Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 

J'ai mal..... [PV Vague au Vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âmes Maudites
Chat actif
Chat actif

Surnom : Tifou, Âmes, Prêle, Aube....

Votre chat
Âge du félin: 36 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: J'ai mal..... [PV Vague au Vent]   Lun 22 Sep - 16:17

Les yeux fermés, la lieutenante savourais la bouchée de musaraigne qu'elle venais d'arracher de la proie, puis l'avalait. Le camp était calme, pour un début de matinée. Le soleil sortait de sa couverture de nuage, après quelque jours de pluie on avait l'impression que les plantes était aussi triste que les chats. Alors qu'elle aurait dû se redresser avec l'arrivé du jour, elle penchait tristement leurs feuilles vers le sol. Les vétérans avait décidée d'emmener tous les apprentis en chasse, pour leur changer les idées, à l'approche des Hunger Games.Tous les félins était  complètement dévastée, par le départ de leur anciens lieutenant, et d'une certaine façon, Âmes Maudites se sentait coupable d'avoir pris sa place.
Elle aurait voulus trouvés les mots pour réconforté tous les félins du clan, mais ne savais comment faire. Elle n'avait aucune compétente en cette matière.La lieutenante se levas et se dirigea au centre de la clairière pour envoyer les patrouilles. Il était inutile de ressasser ça. Le passée et le présent ne devait en aucun cas se mélangée. L'ancienne lieutenant avait été choisis, il ne suffisait plus que de voir comment elle allait ce débrouiller dans l'arène.Âmes Maudites désigna les patrouilles, puis s’approcha de Vague au Vent.

-Tu veux venir chasser ?

Ce n'est pas que la chatte avait spécialement besoin de compagnie, mais chasser en groupe était toujours plus amusant, non ?

Ancienne signa ::

Hommage aux morts du 7 janvier:

Dernière édition par Âmes Maudites le Mar 23 Sep - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vague au Vent
Chat actif
Chat actif

Surnom : Champommy ou Champo'

Votre chat
Âge du félin: 13 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: J'ai mal..... [PV Vague au Vent]   Ven 3 Oct - 19:46

Vague au Vent était plutôt triste en ce moment. Elle n'arrêtait pas de repenser au jour où Plume Vive était partis pour les Hunger Games. C'était sa confidente, alors la jeune guerrière n'était pas qu'un peu triste. Heureusement, il y avait Âmes Maudites, Vague au Vent et elle s'appréciait plutôt bien, mais la compagnie de la nouvelle lieutenante lui plaisait beaucoup. D'ailleurs, cette dernière était en train de manger une musaraigne, songeuse. Elle s'approchait au centre de la clairière, commençait à faire les patrouilles et regarda la guerrière gris-bleue. Elle s'approcha d'elle et lui demanda :
« Tu veux venir chasser ? »
Vague au Vent regarda la lieutenante, elle n'avait pas l'air convaincu. On aurait dit que c'était sortie tout seul et qu'elle regrettait d'avoir poser cette question. Mais en même temps la jeune guerrière remarquait que Âmes Maudites voulait peut-être se confier à quelqu'un. Alors, elle répondit :
« Bien sûr ! »
Les deux guerrières se dirigèrent en dehors du camps. Vague au Vent commençait à se fixer l'objectif du nombre de proies qu'elle rapporterait. La lieutenante ne disait rien. Alors la chatte gris-bleue commença à dire :
« Tu m'as l'air préoccupé, voudrais-tu te confier à quelqu'un ? Tu sais ça fait du bien parfois. »
Âmes Maudites ne répondit rien. Quelques minutes ou secondes plus tard, elle ouvrit la bouche pour lui répondre...

Merci à Aube, pour cette superbe signa. ^^

La pire chose qui puisse t'arriver est celle de perdre un être cher à tes yeux, et tu te rend souvent compte, seulement au moment où il est monté vers un autres monde, que tu ne lui avais pas dis assez de fois "Je t'aime", ça ne coûte rien je t'assure, juste trois mots à souffler ou à hurler, après c'est à toi d'en décider.

Le petit cadeau de noël de Honey à tout le forum, franchement moi je le trouve trop beau Wink:

Âmes Maudites
Chat actif
Chat actif

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: J'ai mal..... [PV Vague au Vent]   Sam 4 Oct - 18:14

-Bien sûr !

La guerrière répondit joyeusement, et cela surpris Âmes Maudites peu de félins recherchait sa compagnie, en ce moment. Les deux chattes se dirigèrent vers l'entrée du camp, et se préparèrent à la chasse. La jeune lieutenante essaya d'avoir l'air gaie et enjouée, en vain. Elle avait crus que chasser lui changerait les idées, mais elle s'était apparemment trompé. A la dérobée, elle observas sa camarades de chasse. La guerrière à la fourrure gris-bleu avait l'air triste, et c'était compréhensible. Lorsque que son meilleur amie, celui a qui l'on confiait tous disparaissait, on ne pouvait que s'apitoyer et pleurer son sort. Les clans était impuissant contre le clan suprême, qui voyait tous, contrôlait tous. La rouquine espérait secrètement que Plume Vive sortirait vainqueur des Jeux. L'ancienne lieutenante était une chatte formidable, et ferait un chef plus que convenable pour le Clan des Rêves Pâles. Âmes Maudites comprenait la douleur de Vague au Vent, elle-même avait perdus son père lors des jeux de la faim. Suite à cette morts, la jeune chatte avait jurées de se venger, mais maintenant....

-Tu m'as l'air préoccupé, voudrais-tu te confier à quelqu'un ? Tu sais ça fait du bien parfois.

La rouquine sursauta. Ses émotions était-elle si facile à devinées ? Et de toutes façon, répondre qu'il n'y avait rien aurait été mentir, et Âmes Maudites ne s'en sentait pas capables. Pas à Vague au Vent, qui essayait de l'aider. La chatte s'apprétas à répondre :

-Vois-tu, le Clan Suprême arrache des chats innocents à leurs Clan et leurs famille pour les faire s'entretuer dans une arène, ça, tu le sais déjà. Dès mon plus jeune âge, j'ai jurée de de venger mon père, qu'ils on arracher à Plume d'Argent (ma mère) et que je n'ai jamais connus. Pour cela, je voulais aller de leur arène de mort, leur montrer que j'étais forte et qu'il devait me craindre, bien que cela implique de tuer des félins. A cet époque, je n'avais pas d'états d’âmes par rapport à la mort. J'étais un monstre.

La rouquine marquas une pose pour reprendre son souffle.

-Mais j'ai changée. Aujourd'hui, tuer me répugne au plus au point. J'ai maintenant des responsabilité a prendre au sein du Clan, et je dois épauler les chats qui m'entoure. Je..je ne sais pas quoi faire....

Vague au Vent
Chat actif
Chat actif

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: J'ai mal..... [PV Vague au Vent]   Sam 4 Oct - 20:25

-Vois-tu, le Clan Suprême arrache des chats innocents à leurs Clan et leurs famille pour les faire s’entre-tuer dans une arène, ça, tu le sais déjà. Dès mon plus jeune âge, j'ai jurée de de venger mon père, qu'ils on arracher à Plume d'Argent (ma mère) et que je n'ai jamais connus. Pour cela, je voulais aller de leur arène de mort, leur montrer que j'étais forte et qu'il devait me craindre, bien que cela implique de tuer des félins. A cet époque, je n'avais pas d'états d’âmes par rapport à la mort. J'étais un monstre.
Vague au Vent se rendit seulement maintenant compte qu'Âmes Maudites n'avait pas eu une vie facile. Cette dernière marqua une pause, reprit son souffle, et finit par dire :
-Mais j'ai changée. Aujourd'hui, tuer me répugne au plus au point. J'ai maintenant des responsabilité a prendre au sein du Clan, et je dois épauler les chats qui m'entoure. Je..je ne sais pas quoi faire....

La jeune guerrière ne savait pas quoi répondre. Elle n'était même pas du même sang que les chats des Clans, alors comment pouvait elle comprendre cela avant de l'avoir vécu. Ses parents aussi étaient morts, mais tués par un renard, ce n'était pas pareil, ce n'était pas un autre chat qui avait l'obligation de tuer pour survivre, devant l’œil moqueur du Clan Suprême. Tout cela fit tourner la tête de la chatte. Arrête de songer à ça, pensa-t-elle, cela ne vas pas te faire aller mieux. Vague au Vent prit son inspiration et dit :
-Tu sais, moi je ne suis pas née ici, mais pourtant je me sens guerrière jusqu'au sang, et si quelqu'un me dit le contraire, je lui arrache la fourrure. Mais, il y a des choses qui me rendent quand même différente de vous, comme les Hunger Games. Je hais ces jeux, même si je ne connais personne qui est mort là-bas, depuis que je suis là, c'est comme si j'avais toujours connues tous ces chats. Je comprend ta douleur, j'aurais été pareille, je pense, mais à un moment j'aurais compris qu'il fallait continuer d'aller de l'avant, comme toi aujourd'hui. C'est pour ça que je t'apprécie, tu es une vraie bonne amie pour moi, et même si j'aimais beaucoup Plume Vive en tant que lieutenant, je sais que toit tu te débrouillera tout aussi bien qu'elle.
La guerrière s'arrêta devant le regard stupéfait d’Âmes Maudites.

La pire chose qui puisse t'arriver est celle de perdre un être cher à tes yeux, et tu te rend souvent compte, seulement au moment où il est monté vers un autres monde, que tu ne lui avais pas dis assez de fois "Je t'aime", ça ne coûte rien je t'assure, juste trois mots à souffler ou à hurler, après c'est à toi d'en décider.

Le petit cadeau de noël de Honey à tout le forum, franchement moi je le trouve trop beau Wink:

Âmes Maudites
Chat actif
Chat actif

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: J'ai mal..... [PV Vague au Vent]   Dim 5 Oct - 15:29

-Tu sais, moi je ne suis pas née ici, mais pourtant je me sens guerrière jusqu'au sang, et si quelqu'un me dit le contraire, je lui arrache la fourrure. Mais, il y a des choses qui me rendent quand même différente de vous, comme les Hunger Games. Je hais ces jeux, même si je ne connais personne qui est mort là-bas, depuis que je suis là, c'est comme si j'avais toujours connues tous ces chats. Je comprend ta douleur, j'aurais été pareille, je pense, mais à un moment j'aurais compris qu'il fallait continuer d'aller de l'avant, comme toi aujourd'hui. C'est pour ça que je t'apprécie, tu es une vraie bonne amie pour moi, et même si j'aimais beaucoup Plume Vive en tant que lieutenant, je sais que toit tu te débrouillera tout aussi bien qu'elle.

Âmes Maudites fut assez surprise. Elle aurait cru que Vague au Vent ne répondrais pas, ce contenterait d'écouter. De plus, la guerrière était compatissante, elle essayait de remonter le morale de son amie. A force de d'être avec elle à bien des moments, la rouquine en avait presque oubliée le passé de solitaire de sa camarade. La situation dans laquelle elles s’étaient plongées était plus que bizarre : elles discutaient des jeux de la faim, alors que l'une connaissait cela depuis toujours, et l'autre il y avait à peine quelque lunes. En sachant qu'elle pourrait l'une comme l'autre être moissonnée aux prochain tirage au sort...Âmes Maudites était reconnaissante envers Vague au Vent. Cela faisait bien longtemps que personne ne lui avait parlées de cette façon, comme à un être qui nous était cher. La chatte rousse répondit :

-Merci, Vague au Vent. Tes paroles me vont droit au cœur. Je ne remplacerait pas Plume Vive, mais je tacherais de me débrouiller comme je pourrais. Tu est la première personne qui me parle avec gentillesse depuis bien longtemps. Tu mes également très précieuse.     

Vague au Vent
Chat actif
Chat actif

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: J'ai mal..... [PV Vague au Vent]   Mer 8 Oct - 13:42

-Merci, Vague au Vent. Tes paroles me vont droit au cœur. Je ne remplacerait pas Plume Vive, mais je tacherais de me débrouiller comme je pourrais. Tu est la première personne qui me parle avec gentillesse depuis bien longtemps. Tu mes également très précieuse.
Sur ces paroles, Vague au Vent sentit ses oreilles rougirent. Les paroles d’Âmes Maudites étaient si gentilles. Elle savait que la rouquine n'était pas vraiment très fréquentée dans le Clan à cause de son caractère, mais la chatte bleue savait qu'elle avait un cœur, comme tout le monde, sauf qu'elle essayait de le cacher derrière une prison de glace, imperceptible. La solitude peut parfois nous faire du bien, mais il ne faut pas en abuser, il faut savoir s'ouvrir aux autres. Vague au Vent le savait, mais Âmes Maudites avait un peu plus de mal.
La guerrière grise s'arrêta alors, elle sentait une souris. Elle se mit alors dans la position du chasseur, puis revint triomphante. La souris était bien dodue. La chasseuse l'enterra pour la récupérer plus tard, et courut pour rejoindre son amie.
La partie de chasse passa vite. Les deux guerrières n'avait plus trop parler après cela. Alors qu'elle rentrait au camp, Vague au Vent brisa le silence :
-Merci pour cette partie de chasse, tu sais la vie n'est pas facile, tu n'as qu'à regarder et écouter ce qu'il y a autour de toi. Cela te permet aussi de te faire des amis. Les seuls chats qui ont la vie facile sont le Clan Suprême. Mais jamais je n'échangerait ma vie contre une des leurs. J'aime ma vie, et je ne regrette pas d'avoir choisie de devenir un guerrière du Clan des Rêves Pâles. La vie en solitaire n'était pas faite pour moi. Quelque part en moi, je sens quand même avoir l'impression d'avoir toujours été une guerrière. Comme si mes ancêtres en étaient. Peut-être était-ce le cas ? Qu'en penses tu ?
Âmes Maudites la regarda droit dans les yeux et répondit...

Âmes Maudites
Chat actif
Chat actif

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: J'ai mal..... [PV Vague au Vent]   Ven 10 Oct - 19:51

Soudain, la chatte gris-bleu se mis en position du chasseur, sautas et tuas la souris d'un coup de pattes et revint, la proie dans la gueule. Âmes Maudites sourit. Le Clan avait faim. la priorités était de le nourrir, elle s'occuperait de ses petits problèmes plus tard. La deux chattes chassèrent toutes la journée, et à la fin, elle rassemblèrent une quantité de proies plus qu'acceptable. Aucune paroles ne fut  échangés au cour de cette chasse, et la lieutenante pensait que cela allait durer jusqu'au camp, mais Vague au Vent brisas le silence :

-Merci pour cette partie de chasse, tu sais la vie n'est pas facile, tu n'as qu'à regarder et écouter ce qu'il y a autour de toi. Cela te permet aussi de te faire des amis. Les seuls chats qui ont la vie facile sont le Clan Suprême. Mais jamais je n'échangerait ma vie contre une des leurs. J'aime ma vie, et je ne regrette pas d'avoir choisie de devenir un guerrière du Clan des Rêves Pâles. La vie en solitaire n'était pas faite pour moi. Quelque part en moi, je sens quand même avoir l'impression d'avoir toujours été une guerrière. Comme si mes ancêtres en étaient. Peut-être était-ce le cas ? Qu'en penses tu ?

La chatte rousse réfléchit pendant un laps de temps. Elle ne s'était jamais posés la question, mais finis par répondre :

-Peut-être as-tu du sans de guerrière dans les veines, et cela ne m'étonnerait pas trop, vus la façon dont tu t'es intégré à la vie en communautés du Clan. Tu a ta place parmi nous, Vague au Vent, et je défis tous les autres guerriers du Clan de ne pas en dire autant. Tu est un des meilleurs éléments de notre communauté.

Vague au Vent
Chat actif
Chat actif

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: J'ai mal..... [PV Vague au Vent]   Sam 11 Oct - 20:38

-Peut-être as-tu du sang de guerrière dans les veines, et cela ne m'étonnerait pas trop, vu la façon dont tu t'es intégrée à la vie en communauté du Clan. Tu as ta place parmi nous, Vague au Vent, et je défis tous les autres guerriers du Clan de ne pas en dire autant. Tu est un des meilleurs éléments de notre communauté.
Vague au Vent ne savait pas quoi répondre. Elle était si jeune alors recevoir un compliment d'une guerrière plus âgée et qui est en plus le lieutenant du Clan, elle était vraiment touchée. Le seul mot qui lui parvenue fut :
-Merci...
La guerrière l'avait prononcé d'une manière timide, mais pourtant Âmes Maudites la regardait d'un air bienveillant. La chatte bleue savait qu'elle pourrait compter sur elle dans les moments difficiles, qu'elle pouvait. Vague au Vent s'arrêta, regarda autour d'elle, et se rappela de cet endroit, c'était où elle avait enterré sa première prise de la partie de chasse. Elle déterra la souris de toute à l'heure, la prit et repartit. Elles firent de même pour toutes les autres prises qu'elles avaient attrapés. Les deux chattes rentrèrent alors au camp avec des sourires radieux. Tous les autres guerriers se demandaient ce qu'il avait bien pu se passer, mais cela restera le secret d’Âmes Maudites et Vague eu Vent pour toujours. Sans le savoir une véritable complicité s'était installée entre la lieutenante et la jeune guerrière.
Vague au Vent était fatiguée. Elle rentra alors dans la tanière des guerriers grommela un brève "salut" à ceux qui étaient encore là, s'allongea sur sa litière et s'endormit presque aussitôt. La chatte bleue fit une nuit sans rêve. Rien seulement l'éternel vide de ses pensées. Puis, elle revit toute la journée passée avec Âmes Maudites. La chatte bleue était vraiment heureuse de l'avoir comme amie.

RP fini

Âmes Maudites
Chat actif
Chat actif

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: J'ai mal..... [PV Vague au Vent]   Lun 13 Oct - 17:32

Super fin ^^