Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 

Même le sang ne nous séparera pas [PV Colère Viscérale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Eclatante
Chat actif
Chat actif

Surnom : Eclat / Tally

Votre chat
Âge du félin: 30 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Même le sang ne nous séparera pas [PV Colère Viscérale]   Lun 6 Oct - 16:57

J'étais assise sur la grève, mes griffes laissant des traces sur la roche des larmes amères coulant sur mon pelage blanc comme la neige. La lumière tentée de rouge du soleil qui s'ombrait dans l'eau se reflétant dans mes pupilles, en y faisant danser des flammes. Une brûlure intense me déchirait en deux donnant des coup de poignard à mon pauvre cœur qui n'avait rien demandé. En moi, au plus profond de mon âme, deux chats se battaient, jugeant le bien et le mal.
- Tu es cheffe de tout un Clan !
- Leur fin est proche. ILS nous détruiront.
- Reste en vie ! Au moins pour Nuage de Charbon ! Rend lui hommage !
- Si je mourrai, je le retrouverai !
Pourquoi je me torturait l'esprit ? Je miaulait de désespoir et de douleur. La lune d'une clarté éblouissante apparaissait peu à peu, faisant naître les étoiles une fois de plus. Le ciel noir, aussi noir que ma vision brouillée par les larmes, me laissait cauchemarder encore une fois. 
Me roulant en boule sans me soucier de me protéger du vent glacial qui me piquait la peau, je regardais les vagues et l'écume s'échouer devant mes pattes.

Malgrès la tristesse que j'éprouvait,je sentis une odeur. D'après les afflues qui me parvenaient, c'était un mâle du Clan de l'Espoir Éternel. Je ne pris même pas le soin de me cacher. Je resta la ou j'étais et ne fis que me redresser.
Il apparus à quelques longueurs de queues de moi. C'est yeux verts, brillant de loyauté et de pureté m'éblouirent. Un halo de lumière blanche, surement la lumière des étoiles, l'entourait. Ses yeux se posèrent sur moi et un courant électrique me traversa. Mon coeur se reconstruis d'un seul coup, ma vision s'éclaircis. La vie me revins.
Comme âmes soeurs, deux chats faits l'un pour l'autre, nos nous approchâmes pour redécouvrir la vie...

Merci Lumy !!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain

Surnom : Lum'

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Même le sang ne nous séparera pas [PV Colère Viscérale]   Mar 7 Oct - 18:30

Un amour qui
promet d'être dangereux

Étoile Éclatante & Colère Viscérale

Alors que mes pattes foulait le sable humide et que le vent s'engouffrait dans mon pelage, les vagues s'abattait sur les rochers, qui restaient là, sans bouger. J'aperçus au loin les mouettes et je m'élança dans la mer. J'adorais sentir mon pelage s'alourdir sous le poids de l'eau. Pourtant, cette fois, quelque chose n'allait pas... Mes pattes confondaient la droite et la gauche et je ne pus maintenir ma tête hors de l'eau plus longtemps. Alors que je me sentis mourir, les dernières bulles s'échappant de ma truffe, je sursauta et me réveilla, sain et sauf, dans ma tanière, entouré de mes camarades de Clan.

Tout cela n'était qu'un mauvais rêve. Mais.. Était-ce bien des yeux que j'ai vu avant ma "mort" ? Une belle paire d'yeux orange-ambrés.. C'est avec cette vision que je sortis dans le froid de la nuit à peine entamée. Je me souviens être revenu de la patrouille du crépuscule, d'avoir mangé, et m'être endormi illico. Les seules effluves de pensées qui me restent. Je me faufila à travers le camp, me dirigeant vers la sortie. Une petite nage nocturne ne me ferait pas de mal. Peut être était-ce pour me prouver à moi même que ce rêve n'était qu'un.. Rêve. Je me dirigea alors en vitesse vers la plage. Je sentis l'air marin bien avant l'avoir aperçue.

La mer. Cette immense drap bleu et noir qui lançait partout des reflets argentés. Je ne pu attendre plus longtemps. Une fois arrivé sur le sable, je m'élança et me jeta dans cet énorme amas de vagues. Je me laisse porter par le courant, je laissa le sel s'infiltrer dans mes oreilles et dans mon nez. Je laissa le cri des mouettes me guider dans un pays lointain.. Le pays de mes rêves. Je ne sais combien de temps je resta ainsi, mais quand je ressortis de l'eau, la lune venait d'apparaître dans le ciel. Je repensa à ces yeux qui m'avait regardé dans mon rêve. Une lueur étrange brillait dans ceux-ci.

J'aperçus alors une ombre un peu plus loin, assise sur les rochers. De nature curieux, je ne pus m'empêcher de m'approcher. Il s'agissait d'une chatte. Du Clan de la nuit Noire. Une belle chatte blanche aux yeux ambrés à la lueur étrange... Les yeux de mon rêve ! Alors que je m'approchais d'un pas souple et décontracté, celle-ci tourna la tête vers moi et je ne pu que m'arrêter devant tant de beauté. Il me semblait que sur son pelage dansait toutes les étoiles du ciel et que dans ses yeux se reflétait la lune. Cette chatte avait pourtant l'air triste, ou du moins, quelque chose la contrariait. Je m'assis près d'elle, prêt à oublier mes mauvais rêve. Je colla mon pelage encore trompé au sien et je sentis son odeur. Même celle-ci était parfaite. Un concentré de perfection.

-Je suppose que si tu es venu ici, c'est que, comme moi, tu as un problème.. commençais-je. Puis savoir quel est ton nom ?

J'imaginais sa voie douce, fluette. Mais pourtant, avec des nuances chaudes et rassurantes. J'attendis sa réponse, les yeux posés sur l'horizon, où la lune se reflétait sur la mer.

©Etyncelle2014

Ancienne Signature:

Cados :3:

Dernière édition par Colère Viscérale le Mer 8 Oct - 20:27, édité 1 fois
http://wild-life.unforumgratuit.com
Etoile Eclatante
Chat actif
Chat actif

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Même le sang ne nous séparera pas [PV Colère Viscérale]   Mer 8 Oct - 14:14

Je suppose que si tu es venu ici, c'est que, comme moi, tu as un problème.. commença t-ilPuis savoir quel est ton nom ?

Je ris avec la même légèreté que quand je m'adressais au chatons de mon clan. Avec une voix douce, presque maternelle, je lui chuchotai : 

Tu ne me connais donc pas ? Je suis Étoile Éclatante, cheffe de la Nuit Noire. Et toi tu es Colère Viscérale.

Dans ses yeux brillait une lueur de joie. Il s'approcha est colla sa fourrure humide et douce contre moi. Je frissonai, à la fois heureuse et inquiète. Nous recentions la même chose mais nous n'étions pas du même clan. Comment allait se dérouler les choses ? Je pensai à Mélodie Enflammée et me rappelai son bonheur. La mer avait pris une couleurs argentée. Je posai ma tête sur mon épaule, sans attendre qu'il ne parle.
Mais je finis par relever la tête et en fronçant les moustaches je miaulait :

Comprends tu quelques chose à ce qu'il se passe ?

En regardant l'horizon je ne pus retenir une larme.  Bonheure, tristesse, appréhension ? Je ne pouvais le dire. Des vagues de sentiments s'imposaient en moi, me donnant le tournis. Le clapotis des vagues s'accordait parfaitement avec le battement de nos cœur. Ils étaient à l'unisson tel les ailes d'un oiseau qui se laissait porter par le vent. Les rochers dernière nous, imposants, nous protégeaient des regards, où du moins, c'est l'impression qu'ils donnaient...  Je ne pus m'empêcher de me lever et de faire les cents pas, me triturant les méninges. Pas sur le fait que je pensais aimé ce presque inconnu. Non. J'avais l'impression de LE trahir. Nuage de Charbon.  Tout les bon moments passé ensemble. De la pouponnière jusqu'à cette mort injuste dont l'assassin était un jeu stupide. Mais, en quelques sorte, quand je regardait ce beau mâle tricolore aux yeux émeraude et quand je me rappelait mon meilleur ami, je voyais le même chat...
Voyant que Colère Viscérale me regardait inquiet, je lui souris tendrement.

Merci Lumy !!
Spoiler:

Dernière édition par Etoile Eclatante le Jeu 9 Oct - 17:48, édité 2 fois
Plume Vive
Admin

Surnom : Winter

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Même le sang ne nous séparera pas [PV Colère Viscérale]   Mer 8 Oct - 17:36

eclat, 10 lignes de narrations obligatoire x)

C'est super beau titi, j'ai pas de mot pour la décrire mais c'est tout simplement MAGNIFIQUE

mes autres signa, super belle aussi:

Merci ma Honey adorée ♥:

Etoile Eclatante
Chat actif
Chat actif

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Même le sang ne nous séparera pas [PV Colère Viscérale]   Mer 8 Oct - 17:48

Je sais vivou, je n'ai pas finit

Merci Lumy !!
Spoiler:

Plume Vive
Admin

Surnom : Winter

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Même le sang ne nous séparera pas [PV Colère Viscérale]   Jeu 9 Oct - 17:13

dans ce cas là précise "UC" "EN COUR3 ou quelque chose dasn le genre à la fin de ton Rp, ou on peux confondre

C'est super beau titi, j'ai pas de mot pour la décrire mais c'est tout simplement MAGNIFIQUE

mes autres signa, super belle aussi:

Merci ma Honey adorée ♥:

Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Même le sang ne nous séparera pas [PV Colère Viscérale]   Sam 11 Oct - 19:24

Un amour qui
promet d'être dangereux

Elle rit. Sûrement pour se moquer de moi. Mes oreilles frétillèrent malgré moi. Je ne m'étais pas trompé, sa voie était douce, chaude. Parfaite, comme tout le reste:

-Tu ne me connais donc pas ? Je suis Étoile Éclatante, cheffe de la Nuit Noire. Et toi tu es Colère Viscérale.

La chef du Clan ! J'aurais dû m'en douter en voyant son air noble et ses gestes gracieux, presque calculés. Nous étions collés l'un à l'autre, je me demandais si mon pelage mouillé la gênait quand elle posa sa petite tête sur mon épaule. Je la regarda sans rien dire. Ses yeux se mêlaient à l'horizon. Dans ma tête, des centaines de choses se passaient. Je me demandais ce qui allait se passer ensuite, ce qu'il fallait faire si nous nous faisions attrapés ici, ensemble. Et puis je m'imaginais l'avenir, comme je l'avais toujours vu: en famille. Mais des chatons sang-mêlés ne seraient bien vu nulle-part. Elle voudrait sûrement les prendre avec elle. Et ma vie resterait au point mort. Retour à la case départ. Cette pensée me fit frissonner. Elle ne serait pas là au moment de ma mort, comme je ne serais pas là pour voir le dernier éclat de vie s'éteindre dans ses yeux... Pourquoi pensais-je à ça ? Ne pouvais-je pas vivre l'instant comme chaque chat le ferait à ma place ? L'instant ne dura qu'un instant, car elle avait déjà relevé la tête pour me regarder dans les yeux. Elle était pensive. Tout comme moi.

-Comprends tu quelques chose à ce qu'il se passe ?

Absolument rien. Pourtant, le dessin était étonnement simple: nous étions tous les deux, assis l'un à côté de l'autre, regardant les vagues s'échouer sur le rivage, au pied d'une falaise bien trop haute à mon gout. Mon envie de replonger dans l'eau me surpris, malgré mon pelage encore trempé. Dans la nuit noire, ou presque, cette belle chatte blanche se leva et fit les cents pas. Une larme avait coulé sur son visage. Une trainée presque imperceptible d'eau salée brillait sur ses poils blancs à la lueur de la lune. Alors que j'allais lui demander la raison de son chagrin, je me ravisa. Je venais de la rencontrer, elle était chef de Clan et aucune relation ne pourrait s'installer entre nous. Je regardai mes pattes, ne sachant que dire. D'un geste souple, elle s'arrêta, se tourna vers moi et me sourit tendrement. Un sourire comme une promesse. La promesse d'une vie. Une vie qu'elle me donnait. La sienne. Dans ses yeux habitait pourtant une tristesse refoulée, bien enfouie. Et même moi, qui avait pourtant déjà bien souffert, ne comprenait pas sa source. Pourtant, tout chez elle me faisait penser à mon amour passé. Une centaine de raison d'être nostalgique. Elles avaient les mêmes mimiques, les mêmes yeux ambrés, les mêmes principes, le même sourire... Ce sourire chaud, qui reflétait l'amour d'une amie, d'une sœur et d'une mère tout à la fois. Un malaise m'envahit soudain, et je réussit à articuler, tant bien que mal une phrase incompréhensible:

-Tu me fais penser à quelqu'un que j'ai connu.. Je.. Je ne sais pas comment une telle ressemblance peut exister, et.. et je suppose que tu doit me prendre pour un fou.. Mais.. Je..

La vérité ? Je ne savais plus quoi dire. J'étais coincé, dans une impasse. Avec cet être si parfait que me regardait, jonché sur un rocher. Elle semblait me comprendre, mais je me faisait sûrement des idées... Je ne pouvais plus résister. Je la regarda, puis courra vers la mer, vers cette eau noire et déjantée. Au final, elle me faisait penser à moi. Mystérieuse, tempétueuse et imprévisible.

©Etyncelle2014

Ancienne Signature:

Etoile Eclatante
Chat actif
Chat actif

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Même le sang ne nous séparera pas [PV Colère Viscérale]   Mar 14 Oct - 18:28

-Tu me fais penser à quelqu'un que j'ai connu.. Je.. Je ne sais pas comment une telle ressemblance peut exister, et.. et je suppose que tu doit me prendre pour un fou.. Mais.. Je..

Je me mis à rire, encore une fois, un rire cristallin, une voix qui n'était pas la mienne. Malgré le vent frais, nocturne, qui nous amenait l'odeur de sel et de marée, on ne pouvait pas dire qu'il faisait froid. Comme si nos cœurs qui battaient à l'unisson réchauffaient l'air. Ou peut être que c'était tout simplement nos sentiments... Devant mes yeux dansaient les visages des deux chats que j'avais aimé et leur ressemblance me frappa de plein fouet.

- Tu... tu sais, moi aussi je connais, ou du moins, je connaissais un chat qui te ressemblait.

Je me tourna face à lui, scrutant ses traits si parfait, le touchant de temps à autre du bout de la patte. Ses yeux, tels des pierres précieuses, du verre fragile que moi seule pouvait protéger me regardaient. Je lus dans ses pensées, ses idées et ses promesses, cette vie qu'il m'offrait, ces chatons que nous désirions, ce lien qui nous unissait. Si on avait parlé, cela n'aurait rien changé. Nous lisions au plus profond de l'autre, comme passé au rayon X, comme si l'autre était en notre possession et que l'on était en possession de l'autre. Un instant magique, ou les étoiles ne brillait plus, seul comptait les prunelles de l'être aimé. En un mot, l'Infinis.
Un sentiment de joie et de tristesse, de peine et d'amour, de haine et de confiance. Je voyais ses désirs et il voyait les miens. Nous savions ce que l'autre voulait mais qui aurait osé faire le premier pas ? Moi qui était d’habitude si sûre et si intimidante, il me semblait que si le vent soufflait, je m'écroulerai, que si je me m'était en contacte avec quelques chose de solide, je me briserais. je rapprocha mon museau du sien, comme une demande, comme si, seul lui pouvait me donner des réponses à mes questions.

- Je... 

Me ravisant, je secoua mes oreilles et il me regarda, rieur. Puis, comme si il voulait me dire une promesse ou me murmurer quelques chose, il se rapprocha encore...

Merci Lumy !!
Spoiler:

Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Même le sang ne nous séparera pas [PV Colère Viscérale]   Lun 20 Oct - 9:07

Un amour qui
promet d'être dangereux

Pourtant, sa réaction ne fût pas celle que je redoutai. Elle ne me regarda pas bizarrement, elle ne partit pas en courant. Non, juste, elle ria. Le plus beau rire du monde. J'écoutai cette musique à mes oreilles, qui me berça comme dans la pouponnière avec ma famille. Je la regarda, sans trop savoir quoi dire. Je n’eus pas à le faire, puisque c'est elle qui rompit une nouvelle fois le silence-ou presque-:

-Tu... tu sais, moi aussi je connais, ou du moins, je connaissais un chat qui te ressemblait.

Elle devait donc ressentir la même chose que moi ! Le sentiment d'être perdu, que ce chat pouvais nous voir, ou encore même, qu'il était l'autre. Nous nous regardâmes un long moment. Ses yeux oranges parcouraient mon visage, regardaient mes traits, mes yeux, mes oreilles... Parfois même, elle tentait un petit coup de patte affectueux. Qui me faisait sortir de mes rêves. Ces rêves de promesses que nous nous ferions. Comme si nous pourrions les tenir. Après tout ! La vie regorge de mystères, de combats sans fin. D'espoir. Mais de tellement de peur. Trop de peur. La peur de tout perdre d'un jour à l'autre, de renoncer à la vie, à l'amour, à l'espoir. Le courage est bien la seule chose qui nous sauvera tous. Et moi, j'étais assis au côté d'une chatte, que j'aimais, j'en étais certain. J'étais concentré sur toutes ces choses de la vie, moi, le chat timide, renfermé que j'étais. Cette fois, j'avais pu me livrer, me présenter, aller vers l'inconnu. Cette femelle me faisait perdre la tête. Complètement. Et je ne savais que dire. Je ne savais pas comment lui dire. Encore la peur. La peur d'être rejeté, de se sentir seul, différent. Mais elle se rapprocha de moi, cet être si parfait que j'aimais tant. Je n'avais plus que son prénom en tête. Je ne savais comment expliquer ce qui s'était installé entre nous. Du malaise, un peu. Surtout. Elle me regarda, les oreilles penchées. Songeuse.

-Je..

Elle était tout prêt de moi, et je colla mon museau au sien. Comme deux âmes amoureuses. Comme deux vieux amants qui se retrouvent. Nous avions réappris à aimer. Et je le savais maintenant.

-Je t'aime.

Encore une fois, je regarda ses yeux. Il y brillait un je-ne-sais-quoi qui la rendait si belle.. C'est ce je-ne-sais-quoi en elle qui me rendait fou. Je voulait savoir ce qu'elle avait vécu, ce qu'elle pensait, ce qu'elle voyait en moi. Je voulait que l'on s'aime, que l'on soit heureux. Mais cela était bien impossible.. Elle était chef de Clan, moi un pauvre petit guerrier du Clan le plus pauvre. Et nous ne partagerions que les étoiles, que nous verrions chaque soir, pensant à l'être aimé. Enfin, si ELLE m'aimait..

©Etyncelle2014

Ancienne Signature:

Etoile Eclatante
Chat actif
Chat actif

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Même le sang ne nous séparera pas [PV Colère Viscérale]   Jeu 23 Oct - 16:47

-Je t'aime.
Une déclaration brève, vive, quelques peu précipitée mais qui m'avait touchée en plein cœur. Il colla son museau au mien et me fit plonger dans un bonheur inimaginable. Sans attendre je lui répondit.
-Je t'aime aussi.
Bien sûr, c'est à ce moment là que j'utilisai toujours mon don pour cassé l'ambiance mais j'ouvris quand même la bouche :
- Tu sais, c'est peut être un peu tôt pour y songer mais... j'ai toujours voulus avoir des chatons.
A près tant de mouvement, ne plus savoir quoi dire, c'est normal, mais moi, j'avais complètement décrochée. Il me regardait les yeux grands ouverts, une étincelle brillant de tout son éclat. Peut-être que finalement il avait la même opinion que moi ? Je haussa -intérieurement les épaules- après tout, ce n'est pas ça qui allait nous séparé ! J'avais attendus ces moments tellement longtemps mais en même temps, que voudrait dire le dicton "Ce serait trop beau pour être vrai" si la vie était "Trop belle pour ne pas être vraie" ? Ceci était peut être un mirage ? Ou pas. Enfin je n'en savais rien. La phi-lo-so-phie -je croie que c'est comme ça qu'on dit- c'est seulement pour les chats de ce fichue Clan Suprême. Moi je ne me posait pas ce genre de questions. Je préférais les plans définis et réalistes pas les plans "à peu près". Mais bon revenons à notre histoire parce que là on bascule dans un débat complètement différents. Moi j'était là pensive et LUI il était là aussi avec toujours là même étincelle. Comme si le temps c'était arrêter. Seul les oiseau continuaient de planer le vent, passant dans leurs plumes. 

Merci Lumy !!
Spoiler:

Etoile Eclatante
Chat actif
Chat actif

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Même le sang ne nous séparera pas [PV Colère Viscérale]   Mar 23 Déc - 10:52

UP ?

Merci Lumy !!
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Même le sang ne nous séparera pas [PV Colère Viscérale]   

Même le sang ne nous séparera pas [PV Colère Viscérale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1