Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 (L1) Et un jour, tu deviendras la plus grande des guerrières...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (L1) Et un jour, tu deviendras la plus grande des guerrières...   Mar 21 Mai - 21:15

11ème jour, Lune du Printemps de l'Espoir,
Après midi,

______________________________________________

On est arrivées, lâcha Miel dans silence de la forêt, d'une voix calme.

Quelques instants plus tôt, son apprentie s'était présentée à l'heure pour l'entrainement, avec un peu de retard, certes, mais pas tellement... La meneuse aux yeux d'or sourit intérieurement. Nuage d'Espérance était très prometteuse... Elle était observatrice, sérieuse et, malgré son corps de chaton, ses muscles se dessinaient déjà sous son pelage de nuit, révélant la formidable guerrière qu'elle ferait.
Mais la jeune chatte noire était différente. Il y avait quelque chose en elle, qui bouillait d'une violence contenue, d'une énergie meurtrière.. Quoi ?
Ça, Miel le découvrirait bientôt.

Voilà donc le premier lieu que je voulais te faire visiter. Fais attention, c'est truffé de proies, mais aussi de terriers en tout genre... Observe bien !

Mais rien ne se passa. Observant avec attention Nuage d'Espérance, la meneuse du clan de la Montagne Escarpée l'invita à la rejoindre sur la berge.

C'est donc le lac de l'Ecureuil. Ici les carpes grouillent, ce sont les poissons que tu apercois, au fond. Tu n'as qu'à attendre que l'une d'elles te passe sous le museau... Regarde !

Miel attendit quelques instants, ne bougeant pas d'une moustache. L'eau remua imperceptiblement, le soleil continua sa course dans le ciel. Pourtant, tout sembla s'arrêter pour Miel. Il n'existait plus qu'une chose, les carpes qui évoluaient paresseusement dans l'eau claire, et dont la surface était parcourue par des reflets d'or. Puis, une lumière vive apparut à la lisière du champ de vision de la meneuse. Etoile de Miel ne bougea pas d'un poil, néanmoins cette vive lueur attira son attention. Le point lumineux se rapprocha de plus en plus du centre de sa vision, puis...

Une vive lumière.
Un chaton perdu
Soudain, une forme noire jaillit derrière le chaton. Je veux repousser l'ombre menaçante, mettre le petit en sécurité, mais mes pattes restent plantées là. Je ne peux que lui hurler de s'enfuir.
Une éternité semble passer, tandis que je hurle. La chaton ne comprend pas. Il ne voit pas le danger qui le guette derrière lui.
La chose n'attaque pas. Elle attend.
Puis la lumière s'affaiblit, et d'un coup...

Le monde réel est à nouveau là. Comme si rien ne s'était passé...
Miel garda son immobilité et son air impassible, guettant les carpes. Cette vision n'avait duré qu'une seconde, et Nuage d'Espérance n'avait rien remarqué..
Soudain, l'une des carpes passa à proximité de la chatte au pelage clair.
Et elle n'aurait jamais dû...
En un instant, Miel fut sur sa proie. Elle tendit une patte en avant, balança le poisson imprudent derrière elle, puis se plaqua contre lui, avant de la tuer d'un coup de griffe, tranchant son abdomen dans toute sa longueur.

Et voilà ! Essaie, maintenant, lança-t-elle d'une voix encourageante.

Il fallait de la patience. C'était tout. L'apprentie au pelage noir était parfaitement capable dattraper une carpe, si elle y tenait vraiment... S'écartant de l'eau, le meneuse s'assit, et observa attentivement Nuage d'Espérance...


Dernière édition par Etoile de Miel le Mar 28 Mai - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espérance
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Dans les méandre de mon esprit tourmenté, déchiré entre deux personnalités...
Messages : 134
Date d'inscription : 13/05/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes.
Barre de vie:
185/200  (185/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Et un jour, tu deviendras la plus grande des guerrières...   Mer 22 Mai - 22:06

11ème jour, Lune du Printemps de l'Espoir,
Après midi,

______________________________________________

-On est arrivées.

La voix calme de la meneuse contrastait avec celle, haletante, de Nuage d'Espérance. La jeune apprentie avait presque loupé le rendez-vous fixé par son mentor, elle n'avait jamais couru aussi vite, d'autant qu'elle se souvienne. Mais Etoile de Miel ne lui en avait pas tenu rigueur, après tout c'était son tout premier jour en tant qu'apprentie, et puis des erreurs, elle n'avait pas finit d'en faire, ça c'était sûr! La jeune chatte tâcha de se reprendre afin de pouvoir exploiter ses capacités au maximum. Sa respiration se calma, et une concentration à toute épreuve s'empara d'elle. Bien décidée a prouver sa valeur, elle attendit auprès de son aînée, alors qu'elle brûlait de se jeter à l'aventure.

-Voilà donc le premier lieu que je voulais te faire visiter. Fais attention, c'est truffé de proies, mais aussi de terriers en tout genre... Observe bien !

Les deux chattes étaient à présent sur la berge du lac, lorsque son mentor reprit la parole, sa voix était toujours la même, calme mais déterminée.

-C'est donc le lac de l'Ecureuil. Ici les carpes grouillent, ce sont les poissons que tu aperçois, au fond. Tu n'as qu'à attendre que l'une d'elles te passe sous le museau... Regarde !

En disant cela, la meneuse c'était déjà aplatie au sol, "pour ne pas trahir sa présence avec l'ombre au dessus de l'eau" comprit Nuage d'Espérance, néanmoins elle se promit de demander plus tard confirmation, il ne servait à rien d'apprendre des techniques qui sont inutilisables. Elle continua d'observer son mentor très attentivement, elle ne voulait pas perdre une goutte de connaissance.

Une carpe, ce poisson au corps plat si étrange passa à proximité de sa chef qui pourtant ne bougea pas, semblant ne pas même la remarquer. Mais la seconde attira son attention, Miel attendit le bon moment, avant de balancer sa patte, éjectant sa proie hors de l'eau. En une seconde elle fut dessus et l'acheva d'un puissant coup qui laissa le pauvre animal éventré.

-Et voilà ! Essaie, maintenant

Sa voix, encourageante, montrait à Nuage d'Espérance que le véritable entraînement commençait maintenant, fini les enfantillages et tout le reste, elle était passée dans le monde des grands, mais serait-elle à la hauteur?

La jeune apprentie se concentra, oubliant tout le reste, les yeux brûlant de son mentor sur sa nuque, le chant des oiseaux, le soleil qui faisait scintiller la surface de l'eau...tout.
Une carpe arriva tranquillement, inconsciente du danger qui planait au dessus de sa tête. Espérance veillait bien à ce que son ombre ne trouble pas l'eau du lac. Mais le temps qu'elle réfléchisse à quel moment bondir, le poisson s'était mit hors de portée. Feulant de rage, la chatte retourna se tapir sur la rive. Elle multiplia les tentatives, mais toutes se soldèrent par un échec cuisant. Mais loin d'abandonner, elle résolut que cette tactique n'était peut-être pas appropriée à sa façon de faire, et décida d'innover.

Elle ferma les yeux, et se tapit au sol le plus silencieusement du monde. Les yeux toujours fermés, elle entendit l'eau frémir, puis une vaguelette vint s'écraser juste au-dessous d'elle. C'est à ce moment précis que la petite chatte noire se propulsa vers le lac, atterrissant souplement sur le dos d'une cape aussi grande qu'elle. L'animal se débattit un moment mais fut réduit à l'impuissance, lorsqu'une série de coups tous plus acrobatiques les uns que les autres de la chatte lui laboura le dos avant de l'achever d'un coup de dents bien placé.

Nuage d'Espérance fut envahie d'un sentiment de joie, elle avait tuée sa première vrai proie, seule, sans aide ! Même la chose enfouie en elle l'avait pour une fois laissé savourer cette sensation de bonheur, péniblement elle ramena la carpe sur la rive afin de la déposer au sec, se souvenant seulement maintenant qu'elle avait un mentor. Elle leva les yeux vers elle, anxieuse, son chef avait elle apprécié ou non sa façon de se comporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Et un jour, tu deviendras la plus grande des guerrières...   Mar 28 Mai - 17:02

Nuage d’Espérance se tapit sur le sol, reproduisant à la perfection les gestes de son mentor. Miel apprécia son sérieux, mais se garda bien de laisser paraître quoi que ce soit, attendant la suite … Qui vint rapidement, d’ailleurs. Une carpe imprudente passait par là, ne se doutant pas un instant du terrible destin qui l’attendait… Mais elle eut de la chance, car l’apprentie au pelage de jais réagit trop tard, et rata sa proie dans une gerbe d’éclaboussures. Etoile de Miel se prépara à lancer un petit mot d’encouragement, de conseils à son apprentie… Mais celle-ci se remit aussitôt en position, et Miel, ne voulant pas la gêner, se tut. L’apprentie au pelage de Jais multiplia les tentatives, sans succès. Néanmoins, elle ne se découragea pas. Miel, jugeant qu’i était inutile de continuer cet exercice inutile qui n’allait que contrarier son apprentie, s’apprêta à changer, quand elle vit la jeune chatte repartir à la charge. Elle lui laissa une dernière chance, sans se douter que cette fois, ce serait la bonne…
Nuage d’Espérance se tapit pour la énième fois sur le sol, cherchant la position parfaite, puis attendit. Cette fois-ci, les proies ne tardèrent pas à s’approcher, et l’une d’elles, trop téméraire, passa bien près de l’apprentie. En un instant, Espérance fut dans l’eau, sur sa proie aussi grosse qu’elle, accomplissant pirouettes et prouesses à une vitesse affolante. Après quelques instants de galère durant lesquels Miel hésitait à voler à son secours, la chatte noire sortit, rayonnante de fierté, sa proie inerte dans la gueule. Elle la traina loin du bord, puis releva la tête, juste heureuse. Etoile de Miel sourit… Elle avait rendu son apprenti heureuse, et cela lui faisait un bien fou.
Soudain, Nuage d’Espérance jeta un regard anxieux à la meneuse de son clan, sans doute inquiète par les futures parles de son mentor.

Pas mal ! Tu n’as pas renoncé et tu as persévéré, mais tu as aussi su prendre des décisions seule et changer d’approche… Je suis fière de toi.

Elle laissa le temps à son apprentie de se reposer et de savourer son bonheur, la couvant d’un regard qui semblait neutre, mais qui, au contraire, était empli de joie et de fierté. Etoile de Miel se sentait… Libérée. Comme avant, avant le départ de sa mère, avant la mort de sa portée, avant que le ciel ne s’abatte sur elle.
« Mais le ciel n’y est pour rien… » , se rappela-t-elle, retombant aussitôt dans cette mélancolie qui lui était devenue familière. Une compagne de route pour toute la vie. On fait avec..
Se reprenant, elle fit signe à son apprentie de la suivre. Les deux chattes partirent vers la montagne, à l’opposé. En passant non loin du camp, Miel s’arrêta :

Tu dois être fatiguée de porter ta proie. Tu n’as qu’à la cacher ici, nous reviendrons la chercher !

Sur ces paroles, la meneuse déposa sa propre proie au pied d’un arbre, avant de la pousser de sa patte. La carpe était maintenant bien cachée sous une racine.. Elle vérifia la cachette de Nuage d’Espérance, puis repartit.
Mentor et apprentie arrivèrent bientôt au pied de la montagne. Ici, tout incitait à la distraction, au laisser-aller.. Mais la meneuse aux yeux d’or ne s’arrêta pas, et se mit à gravir la pente courageusement, ignorant les rayons du soleil sur sa fourrure, qui semblaient lui murmurer de s’allonger et profiter de la vie.. Elle avait une apprentie à entraîner ! Et elle avait depuis bien longtemps délaissé ces activités inutiles…
Les deux chattes montèrent donc dans le silence, chacune ruminant ses propres réflexions... Enfin, le duo atteignit l'arête de la montagne. De leur côté, l'herbe verdoyante ondulait tranquillement, mais de l'autre côté.. La neige régnait, traversée par quelques fouines, lapins et rouges gorges. Le manteau blanc qui recouvrait le sol scintillait doucement, éblouissant un instant Miel.

Etrange, non ? Ici, tu trouveras de la neige à chaque lune, quelque soit le temps... Les proies ne pullulent pas , mais sont très faciles à attraper l'été. Regarde cette fouine ! Elle se repère bien au milieu de la neige, avec son pelage d'été. Il n'y en a pas beaucoup, mais c'est idéal pour débuter.. Vu que tu as attrapé une carpe, je sais que tu es douée pour la chasse, mais les fouines sont rapides ! Si tu veux, tu peux essayer, mais ça m'étonnerais que tu réussisse pour ton premier entrainement.. Les lapins sont le plus simple.

Sur ces paroles, elle se leva, et aperçut.. Bah justement, un lapin ! S'approchant sur le bout des pattes, craignant de faire craquer la neige, elle s’aplatit au sol et.. Referma ses crocs autour du cou tendre de l'innocent.

Tu fais pareil ?

Elle désigna un lapereau d'un signe de tête, puis s'installa donc dans un buisson, observant son apprentie, prête à lui donner tous les conseils qu'elle pouvait lui donner, et lui enseigner sa technique...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espérance
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Dans les méandre de mon esprit tourmenté, déchiré entre deux personnalités...
Messages : 134
Date d'inscription : 13/05/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes.
Barre de vie:
185/200  (185/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Et un jour, tu deviendras la plus grande des guerrières...   Mer 29 Mai - 13:39

-Pas mal ! Tu n’as pas renoncé et tu as persévéré, mais tu as aussi su prendre des décisions seule et changer d’approche… Je suis fière de toi.

"Je suis fière de toi", rien n'aurait pu faire plus plaisir à Nuage d'Espérance que ces mots la.Quelqu'un était fière d'elle.Les compliments de son mentor la touchère énormémant, cependant elle savait que même si cette fois ci elle était parvenue à ses fins, il y aurait des cas ou il lui faudrait accepter la défaite.Elle espérait seulemenent, que ces moments là ce feraient atttendre.Perdue dans ces pensée l'apprentie remarqua le regard vide d'Etoile de Miel, comme si elle revivait des choses horrible.Avant que cette dernière ne la remarque, Espérance détourna les yeux, laissant à son mentor le temps dont elle aurait besoin.Quelques instants plus tard, elle fit signe à la petite de la suivre vers les montagnes, à l'opposé de la ou elles se trouvaient actuellement.Après quelques temps de marche, la jeune chatte remarqua un des arbres plus ou moins familier.Elle était sur le point de demander dans qu'elle direction le camp se trouvait, pour être sure de bien avoir tout repéré, lorsqu'elle sentit l'odeur de ces camarades.Plus de doutes possible, il était proche, elle avait donc bien retenu son chemin, ce qu'elle considéré, en soi, comme une petite victoire.

-Tu dois être fatiguée de porter ta proie. Tu n’as qu’à la cacher ici, nous reviendrons la chercher !

Nuage d'Espérance était en effet fatigué de porter cette carpe, qui soit dit en passant, était ausssi grosse qu'elle.Elle déposa son fardeau au pied d'un chêne majestueux, entre les racines de celui-ci, protéger pas un buisson de ronce, sa proie était détectable à l'odeur, mais hors de porter de tout autre animal qu'un chat.Miel vérifia tout de même si sa cachette était digne de confiance, mais ne dis rien et ne la déplaça pas, Espérance jugea donc qu'elle avait su trouver la cachette idéale.Les deux chattes purent alors commençer l'ascension de la montagne, c'était la première fois que la jeune chatte s'avanturait aussi loin dans le téritoire, elle ouvrait grand les yeux comme pour se rappeller de chaque pierres, de chaque buissons.Après une longue marche exténuante, les deux félins arrivèrent enfin au sommet de la montagne.Le paysage qui s'offrait à elles était à couper le souffle.D'un côté, l'immensité de la plaine herbeuse, et de l'autre, les neiges éternelles.Scintillant sous le soleil brulant, défiant continuellement les cieux de leur couleur immaculée, elles semblaient appartenir à un tout autre monde.

-Etrange, non ? Ici, tu trouveras de la neige à chaque lune, quelque soit le temps... Les proies ne pullulent pas , mais sont très faciles à attraper l'été. Regarde cette fouine ! Elle se repère bien au milieu de la neige, avec son pelage d'été. Il n'y en a pas beaucoup, mais c'est idéal pour débuter.. Vu que tu as attrapé une carpe, je sais que tu es douée pour la chasse, mais les fouines sont rapides ! Si tu veux, tu peux essayer, mais ça m'étonnerais que tu réussisse pour ton premier entrainement.. Les lapins sont le plus simple.

Son mentor la tira de ses pensée émerveillées.Son apprentie hocha la tête, buvant ses paroles jusqu'au bout.Etoile de Miel sembla vouloir ajouter quelques chose, peut être des précisions sur cet endroit étrange, mais un lapin passa non loin de la, et la chatte fut incapable de résister à cet appel.Elle bondit en avant, rapidement elle rattrapa et tua sa proie.

-Tu fais pareil ?

D'un signe de tête, elle désigna un jeune lapin qui courait rapidement entre les rochers, non loin de là.Sans attendre davantage, la jeune chatte se lança a sa poursuite, ses pattes frolaient à peine le sol.Sa course la mena jusqu'à une pente de la montagne ou les rochers étaient instable, en équilibre précaire.Le lapin, inconscient du danger qu'il courait, s'engagea sur ces même rochers.Après quelques bon il atterit sur une plateforme, qui dégringola le long de la pente, le pauvre animal avait était éjecté des le début de la chute.Mais le problème dans ce genre d'endroit, c'est que la chute d'une pierre, en entraine inévitablement d'autre dans sa course folle.Nuage d'Espérance se retourna d'un bond, tentant de fuir la catastrophe engagée.Elle dérapa sur le sol en pointe, et s'ecorcha les coussinets, laissant une trainée de sang derière elle.La jeune apprentie chercha son mentor du regard, mais n'apperçu qu'un monticule de rocs.Le passage était à présent bouché.Elle sentit la panique monter en elle, tentant de se contrôler, elle revint péniblement sur ces pas.Autour d'elle le paysage avait complètement changé, le chaos le plus total régné maintenant sur ce flanc de la montagne, pierre grise et ciel bleu se mélangé en un arc-en-ciel de couleur sombre, vous faisant perdre tout vos repères.Espérance apperçu alors une petite corniche, elle semblait l'appeller, c'était certainement sa seule chance de se sortir de cette situation.Bien décidée à l'atteindre elle se mit en route.En quelque bonds, qui lui arrachèrent des grimaçes de douleur, elle parvient à se tenir sous cette corniche.Pendant un moment qui lui sembla une éternité.Puis, lentement le bruit infernale cessa.L'avalenche s'imobilisa, laissant la jeune chatte épuisée, perdue dans ce paysage transformé.Rapidement cependant, la petite reprit ces esprits, une seule chose importé à présent: retrouver Etoile de Miel.Aller t-elle bien?Refusant de se poser davantage de questions sur sa, elle allé se hisser haut dessus de la corniche, lorsqu'elle remarqua une oreille entre deux petits rochers.Délicatement, elle la saisie et tira de toute ses forçes pour dégager l'animal.Le lapin, était certainement celui qui avait déclancher la catastrophe.

"Pauvre bête, elle a tout perdu aujourd'hui"

Elle allait se remettre en recherche de Miel, lorsqu'une évidence lui sauta aux yeux: la vie est trop courte, il faut en profiter pendant qu'il en est encore temps, car tout peut basculer d'un instant à l'autre.

Lentement, elle se détourna du corp minuscule du lapin.En elle la bête jubilait, Espérance avait peur de savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Et un jour, tu deviendras la plus grande des guerrières...   Lun 10 Juin - 12:27

Etoile de Miel avait à peine terminé sa phrase que Nuage d'Espérance se ruait vers le jeune lapin, courant aussi vite qu'elle le pouvait. Mauvaise idée.. Le lapin était bien trop loin, et il était maintenant alerté de la présence de l'apprentie. Mais celle-ci ne sembla pas s'en  rendre compte, et continua sa course, dans l'espoir de rattraper sa proie. Le lapin, affolé, partit droit vers la pente, sans réfléchir aux conséquences, qui s'avérèrent désastreuses... La proie atterrit sur une pierre, et la fit dégringoler, entraînant dans sa course une autre pierre, et ainsi de suite... Nuage d'Espérance, emportée par son élan, dérapa ses les pierres instables, et en un instant, fut prise dans l'avalanche.

Nuage d'Espérance !

Miel se lança à la poursuite de son apprentie, affolée. Néanmoins, elle gardait un peu de raison, et ne plongea pas à la suite de la petite chatte noire, et entreprit plutôt de contourner l'avalanche avec soin.
La meneuse aux yeux d'or ne pouvait pas se permettre de perdre une de ses dernières vies inutilement.. Mais comment sauver Espérance ? Miel devait la retrouver... Lorsque l'avalanche fut calmée, elle partit à la recherche de son apprentie, implorant le Clan des Astres du Passé pour qu'il ne soit pas trop tard..

La meneuse mit à peine quelques minutes pour trouver son apprentie, mais ces minutes lui parurent des journées entières. Muscles tendus, mâchoire crispée, elle redoutait à chaque instant de croiser un petit corps noir broyé sous une pierre, inanimé. D'apercevoir une mare de sang en tournant la tête, de tout perdre à nouveau...
Mais Nuage d'Espérance était une survivante. Miel la retrouva assez rapidement. L'apprentie courrait, sautant de pierre en pierre. Que faisait-elle ? Sans plus se poser de questions, la chatte aux yeux d'or se lança à la poursuite de son apprentie, en l'appelant de toute ses forces. Quelle était cette sensation au creux de son estomac ? De la peur, et un mauvais pressentiment...

Non justifié, puisque la meneuse réussit à capter l'attention de la jeune chatte noire, qui se retourna. 

Tu n'as rien ? Lança Miel en accourant, affolée, laissant tomber son masque de calme habituel. Je n'ai pas eu le temps de te retenir... J'aurais dû te dire que c'était dangereux..

Puis, se reprenant, Etoile de Miel continua :

Voilà une bonne occasion de te préparer à un nouvel éboulement. Lorsque tu est prise dans une avalanche, essaie de sauter sur une grosse pierre et saute de pierre en pierre ! Il faut absolument que dans ces cas là, tu reste au-dessus des pierres... Je ne te demanderais pas d'essayer, mais souviens t'en !

Elle marqua une pause, laissant à son apprentie le temps de méditer ces paroles. Elle reprit ensuite,

On va remonter... On peut s'arrêter au Pied Ouest de la Montagne, et je t’entraînerais un peu au combat. Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espérance
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Dans les méandre de mon esprit tourmenté, déchiré entre deux personnalités...
Messages : 134
Date d'inscription : 13/05/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes.
Barre de vie:
185/200  (185/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Et un jour, tu deviendras la plus grande des guerrières...   Sam 15 Juin - 11:39

Un cri lui fit tourner la tête, son mentor accourrait à tout allure. Pour la première fois depuis bien longtemps, Espérance put voir son visage sans ce "masque". Elle s'était laissé aller à la peur. Pourquoi donc, c'était un accident rien de plus. Mais la jeune apprentie n'avait peut être pas compris la gravité de sa bêtise.
-Tu n'as rien ? Je n'ai pas eu le temps de te retenir... J'aurais dû te dire que c'était dangereux...
Son ton était inquiet, comme si elle avait perdu un combat. La novice n'eut pas le temps de lui répondre que déjà elle reprit:
-Voilà une bonne occasion de te préparer à un nouvel éboulement. Lorsque tu est prise dans une avalanche, essaie de sauter sur une grosse pierre et saute de pierre en pierre ! Il faut absolument que dans ces cas là, tu reste au-dessus des pierres... Je ne te demanderais pas d'essayer, mais souviens t'en !
Bien sur qu'elle n'allait pas re-essayer. Pour qui la prenait elle? Une cervelle de souris? Nuage d'Espérance était offusquée des paroles de son mentor, mais n'en laissa rien paraître. Miel semblait nerveuse, et pour cause, elle avait failli perdre son apprentie. Nuage d'Espérance était bien trop imprudente, téméraire et pleine d'énergie. Les catastrophes risquaient très fortement de se reproduire, plus que d'habitude.
-On va remonter... On peut s'arrêter au Pied Ouest de la Montagne, et je t’entraînerais un peu au combat. Allons-y !
Déjà la meneuse repartait dans l'autre direction. Espérance la suivit, contente de s'en tirer à si bon compte. Dans sa tête la mésaventure était déjà oubliée, seul restait le mot "combat" dans son esprit. Pour la première fois, son mentor allait l'entraîner au combat! Elle jubilait, la novice pourrait enfin montrer toute ses capacités, user de tous ses talents, elle allait pouvoir être elle même. Cependant, la peur que la bête prenne le contrôle en pleine séance d'entraînement ne la quittait pas. Qu'adviendrait-il si Miel devait se battre contre Espérance? Sans doute ne comprendrait elle pas que ce n'était pas elle mais un autre esprit. Et qu'elle défendrait sa vie, au péril de celle d'Espérance. Puisque lorsque la bête prend le pouvoir, c'est toujours le corps de la jeune apprentie dont il est question.
Elle tenta de penser à rien, elle verrait bien de toute manière. Ce n'était pas cette chose qui allait l'empêcher de devenir une guerrière. Lorsque les deux chattes arrivèrent au point indiqué par Etoile de Miel, Espérance lui jeta un coup d'oeil à la dérobée, attendant avec impatience le signe qui lui permettrait d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Et un jour, tu deviendras la plus grande des guerrières...   Ven 19 Juil - 9:40

La novice ne dit rien, ne laissa paraître aucune émotion, je ne crois pas qu'elle se rendait compte qu'elle avait failli mourir ! Mais bon, peut-être que moi, je m'inquiétais trop... Je ne voulais pas la perdre ! 
Mais bon, je vis bien que Nuage d'Espérance était passée à autre chose depuis longtemps, aussi je m'efforçais d'oublier cet incident, pour me re-concentrer sur l'entraînement. 
Nous marchâmes sans un mot jusqu'au Pied Ouest de la Montagne, chacune plongée dans ses pensées. Lorsque j'arrivai à destination, suivie de mon apprentie, je m'arrêtai, et celle-ci me regarda discrètement, attendant un signe pour attaquer.

Allez, montre moi comme tu te débrouille ! Lançai-je en me campant sur mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espérance
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Dans les méandre de mon esprit tourmenté, déchiré entre deux personnalités...
Messages : 134
Date d'inscription : 13/05/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes.
Barre de vie:
185/200  (185/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Et un jour, tu deviendras la plus grande des guerrières...   Mar 23 Juil - 17:52

-Allez, montre moi comme tu te débrouille !

La chatte se campa sur ces pattes, prête à encaisser les chocs.L'apprentie ne savais pas comment faire pour surprendre son mentor.Bien entendue elle avait déjà eu l'occasion de voir des guerrier s'entrainer, d'observer certaine techniques...Mais elle voulait faire du nouveau, ne pas tomber dans la banalité.
Nuage D'Espérance regarda la position de la guerrière et remarqua une légère faillent, au niveau de ses pattes arrières.
Son regard se planta dans les yeux de son mentor, et pour lui prouver qu'elle savait faire, Nuage D'Espérance se mit à courir vers Étoile de Miel. Arrivé à sa hauteur, elle sauta en l'air, plaçant ses pattes au niveau des côtes de son mentor. La jeune chatte avait eu un bon pré-sentiment mais n'était pas aller assez vite et n'avais pas cacher assez son plan pour pouvoir toucher la chef.
Nuage D'Espérance se retrouva par terre, grommelant, et mécontente.
Elle leva les yeux vers son mentor attendant le reproche.

[bon ben voilà pour mon tout premier rp avec espé, c'est pas terrible mais c'est déjà ça].

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Et un jour, tu deviendras la plus grande des guerrières...   Dim 10 Nov - 14:28

La jeune chatte noire, déterminée, plongea son regard étrange et même parfois effrayant dans le mien, et je l'observai, immobile, attendant son attaque. J'étais curieuse de voir son approche...
Nuage d'Espérance bondit alors, tentant d'attraper mes côtes, mais elle hésita un instant, et je me retirai d'une détente puissante sur mes pattes arrières, et ce fut mon apprentie qui se retrouva coincée sous moi, incapable de s'échapper... Je la libérai, et tandis qu'elle grommelai, déçue, je m'assis.

Raté ! Lançai-je malicieusement. Tu réfléchis trop. Une fois que tu as ton attaque, fonce ! C'est naturel pour un chat, le combat. il suffit de laisser ton instinct t'emporter ! En tout cas, ton attaque était bien réfléchie, il suffit maintenant d'être plus rapide, tu peux y arriver !

Je me mis donc en position de défense. J'avais hâte de voir sa réaction ! Qu'allait-elle tenter cette fois-ci ? C'était une stratège dans l'âme, restai à appliquer son intelligence au combat !

(Hors RP : Attention à ne pas te laisser envahir par ton démon intérieur... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
avatar

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Et un jour, tu deviendras la plus grande des guerrières...   Lun 24 Mar - 19:08

Plus de six mois, RP abandonné et archivé. Pour récupérer un rp, il faut envoyer un MP à un membre du Staff.

_________________
Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (L1) Et un jour, tu deviendras la plus grande des guerrières...   

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Et un jour, tu deviendras la plus grande des guerrières...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La devinette du jour...
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Rouen - Jour de marché par PISSARO
» Rions un peu avec humour du jour.
» 1 blague par jour du Père Noël ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: