Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 Zone 2 - Zone Industrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Chat actif
Chat actif
avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 07/09/2013

MessageSujet: Zone 2 - Zone Industrielle   Dim 9 Nov - 17:19





Zone
Industrielle

- Jour 1 -


Le bruit des usines, l'odeur de la pollution, la fumée noire s'échappant des tours grises et sales, de la ferraille, du béton, des bouches d'égout d'où s'écoulent d'immondes liquides verdâtres. C'est tout ce qui constitue le paysage. Pas d'animaux ou de plantes, la nature n'existe pas dans cette zone. Tout est gris et triste, du ciel au sol.
De temps en temps on voit un bipède robot passer, mais rien de plus.




RP' de Mini' et Mimi.



_________________
Merci Ange Déchu. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Abyss'
Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Zone 2 - Zone Industrielle   Sam 3 Jan - 13:48





" La fuite "

BANG


Sans un regard pour les autres tributs, je bondis en avant et saisi le premier sac que j'ai à ma portée. Relativement léger, je ne pense pas qu'il y ai quelques chose d'incroyablement utile là dedans. Mais bon, c'est déjà et je ne vais pas m'en plaindre. Je m'empresse de le saisir, de faire volte-face et de déguerpir le plus rapidement de cet endroit maudit. Je crois n'avoir jamais couru aussi vite de ma vie, peut être car avant je n'étais pas en danger de mort ? Surement, mais là je n'ai pas vraiment le cœur à y penser. Je veux juste me retrouver seule le temps de faire le point sur les objets qui se trouve dans mon sac et me remettre de mes émotions rien de plus. Juste une heure ou deux de répit.


Puis je commence à comprendre que je ne suis pas suivi, qu'aucun autre chat ne s'est intéressait à cette zone, et de cela je m'oblige à ralentir la cadence afin de ne pas m'épuiser trop vite. Je trottine donc sans but jusqu'à découvrir où tout cela m'a menait : la zone industrielle.


Dans cet endroit qui n'a rien d'accueillant, je ne trouve aucune chose qui m'est familier : les seuls détails que je vois sont cette épaisse fumée noire qui s'échappe doucement de plusieurs colonne grise. Le sol est gris, le ciel est gris, tout est gris. Il n'y a rien ici. Pas d'eau, pas de nourriture, rien. Mais pour le moment je n'ai pas le choix, je vais devoir me contentait de ça.


J'avance dans ce lieux hors du commun, à la recherche d'une cachette temporaire, mais je finis vite par abandonnait : tout est trop net, trop lisse pour pouvoir abriter la moindre petite faille. C'est donc à même le sol que je déballe mon maigre butin : une corde. Mes yeux s'arrondissent. J'ai risqué ma vie pour ... ça ? Une rage sans nom m'envahit, et je suis à deux griffes de balançait ce faux cadeau dans une bouche d'égout. Mais au lieu de ça je la remets dans mon sa, dépitée. Je ne sais plus quoi faire : je suis tombée dans un endroit sans aucune ressource, et j'ai une corde comme butin. Génial, avec ça je vais aller très loin dans l'aventure, vraiment. Je m'assois quelques secondes pour me calmer. Je vais devoir rapidement déguerpir d'ici si je ne veux pas y laisser ma peau.
© Halloween






_________________

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
avatar

Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
175/200  (175/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Zone 2 - Zone Industrielle   Sam 24 Jan - 11:03



Fin du jour 1.

- Clan Suprême/ Les tributs -





Le soleil décline lentement, la fin du premier jour est arrivée. Le bain de sang est terminé depuis maintenant plusieurs heures, certains ont pu fuir d'autre pas pour le plus grand plaisir des suprêmiens déchaînés depuis l'ouverture de l'arène. A la fin du crépuscule lorsque la nuit noire a prit place ainsi qu'un petit croissant de lune à la lumière faiblarde, on entendis les coups de canons. Un , deux, trois, quatre. Quatre morts. les premières notes de l'hymne retentit. Les premières photos des tributs vaincus, des perdants apparaissent. Dans l'ordre de richesse des clans, les flammes ardentes pour commencer. A la grande surprise de tous le lieutenant, carrière par excellence, le favori de l'édition est mort tragiquement, c'est lui que les tributs voient apparaître dans le ciel.



Puis elle disparaît au bout d'une quinzaine de secondes laissant place au clan suivant, la montagne escarpée qui pleure ses deux vaincus, l'apprentie prometteuse et le puissant guerrier ont laissé un goût de déception chez les sponsors. Les images s'affichent tour à tour, les favoris sont décidément malchanceux cette année pensent tous les suprêmiens.



Puis curieusement la prochain tribut mort à être projeté dans le ciel et celui du clan le plus pauvre, les clans intermédiaires n'ont donc pas eu de morts, les carrières morts et les autres vivants, plutôt curieux.



Ceux qui avaient misés sur les favoris doivent être terriblement déçus alors que les autres doivent se réjouir. Les tributs survivants doivent se réjouir d'avoir survécu mais la joie n'est que de courte durée. L'hymne s'arrête finalement et le ciel redevient noir, terriblement sombre.
http://youtu.be/9K5608JQfUs?t=6s (coups de canon)

RP' de Mini.

Spoiler:
 

_________________



Spoiler:
 



Spoiler:
 



Impressionant :

Merci Ambry :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zone 2 - Zone Industrielle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone 2 - Zone Industrielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: L'Arène-
Sauter vers: