LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul.

Aller en bas 
+3
Mélodie Enflammée
Okaya
Nymphe Océanique
7 participants
AuteurMessage
Nymphe Océanique
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nymphe Océanique


Surnom : Honey
Messages : 64
Date d'inscription : 26/08/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Left_bar_bleue200/200Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Empty
MessageSujet: Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul.   Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:21

Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Hgj11
Identité
Noms : Petite Nymphe, Nuage de Nymphe, Nymphe Océanique, Étoile de la Nymphe


Age (en lunes) : 36.


Sexe : Femelle. :B


Clan : Malgré son nom... celui de la Montagne Escarpée. °°


Rang : Guerrière ^^

CaractèreCe que je suis..
Ce que je suis ? Il faut vraiment ne pas me connaître pour me le demander. Parce qu'on le voit, mon caractère. Il est fort. Voilà le mot. J'ai un fort caractère... je ne supporte pas que l'on me contredise. Pourtant, je peux sembler calme, positive et respirant la joie etc... ne vous fiez pas aux apparences, car chez moi, elles seront toujours, toujours trompeuses...

PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Ohoh ! Mon physique ? On ne peut rêver mieux... j'ai un subtil poil d'argent, que je prends soin de lustrer chaque jour. Je déteste être sale. Prenez-le comme vous le voulez. Vous ne verrez jamais un poil aussi brillant, aussi beau que le mien, alors enregistrez bien l'image quelque part dans votre tête.
Ensuite... mes yeux. D'un bleu étourdissant. Bleu cobalt la nuit, bleu azuré le jour. Je ne m'attarde pas là-dessus...
Concernant ma silhouette. Je suis fine et élancée, souple et agile. Une merveilleuse combinaison vous ne trouvez pas ? Je peux m'enfiler dans de nombreux recoins, c'est très pratique. Et mon pelage gris se confond extrêmement bien dans les rochers...
HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..
Ah. Mon histoire maintenant. Bon, après tout, j'ai rien à perdre hein... j'ai du temps à tuer comme on dit...
Parfois on se demande ce qu'on fait là. Quel est notre but. Notre cause à défendre. Mais malheureusement il ne semble y avoir aucune réponse plausible. Peut-être ne vous êtes-vous jamais posé ces questions. Pourtant moi si. Elles me tenaient à cœur...
Mais ça, c'était avant.
L'innocence et l'insouciance sont des sentiments que l'on ne peut contourner. Et qu'on ne peut perdre. Ils restent toujours enfouis là, quelque part dans notre cœur, dans nos organes, tapis dans l'ombre de notre cervelle, luttant contre la raison. Mais il n'y a pas qu'eux, il y a aussi... la peur. La peur que la roue tourne et s'arrête sur nous. Vous voyez de quelle roue je parle. J'ai toujours eu peur de la roue, bien que je n'en laisse rien paraître...
Pourquoi raconter sa vie ? La vie, c'est les craintes. La vie, c'est les sentiments. Le ressenti. Vous voulez tout savoir hein ? J'ai ressenti la violence. J'ai ressenti la peur. Le stress. L'appréhension. La colère. La joie. La tristesse. La mélancolie. La nostalgie. Je me suis sentie incompétente. Pédante. Ridicule. Idiote. Et j'en passe...
Mais aujourd'hui j'ai appris à maîtriser ce que je ressentais, à aller au devant du regard des autres, j'ai appris ce que l'on appelle l'ignorance. Un mauvais choix dites-vous ? Réfléchissez-y. Qu'est-ce que l'on appelle l'histoire ? Le ressenti ? Le vécu ? Les deux ?
Que voulez-vous que je vous dise... tout est là, étalé devant vous. Il suffit d'aller creuser dans mon esprit, dans mon ressenti, dans mes entrailles, et vous trouverez tous mes mémoires écrits mentalement avec finesse et précision...
Joueur
Prénom : /


Age : 15


Surnom : Honey plus généralement, après c'est à vous d'inventer. (:


Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami. /dead/


Comment le trouvez-vous ? Franchement ? Eh bien je trouve que c'est agréable au survol, j'aime beaucoup la page d'accueil et le codage des catégories. Par contre, ce qui m'a déçue, c'est les profils. °°


Code du règlement : Validé par Naissante. °°


Vous êtes-vous recensé ? Pas encore. °°

(c) Never-Utopia


Dernière édition par Nymphe Océanique le Mer 27 Aoû - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org
Okaya
Chat actif
Chat actif
Okaya


Surnom : Doph'
Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Left_bar_bleue200/200Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Empty
MessageSujet: Re: Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul.   Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:38

Bienvenue Petite Nymphe ! Ou Nymphe Océanique... Bref, j'espère que tu vas te plaire chez nous ! Bonne continuation et que le sort puisse t'être favorable ^-^

P.S. je suis Okaya = Habitante Suprêmienne et qui déteste son cruel et horrible clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Océanique
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nymphe Océanique


Surnom : Honey
Messages : 64
Date d'inscription : 26/08/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Left_bar_bleue200/200Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Empty
MessageSujet: Re: Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul.   Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:18

Merci !
C'est Nymphe Océanique normalement, j'avais juste oublié d'écrire tous les noms x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org
Mélodie Enflammée
Modo
Mélodie Enflammée


Surnom : Nul Part
Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2014

Votre chat
Âge du félin: 18 Lunes
Barre de vie:
Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Left_bar_bleue200/200Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Empty
MessageSujet: Re: Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul.   Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:43

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Océanique
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nymphe Océanique


Surnom : Honey
Messages : 64
Date d'inscription : 26/08/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Left_bar_bleue200/200Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Empty
MessageSujet: Re: Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul.   Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:18

Présentation finie. ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org
Nuage de Tigre
Modo
Nuage de Tigre


Surnom : grou,Titi,Tigrou
Messages : 147
Date d'inscription : 01/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Left_bar_bleue130/200Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Empty_bar_bleue  (130/200)
Hunger Games:

Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Empty
MessageSujet: Re: Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul.   Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:13

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Left_bar_bleue200/200Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Empty
MessageSujet: Re: Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul.   Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:40

Coucou et Bienvenue !
Alors, pour que ta présentation soit achevée, il ne manque plus que l'âge de ton chat (à mettre en lunes).
Sinon, les nombres de lignes sont respectés, on va à l'essentiel. J'aime bien ton histoire, assez originale, basée sur les ressentis de Nymphe. Après, pour la petite histoire, si les profils ne sont pas codés, c'est parce que nous n'avons pas accès aux templates, mais nous y remédierons sans doute un jour. Voilà voilà, bonne finition (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Nymphe Océanique
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nymphe Océanique


Surnom : Honey
Messages : 64
Date d'inscription : 26/08/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Left_bar_bleue200/200Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Empty
MessageSujet: Re: Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul.   Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:27

Ah oui j'avais omis ce détail... c'est rajouté. (:
Merci de l'accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Left_bar_bleue200/200Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Empty
MessageSujet: Re: Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul.   Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:40

Bienvenu!

Donc ta prez est terminé, je te valide, et bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Okaya
Chat actif
Chat actif
Okaya


Surnom : Doph'
Messages : 131
Date d'inscription : 30/06/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Left_bar_bleue200/200Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Empty
MessageSujet: Re: Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul.   Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:52

Un RP un RP un RP !! Je fais ka demande, viens Nymphe !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Left_bar_bleue200/200Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Empty
MessageSujet: Re: Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul.   Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:02

Okaya, ce n’est pas le sujet pour un RP. Fait une demande par Mp ou dans la partie correspondante.

Je lock dès que Nymphe aura répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Océanique
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nymphe Océanique


Surnom : Honey
Messages : 64
Date d'inscription : 26/08/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Left_bar_bleue200/200Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Empty
MessageSujet: Re: Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul.   Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:18

Oui euh pour un RP ce serait mieux de me demander par MP xD.
Merci de m'avoir laissé répondre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Left_bar_bleue200/200Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Empty
MessageSujet: Re: Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul.   Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:22

je lock~
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Left_bar_bleue175/200Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Empty
MessageSujet: Re: Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul.   Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:19

Bienvenue *à la bourre* Tu as choisi le meilleur clan du monde avec le meilleur de tous les chefs :p //oui c'est moi et alors xD//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Empty
MessageSujet: Re: Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul.   Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nymphe Océanique ~ Ce n'est pas la solitude qui rend sourd, mais la surdité qui rend seul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP genre : la magnifique Okaya et la douce Nymphe Océanique ?
» Griffe de Ronce seul?
» Patte de Lion, un chaton seul ?
» Luminelle ~ Deux vies pour un seul chat.
» un jeu pas de moi mais pas mal: je me marie, j'adopte, je tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan de la Montagne Escarpée-
Sauter vers: