Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 

Ce n'est qu'un au revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alizée ~
Chat actif
Chat actif

MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir...   Ven 19 Sep - 19:43

Alizée n'en revenait toujours pas. Plume Vive. Non. Non, non non. Sa sœur avait été piochée pour les Hunger Games. La chatte noire avait eu un choc devant sa télé. Comment, ô grand comment, cela pouvait-il se terminer comme ça ? Alizée avait une légère tendance pessimiste ces jours-ci, et, même si elle savait que Plume Vive était une très bonne guerrière, elle était consciente que, sur tant de Tribus, ses chances de survies étaient assez minces.
Même si cela passerait bizarrement aux yeux des autres si c'était su par le Clan Suprême (enfin, à sa connaissance, la chatte noire était parfaitement en droit de le faire), elle allait rendre visite à Plume Vive. Elle ne l’avait vue qu'une fois sans compter bien sûr la parade, où elle était déguisée en un nuage ridiculement rose.
Alizée erra un moment dans le labyrinthe qu'était l'immense bâtiment des Tribus, l'Ariecan. Elle n'y venait pas souvent, en particulier dans cette aile là, ses tribus des Flammes Ardentes étant de l'autre côté.
Une fois arrivée devant la salle, elle actionna la sonnette et entra, s'avançant dans la pièce, cherchant Plume Vive du regard. Ne la voyant pas, elle demanda doucement :

- Plume Vive ?

Merci à Angy pour cette magnifique signa !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin

Surnom : Winter

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Mer 10 Déc - 16:42

Ft. Ma sœurette♥

[center]
[/centrer]

© A-Lice | Never-Utopia

[/b][/b]

C'est super beau titi, j'ai pas de mot pour la décrire mais c'est tout simplement MAGNIFIQUE

mes autres signa, super belle aussi:

Merci ma Honey adorée ♥:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1