Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 Une rencontre sur des points communs... Et plus si affinités? [Feat Aera]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bark
P'tit nouveau
P'tit nouveau
avatar

Surnom : //
Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2014

Votre chat
Âge du félin: 21 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Une rencontre sur des points communs... Et plus si affinités? [Feat Aera]   Mer 9 Juil - 23:07

Une rencontre sur des points communs... Et plus si affinités?
Feat aera





Enfin. Bark avait enfin trouver le temps pour aller se balader en Centre-Ville. Après tout, lorsqu'on est l'un des chats les plus connus parmi la population au Clan suprême, on avait plus tellement de temps à s'accorder... Mais là, il en avait trouver. Histoire de souffler un peu de sa vie si remplie. Il marchait donc en Centre-Ville accompagné de Raes. Aredus avait été retenu ailleurs et les deux compères s'ennuyaient un peu sans lui. C'était le rigolo de la bande, celui toujours prêt à sortir une vanne, bonne ou mauvaise, mais qui finissait par faire rire. Alors, pour tenter d'égayer un peu leur temps libre, ils s'étaient décidés à sortir en vile.
Bark recherchait quelque chose de précis, pour une fois. Une boutique bien spéciale. Un tatoueur. Oui, sa folie du moment, c'était de se faire rajouter des tatouages. Bien entendue, grâce à la technologie sur-évoluée du Clan Suprême, il pourrait l'enlever lorsqu'il le voudrait. Donc, avec Raes, il cherchait une boutique de tatoueur pas trop étrange. Parce que oui, le Suprêmien bleu trouve que dans ces endroits, il règne des ambiances particulières... Ils avaient déjà parcouru une bonne partie du Centre-Ville et toujours aucune boutique qui plaisait à Bark. Son compère commençait à s'impatienter.


-Bark... allez, laisse tomber, t'en trouveras pas qui soit bien fréquentée...
-Mais non, Raes! je suis sûr que la boutique qu'il me faut se trouve au prochain coin de rue...


Ce fut presque vrai. Ils entrèrent dans la Grande Avenue et, ce fut vers le milieu de celle-ci que Bark trouva enfin ce qu'il cherchait. Une boutique à l'allure colorée attenante à un café. Parfait. Sans prendre le temps d'avertir Raes, il bifurqua dans sa direction. Enfin, il l'avait trouvée! Et elle semblait bondée, en plus. En passant devant la terrasse du café, il salua quelques chats. Puis il entra.
Là, une musique lui parvint. Une des dernières à la mode, certainement. Une ambiance plutôt sympa, un coin où attendaient ceux qui venaient se faire poser des tatouages et même une jolie chatte qui prenaient les réservations à l'entrée. Décidément, cet endroit ne pouvait tomber mieux! Il s'approcha du comptoir où était postée la chatte et, avec un sourire, lui lança:


-Bonjour jolie demoiselle. C'est possible d'avoir une réservation?
 
Son interlocutrice rit bêtement à sa remarque. Le sourire de Bark s'étira. Elle le regarda et lui demanda de patienter vers les fauteuils où déjà nombre de chats étaient. Hum... Bark aurait préféré qu'il y ai moins de gens. Il demanda, toujours aussi galant, quand serait la prochaine place libre. Elle lui répondit que c en'était pas avant la fin d'après-midi. Aussi longtemps à attendre? C'était trop long. Il lui demanda donc la lui réserver et ressortit.




Plus tard dans l'après-midi, alors que même la Grande Avenue était vide, au moins de moitié, Bark ré-entra chez ce même tatoueur. Raes avait cette fois refusé de l'accompagner, après le coup qu'il lui avait fait avant, c'était hors de question. C'est donc seul que Bark se présenta cette fois. Et au comptoir, toujours la même jolie chatte. Reprenant son sourire, le Suprêmien s'approcha et lui demanda quand est-ce qu'il pourrait voir le tatoueur. Elle lui répondit, avec un sourire, qu'il aurait à attendre quelques minutes. Cette fois, Bark accepta de se diriger vers le coin "attente". Il y avait dix fois moins de monde. S'installant dans un confortable fauteuil, non loin de la chaîne d'où partait la musique, cette fois plus douce, il observa les chats déjà présents. Il y en avait exactement trois autres. Trois femelles. Bark se voyait déjà s'approcher d'elles et leur faire son numéro. Attendant quelques instants de voir si elles n'étaient pas rejointe par un compagnon parti, il se leva élégamment et s'approcha. Il se cogna contre un autre chat avant qu'il ai pu les atteindre.


-Hé, fais gaffe ou tu vas!


Il les vit partir quelques secondes après, accompagnées par un mâle vert pâle. Il n'avait aucune chance, de toute façon. Tant pis. Il se concentra plutôt sur celui qui avait osé lui barrer la route. Oh, ce n'était pas celui mais celle... Une chatte avec une cape se dressait devant lui. Il la reconnut, c'était Aera, la coach du Clan de la Montagne Escarpée. Mince, il avait intérêt à vie réparer son écart. Lui tendant une patte, il lui dit:


-Oh, pardon. Je ne vous avais pas reconnue. Veuillez m'excuser de vous avoir bousculé.


Il attendit ainsi sa réponse.



Toujours merci à Joy sur Dream pour le code et à Thehungergames.canalblog pour l'image de Panem!

_________________


Merci Etoile Naissante!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre sur des points communs... Et plus si affinités? [Feat Aera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points communs
» Points communs entre le coran et la bible
» Des points communs entre Jésus et Moïse
» PS, UMP : d'accord sur l'essentiel, ils mènent la même politique
» Mise en commun de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: L'Edelwin-
Sauter vers: