LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH']

Aller en bas 
+3
Nymphe Océanique
Onde Chantante
Petit Flot
7 participants
AuteurMessage
Petit Flot
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Petit Flot


Surnom : Niout
Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Left_bar_bleue200/200Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Empty
MessageSujet: Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH']   Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:29

Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] FondprezLGDCHG
Identité
Noms : Petit Flot


Age (en lunes) : 3 lunes.


Sexe : Femelle


Clan : Rêves Pâles


Rang : Chatonne

CaractèreCe que je suis..
Petit Flot est une femelle très énergique: toujours là entre vos pattes, à observé les nouvelles choses. Elle aime apprendre pour se perfectionner. C'est aussi une femelle timide et réservé, mais derrière ces tempéraments on a une chatonne à humour unique. Elle veut se faire remarquer, en bien, par sa chef et son/sa lieutenant(e)s. Elle déteste décevoir: elle va tout faire pour que sa famille, son futur mentor, son clan, ses ami(e)s soit fière d'elle. Respectueuse envers les plus grands mais déteste qu'on la prenne de haut. Cette chatonne est adorable: si vous voulez vous confier à elle y'a pas de soucis, elle vous réconfortera et personne le saura.

PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Petit Flot est une chatonne au pelage, de base, blanc uni. D'autres motifs vu son pelage va devenir de plus en plus voyants: comme des grandes tâches de bruns foncé, constellé de petites tâches de noir. Sur son visage, on peut voir aussi, près des oreilles et du front, quelques tâche de marrons clairs. Elle a aussi des yeux bleu glacés, ce qui l'a laisse indifférente. Elle a aussi un corps fin, elle peut donc se faufiler dans les recoins les plus étroits. Elle tien un poil long: Elle peut supporter assez bien le froid. Grâce à sa longue queue touffu, elle obtient un bon équilibre. Elle a, serte, de petites griffes mais elle sont si tranchantes que celle d'un ours. Elle n'a aussi pas une grande mâchoire mais ses crocs sont bien aiguisés. Vous remarquerez aussi quelle parle d'une voix douce et rassurante: comme le chant d'un sirène.

HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..
Un jour de printemps, sa mère solitaire alla chasser mais celle-ci en avait oublié frontières. Alors elle tomba nez à nez avec une patrouille, le père de Flot y était dedans. Puis là, ce fut le coup de foudre pour tout deux. Après avoir chassé sa mère, Son père n'arrêta pas de penser à elle et sa mère de même. Après avoir passé quelques temps sans la revoir, ai senti qu'il pensez toujours à elle il décida d'aller la rechercher. Et il a trouva. Tout deux, se voyait en cachette pendant des lunes et des lunes. Mais chaque jour la mère de Jaguar commencer à sentir des contractions pour celle-ci ce fut un comble: elle qui détesta les chatons, fallait qu'elle en face un! Après avoir mis à bat les deux parents qui était d'accord pour ne pas avoir d'enfants par ta loin de la forêt pendant une petite lune et arriva devant le camp du Clan des Rêves Pâles. Sa mère posa Petit Flot à terre et expliqua à la meneuse qu'elle ne put faire plus loin car on devait l'allaiter et que elle-même n'était pas prête à avoir un chaton, alors allaiter non plus, à Petit Flot, il lui fallait à tout prix une mère adoptive et un père adoptif.

(Bon, je ne sais pas si l'histoire est bien juste, sachez que c'est la première fois que je fais une histoire..)
Joueur
Prénom : Chloé


Age : 14


Surnom : Niout'


Comment avez-vous connu le forum ? Google! Ou est-tu Google?


Comment le trouvez-vous ? Super !


Code du règlement : oh mince ! Il fallait pas les manger ? Mini'Smile.


Vous êtes-vous recensé ? Non, enfin, je crois pas.

(c) Never-Utopia


Dernière édition par Petit Flot le Dim 19 Oct - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onde Chantante
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Onde Chantante


Surnom : Kau
Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2014

Votre chat
Âge du félin: 8 Lunes
Barre de vie:
Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Left_bar_bleue185/200Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Empty_bar_bleue  (185/200)
Hunger Games:

Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Empty
MessageSujet: Re: Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH']   Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:37

Bienf'enue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flot
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Petit Flot


Surnom : Niout
Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Left_bar_bleue200/200Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Empty
MessageSujet: Re: Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH']   Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:41

Merci petit légume farcit !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Océanique
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nymphe Océanique


Surnom : Honey
Messages : 64
Date d'inscription : 26/08/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Left_bar_bleue200/200Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Empty
MessageSujet: Re: Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH']   Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:47

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org
Petit Flot
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Petit Flot


Surnom : Niout
Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Left_bar_bleue200/200Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Empty
MessageSujet: Re: Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH']   Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:05

Merci Honey d'amouur :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Left_bar_bleue175/200Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Empty
MessageSujet: Re: Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH']   Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:03

Bienvenue ! Manque le recensement et la signature ensuite tu auras ta couleur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flot
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Petit Flot


Surnom : Niout
Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Left_bar_bleue200/200Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Empty
MessageSujet: Re: Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH']   Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:15

Oui 🅰,
par contre le recensement je le fait où?
(c'est la première fois que je m'inscris sur un forum Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Left_bar_bleue175/200Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Empty
MessageSujet: Re: Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH']   Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:40

Revenir en haut Aller en bas
Âmes Maudites
Chat actif
Chat actif
Âmes Maudites


Surnom : Tifou, Âmes, Prêle, Aube....
Messages : 124
Date d'inscription : 09/08/2014

Votre chat
Âge du félin: 36 lunes
Barre de vie:
Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Left_bar_bleue200/200Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Empty
MessageSujet: Re: Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH']   Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:03

Ho, un copain du clan des Rêves Pales !
Bienvenue, et puisse le sort t'être favorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astre Flamboyant
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Astre Flamboyant


Surnom : Naissy
Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2014

Votre chat
Âge du félin: 30 lunes
Barre de vie:
Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Left_bar_bleue200/200Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Empty
MessageSujet: Re: Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH']   Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:06

Bienvenuue :3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flot
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Petit Flot


Surnom : Niout
Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Left_bar_bleue200/200Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Empty
MessageSujet: Re: Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH']   Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:17

Merchi mes coupcoup'coupains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Left_bar_bleue200/200Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Empty
MessageSujet: Re: Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH']   Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:16

Coucou, dernière chose avant d'être validée : Il te manque la signature (représentant ton chat !) ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Petit Flot
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Petit Flot


Surnom : Niout
Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2014

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Left_bar_bleue200/200Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Empty
MessageSujet: Re: Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH']   Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:23

Hm j'ai mis une signa temporaire (Honey s'occupe de ma signa)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Left_bar_bleue200/200Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Empty
MessageSujet: Re: Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH']   Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:42

Désolé, mais même la signa temporaire doit représenter ton chat ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Left_bar_bleue200/200Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Empty
MessageSujet: Re: Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH']   Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:29

Déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Empty
MessageSujet: Re: Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH']   Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Flot, la plus belle des chatonnes! [TERMINISH']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vague de tristesse surplombée d'un flot d'amour.
» Une si belle matinée.
» Tout sur la belle Okaya ^^
» Petit Loup
» (L1) Une bêtise peut parfois être synonyme de belle rencontre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Journaux des personnages :: Clan des Rêves Pâles-
Sauter vers: