LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle ombre

Aller en bas 
+2
Plume Vive
Nuage Ombragé
6 participants
AuteurMessage
Nuage Ombragé
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage Ombragé


Surnom : Ombry
Messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2014

Votre chat
Âge du félin: 7 lunes
Barre de vie:
Une nouvelle ombre Left_bar_bleue200/200Une nouvelle ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une nouvelle ombre Empty
MessageSujet: Une nouvelle ombre   Une nouvelle ombre Icon_minitimeMar 9 Déc - 7:13

Une nouvelle ombre FondprezLGDCHG
Identité
Noms : Patte Cendrée, Patte Ombragé, Nuage Ombragé, Cœur Ombragé, (Étoile Ombragé)


Age (en lunes) : 7 lunes [/size]


Sexe : Masculin[/size]


Clan : Clan de Espoir Éternel


Rang : Apprenti

CaractèreCe que je suis..[/size]
Nuage Ombragé est un chat assez brusque et féroce. Il aime combattre et prend plaisir à blesser; si il est comme ça, c'est qu'il est blessé à l’intérieur. Avec ses quelques amis, il peut-être un petit peu moins brusque. Mais, dans la vie de tous les jours, il n y arrive pas. Il a aussi très mauvais caractère et déteste qu'on lui marche sur les pattes. Sinon, c'est un chat assez loyal qui n'hésiterai pas à se sacrifier pour son clan ou ses amis. Malgré tout, il cherche la compagnie que tout le monde recherche : celle de l'amour...

PhysiqueCe à quoi je ressemble..
Ce chat n'est pas moche, mais il n'est pas très beau non plus. La seule chose que l'on peut voir de jolie sur lui, ce sont ses magnifiques yeux bleus nuits. Sinon, il a un pelage gris foncé, presque noir. Assez mince, il a de grandes pattes musclées qui lui permettent de sauter haut, et loin. Il a une longue queue qui lui permet de rester longtemps en équilibre. 
HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..
-Patte Cendrée ! Patte Cendrée !" Patte Cendrée se retourna. Devant lui, Petite Pluie courrait.
-Qu'est ce qu'il y a ?"
-Viens jouer avec moi !" Après un regard bleu à sa mère, il se précipita vers elle. La jolie chatte grise le regardait d'un air joyeux.
-Bon, qu'est ce qu'on fait ?" Demanda le chaton aux yeux bleus. Les deux réfléchirent ensemble et Petite Pluie finit par dire :
-Et si on jouait au Clan Suprême ?"
-Oui ! Je suis un guerrier du Clan Suprême, et toi tu es un guerrier d'ici !"
-Non ! C'est moi !"
-Arrête, c'est moi qui ai eu l'idée !"
-Même pas vrai !" Et sous les yeux de tout le Clan, la chaton donna un bon coup de griffe sur le tête de sa sœur. Aussitôt, la petite chatte se mit à pleurer. Tous les membres du Clan les regardèrent. Tous le regardait.

Le soir venu, une cérémonie eut lieu
-A partir de maintenant, sur la demande de tes parents, tu t'appelleras Patte Ombragée, à cause de la blessure que tu as infligée à ta sœur. Puisse-tu te rendre compte de la bêtise que tu as faite !" Et sur ces mots, le Clan se dispersa. Patte Ombragée resta longuement assis sous le promontoire. Il pleurait.

Quelques lunes plus tard...
-Allez les enfants, venez ! C'est un grand jour pour vous !" Les deux jeunes chats se jetèrent un regard noir. Depuis l'incident, ils se détestaient. La mère avait beau tout faire pour les réconcilier, rien n'y faisait. Pourtant, elle les aimait autant tout deux, contrairement au père qui n'aimait que sa fille. Après avoir marché un peu au soleil, les jeunes chats allèrent sous le promontoire. Patte Ombragé baissa la tête. Cet endroit, celui où il avait pleuré pendant longtemps, le mettait mal à l'aise. Sa sœur l'avait remarqué et en profita pour le narguer :
-Ouh, le peureux ! Il a peur d'un vulgaire cailloux !" Sa mère lui jeta un regard qui l'empêcha de continuer. La chatte lui tira tout de même la langue. Au bout d'un moment, le chef apparut. Après avoir poussé le cri de ralliement, il commença une autre cérémonie.
-Ces jeunes chats ont 6 lunes, l'âge de devenir apprentis ! Petite Pluie ! Tu es jeune et rapide, tu promets d'être un bonne chasseuse ! "Il n'écouta plus, jusqu'à que le chef continua :
-A partir de maintenant, Petite Pluie, tu te nommeras Nuage de Pluie !
-Nuage de Pluie ! Nuage de Pluie !"
Toute excitée, la nouvelle apprentie donna un bon coup de tête à son mentor et ils s'en allèrent un peu plus loin discuter.
-Patte Ombragé ! Tu es robuste et courageux ! Tu vas être bon combattant ! Feuille d’Écume ! Tu es une bonne combattante ! Je sais que tu transmettra au mieux ton savoir à ton premier apprenti ! Patte Ombragé, à partir de maintenant, tu t'appelleras Nuage Ombragé !"
Cette fois les félicitations furent plus molles. Après ceci, les nouveaux apprentis s'en allèrent et discutèrent, ne sachant par quoi commencer...

Joueur
Prénom :


Age : 10 ans


Surnom : Ombry


Comment avez-vous connu le forum ? Quelqu'un m'en a parlé sur un autre forum.


Comment le trouvez-vous ? Il a l'air génial !


Code du règlement : Blup. Quoiiiii? J'avais pas le droit? ~Winter


Vous êtes-vous recensé ? Non, il faut que je le fasse ?

(c) Never-Utopia


Dernière édition par Nuage Ombragé le Mer 10 Déc - 16:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Une nouvelle ombre Left_bar_bleue200/200Une nouvelle ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une nouvelle ombre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre   Une nouvelle ombre Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:53

Bienvenu! Je suis Plume Vive, tribut guerrière des Rêves Pâles et admin sur ce forum, mais appelle moi Winter. J’ai également un Dc Étoile d'Hiver, chef de ton clan, et un autre Rugissement Impérial, guerrier des flammes ardentes mais sa présentation n'est pas finie.

Bref, pour ta prez. Déjà, ton caractère fait cinq lignes où tu explique que ton chat est brusque et féroce (et aussi un peu méchant). J’aimerai un peu plus de traits de caractères et des qualités x) Est il intelligent? Loyal? Têtu? docile? Obéit il à son mentor? Idiot? Triste? Solitaire? Courageux? Donc rajouter moi ça.
Pour ton physique, une ligne de plus et c'est parfait.
Pour ton histoire, il faut que tu la finisse au moment où il passe apprenti... si elle est pas finie dit le moi x)
Et il faudra aussi que tu te recense, et puis je pense que ce sera bon

Bon courage pour les finitions, hâte de Rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ombragé
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage Ombragé


Surnom : Ombry
Messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2014

Votre chat
Âge du félin: 7 lunes
Barre de vie:
Une nouvelle ombre Left_bar_bleue200/200Une nouvelle ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une nouvelle ombre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre   Une nouvelle ombre Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:45

Hum... Ok, merci ! Je rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ambrée
Modo
Étoile Ambrée


Surnom : Ambryyyy
Messages : 349
Date d'inscription : 18/12/2013

Votre chat
Âge du félin: 45 lunes
Barre de vie:
Une nouvelle ombre Left_bar_bleue200/200Une nouvelle ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une nouvelle ombre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre   Une nouvelle ombre Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:02

Welcome Smile

Je suis Étoile Ambrée/Feuille d'Écume, chef du Clan du Torrent Étoilé pour te servir! 8D

Appelles moi Ambry, et bienvenue parmi nous encore une fois Smile

Edit: NEIGEOUUUUUU JE SAVAIS PAS QUE C'ÉTAIT TOI BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SUR CE FORUM QUE J'ADORE (autant que Incarnation) JE SUIS TROP CONTENTE DE TE RETROUVER!!!


Dernière édition par Étoile Ambrée le Mar 9 Déc - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcslt.desforums.net
Nuage Ombragé
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage Ombragé


Surnom : Ombry
Messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2014

Votre chat
Âge du félin: 7 lunes
Barre de vie:
Une nouvelle ombre Left_bar_bleue200/200Une nouvelle ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une nouvelle ombre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre   Une nouvelle ombre Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:19

Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Une nouvelle ombre Left_bar_bleue200/200Une nouvelle ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une nouvelle ombre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre   Une nouvelle ombre Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:33

Déjà il manque le physique

Puis n'invente pas un guerrier pour mentor, c'est le chef, donc moi, qui choisira ton mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ombragé
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage Ombragé


Surnom : Ombry
Messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2014

Votre chat
Âge du félin: 7 lunes
Barre de vie:
Une nouvelle ombre Left_bar_bleue200/200Une nouvelle ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une nouvelle ombre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre   Une nouvelle ombre Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:40

D'accord, qu'est ce que je met à la place ? Mais le physique, je l'ai fait D8
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Une nouvelle ombre Left_bar_bleue200/200Une nouvelle ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une nouvelle ombre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre   Une nouvelle ombre Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:24

Désolé pour le physique que j'avait pas vu x)

Concernant ton mentor, je vais te mettre avec Feuille d'Écume (le DC d'ambry), comme elle est timide, gentille et attentionné, je peux espéré qu'elle adoucira ton caractère un peut trop brusque.

Manque le recensement et ce petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ombragé
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage Ombragé


Surnom : Ombry
Messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2014

Votre chat
Âge du félin: 7 lunes
Barre de vie:
Une nouvelle ombre Left_bar_bleue200/200Une nouvelle ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une nouvelle ombre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre   Une nouvelle ombre Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:07

D'accord ! Je remets ! Le recensement, pourrais-tu me donner le lien s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Une nouvelle ombre Left_bar_bleue200/200Une nouvelle ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une nouvelle ombre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre   Une nouvelle ombre Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:25

Pour Nuage de Pluie aussi il faut changer, tu met juste pas son mentor, style "il donna le nom de son mentor"

le recensement, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ombragé
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage Ombragé


Surnom : Ombry
Messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2014

Votre chat
Âge du félin: 7 lunes
Barre de vie:
Une nouvelle ombre Left_bar_bleue200/200Une nouvelle ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une nouvelle ombre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre   Une nouvelle ombre Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:35

Et voilà ! Je peux être validdée maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Une nouvelle ombre Left_bar_bleue200/200Une nouvelle ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une nouvelle ombre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre   Une nouvelle ombre Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:38

Parfait, je te valide et bon RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ombragé
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage Ombragé


Surnom : Ombry
Messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2014

Votre chat
Âge du félin: 7 lunes
Barre de vie:
Une nouvelle ombre Left_bar_bleue200/200Une nouvelle ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une nouvelle ombre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre   Une nouvelle ombre Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:46

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Une nouvelle ombre Left_bar_bleue200/200Une nouvelle ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une nouvelle ombre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre   Une nouvelle ombre Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:51

Ta prez sera déplacé dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ombragé
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage Ombragé


Surnom : Ombry
Messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2014

Votre chat
Âge du félin: 7 lunes
Barre de vie:
Une nouvelle ombre Left_bar_bleue200/200Une nouvelle ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une nouvelle ombre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre   Une nouvelle ombre Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:59

Ok ! Mais, puis-je avoir mon journal ? Comme certain chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Une nouvelle ombre Left_bar_bleue200/200Une nouvelle ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une nouvelle ombre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre   Une nouvelle ombre Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:01

bien sûr, il faut faire ta demande dans le sujet approprier.
(et si tu as d'autre question, MP svp)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ombragé
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage Ombragé


Surnom : Ombry
Messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2014

Votre chat
Âge du félin: 7 lunes
Barre de vie:
Une nouvelle ombre Left_bar_bleue200/200Une nouvelle ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une nouvelle ombre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre   Une nouvelle ombre Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:05

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Maudites
Chat actif
Chat actif
Âmes Maudites


Surnom : Tifou, Âmes, Prêle, Aube....
Messages : 124
Date d'inscription : 09/08/2014

Votre chat
Âge du félin: 36 lunes
Barre de vie:
Une nouvelle ombre Left_bar_bleue200/200Une nouvelle ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une nouvelle ombre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre   Une nouvelle ombre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ombragé
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Nuage Ombragé


Surnom : Ombry
Messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2014

Votre chat
Âge du félin: 7 lunes
Barre de vie:
Une nouvelle ombre Left_bar_bleue200/200Une nouvelle ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une nouvelle ombre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre   Une nouvelle ombre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:52

Merci X)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Abyssal
Chat actif
Chat actif
Nuage Abyssal


Surnom : Abyss'
Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2013

Votre chat
Âge du félin: 10 lunes
Barre de vie:
Une nouvelle ombre Left_bar_bleue200/200Une nouvelle ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Une nouvelle ombre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre   Une nouvelle ombre Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:41

Bienvenue malgré mon retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Une nouvelle ombre Left_bar_bleue175/200Une nouvelle ombre Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Une nouvelle ombre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre   Une nouvelle ombre Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:59

Bienvenue ! Je déplace ta prez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ombre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre   Une nouvelle ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de l'Ombre "Ton passé est fait d'ombre, ta vie est faite d'ombre, tu restera une ombre"
» Le retour d'une ombre ...
» (L1) Une ombre.... [avec myo]
» Source de l'Ombre, No comment
» Une ombre a besoin d'un corps.. [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages. :: Présentations Validées :: Clan de l'Espoir Eternel-
Sauter vers: