LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une mort affligeante [NE PAS RÉPONDRE A CE RP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Eclatante
Chat actif
Chat actif
Etoile Eclatante


Surnom : Eclat / Tally
Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2014

Votre chat
Âge du félin: 30 lunes
Barre de vie:
Une mort affligeante [NE PAS RÉPONDRE A CE RP] Left_bar_bleue200/200Une mort affligeante [NE PAS RÉPONDRE A CE RP] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une mort affligeante [NE PAS RÉPONDRE A CE RP] Empty
MessageSujet: Une mort affligeante [NE PAS RÉPONDRE A CE RP]   Une mort affligeante [NE PAS RÉPONDRE A CE RP] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:34





Une mort affligeante...


Le ciel était lourd et la pluie menaçait de tomber. Les nuages, gris, donnaient un aspect sombre et déprimant au camp. Malgré le temps qui se donnait à cœur joie pou nous déprimer, les guerriers s'activaient et traversaient la place en faisant un vacarme assourdissant. Mes meilleurs guerriers étaient partis à la chasse pour nous ramener le plus de gibier possible. J'attendait leur retour, assise près du promontoire. L'air frais me fouettait le visage, et mon pelage blanc se soulevait à chaque rafale. Le temps commençait à me paraître long. Ils étaient partis de puis longtemps... Soudain, j'entendis une cavalcade qui retins mon attention. Les patrouilleurs revenaient, tous plus effaré les uns que les autres.Ils se mirent à parler tous en même temps si bien que je ne compris strictement rien.
- Stop ! Qu'un seul d'entre-vous m'explique !
Une grande chatte blanche s'avança, des larmes coulant sur sont visage.
- Etoile Éclatante, le temps presse, malheureusement un renard c'est introduit sur nos terre.
Je remarquai soudain l'absence de quelqu'un et m'alarmai.
- Personne n'est rester là bas ??
- Si, Mélodie Enflammée...
- NON !!
Poussant la pauvre femelle d'un violent coup d'épaule, je traversai le camp, quelques guerriers sur mes talons. Au milieu d'une clairière, ma lieutenante et le renard se tournait autour.
- Mélodie Enflammée pousse toi !
Mon cris avait attiré l'attention du renard qui se jeta sur moi. Toutes griffes dehors, je lui donnais des coups de pattes et lui labourais le ventre et le dos jusqu'à épuiser ses forces et qu''il s'écroule à terre. Je me précipitai vers Mélodie Enflammé malgré mes multiples blessures.
Celle-ci était allongée dans un bain de sang, et son dernier souffle se fit après mes paroles réconfortantes :
- Tu t'es bien battus, maintenant, va trouver le repos et sache que tu sera une légende pour ton clan.
Je posai mon museau sur son front, m'accrochant à sa dépouille comme si elle étai ma seule raison de vivre...





Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Chat actif
Chat actif
Maître du Jeu


Messages : 227
Date d'inscription : 07/09/2013

Une mort affligeante [NE PAS RÉPONDRE A CE RP] Empty
MessageSujet: Re: Une mort affligeante [NE PAS RÉPONDRE A CE RP]   Une mort affligeante [NE PAS RÉPONDRE A CE RP] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:43



Même si le ciel et la terre nous séparent, je ne t'oublierais jamais


- Clan de la Nuit Noire -


Le ciel était gris sombre, presque noir. L'eau du Torrent résonnait dans la nuit, plus agité que jamais, et même les oiseaux n'osait pas sortir de leur nid. Les remous de l'eau masquait tout, de le plus petit mouvement de l'herbe du grondement furieux du tonnerre. Mélodie Enflammée haletait, et malgré le froid ambiant, elle suait à grosse goutes. Autour d'elle, le vent mugissait. Au loin, la foudre frappa le sol, et un craquement impressionnant dénonçait la chute d'un arbre. La femelle courait. Pourquoi courait elle? Elle même ne le savait pas. La foudre frappa à nouveau, juste derrière elle. Un frisson la parcouru et elle l'accéléra. Ses yeux étaient écarquillés par la peur.
Là, le bord du torrent... UC
RP' de Winter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mort affligeante [NE PAS RÉPONDRE A CE RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le Camp :: La Place Principale-
Sauter vers: