Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 Tout peut changer en l'espace d'une rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Feu
Je prends mes marques
Je prends mes marques
avatar

Surnom : Loupy
Messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Tout peut changer en l'espace d'une rencontre...   Lun 11 Aoû - 13:34

Aujourd'hui, le clan est plutôt calme et assez chaleureux, pourtant, Plume de Feu laissa envahir le camps de sa mauvaise humeur habituelle, un sentiment d'agressivité et de mépris qui fait que la plupart des félins l'évite, c'est un matou craint par son état d'esprit bagarreur même si tout le monde s'est qu'il fait tout ce qui est en son pouvoir pour aider son clan, mais ça, il est trop fier pour l'avouer et si quelqu'un essaie de le complimenter, sur n'importe qu'elle point de son bon comportement, il le taillade en pièce! Plume de Feu déteste qu'on le prenne pour un gentil minet bien obéissant et n'aimait guère plus qu'on l'associe à un chat au grand cœur, il faisait son bouleau et s'est tout, il ne voulait rien en retour, en faite, les compliment, il détestait ça, si un chat lui disait " Comme tu as de beaux yeux!" il lui déchiquetait les oreilles. " Oh! Tu m'as sauvé la vie!! Merci mille fois!" il lâchait une réplique cinglante avant de se détourner. Tout le monde connaissait son mauvais caractère, mais il était courageux et loyal et ça, s'était déjà beaucoup. Il manquait également de sociabilité et si on lui posait des questions sur lui, il se refermait sur lui même et répondait sèchement, en bref, il avait beaucoup de défaut mais s'était un matou qui était loin d'avoir un cœur de glace...
En sortant du camp, il ne jugea pas nécessaire de se justifier et personne ne l'en empêcha, le chemin lui offrit plusieurs proie pas bien difficile à attraper qu'il enterra pour plus tard, le ciel était dégagé mais la bise soufflait plus fort que jamais, il entama une pente raide faisait dégringolé des cailloux au passage, il sauta sur un rocher suivant avec une agilité digne de lui, leste et souple et pas une fois il perdait son équilibre parfait dans sa course rapide. Il ignorait où il se rendait, peut importait temps qu'il pouvait courir en toute liberté, un endroit où il ne rencontrerait personne, il y aurait que lui... Lui et sa solitude qu'il aimait temps. Après un moment, il compris que ses pattes l'avaient mené en terre libre, il exécuta un dérapage parfait et se stoppa net, d'abords les oreilles dressées, il ne perçu que le faible chant d'un merle puis, une odeur, un bruissement de feuille...

Il n'y avait pas de doute là-dessus, il n'était pas seul comme il l'espérait, mais il aurait dû s'en douté, il était à côté du territoire des Flammes ardentes... Cependant la femelle ne venait pas de ce clan...Le regard fixe, seul un son menaçant s'échappa du plus profond de sa gorge mais il ne bougea pas, l'œil attentif, il restait figé sur place comme une statue, attendant de voir à qui appartenait la provenance du bruit, et enfin il le vit... Hum, non il LA vit, une femelle qui lui disait quelque chose mais il ne pris même pas la peine de l'identifier, le regard distant et renfermé, il ne la laissa pas le temps de comprendre qu'on lui parlait, d'une voix sèche il lâcha simplement:
- Bonjour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eclatante
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Eclat / Tally
Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2014

Votre chat
Âge du félin: 30 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Tout peut changer en l'espace d'une rencontre...   Jeu 14 Aoû - 14:36

Aujourd'hui était un jour plutôt ensoleillé. Je me rendit sur les terres libres où je voulait méditer mes pensées. Sans faire de bruit, je me faufila entre les fougères. Si par le plus grand des malheur un membre du Clan Suprême m’apercevait, il en était finit de moi. derrière les herbes hautes de ma plaines préférée, se dressait un pin d'une hauteur impressionnante. Je grimpa, mes griffes crissant légèrement sur l'écorce dure et froide de l'arbre. Assise sur une branche, j'observa la vallée. Un chat de couleur rousse déboula, agile et fort. Je souris. Il avait un gros défaut. Il était à une vingtaine de mètre et j'entendais son pas malgré le bruit d'une cascade non loin.
Au bout d'un certain temps il me vit -enfin !-. Un " Bonjour" froid et distant me fit sursauter. Sa voix me rappelait celle de Nuage Charbon et son attitude celle que j'avais après sa mort... Comme si nos âmes c'était mis en un seul être, en un seul chat.
Je sauta à terre et miaula à mon tour :
-Enchanté... Si ma mémoire est bonne, tu dois être Plume de Feu. 
Apparemment, il ne me reconnaissait pas. Pourtant nous avions fait nos lunes d'apprentis et nommé guerriers ensemble (bien que nous n'étions pas été dans le même clan.)
Je grimpa sur une branche basse d'un arbuste.
-Je me présente :
Etoile Éclatante, chef du clan de la Nuit Noire.
Je me redressa, ma queue entourant mes pattes, mes yeux le passant au "Rayon X", comme dise les chats  du Clan Suprême.
Je me dégoûta moi même :
Voilà que j'utilisait leurs expressions...
En tout cas, Plume de Feu n'avait pas l'air heureux. 

_________________
Nuage de Tigre, Merci !!!




Merci Lumy !!
Spoiler:
 


Dernière édition par Etoile Eclatante le Mar 23 Déc - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Feu
Je prends mes marques
Je prends mes marques
avatar

Surnom : Loupy
Messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Tout peut changer en l'espace d'une rencontre...   Jeu 14 Aoû - 20:51

Le matou restait crisper et sa queue fouettait l'air avec agacement. Il était frustré que quelqu'un avait troublé sa belle tranquillité mais il était trop tard pour se morfondre, elle n'avait pas l'air bien méchante et peut être elle aussi cherchait la tranquillité, il ne cessait de regarder l'autre sans un mot, attendant qu'elle se présente, il était évident que sa mauvaise humeur s'était fait ressentir et la femelle devait se sentir de trop, ce qu'il était, d'un côté, plutôt vrai, elle sauta à terre, il ne broncha pas, impassible et froid, comme un mur de brique ou une porte qui refuse de s'ouvrir, comme si le faite de parler à quelqu'un était mauvais pour lui:

-Enchanté... Si ma mémoire est bonne, tu dois être Plume de Feu.

Oui, sa mémoire était très bonne et il s'étonna même à ce qu'on sache son nom, la chatte devait être quelqu'un qui s'intéresse aux autres et qui est plutôt sociable, rien avoir avec lui qui se contre fiche de connaitre le nom des autres ou encore de donner l'accolade, de rire bêtement avec un ami, non, ça lui était bien égale. Son attitude pouvait parfois vous trouvez égoïste et borner mais n'oublions pas que s'est un chat qui ne laisserait jamais un membre de son clan mourir sans qu'il n'ait rien tenter, un félin bizarre mais dont on soupçonnait d'avoir quand même de la bonté...

-Je me présente :Etoile Éclatante, chef du clan de la Nuit Noire.
Les oreilles du matou frémirent, la cheffe, du clan de la nuit, hein ... Il ne regretta cependant pas sa mauvaise humeur, peu lui importait qu'elle soit chef, ce n'était pas Sa cheffe après tout! Des questions se posent, comme, que fabriques t-elle ici? Mais il ravala cette réflexion car... Depuis quand se préoccupe t-il des autres ? Plume de Feu n'est pas un hypocrite et il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense, ce qu'il fit sans attendre. D'une voix dur et sans sympathie, il garda malgré tout un ton courtois:
- Et bien enchanté Etoile Eclatante, j'espérais trouver du calme mais c'est raté!(regard perçant qu'il décocha à la cheffe)
- Je n'ai pas l'habitude de faire des rencontre à cette heure si et j'en suis étonné... Je ne vous ai jamais vu par ici, d'ailleurs.


( Etoile Ambrée m'avais déjà demandé pour compagnon, donc sa risquerait d'être compliqué^^')

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eclatante
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Eclat / Tally
Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2014

Votre chat
Âge du félin: 30 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Tout peut changer en l'espace d'une rencontre...   Sam 23 Aoû - 14:27


Tout peut changer en l'espace d'une rencontre PV Plume de Feu


.




Sentiment...
Tellement de questions et de sentiments qui bourdonnaient dans ma tête.
- Et bien enchanté Etoile Eclatante, j'espérais trouver du calme mais c'est raté ! Je n'ai pas l'habitude de faire des rencontre à cette heure si et j'en suis étonné... Je ne vous ai jamais vu par ici, d'ailleurs
Je soupira intérieurement. Ce chat parlait trop. Beaucoup trop. Il dut quand même remarquer mon mécontentement car il recula d'un pas. J'aurai dut partir loin d'ici comme pour être seule et l'oublier comme s'il était mort, ou qu'il n'avait jamais existé. Mais je suis resté... Rester. Toujours et encore et ne pas partir. Quelle différence ? On finit toujours pars nous rattrapé. C'est comme si on prenait racine dans le sol. Et pendant qu'il parlait, encore, toujours, inlassablement, je m’imaginais courir, mes pattes frôlant à peine le sol. La terre chaude et rougeâtre qui glissait sur mes coussinets. Un éclat blanc passant à vive allure pour ne pas revenir. Seulement, partir c'est aussi abandonner. Et abandonner fait mal. Le silence était revenu. Je me détourna de Plume de Feu qui était devenu comme inintéressant. Comme une vieille branche d'arbre qui était tombé car le vent avait trop jouer avec. Je secoua mes oreilles et m'avança vers lui, mon corps passant au ras du sien. Il avait l'air quelque peu désorienté. Je finit par dire : - Tutoie moi. Ce sera bien mieux.
Sont poils hérissé, soulevé par le vent donner l'impression d'être en colère. Mais malheureusement pour lui, il ne m'intimidait pas. 
                                                                   

_________________
Nuage de Tigre, Merci !!!




Merci Lumy !!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout peut changer en l'espace d'une rencontre...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout peut changer en l'espace d'une rencontre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TV] Tout peut arriver - Mercredi 18 Février - 20H50 - M6
» Je change tout le temps d'avis...
» Poussette Campagne ET Ville
» ëtre têtu ou obstiné ? vouloir toujours avoir raison ....
» les raisons du changement de couleur des pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: A la frontière des Flammes Ardentes :: L'Etang au Saule-
Sauter vers: