Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 Déréliction de la Damnée

Aller en bas 
AuteurMessage
Déréliction de la Damnée
P'tit nouveau
P'tit nouveau


Surnom : Damned
Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Déréliction de la Damnée   Mar 8 Juil - 12:37

Identité
Noms : Petite Damnée, Nuage de la Damnation, Déréliction de la Damnée 


Age (en lunes) :32 lunes


Sexe : Femelle


Clan : Montagne Escarpée[/size][size=11] 


Rang : Lieutenante 

CaractèreAux premières impressions, Déréliction de la Damnée paraît calme et posée. N'importe quel chef devrait l'être, hum ? Elle n'est pas parfaite, Elle est loin de l'être. Car elle est colérique, facilement énervée. 
Oh, elle monte vite en température et elle a du mal à redescendre, mais elle ne s'énerve pas pour rien. C'est pas parce qu'on la bouscule qu'elle va s'énerver, elle n'est quand même pas si sensible que ça. Mais c'est juste que dans les situations dures, et surtout quand elle est seule, elle a du mal à garder son sang-froid. Elle préfère réfléchir seule, la présence des autres l'ennui quand elle dois faire des plans. Elle réfléchit dans son coin et ordonne après. 
C'est pas un problème, elle est sage et cultivée, donc, ben, on va dire qu'elle sera un bon chef si l'occasion se présente. Elle sait qu'elle n'a pas le droit à l'erreur et elle s’efforce malgré tout de rester droite, de rester la plus forte des chats de son clan, elle est le pilier et elle le sais. Du moins, elle le croit. Elle est importante, hein. Persuadée qu'elle es le centre du monde. Et ça donne naissance à son caractère, disons, son mauvais caractère. Elle est rancunière, déjà. Elle pardonne peu et seulement avec le temps. Mais on sait tous que, malgré tout ce qu'on pourra dire, il y aura toujours des exceptions, des guerriers qui sauront trouver son pardon malgré leurs actes.
Elle a une âme de poète, en fait. Elle adore commenter le dégradé du ciel au petit matin, la valse de la lune et du soleil, la course tremblante de l'eau sur les galets argentés, le voile de la nuit perlé d'étoiles... Elle adore tout ça. En plus, ça fait paraître intelligente, elle joue avec les mots pour impressionner les autres, n'en paraître que plus digne et puis elle sombre à nouveau tôt ou tard. 
Sombrer. Sombrer ou ? Dans son esprit, son profond esprit, se dire qu'elle n'aurais jamais dû exister et que ton monde devrait arrêter de tourner. Ces cris... Elle les entend... Et elle tente de les oublier. Ces cris qui n'ont pas lieu d'être. Elle les noie dans une tempête, une tempête mentale. Elle essaie de garder ta conscience au propre, et elle se sens mal. Mais elle ne fais rien. Car ça à toujours été comme ça. 
Et donc ça fait des lunes que ça dure. Sa tête s'est habituée, plus rien ne va pourtant, mais elle ignore tout. Les cris sont ceux de son être brisé. C'est elle même qui les pousse parfois, de temps à autres ce n'est que le murmure du vent, mais en réalité personne d'autre ne fait de bruit. Elle s'imagine tant la culpabilité est grande d'entendre ses cris. Mais elle les imagine seulement quand elle est seule. Les autres sont en quelque sorte son plus grand atout et bouclier.
Son clan, parlons-en. Elle le considère comme l'essence-même de la vie. Sa plus grande faille et famille. Elle est sensible lorsqu'il est en peine. Elle est l'enfant du clan et le clan est sa mère. Et quel petit indigne n'oserait pas protéger sa mère ? Oui, sa génitrice à toujours été comme ça, lui enseigner des valeurs étranges. Quand elle était petite, elle disais que seul sa famille comptait, alors pour que le clan compte, elle a fait en sorte de lui faire savoir que le clan est sa famille. Et c'est ainsi, de cette drôle de manière, qu'elle a choisit la fidélité.
Oui, elle est fidèle à son clan, mais à sa façon. Elle n'hésite pas à travailler avec ardeur pour arriver à le satisfaire, nourrir tout le monde, commander avec sagesse; mais elle peut désobéir au code du guerrier si elle juge que ça vaut la peine. Les lois débiles, elle, elle les enfreints. Parce que sous ses aires de petite chechef parfaite, elle est en réalité celle qui aime le danger. Risquer sa peau, ne pas se faire prendre, ça la fais trembler, mais ça la fais sentir qu'elle est vivante. Et elle aime ça. Ressentir l'insanité de la forêt se déchaîner sur elle. Si jamais elle devait choisir entre discuter à l'assemblée d'un clan qui déborde ou attaquer, elle choisirait l'attaque sans hésiter. Bien sur, elle enverrait des guerriers avec une formation et organisation parfaite, mais même s'il aurait été sage d'attendre, eh bien non. Les autres doivent se plier aux règles, elle non. Orgueilleuse, n'est-ce pas?
Elle est gentille et compréhensive avec les autres. Elle est née comme ça, elle aime prendre soin des autres. Après tout, c'est bien. Elle ne perd pas ce sourire devant les autres. Loin d'être naïve, elle peux être vraiment menteuse, hein. Elle sait jouer la comédie, et c'est tout à son honneur. Heureusement, ainsi elle sait mentir et faire croire que tout va bien à un chaton qui va mal. Oui, on piétine l'honnêteté pour mieux accepter la réalité, n'est-ce pas là le propre de l'être qui possède une raison ? Elle aime faire plaisir aux autres et reste polie et agréable avec ceux de ton Clan. Sauf s'ils la voient courroucée, ils croient tous qu'elle est la plus sainte des guerrières. Et c'est bien ainsi, pas besoin qu'ils sachent. Ils sont heureux, et peu à peu elle finit par y croire elle aussi.
Elle est une guerrière qui commande avec sagesse, tout en étant légèrement colérique. Fidèle à son clan, agréable et paisible. Voilà comment les gens la voient. Ils en oublient tous à quel point il y a de la noirceur en elle.
Elle fais celle qui est sympathique, mais quand elle se retrouve seule, dans un coin de sa tête, elle sort tous ses soucis, et elle déprime, elle pleure ses rêves brisés. Mais demain le soleil sera là alors il lui faut se lever, péniblement. Mais c'est ainsi, et rien ne pourra changer cette vie.



PhysiqueDéréliction de la Damnée est une chatte de grande taille, plus que la normale en tout cas. Elle possède une tête et ses traits fins, ressemblant plus à ceux d'une femelle fragile, cause son grand désespoir. Elle a l'air si frêle et innocente comme ça, ça la désole. Elle possède un pelage bouffant constitué majoritairement de noir ainsi que de blanc, se démarquant de par son épaisseur et sa longueur, soulignant son origine de norvégienne. 

Elle a des moustaches blanches qui se remarquent bien sur sa tête noire, ce qui l’énerve un peu, car les moustaches ça sert à rien et ça chatouille quand elle fais sa toilette. Elle a une truffe de la même couleur que sa tête. Sous son pelage, elle vit dans un corps finement sculpté et peu musclé, mais elle s'en fiche bien car ça ne se voit même pas sous son pelage.

Elle possède deux grands yeux bleus fendus tous deux par une pupille, telles celles d'un serpent. Ce même regard faussement heureux qu'elle donne à qui le veut bien. Dans l'ensemble, elle est une chatte qu'on reconnait de loin, et elle est plutôt mignonne grâce à son visage niais.



HistoireElle se souviens que sa mère était bizarre. Elle était muette, et elle l'avait toujours été. Elle trouvait que c'était dommage, car ce n'est même pas elle qui l'a nommée. Elle se souviens qu'elle, à l'époque sans vraiment de nom définitif, passait du temps avec son père. Il adorait regarder les étoiles et aimait à se transmettre cette passion. Comme sa mère était ennuyeuse à en mourir, et qu'à l'époque, étant chaton, elle était peu tolérante, elle a vite été avec les anciens. Sa mère l'autorisait à y aller avec un faible "oui" de la tête. Et les anciens lui racontaient leurs histoires, avec eux elle apprit des mots dont les chatons ignoraient le sens, mais elle, elle savait. Comme sa mère ne voulait pas qu'elle s'éloigne comme en témoignait le fait qu'elle la serrait fort contre elle quand elle partait, elle ne parlait pas aux autres chatons, bien malheureuse chose. Et mis à part les visites irrégulières et rares de son père trop occupé, elle ne parlais que peu.

Et les anciens ignoraient pourquoi elle n'avait pas de nom. Elle leur dit qu'elle avait compris que ta mère pointerait du doigt la chose qu'elle voulait comme nom, si c'était un sapin elle le montrerais. Mais même après quatre lunes, la chose n'arrivait pas et son père pressait souvent sa mère qui ne faiblissait pas. Plus tard, un des anciens lui dit qu'elle étais une petite "Damnée". Elle trouvait ça étrange et demanda ce que c'était. Une personne à part selon eux. Mais ça lui plaisait plus que ça ne devrait. Le soir-même, elle demanda à sa mère si elle pouvais s’appeler Petite Damnée. Elle lui fit oui en hochant les épaules. Elle compris quelque chose et lui demanda si le nom qu'elle voulait, à tout hasard, n'était pas Petite Solitaire. Elle lui fit oui avec un de ces rares sourires. Elle était toute émue, mais elle lui fit non quand elle lui dit qu'elle s'appellerait ainsi. Damnée vous plaisait toute les deux. Le lendemain, elle n'alla pas voir les anciens. Ni le jour d'après. Et encore après. Et puis plus du tout.

Elle jouait avec les chatons sans honte, heureuse d'avoir un nom. On aurait pu la traiter d'ingrate envers les anciens, et on aurait eu raison, mais à l'époque, elle s'en foutait complètement. Elle devint vite Nuage de la Damnation. Un nom incompréhensible pour les autres qui la regardaient étrangement. Ces regards qu'elle ne veut plus jamais voir. Elle est devenue une apprentie plus qu’ardemment entraînée, elle avait eu une volonté que personne n'avait. Pour sa vieille mère, elle devint une guerrière plus que poète; répondant au nom de Déréliction de la Damnée.

Un nom qui fut accueillit plus gentiment que la dernière fois, car elle s'étais une fois battu avec un des apprentis les plus féroces et l'avait mis au tapis, sans pitié elle lui avait à moitié arraché une oreille. Quand on en cherchait les raisons, on ne trouvait qu'un sourire sur son visage. Ce terrible sourire. On la condamna à s'occuper des anciens jusqu'à ce qu'elle décide de lui pardonner ou de s'expliquer. Mais au bout d'une semaine, son mentor beuglait qu'il lui fallait reprendre l'entraînement, et on abandonna cette punition. Peu à peu, cet incident s'oublia car, eh bien, car elle étais douce comme un agneau, tout simplement. On avait peur d'elle, mais on oubliait pourquoi.

Plus tard, ce chat à une oreille disparut. On se demande tous pourquoi, hein.

Mais personne n'avait de preuve; certains, sans honte, la pointèrent du doigt, oh, mais elle les culpabilisa : accuser une apprentie tout ça parce qu'il s'était battu avec ? Elle mentit donc sur les raisons de son combat, peut-être que c'est la vérité, en fait, on l'ignore encore aujourd'hui : il avait tenté de blesser sa mère. Cette dernière, passée ancienne, à moitié sourde et muette, confirma sans vraiment comprendre sous ses yeux implorants. C'étais la première fois qu'elle contrecarrait une règle débile, hein ? Mais elle s'en souviendra toujours.

Passé guerrière, donc, on la craignait. Le chef mourut de vieillesse pour laisser place à son lieutenant. Ce-dernier dut réfléchir à un guerrier. Selon lui, il fallait un chef fort, sage. Elle et son coté poète eut vite fait de le convaincre, de plus lui se rappelait de la violence dont elle avait fait preuve avec l'autre, et décida de l'élire. Les soupçons des incidents derniers se dissipèrent que plus vite, encore, et elle fut rapidement blanchit. Puis elle devint seule, ou presque. son père était parti, mais sa mère restait parmi les anciens, malgré qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps. L'histoire reste à écrire, et elle sais que sa vie est loin d'être finie...





Joueur
Prénom : Lucie


Age : 12 ans


Surnom : Damned


Comment avez-vous connu le forum ? by Hiverny


Comment le trouvez-vous ? Cool pour le moment


Code du règlement : Validés par Naissante ~


Vous êtes-vous recensé ? ba non pas encore

(c) Never-Utopia


Dernière édition par Déréliction de la Damnée le Mar 8 Juil - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
avatar

Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Déréliction de la Damnée   Mar 8 Juil - 13:32

Bienvenu Brumy! (ou damned ici à ce que je vois)
Donc il te manquera le kit, et le recensement, et tu sera validoche!

_________________

C'est super beau titi, j'ai pas de mot pour la décrire mais c'est tout simplement MAGNIFIQUE

mes autres signa, super belle aussi:
 



Merci ma Honey adorée ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
avatar

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Déréliction de la Damnée   Mar 8 Juil - 13:37

Coucou et Bienvenue !
Certains codes avaient buggés, mais tout est arrangé ! Les nombres de lignes sont bon, les codes aussi, mais.. Dans son caractère, tu parles beaucoup d'être chef, pourtant, tu dis être guerrière.. ?
Sinon, la place de lieutenant est libre, si ça t'intéresse.
Après, j'ai vu que tu avais été te recenser donc il ne te manque que d'éclaircir les choses sur son rang et d'avoir un kit Smile

_________________
Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Nuage de Braise
Admin
avatar

Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
175/200  (175/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Déréliction de la Damnée   Mar 8 Juil - 13:38

Ah ma lieutenante :3. Au plaisir de RP avec toi, jolie prez ! //Bienvenue au passage//

_________________



Spoiler:
 



Spoiler:
 



Impressionant :

Merci Ambry :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Déréliction de la Damnée
P'tit nouveau
P'tit nouveau


Surnom : Damned
Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: Déréliction de la Damnée   Mar 8 Juil - 13:40

J'vais rectifier tout ça...
Pour le kit ça va dépendre du grapheur si elle a pas trop la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
avatar

Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Déréliction de la Damnée   Mar 8 Juil - 13:51

tu peux t'en faire un temporaire si tu veux^^

_________________

C'est super beau titi, j'ai pas de mot pour la décrire mais c'est tout simplement MAGNIFIQUE

mes autres signa, super belle aussi:
 



Merci ma Honey adorée ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Enflammée
Modo
avatar

Surnom : Nul Part
Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2014

Votre chat
Âge du félin: 18 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Déréliction de la Damnée   Mar 8 Juil - 19:15

Bienvenue parmi nous, joli nom, original :3

_________________
Mélodie Enflammée.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
avatar

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Déréliction de la Damnée   Ven 25 Juil - 10:44

Coucou, du nouveau ?

_________________
Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile Naissante
Admin
avatar

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Déréliction de la Damnée   Mer 13 Aoû - 18:11

Présentation considérée comme abandonnée. Pour la récupérer, il suffit d'envoyer un MP à un membre du staff.

_________________
Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déréliction de la Damnée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déréliction de la Damnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arche des âmes damnées maison
» Les damnés du nucléaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: