LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vous êtes des petits curieux, hein ? é.è

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
Vous êtes des petits curieux, hein ? é.è Left_bar_bleue200/200Vous êtes des petits curieux, hein ? é.è Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Vous êtes des petits curieux, hein ? é.è Empty
MessageSujet: Vous êtes des petits curieux, hein ? é.è   Vous êtes des petits curieux, hein ? é.è Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:21

Hellow ♥
Non je ne pars pas, ou pas vraiment. C'est pour une autre raison :3
C'est temps si, je suis moins active du côté des Rp's et tout simplement sur les forums. C'est vrai que ces temps si je me lasse un peu, et me perds aussi sous la renaissance de Lgdc Hg. Donc je passerai toujours, mais moins souvent et ferai moins de chose.
D'ailleurs, mes vacances sont trèès chargées donc ces deux mois se feront en parties sans moi. ^^'
Mais comme vous allez vite me manquer, je viendrais quand même ♥ Tenez moi au courant des avancement du forum, et n'oubliez pas que ze vous nem ♥
Bisouw ♥


Dernière édition par Nuage de Cristal le Dim 6 Juil - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Vous êtes des petits curieux, hein ? é.è Left_bar_bleue200/200Vous êtes des petits curieux, hein ? é.è Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Vous êtes des petits curieux, hein ? é.è Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes des petits curieux, hein ? é.è   Vous êtes des petits curieux, hein ? é.è Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:54

et ben... Ne vient plus jamais comme ça on te manquera tellement que tu sera obligé de revenir en courantxd

Mais euh cricri, moi qui voulait te montrer les photos de l'Amérique^^ bon ben j'espère que cette lassitude te passera, et que tu seras moins perdu
Tu me manque déjà cricri!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Enflammée
Modo
Mélodie Enflammée


Surnom : Nul Part
Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2014

Votre chat
Âge du félin: 18 Lunes
Barre de vie:
Vous êtes des petits curieux, hein ? é.è Left_bar_bleue200/200Vous êtes des petits curieux, hein ? é.è Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Vous êtes des petits curieux, hein ? é.è Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes des petits curieux, hein ? é.è   Vous êtes des petits curieux, hein ? é.è Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:26

Oh oui je te comprends ça arrive à tout le monde de décrocher un peu, et en tout cas profites bien de tes grandes vacances tu vas nous manquer <33
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Vous êtes des petits curieux, hein ? é.è Left_bar_bleue200/200Vous êtes des petits curieux, hein ? é.è Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Vous êtes des petits curieux, hein ? é.è Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes des petits curieux, hein ? é.è   Vous êtes des petits curieux, hein ? é.è Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:26

Oui, tu vas nous manquer, bisous Cricri ! (Et reviens inspirée ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Vous êtes des petits curieux, hein ? é.è Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes des petits curieux, hein ? é.è   Vous êtes des petits curieux, hein ? é.è Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes des petits curieux, hein ? é.è
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pffiou, long message pour les courageux et curieux ! :3
» Vous regardez le titre de la catégorie,je vous rassure,c'est abscence
» Je vous remercie
» Âme défuntes et vous ami ?
» Coucou vous ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Généralités :: Absences et adieux.-
Sauter vers: