LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Une journée au camp de La Nuit Noire [PV LE CLAN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Eclatante
Chat actif
Chat actif
Etoile Eclatante


Surnom : Eclat / Tally
Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2014

Votre chat
Âge du félin: 30 lunes
Barre de vie:
Une journée au camp de La Nuit Noire [PV LE CLAN] Left_bar_bleue200/200Une journée au camp de La Nuit Noire [PV LE CLAN] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une journée au camp de La Nuit Noire [PV LE CLAN] Empty
MessageSujet: Une journée au camp de La Nuit Noire [PV LE CLAN]   Une journée au camp de La Nuit Noire [PV LE CLAN] Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:44





Rassemblement du Clan.



J'étais dans la clairière de mon camp. Autour de moi, le clan dormait. L'aube allait se levée. J'étais la seule qui ne dormait pas. Je fit un tour rapide de la cairière. Dans la tanière du guérisseur, un chat au pelage marron avec des reflets dorés était étendu la tête posée sur ses pattes.
 Dans la tanière des apprentis, Nuage de Comète, petite chatonne Brune dormait contre son frère, Nuage de Flamme, une tempête rousse aux yeux vairons. Nuage du Corbeau était roulé en boule, dans un coin de la tanière près du creux que deux autres apprentis avaient laissés en partant pour les Hunger Games. Il y avait à droite la place de Nuage Abyssal, une petite femelle rousse et blanches et Nuage de Tigre un gros chat tigré. Ils auraient tous les deux été en âge de devenir des guerriers. En parlant de guerrier, Oracle du Passé ronflait juste à côté, dans l'entre des chasseurs. C'était grand mâle noir et blanc avec un tempérament de feu. Je pivotai sur moi même. Les reflet rougeâtres du soleil apparaissaient derrière les nuages. 
Je ressentais, une vague impression de déjà vu. Malgré ça, je décidai que je montrai sur le promontoire pour organisé la journée. Je me dirigeai vers le tas de gibier, plutôt bien remplis pour la saison. Je me servis un campagnol que je dégustai lentement, en attendant le réveil de tous les chats.
Des chuchotements, et des frottements m'indiquèrent vite que la journée pourrait bientôt commencée. Les apprentis sortirent un à un de leur tanière suivis d'Oracle du Passé et de Feuille de Bambou qui vins de suite se frotter à moi.
Je bondis, sur le promontoire, réclamant l'attention de mes auditeurs. 
-Bonjour tout le monde.
Des miaulement fatigués et désordonné me répondirent.
- Ce matin, après un petit ravitaillement, les apprentis, Oracle du Passé et moi même descendrons dans la forêt pour s’entraîner au combat. Feuille de Bambou tu pourra refaire ta réserve de feuille puis tu nous rejoindra pour expliquer à nos guerriers en herbes comment soignés certaines blessures. Je pense que cela pourra leur être utile. Nous rentrerons ensuite pour organiser les patrouille de l'après-midi.
Tous acquiescèrent et se dirigèrent vivement vers la réserve de gibier. Certains se mirent à l'ombre, d'autre discutaient au soleil. C'était bon de les voir si joyeux malgré cette aura de mort qui planait au dessus de nous. Mais bon, peut être qu'eux se focalisait sur le moment présent et ils avaient bien raison... 





Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Bambou
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Feuille de Bambou


Surnom : Champo'
Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2014

Votre chat
Âge du félin: 31 lunes
Barre de vie:
Une journée au camp de La Nuit Noire [PV LE CLAN] Left_bar_bleue200/200Une journée au camp de La Nuit Noire [PV LE CLAN] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une journée au camp de La Nuit Noire [PV LE CLAN] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au camp de La Nuit Noire [PV LE CLAN]   Une journée au camp de La Nuit Noire [PV LE CLAN] Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:18

Feuille de Bambou dormait, il était complètement détendu. Il avait fait une nuit sans rêve. Mais, autant de détente ne cachait elle pas un peu d'angoisse. Oui, il avait peur pour les jeunes apprentis qui était partis pour les Hunger Games. Et si aucun des deux ne revenait ! Non, ne pas penser à ça, songea-t-il, si c'est pour se mettre le morale à zéro. Le soleil se levait tranquillement, il fallait profiter de l'instant présent, et surtout, il fallait se réveiller. Il sortit alors de sa tanière, après s'être étiré et avoir fait une toilette rapide. Il vit Etoile Eclatante au milieu de la clairière en train de déguster une pièce de gibier, et vint se frotter à elle avec Oracle du Passé, pour lui dire bonjour. La jeune cheffe leur indiqua alors qu'elle allait aller sur le promontoire. Elle bondit avec grâce, et réclama le silence et l'attention.
-Bonjour tout le monde.
Des légers miaulement ensommeillé lui répondirent.
-Ce matin, après un petit ravitaillement, les apprentis, Oracle du Passé et moi même descendrons dans la forêt pour s’entraîner au combat. Feuille de Bambou tu pourra refaire ta réserve de feuille puis tu nous rejoindra pour expliquer à nos guerriers en herbes comment soignés certaines blessures. Je pense que cela pourra leur être utile. Nous rentrerons ensuite pour organiser les patrouille de l'après-midi.

Tous les chats acquiescèrent, mais Feuille de Bambou préféra s'incliner. Alors que certains se dirigeait vers la réserve de gibier, d'autres trouvait un coin au soleil. Le guérisseur alla piocher une musaraigne, s'installa et dégusta. Il se dirigea vers sa tanière, fit la liste de ce qu'il lui manquait, puis se dirigea pour aller les cueillirent. Prochaine étape, explication des remèdes aux guerriers, pensa-t-il. Ce n'était pas toujours facile avec les guerriers, certains jouait les gros durs, d'autres se méfiait de lui. Mais surtout, ils n'écoutaient rien, et donc ne retenaient rien de ce qu'il leur disait, et venaient se plaindre pour une toute petite épine dans la patte. Il passa alors l'entrer, ou plutôt la sortie dans ce sens là, du camp, et s'engouffra dans les prairies qui composait son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée au camp de La Nuit Noire [PV LE CLAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien avec la chef du Clan de la Nuit Noire.
» Des RP ?? (Nuit Noire)
» Akaban. Coach de la Nuit Noire.
» Un lien dans la Nuit Noire ??
» (L1) Un lieutenant pour la Nuit Noire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Le Camp :: Le Promontoire-
Sauter vers: