LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une chance que tu sois là. | LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Onde Chantante
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Onde Chantante


Surnom : Kau
Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2014

Votre chat
Âge du félin: 8 Lunes
Barre de vie:
Une chance que tu sois là. | LIBRE Left_bar_bleue185/200Une chance que tu sois là. | LIBRE Empty_bar_bleue  (185/200)
Hunger Games:

Une chance que tu sois là. | LIBRE Empty
MessageSujet: Une chance que tu sois là. | LIBRE   Une chance que tu sois là. | LIBRE Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:27


Une chance que tu sois là.



Libre.


Pourquoi ? Pourquoi je n'arrive jamais à rien ? Pourquoi tout ce que je fais s'écroule, s'effrite, s'envole et puis s'en va ? Pourquoi je me retrouve seule à chaque fois ? Pourquoi ? Une question à laquelle je n'ai aucune réponse. Personne ne l'a, je l'imagine, hélas. Même le Clan Suprême. Même les morts. Même les Rebelles. Zut. Personne.

J'ignore pourquoi je suis encore en vie. Et j'ignore pourquoi je viens de rechuter. Cela faisait quelques lunes que j'allais mieux, que la vie me souriait à nouveau, et je me demande bien pourquoi la tristesse m'envahie maintenant. Peut-être à cause de cette maladie - fichue maladie - qui fait parler d'elle. Ou ce cauchemar que j'ai fais cette nuit. Ou l'approche des Hunger Games.

Je ne sais que faire. Je suis venue ici sur un coup de tête, abandonnant mes remèdes. Foutus remèdes. À moi, ils ne servent à rien. Mais c'est sûrement le dernier espoir, l'étincelle, le souffle qui rend la vie à d'autres. Moi je ne les aime pas. Je les aime pas je les aime pas, c'est tout !

Je m'approche de la surface claire de l'eau. Mes pas ont l'air de murmurer sur le sol. Je cille, je relève la tête. Bientôt je suis au bord de l'eau. Ramenant toutes mes pattes au même endroit, je me penche vers la surface de l'eau, et, sans réfléchir, lape l'eau. Elle est fraîche. Je palpe le sol en remuant les épaules. Me léchant les babines, je lève la tête.

J'ai entendu un bruit. Mes oreilles de dressent. Mais la tristesse me frappe, comme ça, d'un coup. Le bruit n'est plus qu'un souvenir. Décidée, je me retourne vers l'eau. Si je me noyais, manquerais-je à quelqu'un ? À mon Clan, certes... Mais à qui d'autre ? La peine transpercerait-elle quelqu'un ? ... La réponse, je la connais. J'ai du mal à m'y résoudre, mais elle est tellement vraie. Elle est là.

Je plonge une patte dans l'eau. Elle est froide. Trop froide. Mais je ne peux pas m'arrêter là. Je me dandine un instant. Mon pouls accélère. J'hésite. Une erreur est tellement vite faite.
Une simple erreur... Une simple vie... elle n'est rien. Rien du tout. J'ai à peine le temps de me décider que je sais que le bruit que j'ai entendu est un chat - et qu'il est derrière moi.






Revenir en haut Aller en bas
 
Une chance que tu sois là. | LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L1) One Day | Libre
» Vagabondage... | Libre
» Le saule qui pleure.... [LIBRE]
» Il y a des jours où on est heureux ~ [Libre]
» La naissance d'une étoile [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Les Terres :: La Cascade Ensoleillée-
Sauter vers: