LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS]

Aller en bas 
+8
Nuage de Tigre
Etoile Eclatante
Mélodie Enflammée
Plume de Feu
Plume Vive
Nuage de Cristal
Etoile Naissante
Pétale d'Hibiscus
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pétale d'Hibiscus
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Pétale d'Hibiscus


Surnom : Léo
Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Left_bar_bleue200/200Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS]   Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:19

Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Hgj11
Identité
Noms : Petite Hibiscus ~ Nuage d'Hibiscus ~ Pétale d'Hibiscus ~ Etoile d'Hibiscus ~ Hibiscus Fanée


Age (en lunes) : 16


Sexe : Femelle


Clan : de la Montagne Escarpée


Rang : Guerrière

CaractèreCe que je suis..
Elle est douce, gentille, attentionnée, ne s'énerve jamais, affectueuse, l'ange incarnée quoi :3 Elle réfléchis beaucoup, pour toute décision, facile à prendre, ou non. Elle est très intelligente, et sais faire preuve de tact quand il le faut. Elle sais menée ses camarades dans les patrouilles et autres, et les protégés du danger, car elle sais très bien se battre, comme si elle étais née pour ça.

PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Elle est rousse, presque dorée comme le soleil, sans rayures. Son pelage ressemble a de la craie. Elle à de magnifiques yeux vert émeraudes, plus que magnifiques. De grandes pattes son attachée à son grand et mince corps gracieux. Une longue queue lui sert aussi. Le bout de queue est un peu touffue, mais sans plus.

HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..
Je suis née au sein du Clan de la Montagne Éscarpée, entourée d'hibiscus doré. C'est de la que vient mon nom, Petite Hibiscus, trouver par une autre reine, qui aider ma mère à accoucher de moi et de ma soeur Pattes Eclatantes. Mais ma mère mourut en accouchant de nous.Triste dès le plus jeune âge, je rester en arrière, mais je me suis repris découvrant se qu'on appelle "l'amour". J’admirai un chaton, un peu plus grand que moi, qui admirer lui même le chef. Il rêver de devenir comme lui, et moi, je tomba sous le charme. Il faisait n'importe quoi pour attirer l'attention sur lui, mais rester toujours sage. Malheureusement, il ne me remarqua jamais. Je le regardait tout le temps, mais toujours rien, aucune parole, même pas un regard. Jusqu'au jour ou je devint apprentie. Nuage d'Hibiscus. Moins timide et plus fière, je rester toujours avec lui. A un moment il compris, et je lui dis que je l'aimais. Ce jour la, je m'en souviendrais toujours, ce jour ou l’adrénaline monte, ou on a l'impression que le coeur va lâcher d'ici peu, et le trac qui monte en nous. Pensant qu'il aller sûrement m'envoyer balader, il se joua tout autre chose, il me dit :

"- Moi aussi."

J'ai faillit demander "Pardon ?!" mais je me tu et savoura ce moment. Il ne lâcha donc pas son rêve de devenir un jour, chef, mais il passa quand même beaucoup plus de temps avec moi. J'étais fière, mais fière ! Nous devinrent alors guerrier et guerrière. Les lunes passèrent, et notre lien devint plus fort. Et un jour, son rêve se réalisa, il devient chef, sous le nom d'Etoile Incandescente !

Joueur
Prénom : Mélanie


Age : 11


Surnom : Léo ou Léow x3 ou encore LéowBi (trouver par Petit Miroir, merci pour ce surnom xD)


Comment avez-vous connu le forum ? Inteeeeerneeeeeet (mais aussi grace a Honey ^^)


Comment le trouvez-vous ? Super, accueillant, chaleureux Smile


Code du règlement : Blup! Fallait pas que je les miam? ~Winter~


Vous êtes-vous recensé ? Pas encore

(c) Never-Utopia


Dernière édition par Pétale d'Hibiscus le Sam 20 Sep - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Left_bar_bleue200/200Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS]   Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:48

Coucou et Bienvenue !
Pour le physique et le caractère, tout est bon. Il ne te manque que l'histoire, le code et le recensement !
Sinon, ton avatar est trop grand (maximum 200*300) et doit représenter ton chat ou un fragment de ta signature.
Bonnes finitions ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Left_bar_bleue200/200Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS]   Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:27

Welcome to LGDC HG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Left_bar_bleue200/200Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS]   Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:29

Bienvenu par minou!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Feu
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Plume de Feu


Surnom : Loupy
Messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Left_bar_bleue200/200Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS]   Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:26

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Pétale d'Hibiscus
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Pétale d'Hibiscus


Surnom : Léo
Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Left_bar_bleue200/200Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS]   Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:14

J'ai mon kit, plus que l'histoire, mais j'attend d'être callé avec mes liens avant de la commencer, et j'édite pour les codes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Enflammée
Modo
Mélodie Enflammée


Surnom : Nul Part
Messages : 272
Date d'inscription : 10/05/2014

Votre chat
Âge du félin: 18 Lunes
Barre de vie:
Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Left_bar_bleue200/200Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS]   Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:18

Bienvenue ! Super kit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eclatante
Chat actif
Chat actif
Etoile Eclatante


Surnom : Eclat / Tally
Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2014

Votre chat
Âge du félin: 30 lunes
Barre de vie:
Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Left_bar_bleue200/200Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS]   Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:56

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tigre
Modo
Nuage de Tigre


Surnom : grou,Titi,Tigrou
Messages : 147
Date d'inscription : 01/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Left_bar_bleue130/200Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty_bar_bleue  (130/200)
Hunger Games:

Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS]   Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:09

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be
Nymphe Océanique
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nymphe Océanique


Surnom : Honey
Messages : 64
Date d'inscription : 26/08/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Left_bar_bleue200/200Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS]   Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:51

Bienvenue late <3
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org
Pétale d'Hibiscus
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Pétale d'Hibiscus


Surnom : Léo
Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Left_bar_bleue200/200Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS]   Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:49

Honey ♥ Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Left_bar_bleue200/200Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS]   Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:08

Du nouveau pour l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Pétale d'Hibiscus
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Pétale d'Hibiscus


Surnom : Léo
Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Left_bar_bleue200/200Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS]   Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:14

Eh bien je crois que oui, apparemment je suis calée sur les liens Smile je vais donc la commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Left_bar_bleue200/200Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS]   Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:30

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Pétale d'Hibiscus
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Pétale d'Hibiscus


Surnom : Léo
Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Left_bar_bleue200/200Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS]   Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:44

Aaaah !!! Désolé désolé désolé ! D: j'ai oublier de prévenir que je fesais un breack sur tout mes forums ! Désolé ! Je reprend des que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Left_bar_bleue200/200Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS]   Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:54

D'accord, nous notons ça !
Ce n'est rien ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Nymphe Océanique
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nymphe Océanique


Surnom : Honey
Messages : 64
Date d'inscription : 26/08/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Left_bar_bleue200/200Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS]   Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:37

Léo ??!! De QCUD ? C'est Honey 8DDDDD !!! Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org
Pétale d'Hibiscus
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Pétale d'Hibiscus


Surnom : Léo
Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Left_bar_bleue200/200Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS]   Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:24

Oui, Léo de QCUD XD tu savais que je savais déjà que tu étais Honey ? Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] 1730160841 Mais merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Pétale d'Hibiscus
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Pétale d'Hibiscus


Surnom : Léo
Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Left_bar_bleue200/200Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS]   Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:45

Désolé du DP mais histoire finie !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Left_bar_bleue200/200Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS]   Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:33

Je crois que tu as tout bon ;3
Peut-être une ligne de plus au physique ? Et le recensement, après c'est parfait c:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Pétale d'Hibiscus
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Pétale d'Hibiscus


Surnom : Léo
Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Left_bar_bleue200/200Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS]   Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:42

Voila, je pense que c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Maudites
Chat actif
Chat actif
Âmes Maudites


Surnom : Tifou, Âmes, Prêle, Aube....
Messages : 124
Date d'inscription : 09/08/2014

Votre chat
Âge du félin: 36 lunes
Barre de vie:
Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Left_bar_bleue200/200Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS]   Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:52

Bienvenue !
C'est parfait !
Questions adressé à un modo plus agée :
Je peux valider ?
*S'il vous plait, s'il vous plait....*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Left_bar_bleue175/200Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS]   Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:05

Âmes : Valider tu ne peux pas (seuls les admins peuvent le faire, ) mais tu peux dire que tour est bonou au contraire dire ce qu'il manque Wink
Effectivement tout est bon !
Colorful !
Et puisse le sort t'être favorable <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ambrée
Modo
Étoile Ambrée


Surnom : Ambryyyy
Messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 45 lunes
Barre de vie:
Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Left_bar_bleue200/200Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS]   Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:24

Si Prêlette peut verrouiller-déplacer, pas la couleur mais ça oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcslt.desforums.net
Âmes Maudites
Chat actif
Chat actif
Âmes Maudites


Surnom : Tifou, Âmes, Prêle, Aube....
Messages : 124
Date d'inscription : 09/08/2014

Votre chat
Âge du félin: 36 lunes
Barre de vie:
Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Left_bar_bleue200/200Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS]   Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:38

D'accord, je retiendrais, la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS]   Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétale de Rose, parce que toutes les roses ont des épines
» Assemblée en cours ...
» Lune Oubliée ...
» Cours à Cricri ♪
» Event en cours : Les élus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan de la Montagne Escarpée-
Sauter vers: