LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

 

 Il est temps de baptiser. [Pv: Le Clan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Chat actif
Chat actif
Maître du Jeu


Messages : 227
Date d'inscription : 07/09/2013

Il est temps de baptiser. [Pv: Le Clan] Empty
MessageSujet: Il est temps de baptiser. [Pv: Le Clan]   Il est temps de baptiser. [Pv: Le Clan] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:54

Il est temps de baptiser.

Etoile de Lumière préparait, sans le savoir, ce qui serait son tout dernier baptême. Les étoiles savent bien des choses que les chats ne soupçonnent pas. Et cette nouvelle-là était imprévisible, incroyable, même. Qui l'aurait cru ? Personne, pas même la principale intéressée. Assise dans son antre, seule, elle listait les chatons et apprentis de son clan. Elle aimait être à jour pour les baptêmes et se rendit compte qu'un des chatons avait atteint il y a peu sa huitième lune. Il était donc en âge de se voir attribuer un mentor. Elle se leva, épousseta son pelage d'un blanc aussi immaculée que la neige et jeta un coup d’œil dehors. La chatte au pelage blanc n'avait pas vu le temps passer, le soleil était bien haut dans le ciel, au capitole, on appelait ce moment de la journée le "midi". A moins que les choses est encore changées, comme leurs modes, tout va et repars, toujours. Elle décida enfin de quitter les parois rocheuses de son logis et se dirigea directement vers le promontoire. Elle y grimpa tranquillement, sa queue se balançant doucement. Là, un miaulement interpella le clan en entier et tous se rassemblèrent pour l'écouter. Elle parla du clan, rassura certains, écouta les questions. Puis, pour finir, déclara que..

- Si je vous ai réunis, ce n'est pas pour une simple assemblée de clan. Non, il y a aussi un baptême à célébrer. Un de nos chatons à les huit lunes requises pour accéder au rang d'apprenti. Ce chaton n'est autre que Petit Tigre. Viens, il est temps pour toi d'avoir un nouveau nom.

Elle offrit un sourire au chaton en question et attendit qu'il n'arrive à ces côtés pour déclarer;

- Petit Tigre, tu seras maintenant connu sous le nom de Nuage de Tigre et tout ce que tu dois connaître te sera transmis par Mélodie Enflammée.

Puis elle offrit un grand sourire à la nouvelle mentor et au jeune apprenti, avant de descendre du roc central et de vaquer à ces autres occupations, une chef de clan à des patrouilles à préparer, des chats à consulter..

.N'E.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tigre
Modo
Nuage de Tigre


Surnom : grou,Titi,Tigrou
Messages : 147
Date d'inscription : 01/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Il est temps de baptiser. [Pv: Le Clan] Left_bar_bleue130/200Il est temps de baptiser. [Pv: Le Clan] Empty_bar_bleue  (130/200)
Hunger Games:

Il est temps de baptiser. [Pv: Le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de baptiser. [Pv: Le Clan]   Il est temps de baptiser. [Pv: Le Clan] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:10

Je me débat,voulant me libérer de ces liens,qui m'entouraient,qui m’étouffaient,j'inspirer l'air comme si c'était la nourriture le plus délicieuse au monde,je l'inspirer mais n'en avait jamais assez,je sentais qu'à un moment je n'en aurais plus et que je mourrais de faim,ou plutôt de manque d'air.J'entendis un coup de canon,ce dernier ne pouvait annoncer ma mort,car la mienne n'était pas encore venue.Car il rester encore de l'air dans mes poumons et car mon cœur battait encore,j'en étais certain,car je distinguer des arbres autour de moi.Je me sentais mal ici,ce n'était pas chez moi,chez moi,il y avait des champs et des fleurs,il y avait des chats qui ne me voulait que du bien et non du mal comme ceux d'ici,il y avait un clan qui me féliciterait quand je rentrerais avec des proies,il y avait un ami qui me taquinerais tout le temps,il y avait tout ce que je voulais,il n'y aurais pas de HG qu'on devrait regarder,il n'y aurais pas de mort.Mais ce chez moi n'a jamais existé et il n'existera jamais tant que les Jeux de la Faim existeront,mais je m'accrocha à cette image,même si ce n'était qu'un mensonge,puis tout à coup je rouvris les yeux,car je remarquai que l'air autour de moi ne suffisait pas à me rassasier.Que je me sentais m'en délecter de moins en moins,je lutta pour en manger plus.J'avais aussi rouvert les yeux car je ne voulais pas cesser de manger en voyant un mensonge,que la vérité,même si elle faisait mal,allait suffire pour que mes poumons digère leur dernier repas.Puis je les vis,les mensonges,les vérités,les questions,les réponses et je sus,que j'ignorais beaucoup de chose.Puis je vis un mouvement,un mouvement qui n'était pas celui de mes pattes bouger mollement,ni celui de mes flancs qui se soulever et se baiser de moins en moins vite,mais celui d'un chat,il avait une fourrure bleu électrique,plus bleu que le ciel,plus bleu que les fleurs qui poussait dans mon chez moi,il avait des pupilles violettes,comme les rayures qui parsemait son corps comme des énormes griffes,moi aussi j’avais des griffes comme ça,mais  les miennes étaient naturelles,d'un brun profond,je les voyais sur mes pattes et sur mes flancs quand je tournais ma tête,mais je ne voyais jamais celle que j'avais sur le dos,j'avais beau tourner la tête,je ne les voyait pas ces griffures,alors j'avais demander à une reine de la pouponnière,qui était de mon chez moi,elle avait dit à quoi je ressembler,j'étais brun,comme l'écorce des arbres avec des griffures plus foncées et des yeux verts,comme l'herbe,le matin au soleil.puis je lui ais demander si j'étais beau et elle avait dit que oui,mais que ce n'était pas le beauté extérieur qui comptait mais la beauté intérieur.J'avais longuement réfléchi sur cette réponse te elle m'obstinait.Le chat bleu se dirigea vers moi,ses babines s'étiraient en un sourire,ce chat-là était très moche et l devait l'être aussi à l'intérieur,car s'il souriait quand il me voyait occupé d'essayer d'inspirer l'air que je pouvais sans jamais me rassasier il devait être méchant.Donc il était moche tout entier.Peut-être que son vrai pelage était beau en-dessous,mais comme l'avait dis la reine,ce n'était pas le plus important.Il se pencha au-dessus de moi et dit,dans un murmure : "As-tu peur de la mort?",son souffle était poisseux,il sentait le sang,j’ouvris la bouche pour répondre,mais je réalisa que mon repas avait pris fin.Mes poumons n'avait plus faim,mais mon esprit si,il avait encore envie de découvrir le monde,il suppliait mes poumons de reprendre un morceau d'air,juste pour répondre et même de continuer à manger pour que mon esprit puisse découvrir le monde.Mais mes poumons refusèrent et tout ce à quoi je me tenait me lâcha,ou bien c'était moi qui lâchait prise,puis je ferma les yeux en me disant que l'endroit ou je mourrais ne serais pas mon chez moi,ou je serais entourer de tout ceux que j'aime,le chat bleu n'en faisait pas partit.




Mais à ce moment j'ouvris les yeux et j'ouvris grand la gueule pour voir si  l'air avait le même gout et que je pouvais encore le manger,puis je me pressa contre un corps chaud,c'était un autre chaton,plus jeune que moi,il remua un peu,puis finalement se rendormit,c'était un fainéant,car le soleil pointait déjà le bout de son nez,moi j'avais huit lunes,j'étais le chaton le plus âgé et je n'étais toujours pas baptiser,il devait en avoir marre de moi,car chaque nuit je me presser contre lui,il disait même que je gémissais et que même si j'étais le plus vieux ici,je n'étais qu'un geignard et pleurnichard,mais moi,je disais que c'était faux,car je ne pouvais pas me contrôler dans mon sommeil,je ne pouvais pas choisir de quoi je rêvais ou plutôt cauchemarder.Si j’aurais pu,j'aurais rêver du chez-moi que j'avais imaginé,car au moi si je n'aurais pas gémis et ne me serrer pas serrer contre,lui.Je connaissais ce cauchemar par cœur,car c'était celui que je faisais toutes les nuits.Je me leva et tituba dehors,aveugler par les rayons du soleil,je ferma les yeux et après quelques secondes je les rouvris,il n'y avait aucun chat bleu ici au moins.Comme chaque matin,je courus à la sortie du camp et me posta,la plupart du temps je faisais ça,je regardais le va et vient des guerriers,ça me plaisait de m'imaginer avec eux,car rester ici,dans le camp,ça devenait lassant,les petits jouaient à des jeux débiles,comme les Hunger Games.Moi je n'avais pas envie de jouer à leur jeux,car le jeu des HG me rappelait trop mon cauchemar.Alors je restais tout seul,les plus méchants chatons disait que j'étais qu'un attardé,je leur répondait que moi,j'étais plus fort qu'eux et que s'il continuer j'allais leur mordre la queue et qu'il leur en manquera un bout.Alors ils se mettaient à pleurer et leur mère me grondait,j'aurais aimé avoir une mère,qui me consolerais si on me disait qu'on me mordrait la queue.Mais je n'en avais pas.J'aurais aimé avoir un père,qui m'apprendrait comment morde la queue des autres et qui serait fière de moi quand je me défendrais contre leurs moqueries.Puis je vis qu’aucun guerrier ne passait et qu'ils étaient tous autour du promontoire.Et qu'Etoile de Lumière s'y trouverez leur parler,je me demanda comment cela se faisait que je ne l'avait pas entendue convoquait un rassemblement et je couru vers le roc,je me fraya un passage à travers la foule,les petits avez le droit d'être devant comme-même,sinon ils ne verraient pas.la voix puissante et rassurante de la meneuse eu droit à toute mon attention,car à chaque fois qu'il y avait une assemblée du clan,j'écouter pour voir si ça allez être mon baptême;mais à chaque fois,ce dernier n'avait pas lieu:
- Si je vous ai réunis, ce n'est pas pour une simple assemblée de clan. Non, il y a aussi un baptême à célébrer. Un de nos chatons à les huit lunes requises pour accéder au rang d'apprenti. Ce chaton n'est autre que Petit Tigre. Viens, il est temps pour toi d'avoir un nouveau nom.

J'aimais bien le ton sur lequel elle parlait,car beaucoup me parler en articulant distinctement,comme s'ils croyaient qu'en parlant normalement je ne comprendrais pas,en général,ce ton ils ne l’employaient qu’avec les chatons,mais je n'étais plus chaton,mais un apprenti ou bientôt apprenti puisque c'était maintenant.Je m'avança en bombant le torse,comme le faisait les apprentis sur le point de devenir guerrier,la queue bien haute,pour montrer que j'étais digne de devenir apprenti.Puis je leva la tête plus haut,pour pouvoir voir Etoile de Lumière et la hauteur à laquelle elle se trouvait me surpris,mais je ne la montra pas,sinon les autres chats allaient se poser des questions.
- Petit Tigre, tu seras maintenant connu sous le nom de Nuage de Tigre et tout ce que tu dois connaître te sera transmis par Mélodie Enflammée.

Je me doutais du nom d'apprenti que j'allais avoir,Nuage de Tigre,maintenant,j'allais m’appeler  Nuage de Tigre.Tigre en honneur à mon pelage qui portait des griffures,les autres disaient que j'étais tigré,que ce n'était que des rayures,mais je ne les écouter pas,les tigres,nos ancêtres avez un pelage roux avec des griffures noires.Ce n'est pas moi qui avait choisi ce nom et quand je demander à la reine qui s'occupais de moi qui l'avait choisit,elle me répondait que c'était ma mère,ensuite je lui demandais ou étais ma mère et elle me disais qu'elle ne savait pas et ne disait rien d'autre.
Mon nouveau mentor s'approcha et m'effleura le front du bout du museau.Je ne bougeas pas d'un poil,puis jeta un coup d’œil vers la meneuse,j’appréciais le choix de mentor qu'elle avait fait pour moi,Mélodie Enflammée était une très bonne guerrière même si je la connaissais très peu.La meneuse m'offrit un sourire et je souris à mon tour,puis je dit à mon mentor:
-J'ai hâte de m’entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be
 
Il est temps de baptiser. [Pv: Le Clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le Camp :: Le Promontoire-
Sauter vers: