Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 

1, 2, 3 nous irons aux bois ! 4, 5, 6, cueillir des ennuis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Fauve
Je prends mes marques
Je prends mes marques

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: 1, 2, 3 nous irons aux bois ! 4, 5, 6, cueillir des ennuis !   Lun 22 Sep - 20:35

Nuage Fauve se battait contre des ennemis inexistants dont n'existaient que les griffes et les crocs.
Il battait des pattes, donnait des coups de dents, mais les inexistants prenaient inexorablement le dessus.
Alors que les canines luisantes se rapprochaient dangereusement de sa jugulaire, il s'éveilla en sursaut, haletant, momentanément pris de panique.
Il était debout droit comme un piquet sur sa litière de mousse, dans la tanière des apprentis, la fourrure en bataille couverte de brins de verdure, les oreilles dressées, le regard alerte, la queue gonflée.
Dans un moment de gêne, il balaya rapidement l'antre du regard afin de vérifier que personne ne l'avait vu dans toute sa splendeur de rêveur professionnel. Ne voyant personne, il s'assit et entrepris de faire sa toilette, mordillant les bouts de mousse. Son regard gris d'orage était déjà vif, et ses oreilles rousses guettaient déjà le moindre bruit hors de la tanière.
Il entendit les pas des membres du camp derrière les taillis, allant et venant déjà ; lui parvenait également la voix étouffée de Rêve Éternel, qui donnait des ordres pour la planification des patrouilles et équipes de chasse. Une troupe de quatre ou cinq chats passa devant la tanière : la patrouille de l'aube revenait faire son rapport.
Une fois sa fourrure fauve bien lissée, le jeune chat se leva et s'étira, sentant ses muscles s'assouplir et étirant ses pattes avant.
Un nouveau bruit, proche, le fit sursauter, et il se retourna vivement.

Merci Flotte *O*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu

Surnom : Cricri' ♥ La seule, l'unique o/

Votre chat
Âge du félin: 7 Lunes ~♥~
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: 1, 2, 3 nous irons aux bois ! 4, 5, 6, cueillir des ennuis !   Mer 24 Sep - 15:17

Nous irons aux bois ♪♫

Nuage Fauve ♥

Nuage de Cristal bougeant dans tous les sens, n'arrivait pas à dormir. Le jeune apprentie avait beau se retourner dans tout les sens, le sommeil ne venait pas. Elle avait participé à la patrouille de minuit et était épuisée. Malheureusement l'aube laissait déjà apercevoir ses doux rayons, et Nuage de Cristal n'avait pas fermé l'œil de la nuit... Un grand coup dans ses côtes failli lui arracher un cri de douleur. Elle se retourna. Nuage Fauve. Encore lui ? Toute la nuit, l'apprenti n'avait cessé de gigoter, augmentant ainsi son agacement. Elle serait de mauvaise poil aujourd'hui. L'apprentie se mit en boule, et ferma les yeux. Le nid voisin commençait à bouger. Nuage de Cristal ouvrit un œil et aperçu Nuage Fauve au taquet, de la litière emmêlé dans son long pelage. Il avait tous ses sens en alerte, et paraissait presque idiot, comme si un monstre allait lui sauter dessus. Il fit sa toilette, s'étira et retrouva rapidement son pelage normal. Nuage de Cristal se retint de pouffer, mais se leva au lieu de cela. Nuage de Fauve se retourna rapidement, avec le bruit que j'avais fait. Il me regardait d'un air surpris, encore mal réveiller après un mauvais rêve d'après son état. Elle lui donna une petite pichenette sur l'épaule, même si il était un peu plus âgé qu'elle. Nuage de Cristal lui lança d'une voix espiègle :

- Alors, tu as fini d'essayer de réveiller la tanière ou alors tu veux recommencer ?

Comme cette phrase paraissait un peu méchante et que Nuage Fauve aussi avait l'air de mauvais poil, l'apprentie lui dit d'un ton plus doux :

- Non ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à avoir mal dormi. Tu viens manger ?

Nuage de Cristal accompagna sa question d'un petit signe de la queue, l'invitant à la suivre. Malgré sa fatigue, elle serait prête pour la journée. Pour glander en quelques sorte. Rêve Eternel était trop occupé, et elle n'avait aucune patrouille à accompagner. Tranquille pour la journée. Nuage de Cristal attaqua un campagnol, son ventre gargouillait. Ses pattes la démangeait. Elle espérait savoir quoi faire de cette journée. Nuage Fauve arriva, et elle eu une idée. Aller se balader dans les bois ?

Merci Honey, tu graph' vraiment trop bien ! ♥️

Ancienne signa ♥:

Merci Luum' ♥:

http://lgdc-newseasons.forumactif.org/
Nuage Fauve
Je prends mes marques
Je prends mes marques

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: 1, 2, 3 nous irons aux bois ! 4, 5, 6, cueillir des ennuis !   Ven 26 Sep - 22:06

- Alors, tu as fini d'essayer de réveiller la tanière ou alors tu veux recommencer ?

Nuage Fauve sursauta. Nuage de Cristal, jusque là tapie, invisible, dans son nid de mousse, s'était levée et le regardait d'un air espiègle. Nuage Fauve se dandina un instant gêné, puis la jeune chatte blanche s'adoucit :

- Non ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à avoir mal dormi. Tu viens manger ?

Soulagé du changement de sujet, et réalisant qu'il était affamé, l'apprenti roux répondit avec entrain, bondissant sur ses pieds :

- D'accord !

Il sorti de la tanière en bondissant, les dernières bribes de son rêve s'effaçant déjà de son esprit.
Il s'approcha de la pile de gibier, déjà garnie de quelques proies rapportées par la patrouille de l'aube. Bon signe : si la patrouille avait eu le temps d'attraper du gibier, elle n'avait sûrement pas rencontré de problème.
Nuage Fauve fouilla dans la pile et en sorti avec une petite grive. Puis il alla s’installer devant l'antre des apprentis, attendant Nuage de Givre. Il lui lança d'un air moqueur alors qu'elle passait devant lui :

- Hé ! Ne mange pas trop, sinon tu vas être tellement lourde que ne vas pas réussir à me battre en chasse !

Il n'avait rien à faire ce jour-là, pas d'entraînement en vue avec son mentor, Étoile des Neige. Sachant qu'il ne tiendrai pas en place sans rien faire, il comptait proposer à son amie une partie de chasse.

Merci Flotte *O*
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: 1, 2, 3 nous irons aux bois ! 4, 5, 6, cueillir des ennuis !   Mer 1 Oct - 13:41

Nous irons aux bois ♪♫

Nuage Fauve ♥

- Hé ! Ne mange pas trop, sinon tu vas être tellement lourde que ne vas pas réussir à me battre en chasse !

L'apprentie se retourna, sa proie encore dans la gueule. Nuage Fauve regardait Nuage de Cristal malicieusement, et il avait sans doute la même idée qu'elle derrière la tête. Ne voulant pas se faire distancer, l'apprentie avala une dernière bouchée du campagnol, se leva d'un bond et lui répondit avec un grand sourire enjoué :

- D'accord ! Tu va bien voir ce dont je suis capable, et tu va le regretter ! Tu viens chasser avec moi dehors ? Ça nous départagera !

L'apprentie le regardait d'un œil brillant, mais elle n'attendit pas sa réponse. Elle s'en alla dans les bois en trottinant gaiement. Les feuilles volaient sur son passage. Elle espérait vraiment que Nuage Fauve la suivrai, sinon elle aurait l'air d'un cervelle de souris. L'apprentie au pelage argenté se retourna, et aperçu une silhouette sombre, fauve. Finalement, il avait l'air de la suivre et de bien vouloir la faire, cette partie de chasse ! Nuage de Cristal s'arrêta et repris son souffle. Elle avait bien couru, cela faisait peut-être dix minutes. Et puis la forêt était assez dense à cet endroit, et la rivière n'était pas loin. Idéal pour la chasse ! Elle attendit Nuage Fauve toute enjouée, elle allait lui montrer ce dont elle était capable malgré leur lune de différence ! Nuage de Cristal leva le nez, en quête d'une éventuelle odeur de gibier. Soudain, elle entendit un cri. Perçant et aigu.

PS:

Ancienne signa ♥:

Merci Luum' ♥:

Nuage Fauve
Je prends mes marques
Je prends mes marques

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: 1, 2, 3 nous irons aux bois ! 4, 5, 6, cueillir des ennuis !   Mer 8 Oct - 19:09

Spoiler:

- D'accord ! Tu va bien voir ce dont je suis capable, et tu va le regretter ! Tu viens chasser avec moi dehors ? Ça nous départagera !

Nuage Fauve regarda le pelage argenté de son amie disparaître vers la forêt, puis, ravi, s'élança au galop à sa suite. Serpentant entre les arbres, il poursuivit Nuage de Cristal pendant un bon moment, jusqu'à ce qu'il commence à entendre le bruit de la rivière. L'apprentie l'attendait assise non loin du cours d'eau, pleine d'entrain, l’œil malicieux.
Nuage Fauve s'arrêta près d'elle en un dérapage moyennement contrôlé, mais il n'eut pas le temps d'espérer que son maie n'avait pas vu et ne se moquerai pas ; un bruit étrange, un glapissement aigu retentit non loin.
Étonnés, les deux apprentis levèrent le nez. En inspirant à fond, les narines dilatées, Nuage Fauve fronça le nez. Il avait déjà sentit cette odeur, âcre, avec une légère trace de charogne. Il était sûr que ce n'était pas un chat, et pas une proie. Le vent soufflait de côté ; l'odeur en était trop faible pour que le jeune chat ne puisse mieux l'analyser.
En tout cas, c'était sûr, ce n'était pas perspective d'amusement. Le jeune chat roux glissa un œil vers son amie, qui semblait sur le qui-vive, ses yeux bleus attentifs braqués sur les buissons.

- Je connais cette odeur, mais elle est trop faible pour que j'arrive à l’identifier, déclara Nuage Fauve dans un chuchotement à peine audible. Viens, on va voir.

S'il y avait quelque chose d'inhabituel sur le territoire, il fallait immédiatement le signaler au Clan. mais avant de se faire remarquer pour rien, il valait mieux vérifier la source du cri et de l'odeur. Nuage Fauve s'avança furtivement entre les taillis en direction du bruit suspect, espérant que Nuage de Cristal, si elle ne parvenait pas à identifier l’intrus, ne s'y opposerait pas.

Merci Flotte *O*
Plume Vive
Admin

Surnom : Winter

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: 1, 2, 3 nous irons aux bois ! 4, 5, 6, cueillir des ennuis !   Dim 12 Oct - 17:30

Alors, je préfèrerais que ce RP soit dans le bois, car bon... même si il commencer dasn la tanirèe des apprentis, le but est tout de même la forêt.
SI vous êtes d'accord, je le déplacerais

Ah, et, fauvy, oublie pas les dix lignes de narration

C'est super beau titi, j'ai pas de mot pour la décrire mais c'est tout simplement MAGNIFIQUE

mes autres signa, super belle aussi:

Merci ma Honey adorée ♥:

Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: 1, 2, 3 nous irons aux bois ! 4, 5, 6, cueillir des ennuis !   Dim 12 Oct - 18:46

Okay, tu peux déplacer ;3
^^

Ancienne signa ♥:

Merci Luum' ♥:

Nuage Fauve
Je prends mes marques
Je prends mes marques

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: 1, 2, 3 nous irons aux bois ! 4, 5, 6, cueillir des ennuis !   Jeu 16 Oct - 19:58

D'acc, j'y penserai, désolée :s
Ok pour le déplacement ^^

Merci Flotte *O*
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: 1, 2, 3 nous irons aux bois ! 4, 5, 6, cueillir des ennuis !   Dim 26 Oct - 13:48

Nous irons aux bois ♪♫

Nuage Fauve ♥

Nuage de Cristal leva la truffe, en quête d'une quelconque odeur. Mais rien. Seul le bruit du vent battant doucement les arbres de la forêt et son odeur naturelle. Pourtant Nuage Fauve semblait sentir « la chose », les oreilles levées, il était aux aguets. L'apprentie se positionna, de sorte à être en état de se battre sans être attaquée par surprise et être prise au dépourvu. Elle fixait les buissons, comme si une bête allait lui sauter à la gorge. L'apprenti au pelage fauve se pencha vers elle et lui chuchota doucement :

- Je connais cette odeur, mais elle est trop faible pour que je puisse l'identifier. Viens, on va voir.

Le cœur de l'apprentie battait à tout rompre. Elle suivit lentement Nuage Fauve qui l'emmena vers les taillis. Une fois cachée, elle crut sentir une odeur âcre. Était-ce la chose ? Nuage de Cristal commença à s'agiter. Elle sentait qu'elle s'approchait. Nuage Fauve commença à s'enfoncer dans les taillis, comme si il se dirigeait vers la source du bruit. « Il veut l'identifier pour faire un rapport, il est courageux pour un apprenti ! » Nuage de Cristal le suivit donc. Mais l'odeur semblait s'attenuer, était-elle partie ? L'apprentie au pelage argentée sortit sa tête des buissons, puis tout son corps. Il ne semblait rien n'y avoir. Alors elle fit quelque pas, et s'éloigna un peu de leur cachette. Nuage Fauve continuait sa route, sans avoir vu Nuage de Cristal. L'apprentie, pendant ce temps, se retint de vomir tant une odeur forte lui emplissait la truffe. Elle se retourna. Un pelage fauve se tenait face à elle, Nuage de Cristal crue d'abord voir Nuage Fauve, mais la réalité n'était pas aussi belle que ça. Un long museau et des croc accérés. Nuage de Cristal poussa un cri aigu, pendant que la bête essaya de lui sauter à la gorge.
Spoiler:

Ancienne signa ♥:

Merci Luum' ♥:

Nuage Fauve
Je prends mes marques
Je prends mes marques

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: 1, 2, 3 nous irons aux bois ! 4, 5, 6, cueillir des ennuis !   Ven 31 Oct - 22:20

[Ok, ça me va, c'est vrai qu'un renard pour deux apprentis, c'est un pue gros ! ;D]

Nuage Fauve entendit Nuage de Cristal le suivre, puis bifurquer pour s'éloigner de leur cachette. Le jeune chat leva de nouveau la truffe, intrigué. L'odeur immonde semblait s'atténuer peu à peu ; la chose devait s'éloigner de là où il était. Il agita la queue, agacé. Ce n'était pas vraiment comme ça qu'il avait imaginé une partie de chasse avec Nuage de Cristal ; cette affaire ressemblait plutôt à une traque d'une bête inconnue !
Mais bon, l'intérêt du Clan passait avant tout. Il passa la tête par-dessus les herbes, mais ne vit que des buissons. L'un d'eux avait une branche cassée. Fronçant les sourcils, l'apprenti allait s'en approchant pour la renifler lorsque tout s'enchaîna très vite.
Un feulement et un cri d'effroi retentirent à quelques longueur de queue, de l'autre côté de la barrière de buissons.
Nuage de Cristal !
Nuage Fauve s'élança vers la direction où il avait entendu le cri, paniqué. S'il était arrivé quelque chose à son amie, jamais il ne se le pardonnerai !
Il déboucha dans une minuscule clairière - plutôt une trouée dans les buissons - pour voir Nuage de Cristal, le pelage hérissé, les yeux écarquillés, face à... un renard !
Lorsque la bête fonça vers l'apprentie blanche pour lui mordre la gorge, Nuage Fauve vit rouge - et même toutes les couleurs. Il jaillit des buissons et, avec un cri de rage, s'accrocha toutes griffes dehors au cou du renard et, tendant la patte droite, lui griffa le museau, l'empêchant de mordre Nuage de Cristal.
L'ennemi recula d'un bond avec un glapissement de douleur, et s'ébroua pour déloger le jeune chat roux. Voyant que celui-ci tenait bon, le prédateur , se tordant le cou, réussi à attraper entre ses crocs la queue battante de Nuage Fauve, qui poussa un cri de douleur et enfonça un peu plus ses griffes dans la peau - et le renard serra encore plus fort l'étau de ses dents... Comment cela allait-il finir ?, se demanda l'apprenti alors qu'on éclair de douleur traversait ses yeux.

Merci Flotte *O*
Nuage Fauve
Je prends mes marques
Je prends mes marques

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: 1, 2, 3 nous irons aux bois ! 4, 5, 6, cueillir des ennuis !   Sam 6 Déc - 14:43

Up ~ ?

Merci Flotte *O*
Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: 1, 2, 3 nous irons aux bois ! 4, 5, 6, cueillir des ennuis !   Mer 17 Déc - 13:13

Désolé, je suis plus très active D:
Je le fais dès que possible...Enfin je vais essayer x') :3

Ancienne signa ♥:

Merci Luum' ♥:

Nuage de Cristal
Chat connu
Chat connu

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: 1, 2, 3 nous irons aux bois ! 4, 5, 6, cueillir des ennuis !   Dim 12 Juil - 15:23

Nous irons aux bois ♪♫

Nuage Fauve ♥

Nuage de Cristal ferma les yeux. "Quelle injustice, mourrir comme ça..." Elle n'attendit plus que le bruit de croc caractéristique annonçant sa fin. Mais rien ne se passa. Tremblante, l'apprentie ouvrit les yeux pour voir Nuage Fauve sauter sur son agresseur. Il s'accrocha avec force à son pelage irsute, mais Nuage de Cristal voyait bien qu'il allait en finir facilement. Avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit, le renard mordit son ami à la patte. Nuage de Cristal eut un hoquet d'horreur (ça existe ? XD), et vit la couleur écarlate si reconnaissable s'écouler sur le sol boueux. "Mais oui, la voilà la solution !" Elle s'appuya alors sur ses pattes arrières le plus fort possible pour attendre le renard sans qu'il puisse tenter une autre attaque, et sauta. Elle lui faucha les pattes, sur ce terrain glissant, la bête ne pouvait que tomber à terre. Elle entendit le renard tousser et ne le vit pas se relever, ce qui l'étonna, puis compris.
- Il était malade, pensa-t-elle tout haut. Viens, partons tant qu'il en est encore temps. >> 

L'apprentie se retourna et eu un baume au coeur en voyant Nuage Fauve boiter. Alors, accompagnée d'un petit sourire timide, elle se glissa à côté de lui et le soutint. Enfin arrivée dans une petit clairière éclairée par de fins rayons de lumières, elle s'assit lourdement dans l'herbe fraîche. Il y eu un long silence, avant que Nuage de Cristal ne se blottisse contre son ami. Au creux de l'oreille, elle lui chuchota...
<< Merci...>>

Spoiler:

Ancienne signa ♥:

Merci Luum' ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1, 2, 3 nous irons aux bois ! 4, 5, 6, cueillir des ennuis !   

1, 2, 3 nous irons aux bois ! 4, 5, 6, cueillir des ennuis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1