LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Colère Viscérale recherche des liens !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Colère Viscérale recherche des liens !! Left_bar_bleue200/200Colère Viscérale recherche des liens !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Colère Viscérale recherche des liens !! Empty
MessageSujet: Colère Viscérale recherche des liens !!   Colère Viscérale recherche des liens !! Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:16

Colère Viscérale recherche des liens !! 443285tumblrm8tmwpWje81qdkeemo1500
Colère Viscérale


   
Ce ne sont pas les êtres parfaits qui ont besoin d'amour, ce sont les imparfaits.

   

   
___Je suis ce que je suiset certainement pas ce qui te chante, tu piges ?!
   
Ҩ Caractère : Colère Viscérale est un chat assez calme, ce qui est plutôt contradictoire ! Il est très ambitieux, et psychologiquement assez stable. Même si il lui arrive d'avoir des rêves prémonitoires. Ses camarades de Clan pourrait le qualifier de "bizarre", mais qu'importe. C'est un mâle qui aime l'aventure, et avant tout l'eau. Si il n'avait pas été un chat, il serait un poisson !

Il voudrait trouver quelqu'un qui l'accepterait comme il est. Il aime avoir la compagnie de femelles, mais pas trop en même temps.. Il aimerais surtout tomber amoureux, histoire d'avoir une vraie famille. Il aime par dessus tout les chatons, et en veux beaucoup.

En résumé, il aime être entouré, il est sociable et un peu étrange. Il est pacifique mais ambitieux et est très téméraire.

   Ҩ Physique : Ce mâle est robuste. Il a des épaules carrées, des pattes musclées et des muscles développés. Il a le pelage écaille, de longueur mi-long. Son museau et l'intérieur de ses oreilles sont de la même couleur: rose pâle. Il a une petite tête ronde, des oreilles écartées, des yeux assez rapprochées, mais un visage en général proportionnel. Il a des yeux d'un vert éclatant, avec des reflets ambrés. Il est assez haut sur patte, même un peu impressionnant. Ses griffes et ses crocs sont d'un blanc éclatant. On les croiraient aiguisés, car ils sont très affutés. Sa queue est longue et effilée

   Ҩ Son histoire : Par où commencer ? Il faut dire que je n'ai jamais été très doué pour raconter les histoires. Alors raconter MON histoire ? Cela paraît presque surnaturel. Il faut dire que mon histoire me ressemble. Elle est étrange. Mais elle est avant tout passionnante. Alors venez ! Asseyez vous ! Je vais vous conter l'histoire. Mon histoire.

Toute histoire a un début

Je suis né un jour d'été. Les oiseaux chantaient gaiement, comme si ils attendaient ma venue. Notre venue, à mes sœurs, et à moi. Mes parents étaient ravis. Ils avaient un fils et 3 filles magnifiques. Ils avaient de quoi être fiers d'eux. C'est donc tout sourire que mon père a annoncé notre naissance à tout le Clan. Cette nuit là, aucun mauvais présage, aucune guerre, aucune dispute. Les rancunes du passé avaient été comme effacées. Pourquoi ? Parce que mon père, l'ancien chef du Clan de l'Espoir Éternel, Étoile de Minuit, était apprécié de tous. Il avait une descendance, et c'est tout ce qui comptait pour lui.

Une histoire a aussi des grandes lignes

J'étais un apprenti minable. Je sais qu'en me voyant cela paraît inimaginable, mais c'est la stricte vérité. Même pas capable d'attraper une misérable souris. Mon mentor me répétait sans cesse la même chose, et je n'oublierais jamais ses mots:

«-Nuage Viscéral, n'oublies jamais que la patience est la clé de la réussite. »

Je l'ai cru bien entendu, et il avait raison ! J'attrapais ma première proie à l'âge de 7 lunes. J'étais chétif pour mon âge. La peau sur les os. J'étais aussi souvent accusé à tord. Rien du mâle grand et plein d'assurance que je suis devenu. Vraiment. Bien sûr, comme tous les apprentis, je faisais des gaffes. Comme la fois où je suis rentré dans la tanière du guérisseur par mégarde ! Enfin, ce temps est révolu. Laissez moi vous parler de la pire expérience de ma vie. Mais aussi la meilleure...

Elle s'appelait Cœur de Ténèbres. J'aurais dû me douter à son nom que rien n'allais se passer comme prévu... Nos nous connaissions depuis le plus jeune âge, j'avais 2 lunes de plus qu'elle. Elle est morte il y quelques temps déjà, mais je sais que je ne l'oublierais pas. Nous avions étés élevés dans la même tanière, ici même, dans ce Clan. Nous avons vécu tellement de choses ensemble. J'étais prêt à tout pour la combler de bonheur, pour la voir heureuse. Nous nous connaissions par cœur. Je savais ses peurs, ses envies, ses goûts, ses problèmes, ce qui la faisait rire... Je l'aimais tellement ! Je l'aimais et jamais je n'aimerai une autre chatte du même amour. Et comment m'a-t-elle remercié ? En tombant amoureuse du lieutenant de l'époque. Il est mort avec elle, pendant notre guerre contre le Clan des Rêves Pâles. Mais qu'importe. Elle fait partie de mon passé depuis bien longtemps maintenant.

Dans toutes les histoires, il y a des rires et des larmes.. Des larmes, surtout des larmes

Mon père est mort. Cette tragédie n'aurait pu arriver qu'à moi ! Dans cette bataille qu'est la vie, j'ai perdu trop de gens que j'aimais. Ils sont partis, mais je sais qu'ils veillent maintenant sur moi depuis le Clan des Étoiles. J'espère parfois qu'ils m'envoient un rêve, un signe.. Mais rien. C'est cette peine lourde et dure à porter qui m'habite maintenant. Parfois, j'ai l'impression que plus jamais je ne serais heureux. Ou du moins, plus comme avant. Les parties de chasses que j'avais vécu avec mon père, les batailles dont nous sommes sortis vainqueurs, les maladies qu'il m'a aidé à affronter, et celle que lui, n'a pas pu affronter.. Elle l'a emporté loin de moi, et a emporté mon bonheur avec lui... Il est maintenant bien loin. Trop loin. Encore parfois, je nous revois, foulant la terre meuble de nos pattes musclées, chassant le gibier, donnant un coup de patte à l'adversaire... Et dans ces moments là, je ne peux m'empêcher de verser une larme. Une simple larme.. Comme si le déluge que je contient encore attendais le bon moment. Le moment où la seule chose que je pourrais encore faire est pleurer.. Je l'attends avec impatience ce moment. Peut être même qu'un jour, je serais une nouvelle fois heureux, qui sais ?

Les histoires ont une fin..

Voilà donc mon histoire, mais cette histoire n'a pas encore de fin. Cette fin, c'est à moi de l'écrire. Avec vous..


   
_Ces liens qui nous unissentet qui nous rapprochent
   
Mère : //
   ★ Soeur n°1 : //
   ★ Soeur n°2 : //
   ★ Soeur n°3 : //
   ★ Compagne : Étoile Éclatante (?)- Clan de la Nuit Noire
   ★ Amis : Vague au Vent - Clan des Rêves Pâles
   ★ Ennemis : //
__Ces liens dont j'ai besoin et qui nous rapprocherons //ou pas...//
   
Mère : Tout le monde a besoin de quelqu'un qui l'aime. Avec un instinct maternel, quelqu'un qui nous comprends, nous protège.. Qui ne vois en nous que nos qualités. Qui nous fait nous sentir mieux.
   ★ Soeur n°1 : Tout le monde a besoin de quelqu'un qui l'embête. Qui le taquine, qui aime les parties de chasses et les batailles gagnées ensemble. Quelqu'un qui est là pour nous, qui nous aime et nous charrie.
   ★ Soeur n°2 : Tout le monde a besoin de quelqu'un qui le comprends. Qui l'écoute, qui l'aide.  Qui aime aussi les parties de chasses et les batailles gagnées ensemble. Quelqu'un qui est là pour nous, qui nous aime et nous embête.
   ★ Soeur n°3 : Tout le monde a besoin de quelqu'un qui lui fais la tête. Qui lui en veut pour quelque chose, qui essaye de l'oublier. Qui préférerais oublier les moments passés en famille. Quelqu'un qui, bizarrement, a changé de Clan.. Mais qui, au fond, s'en veut et nous pardonne..
   ★ Compagne : Tout le monde a besoin de quelqu'un qui l'aime réellement. D'un amour pur et doux.. Qui pourrait lui donner des chatons, mais qui, surtout, lui donnerait de l'affection. Quelqu'un qui est toujours là pour nous. Lors de nos plus grandes douleurs, de nos plus grandes peines.. Mais aussi dans les bons moments.
   ★ Amis : Tout le monde a besoin de quelqu'un qui lui remonte le moral. De plusieurs amis chers, qui ne le laisseront pas tomber. Qui le font rire, qui le charrient aussi ! Mais qui l'aiment et qui sont indispensables.
   ★ Ennemis : Tout le monde a besoin de quelqu'un qui lui lamine le moral. De quelques ennemis fusionnels, qui ne le laisseront pas s'en tirer. Qui le font pleurer, qui le maudissent. Et qui le détestent, mais qui sont, eux aussi, indispensables.

   ___Le petit plus de la finparce que c'est classe !
   
Si vous voulez un lien, il n'y a qu'à demander ! J'accepte tous les liens quels qu'ils soient.
   
© lou' sur Epicode


Dernière édition par Colère Viscérale le Lun 6 Oct - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Vague au Vent
Chat actif
Chat actif
Vague au Vent


Surnom : Champommy ou Champo'
Messages : 127
Date d'inscription : 18/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 13 lunes
Barre de vie:
Colère Viscérale recherche des liens !! Left_bar_bleue200/200Colère Viscérale recherche des liens !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Colère Viscérale recherche des liens !! Empty
MessageSujet: Re: Colère Viscérale recherche des liens !!   Colère Viscérale recherche des liens !! Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:16

Un lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eclatante
Chat actif
Chat actif
Etoile Eclatante


Surnom : Eclat / Tally
Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2014

Votre chat
Âge du félin: 30 lunes
Barre de vie:
Colère Viscérale recherche des liens !! Left_bar_bleue200/200Colère Viscérale recherche des liens !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Colère Viscérale recherche des liens !! Empty
MessageSujet: Re: Colère Viscérale recherche des liens !!   Colère Viscérale recherche des liens !! Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:48

J'aimerai bien être ta compagne... Tu peux passer sur ma fiche de lien  Very Happy :
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com/t1427-lien-avec-la-chef-du-clan-de-la-nuit-noire
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Colère Viscérale recherche des liens !! Left_bar_bleue200/200Colère Viscérale recherche des liens !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Colère Viscérale recherche des liens !! Empty
MessageSujet: Re: Colère Viscérale recherche des liens !!   Colère Viscérale recherche des liens !! Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:51

Vague au Vent: Avec plaisir ! Si tu veux, la soeur n°3 (qui a quitté le clan et qui lui en veut d'avoir laissé son père mourir, ça peut rendre pas mal en RP) ou juste une amie si tu préfères (ou ennemie ? 8D)

Etoile Eclatante: Avec plaisir ! Par contre, Viscé' veut des chatons.. Donc il faudrait voir avec le staff pour les amours hors-clans et les chatons sangs-mêlés..
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Etoile Eclatante
Chat actif
Chat actif
Etoile Eclatante


Surnom : Eclat / Tally
Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2014

Votre chat
Âge du félin: 30 lunes
Barre de vie:
Colère Viscérale recherche des liens !! Left_bar_bleue200/200Colère Viscérale recherche des liens !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Colère Viscérale recherche des liens !! Empty
MessageSujet: Re: Colère Viscérale recherche des liens !!   Colère Viscérale recherche des liens !! Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:02

Ok !! Hi hi ! Un rp ? Je peux commencer ? Pour les chatons, ma lieutenante sera là pour m'aider à me couvrir ! *se met à imaginer des tonnes de cénariots*
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Colère Viscérale recherche des liens !! Left_bar_bleue200/200Colère Viscérale recherche des liens !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Colère Viscérale recherche des liens !! Empty
MessageSujet: Re: Colère Viscérale recherche des liens !!   Colère Viscérale recherche des liens !! Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:08

Oui vas-y ! Commences ! (Peut être dans les terres libres..?)
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Etoile Eclatante
Chat actif
Chat actif
Etoile Eclatante


Surnom : Eclat / Tally
Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2014

Votre chat
Âge du félin: 30 lunes
Barre de vie:
Colère Viscérale recherche des liens !! Left_bar_bleue200/200Colère Viscérale recherche des liens !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Colère Viscérale recherche des liens !! Empty
MessageSujet: Re: Colère Viscérale recherche des liens !!   Colère Viscérale recherche des liens !! Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:12

Oui, in the plage mélancolique
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eclatante
Chat actif
Chat actif
Etoile Eclatante


Surnom : Eclat / Tally
Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2014

Votre chat
Âge du félin: 30 lunes
Barre de vie:
Colère Viscérale recherche des liens !! Left_bar_bleue200/200Colère Viscérale recherche des liens !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Colère Viscérale recherche des liens !! Empty
MessageSujet: Re: Colère Viscérale recherche des liens !!   Colère Viscérale recherche des liens !! Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:12

Oui, in the plage mélancolique
Revenir en haut Aller en bas
Vague au Vent
Chat actif
Chat actif
Vague au Vent


Surnom : Champommy ou Champo'
Messages : 127
Date d'inscription : 18/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 13 lunes
Barre de vie:
Colère Viscérale recherche des liens !! Left_bar_bleue200/200Colère Viscérale recherche des liens !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Colère Viscérale recherche des liens !! Empty
MessageSujet: Re: Colère Viscérale recherche des liens !!   Colère Viscérale recherche des liens !! Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:39

J'aurais bien voulu être ta soeur mais je peux pas parce que j'étais une chatte errante. Mais sinon je veux bien ami Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Colère Viscérale recherche des liens !! Left_bar_bleue200/200Colère Viscérale recherche des liens !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Colère Viscérale recherche des liens !! Empty
MessageSujet: Re: Colère Viscérale recherche des liens !!   Colère Viscérale recherche des liens !! Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:44

D'accord ! Tu veux qu'on fasse un RP maintenant ou qu'on en fasse un plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Vague au Vent
Chat actif
Chat actif
Vague au Vent


Surnom : Champommy ou Champo'
Messages : 127
Date d'inscription : 18/06/2014

Votre chat
Âge du félin: 13 lunes
Barre de vie:
Colère Viscérale recherche des liens !! Left_bar_bleue200/200Colère Viscérale recherche des liens !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Colère Viscérale recherche des liens !! Empty
MessageSujet: Re: Colère Viscérale recherche des liens !!   Colère Viscérale recherche des liens !! Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:17

Comme tu veux, moi je peux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Colère Viscérale recherche des liens !! Left_bar_bleue200/200Colère Viscérale recherche des liens !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Colère Viscérale recherche des liens !! Empty
MessageSujet: Re: Colère Viscérale recherche des liens !!   Colère Viscérale recherche des liens !! Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:46

D'accord Very Happy Là je viens de rentrer des cours, j'ai encore tous mes devoirs à faire mais si j'ai le temps je le commencerais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Etoile Eclatante
Chat actif
Chat actif
Etoile Eclatante


Surnom : Eclat / Tally
Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2014

Votre chat
Âge du félin: 30 lunes
Barre de vie:
Colère Viscérale recherche des liens !! Left_bar_bleue200/200Colère Viscérale recherche des liens !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Colère Viscérale recherche des liens !! Empty
MessageSujet: Re: Colère Viscérale recherche des liens !!   Colère Viscérale recherche des liens !! Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Colère Viscérale recherche des liens !! Left_bar_bleue200/200Colère Viscérale recherche des liens !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Colère Viscérale recherche des liens !! Empty
MessageSujet: Re: Colère Viscérale recherche des liens !!   Colère Viscérale recherche des liens !! Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:11

Okay alors, lumy et eclat, déjà on va réglementer les amour inter clans... mais je pense que pour celui là on peux passer. Concernant les clans mêlés, et ben faut vous trouvez une raison bien crédible, si c’est le cas il resteront par contre avec eclat, qui ne révelera pas à osn Clan son compagnon

Sinon, un lien avec mon Dc Étoile d'Hiver de ton clan? Comme sœur adoptive, elle est née chez le torrent si tu te souviens...
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Colère Viscérale recherche des liens !! Left_bar_bleue200/200Colère Viscérale recherche des liens !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Colère Viscérale recherche des liens !! Empty
MessageSujet: Re: Colère Viscérale recherche des liens !!   Colère Viscérale recherche des liens !! Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:21

Plume Vive: Je veux bien un lien ! J'ai pas compris ton histoire avec la soeur adoptive.. Je suis trop une boulette moi >_<
Sinon pour l'amour inter-clan, j'avais dis à Ecla' qu'il fallait qu'on voit avec le staff, je pense que c'est chose faite x)

Ecla': D'accord je réponds de suite ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Colère Viscérale recherche des liens !! Left_bar_bleue200/200Colère Viscérale recherche des liens !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Colère Viscérale recherche des liens !! Empty
MessageSujet: Re: Colère Viscérale recherche des liens !!   Colère Viscérale recherche des liens !! Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:38

et bien, Étoile d'Hiver est née dans le torrent, mais a été recueillit par l'espoir... je te propose d'être ton frère adoptif
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Colère Viscérale recherche des liens !! Left_bar_bleue200/200Colère Viscérale recherche des liens !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Colère Viscérale recherche des liens !! Empty
MessageSujet: Re: Colère Viscérale recherche des liens !!   Colère Viscérale recherche des liens !! Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:33

Ahh //OUIJESUISUNECERVELLEDESOURIS//
Ah bah oui, pourquoi pas ? Very Happy
On se fait un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Colère Viscérale recherche des liens !! Left_bar_bleue200/200Colère Viscérale recherche des liens !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Colère Viscérale recherche des liens !! Empty
MessageSujet: Re: Colère Viscérale recherche des liens !!   Colère Viscérale recherche des liens !! Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:21

Je suis un peu surbooker là x) Mais tu peux toujours commencer j'essayerai de rép
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Colère Viscérale recherche des liens !! Left_bar_bleue200/200Colère Viscérale recherche des liens !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Colère Viscérale recherche des liens !! Empty
MessageSujet: Re: Colère Viscérale recherche des liens !!   Colère Viscérale recherche des liens !! Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:31

Et bien.. D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Contenu sponsorisé





Colère Viscérale recherche des liens !! Empty
MessageSujet: Re: Colère Viscérale recherche des liens !!   Colère Viscérale recherche des liens !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère Viscérale recherche des liens !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Recherches :: Demandes de Liens-
Sauter vers: