Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 Un lien de sang imprévu… [pv Naissante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Ambrée
Modo
avatar

Surnom : Ambryyyy
Messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 45 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Un lien de sang imprévu… [pv Naissante]   Lun 7 Juil - 13:55


Un lien de sang imprévu… PV Naissante


.



Pourquoi? Comment le monde pouvait-il être si cruel? Une vie si chère à ses yeux venait de s'en aller… Mais… Pourquoi celle-là? Pourquoi? Pourquoi Feuille de Lierre? Oui, pourquoi ma mère?


Étoile Ambrée sombrait dans la folie depuis la mort de sa mère. Une chatte si gentille ne méritais pas la mort. La meneuse du Clan du Torrent Étoilé était dans le même état que lorsque son père, Pelage de Minuit, du Clan des Rêves Pâles, était mort. Feuille de Lierre lui avait dit qu'elle l'avait su lors de l'assemblée. Étoile Ambrée, à l'époque, n'était que Petit Ambre. Mais cela n'avait rien changé: elle avait passé de longues lunes à dépérir sur son sort, tant bien que le chef du moment, Étoile de Neige, c'était demandé si elle avait bien fait de la nommer apprentie. Elle ne suivait pas les leçons de Patte de Lion, sous le prétexte d'être fatiguée. Mais tout le monde savait qu'elle passait son temps à pleurer Pelage de Minuit… 
Elle s'assit sur un petit rocher de l'Etang du Saule, ou elle aimait beaucoup se détendre, pour oublier ses malheurs… 
Une magnifique chatte argentée surgit des broussailles, et vint. Étoile Ambrée la reconnut. C'était Étoile Naissante, celle qui l'avait aidée à ramener le jeune apprenti à son camp. Celle-ci sembla remarquer sa tristesse, et avant d'attendre toute question de la part de Étoile Naissante, elle dit:

- C'est ma mère, Feuille de Lierre… Elle est morte hier. Mais j'ai déjà enduré une souffrance pareille lorsque mon père, Pelage de Minuit, est mort dans ton camp, selon ma mère… 


La meneuse ennemie sembla étonnée à l'entente du nom Pelage de Minuit. Pourquoi donc? Est-elle si étonnée que son ancien guerrier ait fait des escapades nocturnes pour retrouver sa belle Feuille de Lierre?
Étoile Ambrée attendit la réponse de la meneuse.





_________________




Aby, je t'adore éternellement, c'est MA-GNI-FIQUE!


Spoiler:
 





J'accepte toute proposition de rps ou de liens. Je n'ai par contre pas toujours le temps pour rp donc vous attendrez sûrement ^^'


«L'homme se croit supérieur. N'a-t'il pas de yeux pour s'apercevoir que tous les être sont ses égaux?»
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcslt.desforums.net
Etoile Naissante
Admin
avatar

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Un lien de sang imprévu… [pv Naissante]   Jeu 21 Aoû - 16:42

Un lien de sang imprévu..

Depuis quelque temps, beaucoup de choses avaient changés et je tentais de les digérer. L'accouchement, les hunger games, mon compagnon tiré au sort.. Je devais être forte pour mon clan. Alors je l'étais, refoulant le plus possible mes sentiments. Il m'arrivait encore de vivre, évidemment, mais les choses étaient plus compliquées. Et parfois, les responsabilités me pesaient. Alors je fuyais tout, au moins pour quelques heures. Et mes ballades commençaient. Elles m'étaient devenues essentielles pour réfléchir et digérer les nouvelles au fur et à mesure. A croire qu'en ce moment, le destin me tournait le dos. C'en était rageant. J'étais enfin pleinement heureuse qu'on m'arrachait ma joie. Oui, il y avait encore de l'espoir, mais même s'il en revenait, rien ne serait plus comme avant. Un soupir m'échappa avant que je ne m'arête un instant. Quelqu'un était là. Une chatte du Torrent. Et cette chatte avait l'air.. bouleversée. Précautionneusement, j'avançais dans sa direction, sans un bruit. Au détour d'un buisson, je reconnais sans mal le pelage sombre de celle qui m'a un jour ramenée un apprenti en mauvais état : Etoile Ambrée. Je la salut d'un hochement de tête entendu avant de m'approchée, inquiète. Que se passe-t-il ?

- C'est ma mère, Feuille de Lierre… Elle est morte hier. Mais j'ai déjà enduré une souffrance pareille lorsque mon père, Pelage de Minuit, est mort dans ton camp, selon ma mère… 

Mon coeur rate un battement. Pelage de Minuit ? Ce n'est pas possible. Ca ne peut pas être vrai. J'ai l'impression de suffoquer, de revoir un fantôme. Mes yeux sont écarquillés, mon coeur bat vite, et je tente de me maîtriser, de ne pas paniquer. Comment peut-elle m'apprendre une liaison inter-clan de cette façon ? Ce n'est pas parce que le couple en question n'est plus que la révélation n'est pas violente. Je déglutie. Pelage de Minuit.. Mon propre père. Je pose un regard nouveau sur la chatte qui me fait face. Elle ne sait pas encore. Ma petite soeur..? Je secoue la tête. J'ai du mal à y croire. Il se passe tant de choses, en ce moment ! Trop pour moi. Mais je dois faire face. Alors, calmement, je dis;

- Je suis désolée pour ta mère..

Puis je baisse les yeux, les mots ne sortant pas. Il le faut, pourtant. Je soupire, lève la tête vers ce qui, dans quelques heures, sera les étoiles. Pourquoi, Papa ? Pourquoi ne pas en avoir parlé ? Je prends mon courage à deux pattes. Je suis forte, j'y arriverais. Mon regard dans le sien, je déclare, sans flancher.

- Pelage de Minuit était mon père.

J'ai l'impression d'avoir lâchée une bombe, mais c'est fait, c'est dit. Elle devait savoir. Là, j'attends une réponse, des questions, une réaction. Enfin n'importe quoi qui me montre qu'elle ait comprit ce que je viens de dire. Toujours choquée par ma découverte, je tente de mettre de l'ordre dans mes pensées. Il est mort pour moi, en abandonnant une deuxième famille. Je me sens coupable. L'aurait-il voulu ? Je ne pense pas, il savait dans quoi il s'embarquait. Et même avant, il avait toujours pris du temps pour moi. Je n'aurais jamais cru ça possible.. Mais il avait été heureux ainsi, alors oui, je l'accepte..

.N'E.

_________________
Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Étoile Ambrée
Modo
avatar

Surnom : Ambryyyy
Messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 45 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Un lien de sang imprévu… [pv Naissante]   Ven 22 Aoû - 13:38


Un lien de sang imprévu… PV Naissante


.



Étoile Naissante la regarda avec surprise et pitié. Elle lui répondit aimablement:

- Je suis désolée pour ta mère… 


Puis la meneuse si gentille et attentionnée baissa les yeux, pour ensuite soupirer et lever les yeux vers le ciel noir qui allait bientôt devenir la magnifique toison argentée. La majestueuse toison argentée admirée de tous.
Elle finit par lui répondre, étonnamment sans flancher:

- Pelage de Minuit était mon père.


Quoi! Impossible! … Allez, Étoile Ambrée, ressaisis-toi! Elle réfléchit quelques instants, pour en arriver à cette conclusion: Après tout, c'est tout à fait probable. Pelage de Minuit était du Clan des Rêves Pâles. 


- Maintenant que j'y réfléchit, c'est tout à fait possible. Pelage de Minuit étant de ton Clan… 


Elle ferma les yeux quelques instants et dit:

- Il est vrai que nous avons beaucoup de différents… Mais… Je peux reconnaître en toi la sagesse de notre père. 


Elle rouvrit les yeux, consciente de l'importance de leur conversation, qui, quelques minutes plus tôt, n'avait pour but que la mort de sa mère, Feuille de Lierre.

- Et puis… Nous avons le même caractère… Du moins… Un peu… 


Le vent commençait à souffler. Étoile Ambrée laissa le doux parfum des fleurs aux environ l'envahir. Elle laissa la douce brise lui lécher ses pattes noires… 
Elle était étonnamment bien avec sa soeur… 

- Étoile Naissante… Sache que je suis fière de t'avoir comme soeur.


Elle leva les yeux vers le ciel, ou quelques étoiles de la toison argentée commençaient à apparaitre. Là, ce qu'elle vit lui coupa le souffle, puis la remplit de bonheur.

Elle voyait sa mère et son père côte à côte, et une troisième chatte les accompagnaient.

Elle sourit, heureuse. Cette chatte est certainement la mère de Étoile Naissante. Ce qui signifie qu'elle les vois aussi!


- N'est-ce pas merveilleux de les revoir, tous les trois, côte à côte?


Elle porta ensuite son attention sur l'Étang. Une truite sauta. Elle s'approcha à petits pas, et vit la belle truite argentée nager dans l'Étang. Elle cacha son ombre, pour que le poisson ne la vois pas. Celui-ci approcha, sans ce méfier. La patte de Étoile Ambrée fendit l'air, et une demie-seconde après, la truite se retrouvait sur la rive.

La meneuse du Clan du Torrent Étoilé l'acheva d'un coup sec avant de le présenter à sa grande soeur:

- Tu le veux? Je te l'offre!


Cette soirée était sûrement l'une des plus belles qu'elle avait passée de toute son existence. 






_________________




Aby, je t'adore éternellement, c'est MA-GNI-FIQUE!


Spoiler:
 





J'accepte toute proposition de rps ou de liens. Je n'ai par contre pas toujours le temps pour rp donc vous attendrez sûrement ^^'


«L'homme se croit supérieur. N'a-t'il pas de yeux pour s'apercevoir que tous les être sont ses égaux?»
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcslt.desforums.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un lien de sang imprévu… [pv Naissante]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien de sang imprévu… [pv Naissante]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIFT 2.7 : LIEN DE SANG, EN LIGNE LE 7 MAI
» "le sang des vikings"
» Faire un lien court
» Le don du sang de cordon
» lien éducatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: A la frontière des Flammes Ardentes :: L'Etang au Saule-
Sauter vers: