Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 Une alliance secrète... [PV Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Eclatante
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Eclat / Tally
Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2014

Votre chat
Âge du félin: 30 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Une alliance secrète... [PV Ambre]   Sam 5 Juil - 15:54

Ce matin là, je sortie du camp en douce. Je me dirigea vers la mer, à l'est, pour évité le "camp" du Clan Suprême. Je m'avança à pas de velours, mon corps léger, ma queue frôlant le sol. Mon ombre dansait sur les pierres escarpées. Mes griffes crissaient sur le roc pointu. Le poil ébouriffé par le vent violent, seul le mouvement des plantes pouvait faire deviné à mes ennemis ma présence. Devant moi, à quelques longueurs de queue, se dressait une falaise inclinée vers la mer. Elle formait une crique. Là était ma destination. Au pas de course, je me rapprocha de la petite colline et la gravit sans aucune difficulté.  Je redescendit de l'autre côté et arriva sur une petite plage de galets. Dans l'eau jusqu'au ventre je continua mon chemin sans me soucié le moins du monde des vaguelettes qui me léchaient les pattes. Je m'arrêta finalement  au milieu d'une clairière de sable entouré de pin et autres arbres qui m'était inconnu.
Tu ne peux plus reculé, me dis-je, c'est le bon choix. Pour ton clan et pour le sien.
Le noir de la nuit recouvrait encore le ciel. 
Que fait elle ? Elle devrait déjà être arrivée !
Soudain, une magnifique chatte noire aux yeux ambrés se dressa devant moi. Je miaula :
- Salutation Etoile Ambré. Pense tu toi aussi que nous faisons le bon choix ? Nos clans vivent dans la terreur depuis bien trop longtemps. Il est temps d'agir.
Lentement, je m'assis, attendant sa réponse. 
Et si c'était un piège ? Si on se faisait prendre ? Qu'arriverait il à nos clan ? Le Clan Suprême ne le laissera pas passé. Tous se retrouveront dans l'arène et mourront.
Une larme amère tomba sur mon pelage blanc. Je devais prendre ma décision, et maintenant !
Je m'avança vers l'autre chef, comme pour celer notre accord. 
Puis... Je m'assis, laissant le temps à Etoile Ambré de réfléchir. Le vent me sifflai dans mes oreilles et faisait plié les arbres. Tout était clair dans l’air léger, le brouillard nous entourait, comme une bénédiction du Clan des Astres du Passé. Une brume blanche dansait autour de nous reflétant les rayons de la lune.

_________________
Nuage de Tigre, Merci !!!




Merci Lumy !!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ambrée
Modo
avatar

Surnom : Ambryyyy
Messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 45 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Une alliance secrète... [PV Ambre]   Sam 5 Juil - 18:04

Étoile Ambrée regardait le paysage bien sublime. Quelle tristesse que sont clan soit une des premières victimes du Clan Suprême… Tout comme celui de la Nuit Noire… Et celui de l'Espoir Éternel… 
Il fallait que cela cesse!
Elle se faufila à pas feutrés dans l'ouverture de la barrière du camp, et toujours sur ses gardes, galopa jusqu'à côté de la mer, en prenant garde que les membres du Clan Suprême ne la surprenne pas.
Arrivée à la falaise lunatique, elle soupira: elle ne s'était pas fait avoir et Étoile Éclatante était déjà là. Celle-ci lui dit:

- Salutation Etoile Ambré. Pense tu toi aussi que nous faisons le bon choix ? Nos clans vivent dans la terreur depuis bien trop longtemps. Il est temps d'agir.


Étoile Ambrée baissa la tête tristement lorsque son amie passa sur le mot terreur. Lorsqu'elle la remonta, elle dit d'un ton triste:


- Oui, effectivement. Tout le monde souffre, mais nos deux clans, ainsi que celui de l'Espoir Éternel en premier. Nous ne pouvons pas laisser ces rustres continuer d'agir. 


Elle savait qu'elle avait raison, et que le clan ennemi était rien d'autre qu'une menace. 


- Je te propose une chose. Tout d'abord, allions nos deux clans. Nous devrions aussi nous allier à celui de l'Espoir Éternel, avec l'autorisation de leur chef. Nous souffrons, tous les trois, autant depuis l'arrivée de ces chats.


Elle savait aussi une autre chose: à elles deux, elles ne pourraient rien y faire. Ni elles, ni personne. Le seul moyen de les chasser, c'était de les attaquer. Malheureusement, ils étaient trop puissants… 


- Joignons nous aux rebelles! Cela sera dangereux, oui, très. Et nous n'avons même pas la certitude de gagner cette guerre. Mais c'est tout ce que nous pouvons pour les nôtres pour le moment… 


Elle attendit la réponse de la chatte blanche et brune. Elle ne pouvait rien d'autre… pour son clan. Elle en était certaine… 
La lune brillait dans l'horizon. Les murmures de l'herbe douce et de son odeur lui léchait le museau. Soudain, un bruit retentit. Elle huma l'air. Le clan Suprême! Oh non!


- Caches toi, Étoile Étincelante, quelqu'un approche!


La meneuse semblait aussi l'avoir flairée, car elle se cachait déjà. Étoile Ambrée bondit dans un buisson, et attendit patiemment. Le danger écarté, elle sortit, et regarda la meneuse ennemie, bientôt son alliée.
Oui. C'état le début d'une alliance sans faille, et d'une guerre sans fin contre le clan Suprême! Et le clan de la Nuit Noire serait son alliée!
Elle se lécha la patte, pensive. Étoile Ambrée détestait les guerres, en sachant des chats blessés ou morts… Mais c'était l'unique possibilité pour empêcher des chats de souffrir… Des chats qu'elle aimait… Des amis… De la famille… Et même des ennemis qu'elle n'aimait pas, cela lui pinçait le coeur de les savoir morts ou souffrants.
Oui, en réalité, Étoile Ambrée ne détestait personne. Non, elle n'avait jamais haï avant ce jour.


En effet. La seule chose qu'elle haïssait, c'était le Clan Suprême! Et cela pour l'éternité, elle se le jura!

_________________




Aby, je t'adore éternellement, c'est MA-GNI-FIQUE!


Spoiler:
 





J'accepte toute proposition de rps ou de liens. Je n'ai par contre pas toujours le temps pour rp donc vous attendrez sûrement ^^'


«L'homme se croit supérieur. N'a-t'il pas de yeux pour s'apercevoir que tous les être sont ses égaux?»


Dernière édition par Étoile Ambrée le Dim 6 Juil - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcslt.desforums.net
Etoile Eclatante
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Eclat / Tally
Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2014

Votre chat
Âge du félin: 30 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Une alliance secrète... [PV Ambre]   Sam 2 Aoû - 10:18

Je me cacha aussi vite que l'éclair et m'allongea derrière un buisson épineux. Deux chat passèrent devant nous, sans nous remarquer. Ils gravirent une colline puis disparurent de l'autre côté. Je me releva lentement. 
-Nous joindre à l'autre clan ? Oui. Avec leur accord. Nous joindre aux rebelles ? Oui et non. Trouvons nous des contactes mais ne mettons pas nos clans en danger. Ils finiraient dans l'arène et tu sais ce que cela veux dire... Nous nous battrons secrètement, pas ouvertement. Ce serait du suicide...
Et la fin de notre ère...
La lune fut voilée un instant par un nuage aux reflet couleur de sang. Cette apparitions me donna la chair de poule car cette couleur était le "cri" de ralliement du Clan Suprême.
Tant de chat mourrait tous ça à cause d'une révolte ridicule ! J'aurai aimais vivre au temps d'Etoile de Feu...  Mais le nom de ce chat était maintenant une légende et son nom, un réconfort, une lueur d'espoir dans cette peine sans fin.
Une brise fraîche avec un parfum d'épine de pin m’entoura. Une voix grave me murmura à l'oreille :
-Ne perd pas espoir, je suis là et te protégerai... Nous nous battrons ensemble, tous les deux, côte à côte. Fait confiance à cette jeune chef, son cœur et pure et son esprit claire. Ne doute pas, c'est la bonne décision. Mais méfie toi, ils arrivent et vous tuerons sans pitié...
-Nuage de Charbon ??
Le vent se calma et ses caresse réconfortante ne furent plus qu'un souvenir. La chatte sombre me regarda de travers, attendant une réponse.
J'hocha lentement la tête l'esprit embrouillé.
- C'est la bonne décision. Dépêchons nous ils arrivent revenons ici dans une semaine avec des contactes et une alliance de plus.
Épuisée je repris le chemin du retour en compagnie de ma nouvelle coéquipière.  

_________________
Nuage de Tigre, Merci !!!




Merci Lumy !!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une alliance secrète... [PV Ambre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance secrète... [PV Ambre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet ambre bébé comme NEUF
» Ambre et douleurs dentaires ?
» collier d'ambre... une vrai efficacité!!!
» Collier d'ambre: danger??
» [ Campagnes ] [ Divers ] MADAGASCAR - LA RÉUNION - LES COMORES LE CAP D'AMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Du côté de la Mer... :: La falaise Lunatique-
Sauter vers: