Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 La différence ne fait pas le chat. [PV Winter ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de l'Ombre
Je prends mes marques
Je prends mes marques
avatar

Surnom : Ombry or Cricri' :3
Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2014

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: La différence ne fait pas le chat. [PV Winter ♥]   Lun 25 Aoû - 12:57

La différence ne fait pas le chat. ♪
PV Lune d'Hiver



  Tes pattes grises couraient depuis une heure à travers les Terres d'Isildra, une endurance innée te parcourant. Aucune fatigue à travers toi, tu étais libre. Ton regard bleu perçant fixé sur l'horizon, tu voulais continuer ton chemin jusqu'au bout du monde. Loin des regards de haine. Loin de la méfiance lisible dans leurs yeux. Tu n'étais pas comme les autres, et la différence peut être malsaine. Tu reviendrais, peut-être. Faire partie du meilleur Clan n'était pas pour te déplaire, au contraire. Mais cela ne changeais rien au faite de ton "problème". Tu enfonça tes longues griffes dans le sol, mais fut surpris de découvrir une surface dure et lisse. De la roche. Comment avais-tu pu arriver si loin ? Après un vague regard en arrière, tu fus saisi par la différence du paysage, et une vague odeur indescriptible commençait à se faire sentir. Indifférent à l'idée d'avoir parcouru une si grande distance, tu continua le chemin sinueux, plus vite que le vent. Libre.

  Quand tu arriva devant un cul-de-sac, tu fus vite déçu. Avoir parcouru tout ce chemin pour ça ? J'aurai pur rester dans mon nid. Tu t'étais levé tôt, et la fatigue se faisait ressentir. Le soleil atteignait son sommet. Il est midi. L'heure de manger. L'heure de tuer une belle proie. Un mot dans tes pensées te fis trembler. Un mot si ténébreux qui engendrais la tristesse de beaucoup. Un mot représentant beaucoup pour toi. Tel est ta destinée, Nuage de l'Ombre. Ton chemin est peu emprunter mais il existe. Peu importe le Clan des Astres du Passé et le code du guerrier, que des histoires à dormir debout. Tu ferais ce que tu voudrais. Qu'importe ce que ce sois.

  Tu lécha tes babines, un petit sourire sur les lèvres. La chasse était bonne, et qu'il était agréable de sentir le beau liquide recouvrir d'une belle couleur rouge tes pattes ! Le sang avait giclé, tachant par endroit ton pelage sombre. Tes babines étaient elles aussi ensanglantées. Voilà ce qu'on appelait une bonne journée. Soudain, une ombre menaçante te surpris. En levant la tête, tu vis qu'un grand roc se dressait, mais qu'un trou béant s'y trouvait en son centre. Tu te stoppa net. Une étrange odeur pourtant familière te titilla les narines, alors qu'un son mélodieux parvint à tes oreilles. La Grotte Mélodieuse. Qui était en faite un tunnel rejoignant le territoire du Clan de l'Espoir Eternel. Pff, un Clan aussi ringard ne mérite même pas d'exister. Je n'aurai pas du venir ici, ce Clan est trop faible. Alors que tu te retournais pour le chemin du retour, en colère d'avoir fais tant de chemin pour ça, une idée te vint à l'esprit. Vif comme l'éclair tu rentra dans le tunnel qui empestait de leur sale odeur. Tiens pourquoi est-elle si forte ? Un nouveau sourire se dessina. Tu avais sentie l'odeur d'une jeune femelle. Tu étais grand. Tu étais fort. La flamme du combat brûlait en toi. Le regard noir, tu imaginait déjà le sang couler.Tu avais une chance de recommencer. Elle arrivait. Une proie. Tu leva une patte, pleine de sang, et fit rouler tes muscles saillant. Tu finis par apercevoir la femelle. Presque la même taille !

"Tiens tiens, on dirait que je ne suis pas seul. Montre toi ! Membre du Clan le plus faible ! Tu n'es qu'un déchet pour les Clans !

Tu leva une patte, pleine de sang, et fit rouler tes muscles saillant. Tu finis par apercevoir la femelle. Presque la même taille !

 




© Codage par Hishaköteki pour Epicode.



[size=11]

_________________
Ma toute première créa ~♥~

Un peu grand non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org
Étoile d'Hiver
Admin
avatar

Surnom : Winter:)
Messages : 56
Date d'inscription : 04/04/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: La différence ne fait pas le chat. [PV Winter ♥]   Lun 1 Sep - 12:08

[Dans ce Rp, je suis encore Lune d'Hiver, je ne suis pas passé chef]


La différence ne fait pas le chat ♫
♪Nuage d'Ombre♪


Le vent violent de cette soirée de la saison des feuilles mortes battait le pelage tigré de la guerrière. Courant derrière son chef, la femelle transpirait à grosse gouttes, tandis que ses pattes arrières faisaient volée de multiples feuilles de couleurs chaudes.  Les deux félins s'arrêtèrent quelques instants, haletant, quand un renard surgit des fourrés et bondit sur le meneur, qui hurla. La guerrière voulu l'aider, mais le museau roux du prédateur devient noir, son corps se raccourcit et un guerrier, une lueur sadique dans le regard, éclata d'un rire tonitruant. La guerrière sauta, mais le sol se déroba sous ses pattes, et elle bascula dans un gouffre sans fond dont les parois renvoyait l'écho du rire sombre du guerrier....

Lune d'Hiver se réveilla, le visage ouvert de sueur. Les rayons du soleil à peine filtré par la toison de la tanière des guerriers l'avaient sortis de ce cauchemar, qui la hantait depuis le jour ou un renard avait tué son chef de clan. Transpirant, la femelle sortit de son nid. Elle avait besoin d'air frais.

Dehors, le vent frais de cette fin de saison des feuilles vertes la fit frissonner. L'hiver n'épargnait pas son Clan, le Clan le plus faible au territoire le plus petit. La guerrière blanche se lécha sa fourrure blanche toute ébouriffée. Elle avait une terrible envie de sortir. Ses pattes la démangeaient. La chatte au poil blanc tigré grogna tout en s'étirant. Tant pis pour le Clan. Elle chasserai au retour. La femelle salua le garde d'un signe de tête, et franchit le tunnel qui permettait d'accéder au camps.

Dehors, il faisait encore plus froid. La chatte frissonna. Ses poils était encore court, adapté à la belle saison. Vivement qu'ils poussent. Impossible de chasser correctement dans ces conditions, et pourtant le clan avait besoin de se nourrir pour affronter le jeûne de la mauvaise saison. Lune d'Hiver savait pertinemment qu'elle ne mangerai presque jamais. Les reines passaient d'abord. Quand aux anciens... personne ne survivait longtemps au Clan de l'Espoir Éternel. Ou presque.

La guerrière soupira. Elle ne pouvait s'empêcher de broyer du noir. Reprend toi! Ce n'était vraiment pas le moment. elle devait être en pleine forme pour pouvoir aider son clan. Aidez son Clan. C'est le plus important.

La chatte perçut soudain un éclat doré sur sa gauche. en s'approchant, elle aperçut un papillon, posé sur une roche. l'insecte battit des ailes et s'envola. La femelle la suivit des yeux. Les belles choses étaient si rare! Elle se sentait attiré par cette insecte, aux ailes dorés et brune... si beau... elle décida de le suivre.

Le papillon voleta de fleur en fleur à travers la Plaine Lumineuse. La chatte, fasciné, le suivit, et elle se surpris à retomber en enfance, à l'époque ou un scarabée était une proie potentiel, ou une boule de mousse était un guerrier ennemi, et ou le chef de Clan était un dieu sur terre. A l'époque ou elle pensait être normal.

L'insecte fragile se posa sur une marguerite. Lune d'Hiver se mit ne position de chasse, quand elle aperçut un trou. Son cœur s'accéléra. C'était le tunnel qui menait à la Grotte mélodieuse. C'était là ou elle allait quand elle se sentait mal. Le cœur battant, elle pénétra dans le trou.

La tunnel était sombre, mais les cristaux fluorescent illuminait son chemin. La chatte avança doucement, en essayant de ne pas se cogner. Son sang tournait deux fois plus vite. elle avait tant de souvenir liés à cette grotte... la mort de son ancien chef, la découverte qu'elle venait du torrent, les coup dur, les morts...

Une fois arrivé dans la grotte principal, la jeune chatte s'assit sur la roche la queue enroulée autour de ses pattes. C'est vrai qu'elle chante. Le vent rebondissait contre les cristaux, produisant un bruit si agréable... elle adorait cette endroit... Mais ce serait trop facile...

Une sale odeur lui parvient. Le Clan des Flammes Ardentes! La femelle fronça les narines. C'était des arrogants pour la plupart, qui s’imaginaient qu'ils étaient le plus fort. Des marionnette. Des marionnettes dans les mains du Clan Suprême, voilà ce qu'ils sont. Une voix résonna dans la grotte:


"Tiens tiens, on dirait que je ne suis pas seul. Montre toi ! Membre du Clan le plus faible ! Tu n'es qu'un déchet pour les Clans !

La chattes se retourna lentement, et murmura d'une vois ferme et menaçante:

-Je ferai attention à ta place. Tu nous traite de déchets, mais au moins nous n'avons pas oubliés d'où nous venons. alors retient un peu ta langue de vipère.


A ses muscles tendu, Lune d'Hiver compris qu'il allait se battre. Et elle était près à le recevoir.


_________________

Merci ma Lumy Smile

Mes anciennes signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
La différence ne fait pas le chat. [PV Winter ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON CHAT FAIT PIPI EN DEHORS DE LA LITIÈRE
» Un chat tué avec une flêche de chasse: qui a fait ça ?
» qu'avez vous fait du placenta??
» LA DEPRESSION CHEZ LE CHAT
» comment fait on pour voir si un chat s ennuie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: A quelques pas de L'Arène.. :: La Grotte Mélodieuse-
Sauter vers: