Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 

Partie de chasse en solo... Ou peut-être pas ? [PV Ames Maudites]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif

Surnom : Lumy/Auby

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Partie de chasse en solo... Ou peut-être pas ? [PV Ames Maudites]   Mar 16 Déc - 21:41

Lueur de l'Aube plongea un peu plus profondément ses griffes dans l'écorce du chêne. Les oreilles pointées en avant, les yeux rivés sur sa proie, elle se rapprocha avec la lenteur de la glace qui fond de sa proie : un écureuil qui grignotait inconsciemment un gland, dans une petite fourche au-dessus d'elle.
Elle avait quitté le Clan passé un bon moment, et elle se devait de rapporter au moins une prise à son Clan. Dès qu'Etoile Naissante lui l'avait ordonné, elle était partie vers les bois : la chasse en forêt, la traque et l'escalade étaient ses domaines de prédilection. Elle ne se sentait à l'aise uniquement sous les fourrées, qui offraient une ombre en été et un abri en hiver, et lorsqu'elle sentait sous ses coussinets le doux tapis d'humus, de feuilles et de mousses qui tapissait le sol des bois.
Un rayon de soleil parvint à transpercer la voute feuillue, effleurant son dos. La jeune chatte se tapi sur sa branche, espérant que son pelage clair ne l'avait pas trahie. Mais non, l'écureuil n'avait pas bougé.
La guerrière banda ses muscles, prête à sauter. Soudain, un mouvement hors de son champ de vision attira son attention ; une odeur familière parvint à ses narines... et à celles de l'écureuil. Alerté, il leva la tête, et abandonnant son gland, se releva, prêt à fuir.
Lueur de l'Aube n'attendit pas la fuite. Elle bondit vers le haut, poussée par la faim. Sa patte plaqua l'écureuil contre la branche, il poussa un cri aigu aussitôt coupé lorsque les crocs de la chatte le saisirent à la gorge. A peine avait-elle eut le temps de se rendre compte qu'elle avait eut sa proie tant convoitée qu'elle compris qu'elle avait mal calculé son coup. La branche sur laquelle elle était ploya dangereusement sous son poids, ses pattes arrière glissèrent, battant pour trouver une prise inexistante. Ses griffes lacérèrent l'écorce, tandis qu'elle basculait dans le vide, sa proie toujours dans la gueule.

Merci Naissante, c'est teeellement booooo *O*:

Et merci ma neigouille ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Âmes Maudites
Chat actif
Chat actif

Surnom : Tifou, Âmes, Prêle, Aube....

Votre chat
Âge du félin: 36 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Partie de chasse en solo... Ou peut-être pas ? [PV Ames Maudites]   Jeu 18 Déc - 18:18

Partie de chasseen solo... Ou peut-être pas ? feat Aube

La journée me semblait bien partit. Le soleil brillait, une douce brise soufflait. Je me sentait plus sereine ces dernier jour. Le Clan était plus fort, plus disposé à résister aux prédateurs. Le seul ennemi qui assombrissait chacune de nos journée et pesait au dessus de nos têtes, c'était le Clan Suprême. Le temps de la moisson passé, nous étions moins tendus, mais ce n'était qu'une accalmies avant le verdict. Les Jeux avait commencés. Nous attendions la sentence, mais dans nos cœur, plus que l'espoir, c'était la peur qui dominait. J'étais venue ici pour oublier c'est idées noirs, mais rien à faire, et je le savais. Plus ont essayais de fuir nos épées de Damoclès, plus elles se rapprochaient. Immuablement.

Et si c'était moi ?

Si je me retrouvais dans l’arène à mon tour, que ferais-je ? Bien sur, avant, j'aurais penser à me jeter sur tous les chats que je croisais sans montrer de distinctions. Pour montrer aux Suprêmiens que j'étais forte, qu'il devait me craindre. Mais aujourd'hui.... Tout était différent. J'avais changer, je n'étais plus le monstres assoiffée de vengeance. Je voulais protéger mon Clan désormais. Cela plus que tous. Un craquement au dessus de ma tête coupas net mes réflexions. J'eus juste le temps de voir une masse grise m'arriver dessus avant d'être plaquée aux sol. Croyant à une agressions, je me débattis et griffais le chat qui mettais tombés dessus, lorsque je reconnus son odeur.  

-Lueur de l'Aube ??    

Ancienne signa ::

Hommage aux morts du 7 janvier:

Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Partie de chasse en solo... Ou peut-être pas ? [PV Ames Maudites]   Ven 19 Déc - 21:43

Lueur de l'Aube se sentit tomber, tomber... pour atterrir lourdement non pas sur un sol dur, comme elle s'y attendait... mais sur une quelque chose à l'odeur familière, chaude et mouvante. Un cri de surprise retentit et la guerrière argentée compris qu'elle avait à moitié écrasé un autre chat. Avant qu'elle n'aie pu réagir, des griffes lui éraflèrent le dos ; l'autre se débattait. Elle se prépara à se défendre et sorti ses griffes, mais une voix l'arrêta:

- Lueur de l'Aube ??

Aussitôt, la chatte gris perle roula de côté pour s'éloigner et s'assoir face à Âmes Maudites, une guerrière rousse et blanche de son Clan. Lueur de l'Aube s'ébroua pour enlever la poussière qui maculait sa fourrure et dit d'un ton d'excuse à sa camarade de Clan :

- Je suis vraiment désolée, Âmes Maudites. Je ne t'avais pas vu venir, je ne voulais pas te tomber dessus.

Elle désigna du museau le corps inerte de l’écureuil à quelques pas de là.

- Je chassais cet écureuil, mais ... j'ai mal évalué mon saut, termina-t-elle d'un ton piteux, sentant ses oreilles chauffer sous la honte de sa maladresse et malchance.

Âmes Maudites
Chat actif
Chat actif

Surnom : Tifou, Âmes, Prêle, Aube....

Votre chat
Âge du félin: 36 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Partie de chasse en solo... Ou peut-être pas ? [PV Ames Maudites]   Sam 20 Déc - 11:46

Partie de chasseen solo... Ou peut-être pas ? feat Aube

La chatte grise roulas sur le dos, s'assit, et je pus me relever. La guerrière inexpérimentée semblait gênée, et elle avait raison, on n'attaquait pas son lieutenant tous les jours ! J'allais lui demander la cause de cette mascarade, mais elle me devança.

- Je suis vraiment désolée, Âmes Maudites. Je ne t'avais pas vu venir, je ne voulais pas te tomber dessus.

Du museaux, elle m'indiqua une carcasse d'écureuils fraichement tués, d'après son odeur.

- Je chassais cet écureuil, mais ... j'ai mal évalué mon saut.

Elle semblait attendre mon jugement, comme si j'allais la punir, comme une apprentie. Mais la guerrière n'était plus une apprentie, depuis quelque lunes. Et comme tous nouveaux guerrier, elle avait surement du mal à intégrer sa nouvelle conditions.

-Allons, cela arrive à tous le monde de mal jaugé distance .

Se faisant, je souris, me remémorant mes propres erreurs. Mon mentor avait été dur avec moi, me punissant à chaque bévue. Mais son entrainement avais fait de moi une chatte forte, endurante, et je lui devait aujourd’hui beaucoup de chose. Lui indiquant son écureuils du bout de la queue, je lui demandait :

-Tu chassais seul ? Je peut t'accompagner ?      

HRP:

Ancienne signa ::

Hommage aux morts du 7 janvier:

Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Partie de chasse en solo... Ou peut-être pas ? [PV Ames Maudites]   Lun 22 Déc - 20:20

Au soulagement de Lueur de l'Aube, Âmes Maudites répondit avec un léger amusement :

-Allons, cela arrive à tous le monde de mal jaugé distance.

Un sourire se dessina sur les lèvres du lieutenant ; ses yeux se perdirent un instant dans le lointain comme si elle se souvenait de ses propres débuts de guerrière. La jeune guerrière grise eut du mal à imaginer une Âmes Maudites jeune, inexpérimentée, ou même faisant son entraînement avec son propre mentor. Elle était déjà guerrière lorsque la jeune chatte était née, et aux yeux de cette dernière, elle serait toujours la raisonnable et respectée lieutenante du Clan. Celle que tout le monde respectait, et qui savait se faire obéir de ses camardes sans s'énerver. Puis elle fit un geste de la queue pour montrer l'écureuil :

-Tu chassais seul ? Je peut t'accompagner ?  

La queue de Lueur de l'Aube s'agita avec entrain. Chasser avec son lieutenant était une occasion qui ne se présentait pas tous les jours. Elle avait fini son entraînement, mais, à ses yeux, on n'arrêtait jamais d'apprendre tout au long de sa vie : chaque expérience, si insignifiante soit-elle, avait lieu d'être dans le destin, et c'était à soi d'en tirer les conclusions. Ainsi, à chaque étape de sa vie, inconsciemment ou non, on apprenait quelque chose. Chasser avec Âmes Maudites ne pouvait qu'être bénéfique pour la jeune chatte - et pour le Clan bien sûr.

- Avec plaisir, répondit donc Lueur de l'Aube en inclinant la tête. Préfères-tu rester ici ou aller quelque part d'autre ?

Plume Vive
Admin

Surnom : Winter

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Partie de chasse en solo... Ou peut-être pas ? [PV Ames Maudites]   Mar 23 Déc - 20:48

Faites bien attention aux lignes les filles x)

C'est super beau titi, j'ai pas de mot pour la décrire mais c'est tout simplement MAGNIFIQUE

mes autres signa, super belle aussi:

Merci ma Honey adorée ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie de chasse en solo... Ou peut-être pas ? [PV Ames Maudites]   

Partie de chasse en solo... Ou peut-être pas ? [PV Ames Maudites]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1