Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 

Encore une rencontre! Décidément, Cupidon s'acharne à toutes les faire tomber sous mon charme... Feat Okaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bark
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Surnom : //

Votre chat
Âge du félin: 21 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Encore une rencontre! Décidément, Cupidon s'acharne à toutes les faire tomber sous mon charme... Feat Okaya   Jeu 10 Juil - 15:53

Encore une rencontre? Décidément, Cupidon  s'acharne à toutes les faire tomber sous mon charme...
Feat Okaya

Une merveilleuse fin de journée en prévision. Bark était parti en ville. Cette nuit, il voulait la passer à observer la ville de nuit, avec toutes ses lumières. Il était curieux de savoir qui pouvait bien traîner à de pareilles heures dans cette ville si mouvementée de jour. Dès que la nuit tombait, les Suprêmiens rentraient chez eux. Mais pourquoi une telle attitude? Ils faisaient partis des plus forts, ils n'avaient rien à craindre. Et puis, cette ville était si fortifiée et protégée que s'ils devaient être horrifiés par quelque chose, ce devait être la pluie. Et encore, si elle tombait...
Bark s'installa à la terrasse d'un café. On vint le voir plusieurs fois et il finit par commander un repas. Le jour déclinait, les chats rentraient. Et lui était toujours là, seul. Il régla son addition et se leva. Le soleil disparaissait derrière les toits des immeubles, de là où il était. Pour certaines parties, il était déjà couché. Il se balada ainsi un bon moment. Il croisa quelques chats retardataires. Il s'arrêta sur le banc d'un square pour regarder ceux qui passaient. Les gens, pour la plupart, couraient. Quelque uns flânaient en amoureux. D'autres, encore, comme lui, s'installaient simplement pour observer. Bark en vit un lever la truffe. Il semblait absorber par sa contemplation, Bark fit donc de même. Et là, il vit quelques étoiles dans le ciel. Il n'avait jamais pris le temps de faire ça. Le ciel, d'un bleu nuit, était cependant illuminé par les lumières de la ville. Les étoiles y étaient donc rares. Bien vite, le Suprêmien bleu s'en désintéressa. L'autre était toujours dans sa contemplation. Comment faisait-il? Une fois qu'on avait fait le tour de ces trois ou quatre étoiles, il n'y avait plus rien à faire... Bark se leva une nouvelle fois et reprit sa route. Il parcourut les rues de la ville, vides désormais. Il ne croisait personne. Il marchait au hasard. Et il commençait à croire que l'idée qu'il avait eue était une mauvaise idée... Jusqu'à ce qu'il s'arrête, en plein milieu d'une rue. Et qu'il voit, au loin, la silhouette d'un chat. Un chat. Un autre chat avait eu la même idée que lui. Possible? Peut-importe, il fallait qu'il aille lui parler. Il ne supportait plus de n'avoir personne à son côté. Il le suivit et s'aperçut que ce n'était pas UN mais une. Eh bien, c'était encore mieux. Il l'aborda patiemment, lui lançant:

-Excusez-moi, vous ne sauriez pas où nous sommes? Je me suis un peu perdu dans toutes ces rues...

Et voilà. Il ressortait une de ses vieilles ruses. Mais le classique, ça marche pas mal. Il attendit la réponse de l'inconnue en continuant de marcher à côté d'elle, à son rythme.

HRP: déso', c'est peut-être un peu court :/

Merci Etoile Naissante!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Encore une rencontre! Décidément, Cupidon s'acharne à toutes les faire tomber sous mon charme... Feat Okaya   Mar 21 Oct - 16:58

Rp abandonné.

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Encore une rencontre! Décidément, Cupidon s'acharne à toutes les faire tomber sous mon charme... Feat Okaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1