Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 Suivi des Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bark
P'tit nouveau
P'tit nouveau
avatar

Surnom : //
Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2014

Votre chat
Âge du félin: 21 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Suivi des Hunger Games   Mar 8 Juil - 23:37

Suivi des Hunger Games
La parade


"Tu as à peu près autant de charme qu'une limace crevée!" -Haymitch Abernaty, Hunger Games




En cette fin de journée, Bark se rendit accompagné de Raes et Aredus jusqu'au bar où ils avaient l'habitude de traîner. Ce soir était un grand soir: le soir de la Parade. C'était là que les Tributs donnaient leur première impression aux habitants de Panem. C'était l'une des choses que préférait lem oins Bark dans les Hunger Games. Voir tous ces chats défilé sur des chars alors qu'il pourrait déjà être en train de se jeter les uns sur les autres... mais c'était une étape obligatoire...
Il entra donc, flanqué de ses deux amis aux couleurs chatoyantes, et commanda à un boire. Un truc fort et cher, pour épater la galerie. Galerie d'ailleurs nombreuse,s i nombreuse que l'endroit parût tout de suite plus petit à Bark. Une fois servis, tous trois prirent les dernières places devant l'écran géant pour suivre la parade. Une publicité pour un tatoueur situé sur la Grande avenue y passait. *Tiens, et si je me faisais rajouter des tatouages?* se demanda Bark alors que celle-ci se finissait. enfin, l'Hymne de Panem retentit. Toute l'agitationcessa d'un coup et le silence se fit. Chacun écoutait avec une certaine fierté cet Hymne, le leur, celui des représentants de la Puissance. Bark bomba fièrement le torse, heureux de faire parti de ce Clan si fort. La mélodie se termina et le bruit reprit peu à peu. Bark avala quelques gorgées en écoutant Aeradus faire son discours habituel où il résumait l'histoire des Hunger games, disant que les faibles ne sont rien. Bark rit même à la remarque qu'il fit, lorsqu'il parla du moment où ils découvrent ce qu'ils sont vraiment..
Ensuite, il fit la Présentation des Tributs.


- Et voici les douze ! Regardez les ! Repérez le fort ! Repérez les faibles ! Ange Déchu et Nuage de Braise du Clan des Flammes Ardentes ! Plume de Cendre et Nuage d’Espérance du Clan de la Montagne Escarpée ! Plume Vive et Nuage Céleste du Clan des Rêves Pâles ! Nuage Abyssale et Nuage du Tigre du Clan de la Nuit Noire ! Fumée du Dragon et Museau de Pluie du Clan du Torrent Étoilé ! Et enfin Dérision du Temps et Nuage Sanglant du Clan de l'Espoir Éternel !

Ceux-ci entrèrent alors. Ange Déchu... Ce nom attira tout de suite l'attention de Bark. Lorsqu'il le vit apparaître à l'écran, il ne le lâcha plus des yeux. Un chat crème, haut sur patte et musclé se tenait droit sur son char. Son habit était de flammes, représentation de son Clan, et l'on avait l'impression que tout s'embrasait à son passage. Sa stature forte couplée à ce magnifique costume indiquèrent à Bark qu'il avait là un spécimene des plus rares. Un véritable gagnant des Hunger Games. Alors qu'il continuait à l'observer, le chat bleu remarqua la petite silhouette à son côté. C'était le Tribut femelle. Comment Aeradus avait-il dit qu'elle s'appelait...? Ah oui, Nuage de Braise. Hum eh bien au moins, le costume lui allait bien. Mais elle semblait plus être une fragile concurrente. Quelqu'un dont on se débarrasserai facilement, au début des Jeux. Elle n'avait donc pas beaucoup d'intérêt pour le Suprêmien et il s'en désintéressa bien vite, préférant observer les autres concurrents.




Merci toujours à Joy sur Dream pour le codage et à fan2 pour l'image!

_________________


Merci Etoile Naissante!
Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi des Hunger Games
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage au Sort des 74ème Hunger Games !
» Suivi des Hunger Games
» Hunger Games : le jeu !
» Calendrier de l'avent !
» (L1) ... Et puisse le sort vous être favorable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: L'Edelwin-
Sauter vers: