LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS]

Aller en bas 
+8
Nuage de Tigre
Etoile Eclatante
Mélodie Enflammée
Plume de Feu
Plume Vive
Nuage de Cristal
Etoile Naissante
Pétale d'Hibiscus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pétale d'Hibiscus
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Pétale d'Hibiscus


Surnom : Léo
Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS]   Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:19

Rappel du premier message :

Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] - Page 2 Hgj11
Identité
Noms : Petite Hibiscus ~ Nuage d'Hibiscus ~ Pétale d'Hibiscus ~ Etoile d'Hibiscus ~ Hibiscus Fanée


Age (en lunes) : 16


Sexe : Femelle


Clan : de la Montagne Escarpée


Rang : Guerrière

CaractèreCe que je suis..
Elle est douce, gentille, attentionnée, ne s'énerve jamais, affectueuse, l'ange incarnée quoi :3 Elle réfléchis beaucoup, pour toute décision, facile à prendre, ou non. Elle est très intelligente, et sais faire preuve de tact quand il le faut. Elle sais menée ses camarades dans les patrouilles et autres, et les protégés du danger, car elle sais très bien se battre, comme si elle étais née pour ça.

PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Elle est rousse, presque dorée comme le soleil, sans rayures. Son pelage ressemble a de la craie. Elle à de magnifiques yeux vert émeraudes, plus que magnifiques. De grandes pattes son attachée à son grand et mince corps gracieux. Une longue queue lui sert aussi. Le bout de queue est un peu touffue, mais sans plus.

HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..
Je suis née au sein du Clan de la Montagne Éscarpée, entourée d'hibiscus doré. C'est de la que vient mon nom, Petite Hibiscus, trouver par une autre reine, qui aider ma mère à accoucher de moi et de ma soeur Pattes Eclatantes. Mais ma mère mourut en accouchant de nous.Triste dès le plus jeune âge, je rester en arrière, mais je me suis repris découvrant se qu'on appelle "l'amour". J’admirai un chaton, un peu plus grand que moi, qui admirer lui même le chef. Il rêver de devenir comme lui, et moi, je tomba sous le charme. Il faisait n'importe quoi pour attirer l'attention sur lui, mais rester toujours sage. Malheureusement, il ne me remarqua jamais. Je le regardait tout le temps, mais toujours rien, aucune parole, même pas un regard. Jusqu'au jour ou je devint apprentie. Nuage d'Hibiscus. Moins timide et plus fière, je rester toujours avec lui. A un moment il compris, et je lui dis que je l'aimais. Ce jour la, je m'en souviendrais toujours, ce jour ou l’adrénaline monte, ou on a l'impression que le coeur va lâcher d'ici peu, et le trac qui monte en nous. Pensant qu'il aller sûrement m'envoyer balader, il se joua tout autre chose, il me dit :

"- Moi aussi."

J'ai faillit demander "Pardon ?!" mais je me tu et savoura ce moment. Il ne lâcha donc pas son rêve de devenir un jour, chef, mais il passa quand même beaucoup plus de temps avec moi. J'étais fière, mais fière ! Nous devinrent alors guerrier et guerrière. Les lunes passèrent, et notre lien devint plus fort. Et un jour, son rêve se réalisa, il devient chef, sous le nom d'Etoile Incandescente !

Joueur
Prénom : Mélanie


Age : 11


Surnom : Léo ou Léow x3 ou encore LéowBi (trouver par Petit Miroir, merci pour ce surnom xD)


Comment avez-vous connu le forum ? Inteeeeerneeeeeet (mais aussi grace a Honey ^^)


Comment le trouvez-vous ? Super, accueillant, chaleureux Smile


Code du règlement : Blup! Fallait pas que je les miam? ~Winter~


Vous êtes-vous recensé ? Pas encore

(c) Never-Utopia


Dernière édition par Pétale d'Hibiscus le Sam 20 Sep - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu
Nuage de Cristal


Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS]   Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:04

Attention au flood ;3
Bref, à locker déplacer dans quelques jours :')
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS]   Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:34

Déplacé ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS]   Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétale d'Hibiscus ♫ [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pétale de Rose, parce que toutes les roses ont des épines
» Assemblée en cours ...
» Lune Oubliée ...
» Cours à Cricri ♪
» Event en cours : Les élus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan de la Montagne Escarpée-
Sauter vers: