LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

 

 /!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
/!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir... Left_bar_bleue200/200/!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

/!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: /!RP LIBRE/! J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir...   /!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir... Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:12






J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir
feat Rp LIBRE





Je regardais l'océan qui s'étendait devant moi, immense, impassible à ma tristesse, illimité, désinvolte et puissant. Je me sentais minuscule à côté de cet grand étendu d'eau salé. Mes coussinets caressaient tranquillement le sable, alors que j'observais l'horizon. C'est avec une boule au ventre que je me mis à pleurer à chaudes larmes. J'avais peur, j'étais si fatiguée de luter pour tout et surtout je n'en pouvais plus d'attendre! D'attendre quoi vous me direz? D'attendre des nouvelles de mon frère, oui je n'avais plus rien, je ne l'avais pas vu depuis des semaines entières alors que je voulais absolument lui parler. Et puis sans cesse, j'étais hantée par les visions du corps de Nuage Du Démon disloqué sur la falaise. Tout cela à cause de moi, il avait tout sacrifié pour moi mais je l'avais trahis et il était mort. Il s'était suicidé, chose que moi je n'étais surement pas capable de faire! J'étais minable, qu'un ramassis de nullité qui me rendais encore pire. Comment avais-je pu briser autant de rêves en un seul instant? Démon était mort par ma faute, il s'était suicidé parce que je l'avais rejeté pour un autre que je ne voyais plus beaucoup non plus. "Sale petite vermine, Myo, c'est tout ce que tu es!"  
Je vis une larme tomber sur le sable jaune, lui donnant une teinte encore plus foncé qu'à son habitude. C'est là que je décidai de mon destin. Et pourquoi ne pas tout laissé? Je ferrais moins de mal ainsi surtout que maintenant Ma Braisou était partit pour les hunger games et que je risquais de ne plus jamais la revoir vivante. Je me levais, fixant la mer avec une pointe d'angoisse. Oui j'allais le faire, j'allais partir pour le clan des étoiles. J'allais arrêter de blesser les gens avec ma nullité. Mes pattes frôlaient à peine le sol alors que je courrais vers l'océan. "Au revoir mon monde, au revoir tout le monde..." Et je plongeais dans l'eau profonde et glacial d la mer. Ma tête s'engouffra dans cette étendu gelée alors que le froid me faisait recracher l'air des poumons. Je m'étais éclatée contre l'eau ce qui me provoquais d'affreuses blessures. Je sentis du sang couler de ma patte arrière gauche alors qu'une vive douleur m'appuyais le thorax. Adieu...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ambrée
Modo
Étoile Ambrée


Surnom : Ambryyyy
Messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 45 lunes
Barre de vie:
/!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir... Left_bar_bleue200/200/!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

/!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: /!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir...   /!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir... Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:51














J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir… 

" RP libre "





Étoile Ambrée se promenait du côté de la Mer. Elle humait l'air bien fort de la plage, et des récifs, ainsi que celle du Clan des Flammes Ardentes. Les Flammes Ardentes? Mais… Elle reconnaissait bien qui était là. C'était l'odeur de Pétale de Myosotis, non seulement la lieutenante du Clan des Flammes Ardentes, mais en plus son amie.
Curieuse, elle voulut aller la voir, mais doucement, car le calme régnant sur ce lieux était important pour elle. Mais ce ne fut pas elle qui l'arrêta. Un grand «splach» retentit, et une nouvelle odeur lui arriva: celle du sang!
Elle courra très vite, et ce qu'elle vit lui coupa le souffle.
Pétale de Myosotis s'était jetée dans l'eau!
Elle plongea à son tour, et même si elle perdrait une vie, elle en sauverais une autre!
Le sang souillait son pelage maintenant écorché, mais, peu importe, ce dit-elle. Elle atterrit sur un rocher, qui lui ôta, malgré ce qu'elle voulait, sa 9ème vie. Elle revit les neufs guerriers de jadis lui ayant donné une vie chacun, et l'un d'eux s'approcha, c'était son père, Pelage de Minuit, qui approcha, suivit de Feuille de Lierre, sa mère. Elle lui dit:

- Ma noble Étoile Ambrée, tu as perdu une vie. Mais ton Clan a besoins de toi. Tu ne peux pas te permettre de les laisser ainsi!

Alors elle se réveilla sur le rocher. À ses côtés gisait le corps miteux de son amie. Sans réfléchir aux conséquences, elle la saisis par la peau du cou, et nagea avec elle jusqu'à la rive. Elle savait que les membres du Clan des Flammes Ardentes ne nageaient pas très bien… Alors que ceux du Clan du Torrent Étoilé nageaient vraiment bien. 
Pétale de Myosotis ne bougeait pas… Mais elle était vivante! Son flanc se soulevait faiblement, mais au moins, elle n'était pas morte.
Lorsque la lieutenante du Clan des Flammes Ardentes reprit ses esprits, Étoile Ambrée l'interrogea:

- Pourquoi avoir sautée de si haut, Pétale de Myosotis? Pourquoi avoir attenté à ta vie? Pourquoi?


Elle attendait une réponse compréhensive et claire. Non pas une réponse du genre je ne sais pas ce qui m'a pris. Mais Pétale de Myosotis devait avoir une excellente raison d'avoir voulu mourir. Sinon, elle serait restée à son camp, car elle était tout de même lieutenante!
Voyant que son amie ne répondait pas, la chef du Clan du Torrent Étoilé se vexa, et ajouta:

- Explique moi! Non seulement je suis ton amie, mais en plus j'ai sacrifiée une de mes vies pour te sauver! Est-ce ainsi que tu me remercies?


Cette fois, elle n'allait pas abandonner si facilement. Elle voulait sa réponse, car sinon elle aurait perdu une vie pour rien!




© By Ash' sur Epicode




Dernière édition par Étoile Ambrée le Dim 20 Juil - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcslt.desforums.net
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
/!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir... Left_bar_bleue200/200/!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

/!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: /!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir...   /!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir... Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:01






J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir
feat Rp LIBRE





Les vagues se déchaînent contre mon corps détendu qui ne veut que se faire emporter. Mon coeur bat vite et je sais bien que c'est à cause de la peur de la mort mais je ne reculerais pas. Mon clan n'a pas besoin d'une empotée comme lieutenant, je suis sûre que Etoile d'Ecureuil saura choisir un bon remplaçant comme parce exemple Griffe de Sang ou alors Lune flamboyante. Alors que je pense à tout ça, je me rend compte que je n'ai plus d'air. Je suis tentée de remonter mais même si je le voulais je suis trop profondément enfoncée pour avoir le temps de revenir à la surface. De plus, l'eau glacial appuie fortement sur mon pelage, ralentissant tout mouvement et m'empêchant donc de battre des pattes à une vitesse assez rapide pour parvenir à mes fins. Je ferme doucement les yeux lorsque ma vision commence à se brouiller. Tous les sons, j'ai l'impression qu'ils sont au ralenti comme si tout était devenue flou autour de moi. Alors que je sens la mort arrivé, je heurte un rocher de plein fouet et perd connaissance. 
Des dents me saisissent au cou et je me sens tirer vers le rivage. Qui est-ce? L'eau glisse sur mon pelage sans me retenir ou vouloir me plonger dans ses profondeur. Je n'ouvre pas mes yeux, je sais que je serais aveuglée ou que je ressentirai la douleur en deux fois pire car j'aurai vu l'étendu des dégâts. Alors je me laisse tirer, essayant d'aider mon sauveur en allégeant mon poids.  Bientôt je sens le sable sous mon corps froid, je sens la chaleur des rayons du soleil couchant me réchauffer petit à petit. Une voix me parvient mais je ne comprend pas un seul mot du discours. J'arrive tout de même à reconnaître le chat qui m'a sauvé. C'est Etoile Ambrée, une de mes amies chef du clan du torrent étoilé. J'ouvre péniblement les yeux pour la regarder pendant que j'essaye à tout prix de respirer convenablement. Les sens me sont revenue et mon ouïe est bien plus fine. Je comprend maintenant le flot de parole qu'Ambre prononce. 


- Explique moi! Non seulement je suis ton amie, mais en plus j'ai sacrifiée une de mes vies pour te sauver! Est-ce ainsi que tu me remercies?

Je la regarde alors, étonnée de son ton vexé. Elle m'a sauvé au péril de sa vie? Woaw... Je lui souris doucement, sans vraiment savoir si j'y parviens.J'ouvre la gueule et recrache de l'eau salé. Un gout amer a envahi ma bouche mais je m'en fiche. Je dois ma vie à mon amie et je dois lui expliquer. Elle me le demande et maintenant je ferai tout ce qu'elle voudra. 


-Excuse moi Etoile Ambrée... Merci de t'être sacrifiée pour moi, je n'aura jamais du faire cela. Tu sais en ce moment...


Et là je craque de nouveau. Des larmes perlent au coin de mes yeux et finissent par tomber à mes pattes. Je me sens encore plus pitoyable, pleurer devant une chef c'est ridicule! 


-Ma meilleure amie est... est partit aux Hunger Games, je n'ai plus aucune nouvelle de... de mon... de mon frère et par dessus tout je suis la responsable de la mort...d'un apprenti du clan de la montagne escarpée...




Je m'arrête là, reniflant et sanglotant sans avoir fini ma phrase. Je dois me calmer avant de pouvoir continuer. Je me redresse, m'asseyant sur mes pattes et fermant les yeux pour ralentir ma respiration. 


-d'un apprenti du clan de la montagne escarpée...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ambrée
Modo
Étoile Ambrée


Surnom : Ambryyyy
Messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 45 lunes
Barre de vie:
/!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir... Left_bar_bleue200/200/!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

/!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: /!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir...   /!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:18














J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir… 

 " RP libre " 





Étoile Ambrée attendait fermement sa réponse, et Pétale de Myosotis ne tarda pas à dire:


- Excuse-moi Étoile Ambrée… Merci de t'être sacrifiée pour moi. Je n'aurais jamais dût faire cela. Tu sais, en ce moment… 


Comme la chatte dorée semblait hésiter à continuer, la meneuse du Clan du Torrent Étoilé l'encouragea à continuer.
En fin de compte, son amie s'élança:


- Ma meilleure amie est… est partie aux Hunger Games. Je n'ai plus aucune nouvelle de… de mon frère et par dessus tout je suis la responsable de la mort… d'un apprenti du Clan de la Montagne Escarpée… 


La chatte aux yeux couleur myosotis s'assit en sanglotant, ne pouvant terminer sa phrase.
Étoile Ambrée baissa la tête, en comprenant le mal que cela pouvait faire d'être séparée de sa famille. Elle l'était aussi, en quelques sortes. Son père et sa mère étaient dans le Clan des Astres Passées et la seule soeur - du moins demie-soeur- qu'elle ai jamais eu était meneuse du Clan des Rêves Pâles, ce qui laissait souvent Étoile Ambrée sans nouvelle de Étoile Naissante… 


- Tu sais… Moi aussi, je n'ai plus la moindre nouvelle de ma demie-soeur… Ni de mon père et de ma mère, mais ils sont morts… La dernière fois que je les ai vus, c'était lors de ma nomination de chef… 


Soudain, elle se tût, consciente que elle venait de dire une énorme bêtise… Tout le monde pensait que Étoile Ambrée était à présent privée de tout membre de la famille! Personne n'était au courant de son lien de parenté avec Étoile Naissante!
Pour se raviser, avant que la lieutenante du Clan des Flammes Ardentes ne se doute de quoi que se soit, elle dit:


- Raconte moi ce qui s'est passé. Il n'y a que comme ça que l'on peut t'aider, ne serait-ce qu'un tout petit peu… 


Mais la chatte aux yeux ambrés redoutait que Pétale de Myosotis ait compris qu'elle lui cachait quelque chose au sujet de son lien de parenté avec Étoile Naissante, et qu'elle la questionne à ce sujet avant de lui répondre, ou bien même après… 


//PS: Myo tu pourrais la questionner, quant tu veux, mais à un certain moment? Et désolée pour le grand retard… --'//




© By Ash' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcslt.desforums.net
Étoile Ambrée
Modo
Étoile Ambrée


Surnom : Ambryyyy
Messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 45 lunes
Barre de vie:
/!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir... Left_bar_bleue200/200/!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

/!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: /!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir...   /!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:38

UP
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcslt.desforums.net
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
/!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir... Left_bar_bleue200/200/!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

/!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: /!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir...   /!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:16

J'avais prévenu mon absence mais je suis de retour je le fais le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ambrée
Modo
Étoile Ambrée


Surnom : Ambryyyy
Messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 45 lunes
Barre de vie:
/!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir... Left_bar_bleue200/200/!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

/!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: /!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir...   /!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir... Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:52

oki^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcslt.desforums.net
Contenu sponsorisé





/!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: /!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir...   /!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\RP LIBRE/!\ J'ai bien peur que ce soit plus qu'un au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir...
» Tous les problèmes dont vous avez eu peur de parler...
» Des services bien payés...
» (L1) Un service bien payé...
» (L1) C'est pas bien... Mais t'inquiètes je cafte pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Du côté de la Mer... :: La plage Mélancolique-
Sauter vers: