Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 

1 an déjà ... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Braise
Admin

Surnom : Mini Puce ♪

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
175/200  (175/200)
Hunger Games:

MessageSujet: 1 an déjà ... ♥    Sam 5 Juil - 18:27

Bonjour / Bonsoir

Aujourd'hui, 5 juillet 2014, cela fait un an exactement que je me suis inscrite sur le forum. C'est une date très importante pour moi, car vous avez changé ma vie. Vous m'avez fait progresser, vous m'avez fait RP, vous m'avez fait rire, rendu moins timide, vous avez fait ce que je suis aujourd'hui et je suis plus que reconnaissante pour ça. Merci ♥

Lune' : Un poisson rouge extra qui a un caractère bien trempé, on t'aime et tu nous manques Lune ♥
Ecu' : Tu es mon chef, ma grande sœur une personne extra que j'affectionne beaucoup, une super staufienne au grand cœur. Bisous baveux ♫
Cricri : Tu es une personne avec qui je suis très proche, je t'adore mais ce qui m'a le plus surpris chez toi, c'est ta maturité, si tu ne m'avais pas dis ton âge j'aurai cru que tu avais 4 ans de plus que moi //au moins// tu es une fille extra, ne changes pas ♥
Mimi : Une meneuse de jeu de choc, une personne très agréable, mature avec un bon niveau de RP, on s'est surtout rapproché après ton appel au secours *on dirait que je parle de D&CO là :')* et je suis contente d'avoir pu t'aider, tout ça pour dire, ze te nem !
Myo' : Myo', on s'est inscrit en même temps mais tu as fais tellement plus de chemin que moi, je suis si fière de toi. Te voilà, animatrice et lieutenante. Tu es une personne qui m'a vraiment aidé à m'intégrer, tu es la personne avec qui j'ai fais mon premier RP c'est avec toi que je me suis tapé les plus gros délires, tu te souviens l'andouille volante ? xD Mais surtout c'est grâce à toi que j'ai mon super surnom ♥ Merci ma Myo d'Amour !!! ♪
Naissante : Naissante, tu es désormais notre fonda', quand tu as vu que le forum était en détresse, tu as lancé des SOS en faisant un recrutement, et c'est toi qui a sauvé le fow'. Tu as sauvé le meilleur des forum et je t'en serais ainsi que tous les membres je pense éternellement reconnaissante. Merci Naissante sans toi le forum serait Mort ...
Neige : Neige, tu me manques tellement ! Tu es une chef géniale une brioche extra, on a tellement rigolé ensemble, tu es tellement sympathique, je crois aussi que sans toi je me serai bien mal intégrée ... Pitié reviens ! Sad
Winter : Une grapheuse extra qui a une très grande importance en ce moment, une personne très agréable au grand cœur, si tout le monde était comme toi, ce serait un monde parfait o/
Angy : Une algue que l'on a pas vu depuis un moment :/ Tu nous manques ainsi que ton caractère si spécial :')
Power : Je ne te connais depuis pas longtemps mais je sais que tu es très sympathique, ce serait super qu'on fasse plus ample connaissance Wink
Champo' : Comme Power :') ♫
Nuage Abyssal : Une grapheuse et maintenant codeuse en or, une pastèque adorable, tu nous manques aussi ...
Etoile Ambrée : Notre nouvelle chef du Torrent ! Une personne très efficace dans le staff et très sympathique, reste comme tu es ambry 8D ♫
Rêve Eternel : Dream, tu es très sympathique et un nouveau membre du staff, ce serait super qu'on se connaisse mieux non ? :p
Et enfin une pensée à notre fonda, celle qui a cliqué sur créer un forum, Blood, je sais que celle-ci est partie mais je crois qu'elle mérite un tonnerre d'applaudissements virtuels, car sans elle personne ne serait là, ma vie serai morne et je n'aurai jamais connu des gens aussi formidables ♥ Blood un grand merci à toi !
J'espère n'avoir oublié personne, si c'est le cas, soyez indulgent, je suis une mini puce :')

Spoiler:

Spoiler:

Impressionant :

Merci Ambry :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: 1 an déjà ... ♥    Sam 5 Juil - 19:20

Rah, petite MiniPuce :') ♥

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Étoile Ambrée
Modo

Surnom : Ambryyyy

Votre chat
Âge du félin: 45 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: 1 an déjà ... ♥    Dim 6 Juil - 11:47

Oh merci Mini puce^^♥♥♥

Je te nèm beaucoup

Mini puce: A un très grand coeur, et est très gentille. C'est une amie superbe, et une très grande aide pour le STAFF. On te nèm tous très très fort.
Reste toi même on t'aime comme ça ♥   

Aby, je t'adore éternellement, c'est MA-GNI-FIQUE!

Spoiler:

J'accepte toute proposition de rps ou de liens. Je n'ai par contre pas toujours le temps pour rp donc vous attendrez sûrement ^^'

«L'homme se croit supérieur. N'a-t'il pas de yeux pour s'apercevoir que tous les être sont ses égaux?»
http://lgdcslt.desforums.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 an déjà ... ♥    

1 an déjà ... ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1