LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Promenade et apprentissage [PV Flamme & Tigrou]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Eclatante
Chat actif
Chat actif
Etoile Eclatante


Surnom : Eclat / Tally
Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2014

Votre chat
Âge du félin: 30 lunes
Barre de vie:
Promenade et apprentissage [PV Flamme & Tigrou] Left_bar_bleue200/200Promenade et apprentissage [PV Flamme & Tigrou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Promenade et apprentissage [PV Flamme & Tigrou] Empty
MessageSujet: Promenade et apprentissage [PV Flamme & Tigrou]   Promenade et apprentissage [PV Flamme & Tigrou] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:31

Promenade et apprentissage [PV Flamme & Tigrou]
Un matin, de bonne heure, alors que le clan se réveillait, je sortis de ma tanière, en direction du tas de gibier. Je choisis un campagnol qui avait dût être attrapé par la patrouille de l'aube. Pendant que je dégustait ma proie, le camp s’agitait pour commencer une nouvelle journée. Mélodie Enflammée organisait les patrouilles, les guerriers sous ses ordres, s'activant ardemment. Les apprentis faisait des aller-retour de l'entrée du camp jusqu'à la caverne des anciens, de la mousse plein la bouche pour changer leurs litières. Mon regard s'arrêta sur une boule de poils rousse qui jouait seul, au milieu de la clairière.Il était plutôt haut sur pattes et bien bâtit. Il avait l'air de s’ennuyait ferme. Ce chaton avait besoin d'aventure ! je savais qu'il avait tanné sa mère toute la journée d'hier pour pouvoir sortir du camp mais celle-ci avait catégoriquement refusé...Une feuille se posa devant lui, et il sauta dessus, sa position presque parfaite.  Étonnée, je finit ma proie, me lécha les babine et me redressa. Je trottina jusqu'à lui, la queue haute.
- Bonjour Petite Flamme. Je t'ai vu attrapé cette feuille et je peux te dire que tu fera un très bon chasseur ! 
Il devait être intimidé, car il se recroquevilla sur lui même, sa fourrure hérissée. 
- Je pense que tu sera bientôt près pour être apprenti. Mais avant, est-ce qu'une petite sortie du camp pour visiter le territoire te tente ? 
Il se releva intrigué et tout fière me répondit...
Ce chaton était vraiment trop mignon. Sûr de lui et fidèle, il fera un très bon guerrier. 
Peut être pourrai t-il être mon apprenti ?
Le seul que j'avais eu était une belle femelle blanche, Nuage de Lys, qui était aveugle et qui était quand même devenue guerrière , sous le nom de Lys du Matin et mère de deux petite boules de poils tachetés, Petit Léopard et Petite Tache.
Elle était malheureusement morte au combat il y a quelques lunes.
Cette belle chatte avait était ma fierté et ma protéger pendant de nombreuses lunes.
Mais ce chaton est fait pour être l'apprenti de Mélodie Enflammée...
En tout cas il fera un apprenti dévoué et énergique !


Dernière édition par Etoile Eclatante le Dim 31 Aoû - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Flamme


Surnom : Flammy or Cricri c:
Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Promenade et apprentissage [PV Flamme & Tigrou] Left_bar_bleue200/200Promenade et apprentissage [PV Flamme & Tigrou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Promenade et apprentissage [PV Flamme & Tigrou] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et apprentissage [PV Flamme & Tigrou]   Promenade et apprentissage [PV Flamme & Tigrou] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:37

Quel ennui !
Cela faisait belle lurette que j'étais réveillé et toujours pas de piment à l'horizon pour animer cette journée. Une de plus à rien faire au camp. Une de plus à se faire crier dessus par les guerriers n'arrivant pas à dormir. Oh làlà.... De plus, mais 6 lunes seraient bientôt là, et ma "mère" me criait sans arrêt dessus.. ! J'étais exaspéré. Vraiment. J'enviais tellement les guerriers qui chassait et se battait pour le Clan...
Soudain, une feuille de chêne virevolta lentement pour se poser avec grâce sur le sol. Avant même que celle-ci ne touche la terre, je pris la position du chasseur que Nuage de Tigre m'avait montré, pris mon élan et plaqua la feuille au sol. Je releva la tête, tout fière de ma "prise". Rappelle toi Petite Flamme, c'est un jeu de chaton ! Les apprentis ne font pas ça ! Je m'écarta alors de la feuille et entreprit de faire ma toilette, quand une voix m'interpella.

-Bonjour Petite Flamme. Je t'ai vu attraper cette feuille et je peux te dire que tu fera un très bon chasseur !

En levant la tête, je vis Etoile Eclatante. La jeune meneuse me fixait de son doux regard. Intimidé de savoir que la chef en personne me parlait, j'hérissa ma fourrure pour me faire plus grand, mais m'aplati un peu contre le sol. Elle continua. Apprenti !

-Je pense que tu sera bientôt prêt pour devenir apprenti. Mais avant, est-ce qu'une petite sortie du camp pour visiter le territoire te tente ?

Apprenti ! Etoile Eclatante le pensais vraiment ! Tout excité, tu pétrissais le sol de tes petites griffes déjà bien tranchantes. De plus... Elle te proposait une sortie, le rêve ! Tu étais déjà sorti du camp, mais cela promettait d'être bien plus excitant maintenant. Tu lui répondit d'un regard de défi, oubliant ta timidité envers ta chef.

-Oh oui ! Et je deviendrais ensuite le meilleur guerrier que le Clan ai connu ! Et puis, on va aller où ? Tu me fera visiter le territoire et les frontières ? Je veux tout savoir !

La flamme de l'excitation me brûlait. J'allais lui montrer que j'étais digne de devenir un apprenti !


Ps : Je rajouterais une fiche de Rp après ♪
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tigre
Modo
Nuage de Tigre


Surnom : grou,Titi,Tigrou
Messages : 147
Date d'inscription : 01/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
Promenade et apprentissage [PV Flamme & Tigrou] Left_bar_bleue130/200Promenade et apprentissage [PV Flamme & Tigrou] Empty_bar_bleue  (130/200)
Hunger Games:

Promenade et apprentissage [PV Flamme & Tigrou] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et apprentissage [PV Flamme & Tigrou]   Promenade et apprentissage [PV Flamme & Tigrou] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:33

Promenade et apprentissage # feat Flamèche & Eclatante


J'aimais bien rester comme ça,comme ça c'est couché sur le dos,à regarder le ciel.Cela pouvait paraître idiot vu de loin,mais au moins,je ne me tordais pas le coup à lever la tête.Les nuages s'enfuyait désespérément vers d'autres territoires,bientôt remplacés par d'autres.Les nuages semblent heureux,parfois ils sont tellement triste qu'il pleurent.Sauf que c'est très désagréable,car après,j'ai le pelage tout mouillé.Même le soleil arrivait à projeté ses rayons sur la vaste étendue qui avait pour nom:Les territoires du Clan de la Nuit Noire.Le vent était lui aussi de la partie,il agitait les herbes de la prairie ou je m'étais installé.Je pouvais sentir la présence de quelques lapins et autres rongeurs autour.En temps normal,j'aurais dut en attraper pour les ramener au camp,mais je n'en avais pas du tout envie et je n'étais pas chargé de patrouille de chasse.Personne ne savait que j'étais étendu sur le dos,dans un pré au milieu de lapins que je ne chassais pas.Je soupirai,avant de rouler pour m'affaler sur le ventre.J'éternuai quand l'herbe me chatouilla la truffe ce qui  eu pour effet de faire fuir le gibier environnant.Bientôt,les Hunger Games arriveront,on préférera regarder ce qui arrive à une bande de pauvres chats au lieu de faire toutes nos activités quotidienne.Je pense être l'un des seuls à éviter de poser les yeux sur ces fichus écrans. Je ne les avais plus regardé depuis ceux ou mes parents sont morts.Je revint à la réalité quand des éclats de voix retentirent,je me relevai précipitamment et vit Etoile Éclatante,notre nouveau chef,la remplaçante d'Etoile de Lumière.Accompagnée d'un chaton,je mis un moment à me rappeler son nom,Petite Flamme. 

C'est court mais j'ai pas plus d'inspi

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be
Etoile Eclatante
Chat actif
Chat actif
Etoile Eclatante


Surnom : Eclat / Tally
Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2014

Votre chat
Âge du félin: 30 lunes
Barre de vie:
Promenade et apprentissage [PV Flamme & Tigrou] Left_bar_bleue200/200Promenade et apprentissage [PV Flamme & Tigrou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Promenade et apprentissage [PV Flamme & Tigrou] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et apprentissage [PV Flamme & Tigrou]   Promenade et apprentissage [PV Flamme & Tigrou] Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:19

Promenade et apprentissage [PV Flamme & Tigrou] SUITE


Pendant que Petite Flamme se pavanait dans le camp en disant à tous ceux qu'il voyait qu'il allait bientôt devenir apprenti, une ombre, rayée de brun et de gris foncé, attira mon attention. C'était Nuage de Tigre, qui se prélaçait au soleil. Me détournant du jeune chat, je fit dans ma tête une liste de choses à faire :


- Plusieurs fortification du camp était à refaire (notamment celle de la pouponnière.
- Des baptême doivent être organisés.


La patrouille du matin me sortis de mes pensés. Un grand mâle écaille de tortue, vint me faire le rapport.
Apparemment, les frontières avaient été violées mais aucune trace de l'intrus nous permettait de faire des accusations.
Je me détourna des guerriers de sombres pensées en tête.
La tornade rousse continuait de faire le tour du camp en embêtant guerriers et reines qui passaient.
Je le rappela près de moi :


- Petite Flamme est- ce que ça te dit qu'un véritable apprenti nous accompagne ?


Sans même attendre sa réponse, je m'avança vers le novice et lui proposa de venir avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage de Flamme


Surnom : Flammy or Cricri c:
Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Promenade et apprentissage [PV Flamme & Tigrou] Left_bar_bleue200/200Promenade et apprentissage [PV Flamme & Tigrou] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Promenade et apprentissage [PV Flamme & Tigrou] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et apprentissage [PV Flamme & Tigrou]   Promenade et apprentissage [PV Flamme & Tigrou] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:49

Quel joie, j'allais être apprenti !
Il fallait que je le dise à tout le monde, j'étais sûr qu'ils allaient être fiers de moi. Je pourrai enfin nourrir mon Clan et me battre pour lui. Consacrer ma vie pour lui ! Cela deviendrait vraiment super ! Alors que je courrai un peu partout dans le camp pour annoncer la nouvelle, des têtes surgirent des tanières, la mine colérique. J'entendis des petites protestations venant de la tanière des guerriers. "C'est pas bientôt fini ce boucan ?!" ou encore "Quand est-ce qu'on peut dormir tranquille ici ?". Mais peu importe. J'allais devenir apprenti ! Donc bientôt, un guerrier. Je deviendra le meilleur ! Bien sûr, la poupounnière me manquera, mais rien ne vaut le plaisir de grandir. Je jubilais tout haut quand une voix m'interrompis.

-Petite Flamme, est-ce que ça te dit qu'un véritable apprenti nous accompagne ?

Je me retourna avec vivacité. Étoile Éclatante. La meneuse me regardait d'un air compatissant, puis s'approcha de moi. Qui allait être l'apprenti qui nous accompagnait ? Étoile Éclatante me montra d'un signe de la queue l'apprenti en question et...cela révélait être Nuage de Tigre. Chouette ! A vrai dire, tu ne le connaissais pas. Mais alors pas du tout ! [En cours! è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade et apprentissage [PV Flamme & Tigrou] Empty
MessageSujet: Re: Promenade et apprentissage [PV Flamme & Tigrou]   Promenade et apprentissage [PV Flamme & Tigrou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et apprentissage [PV Flamme & Tigrou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L1) Une promenade en famille
» Nuit,Argent et Tigrou s'ennuient!!!
» Plume Tigrée dite Tigrou !
» Petite Flamme, Flamy
» Étoile Enflammée... La flamme qui guide ce Clan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le Camp :: La Place Principale-
Sauter vers: