LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Le temps passe, les mentalités changent ... Les espoirs disparaissent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espoir Infernal
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Espoir Infernal


Surnom : Hope
Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2013

Votre chat
Âge du félin: 15-20 lunes
Barre de vie:
Le temps passe, les mentalités changent ... Les espoirs disparaissent Left_bar_bleue200/200Le temps passe, les mentalités changent ... Les espoirs disparaissent Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le temps passe, les mentalités changent ... Les espoirs disparaissent Empty
MessageSujet: Le temps passe, les mentalités changent ... Les espoirs disparaissent   Le temps passe, les mentalités changent ... Les espoirs disparaissent Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:09

Voilà les amis.

Je vous épargnerais les long et tristes discours que je pourrais inventer. Tout simplement parce que faire des discours et moi, ça fait deux.
Je pense que vous avez remarqué (ou pas d'ailleurs), du moins pour les plus anciens, que j'étais totalement inactive depuis ... un loooooooooooong moment. Un trop long moment même. C'est donc en partie pour cela que j'ai pris cette décision. Une autre raison est que je commence à ne plus vraiment avoir d'inspiration pour le RPG félin. Pour le RPG tout court, même.
J'ai aussi pas mal de temps que je dois consacrer aux études, eh oui le lycée est encore moins facile que ce que je pensais ... Et puis, j'y ai rencontré la personne qui m'aura volée mon cœur. Enfin, j'ai plus l'impression d'étaler ma vie et de me chercher des excuses, là, alors je vais arrêter.

C'était donc pour vous dire que, comme vous l'aurez sûrement deviné, je quitte le forum. Pour toujours. Même si à la base, j'adore ce contexte et cet univers, je déteste devenir membre-fantôme sur un forum. Alors je préfère partir. Mais avant, j'essayerais de donner une mort honorable à Espoir Infernal, mon pauvre personnage si peu utilisé. Et je suis désolé pour les éventuelles personnes (je pense notamment à Lune, Myo ou Ecu, même si je ne sais même plus si elles sont là) qui auraient potentiellement attendues mon retour.
Pour ce qui est de mon DC, Petit Loup, j'aimerais le laisser en prédéfini. S'il interressai quelqu'un, je serais ravie de le lui laisser, pour peu qu'il le fasse bien vivre (pas comme moi ...) Je lui avais plutôt prédit un grand avenir, à ce petit bout de personnage. Et j'aimerais qu'il le vive, avec quelqu'un qui saurait le jouer comme il faut.

Donc voilà les ami(e)s, c'était un dernier coucou. Mais je n'hésiterais pas à passer voter pour vous, parce qu'à la base, c'est tout de même un forum que j'aime et qui m'a recueillie lorsque le mien avait coulé. Alors, il est toujours un peu dans mon cœur.

(Arf, heureusement que je vous avais dit que j'éviterais les longs discours x3)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans-jeu.Xooit.com
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Le temps passe, les mentalités changent ... Les espoirs disparaissent Left_bar_bleue200/200Le temps passe, les mentalités changent ... Les espoirs disparaissent Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le temps passe, les mentalités changent ... Les espoirs disparaissent Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, les mentalités changent ... Les espoirs disparaissent   Le temps passe, les mentalités changent ... Les espoirs disparaissent Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:31

Owh, oui, heureusement que tu l'avais dit :')
De gros bisous et une bonne continuation pour la suite, tu nous manqueras ♥
Si tu as besoin d'aide pour organiser la mort, n'hésite pas ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
 
Le temps passe, les mentalités changent ... Les espoirs disparaissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Généralités :: Absences et adieux.-
Sauter vers: