Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 (L1) Une patrouille qui tourne mal..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (L1) Une patrouille qui tourne mal..   Jeu 30 Mai - 21:18

Lune du Printemps de l'Espoir,
19ème jour, le matin
_______________________________

En un mot : Heureuse.
Etoile de Miel était heureuse. Elle entraînait son apprentie sans répit, la voyait progresser  à une vitesse ahurissante, attraper des proies, courir...  Malgré l'entrainement qui avait tournée mal précédemment, la partie rebelle de Nuage d'Espérance semblait contenue... Mais pouvait éclater à tout moment.
Bref, la vie était belle, et Miel profitait  au maximum de ces instants précieux, qui lui donnaient envie de continuer l'aventure, et de mener son clan plus loin.
C'est donc dans ce but qu'elle décida d'organiser une patrouille de chasse, avec bien sûr son apprentie - Ce serait sa première patrouille ! -, et un guerrier qu'elle connaissait peu, mais qui était très prometteur... Source de l'Ombre.
C'est donc d'un pas enjoué, sa jeunesse retrouvée, qu'elle trottina jusqu'à la tanière des apprentis. Justement, la sienne en sortait, son pelage noir brillant sous les premières lueurs de l'aube. D'un geste de la queue, Miel invita Nuage d'Espérance à la rejoindre.

Aujourd'hui, c'est ta première patrouille ! Pas la peine de manger, on s'arrêtera en chemin pour attraper notre déjeuner... Je te laisse te préparer, je vais chercher Source de l'Ombre... On se retrouve à l'entrée du camp !

Après un coup de langue entre les deux oreilles de Nuage d'Espérance, la meneuse partit donc trouver Source de l'Ombre...

[Lune : Je te laisse répondre, on va dire que Miel arrive dans ta réponse, qu'on part et qu'on chasse.. Si tu as besoin d'info's, pour savoir par quoi on commence, ce qu'on fait pendant la patrouille, ect... MP moi ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espérance
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Dans les méandre de mon esprit tourmenté, déchiré entre deux personnalités...
Messages : 134
Date d'inscription : 13/05/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes.
Barre de vie:
185/200  (185/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Une patrouille qui tourne mal..   Ven 31 Mai - 19:16

L'odeur de sa peur emplit l'air. Il lui est difficile de respirer. Ses pattes ensanglantées la font souffrir, et chaque pas est plus dur que le précédent.
"Je ne m'arrêterai jamais!"
Cette conviction inébranlable lui donne le force de continuer à courir.
Les branches lui fouettent les flancs, les ronces s'accroche à son pelage, comme si la forêt elle même voulait la stopper.
En apercevant la lisière de celle-ci, elle s'efforça d'imposer un effort supplémentaire à ses pattes.
Lorsqu'elle émergea d'entre les arbres elle s'arréta net.
Devant, il n'y avait plus rien.
Juste un abîme sans fin, peuplé d'ombre aux forme indéfinissable.
Si bien que votre esprit y voit inévitablement, vos pire cauchemars.
Mais celui de la jeune chatte noire ne sortit pas du gouffre mais de la d'ou elle venait.
Sa respiration régulière contrasté avec celle, haletante, de Nuage d'Espérance.
Elle ne prit pas la peine de se retourner, elle n'aurait rien vu de toute manière, la chose ne se laissé jamais voir. La chatte sentit son soufle chaud au creux de son cou.

-Tu vois, tu es obligé de t'arréter.murmura t'elle doucement.
Cesse de lutter, rejoin moi. Nous accomplirons de grande choses...

Sans plus en entendre la jeune apprentie sauta dans le vide.

-Je t'ai dis que jamais je ne m'arréterai!

Son hurlement de rage se fit rententi dans toute la forêt.
Elle aperçut avant de sombrer une paire d'yeux rouge, étrangement familier, qui fixaient sa chute, impassible.
"Cette fois j'ai réussi, mais combien de temps encore pourrai je ignorer son appel?"
Une larme naquit au coin de son oeuil bleu et termina sa course dans le néan.
Tandis qu'une autre, de sang, restai aggripée sous son oeuil rouge, qui à cet instant brillait de mille feu.
Promesse de vie, promesse de mort.


La jeune apprentie se réveilla en sursaut, haletante, comme après une longue course."Pourtant ce n'était qu'un rêve..." Rêve qui revenait la hanter de plus en plus souvent...Elle se força à chasser toute ces angoisses, qui jamais ne lui laissaient de répit.Une belle journée commençait, elle n'allait pas la gacher à cause de cette vision, même si ce rêve est aussi présent dans la réalité, que dans le monde des étoiles...

Elle se redréssa, et fit une rapide toilette, à grands coup de langue.Sans réveiller ses camarades encore endormis.Le soleil sortait timidement aux dessus des montagne, ses pâles rayons ne réchauferaient guère les félins.Rapidement la jaune chatte se demanda si elle n'était pas en retard pour l'entrainement.Depuis le début elle travaillait d'arrache-pattes afin de devenir une guerrière confirmée, dont Etoile de Miel pourrait être fière.Elle n'allait tout de même pas manquer l'heure du rendé-vous...Mais avant que Nuage d'Espérance puisse se poser d'autre questions, son mentor apparut dans son champ de vision.L'apprentie pris un visage neutre, tentant d'effaçer les dernière traçes de sa terrible nuit.Les deux chattes se saluèrent amicalement, en effet leur relation semblait légèrement différente des autre mentor/apprenti, plus complice, intime, mais peut être n'était-ce rien d'autre qu'une vague impréssion...

-Aujourd'hui, c'est ta première patrouille ! Pas la peine de manger, on s'arrêtera en chemin pour attraper notre déjeuner... Je te laisse te préparer, je vais chercher Source de l'Ombre... On se retrouve à l'entrée du camp !

La chef s'eloigna d'un pas assuré, laissant son apprenti impatiente.C'était sa première patrouille, le signe inmancable de ses progrès! La jaune chatte tourna en rond attendant les autres, plus exitée que jamais.Cependant elle se força à se calmer, et s'assit devant l'entrée du camp, s'imaginant toute les formes que pourrait prendre cette patrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Une patrouille qui tourne mal..   Sam 1 Juin - 13:00

Réveillé par sa meneuse pour une patrouille frontalière, Ombre s'étira et sortit de la tanière des guerriers en se faufilant parmi les corps chauds et endormis des autres guerriers. En sortant de la tanière, la lumière du soleil, pourtant faible, l'ébloui un instant. Il s'asseya et fît une rapide aussi rapide que soignée, il aimais faire les choses vite et bien, c'était sa nature. Ses yeux, qui lui jouaient des tours et sa patte plus courte l'avait obligé à progresser plus vite que les autres. Il faut dire qu'il avait était obligé de tuer ses proies vite.... Dans la forêt, avec les chats de son clan le cherchant pour le tuer, il avait dû se dépêcher. En chassant ces pensées macabres de son esprits, il examina sa patte, qui n'avait pas poussé, et ne pousserait sans doute jamais. Il soupira. Pourquoi était-il obligé d'être différent ? Pourquoi ne pouvait-il pas être normal, comme tout les autres ? Cependant, son passé ne le rattraperai pas... Pas comme eux. Il était avantagé sur ce point là. Après ces réflexions, il se dirigea vers son chef et Nuage d'Espérance, qui allait surement se joindre à la patrouille. Normal ! C'était l'apprentie du chef. En la saluant gentiment, il cacha l'émerveillement qu'il avait pour elle. Elle avait réussi à tuer dès son plus jeune âge et s'en était sorti. Il faut dire aussi que le monstre qui l'habitait et le fait qu'elle était née-morte puis vivante l'avait aidée à accomplir l'acte du meurtre à quelques lunes. Il était réellement émerveillé par sa manière de tuer: sans-pitié, avec sang-froid et comme si c'était normal pour elle. Il se retint de lui demander comment elle faisait tout ça sans s'en vouloir. C'était une patrouille après tout ! Pas une petite causette entre guerrier-apprenti. Il attendît donc un geste de la meneuse, signifiant que la patrouille commençait. Il s'assit donc à côté d'Espérance et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Une patrouille qui tourne mal..   Lun 10 Juin - 16:38

Miel revint donc vers son apprentie trépignant d'impatience, et sauta souplement sur une pierre à l'entrée du camp, souriante. Elle capta un instant de l'admiration dans le regard de Source de l'Ombre, mais refusa de se poser des questions, aujourd'hui, c'était la chasse et rien d'autre !

Et c'est ainsi que la petite troupe partit, marchant à pas feutrés dans les bois, en quête d'un bruit, un frémissement, une feuille qui bouge, n'importe quoi pouvant alerter nos chasseurs de la présence d'une proie.
L'oreille aux aguets et l’œil en alerte, la meneuse scrutait la forêt dans l'attente d'un signe.

Finalement, elle fut la première à attraper une souris qui passait par là, grignotant près d'une racine. Une proie facile, qui ne suffirait même pas à nourrir un apprenti, mais c'était toujours mieux que rien... Et la chasse continua, et Source de l'Ombre ainsi que Nuage d'Espérance attrapèrent des lapins et souris sous le regard attentif de Miel.. Elle avait déjà vu chasser Ombre à de nombreuses reprises, mais sa technique surprenait la meneuse à chaque fois.

Les chats longèrent ensuite la frontière avec la Clan du Torrent Étoilé, qui avaient apparemment respecté les limites entre les deux clans. En bref, tout allait bien... Arrivés au pied de la montagne, la troupe put continuer, et Miel guida l'apprentie et le guerrier vers le Pied Ouest de la Montagne, dans l'espoir de trouver de beaux lapins et de remplir les estomacs au camp...


Nuage d'Espérance, il est temps de nous montrer tes talents de chasseuse, lâcha la meneuse en s'arrêtant près d'une flaque d'eau pour boire, interrompant le trajet de la patrouille. Concentre toi. Que sens-tu ?

Attendant une réponse de son apprentie, Miel s'assit tranquillement. Espérance allait-elle réussir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espérance
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Dans les méandre de mon esprit tourmenté, déchiré entre deux personnalités...
Messages : 134
Date d'inscription : 13/05/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes.
Barre de vie:
185/200  (185/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Une patrouille qui tourne mal..   Ven 14 Juin - 19:23

La jeune apprentie était toujours postée à l'entrée du camp, elle attendait son mentor. C'était sa première patrouille, l'excitation lui donnait des papillons dans le ventre. Quelques instants plus tard seulement, un guerrier se glissa hors de leur tanière. C'était Source de l'Ombre. Ce mâle si mystérieux aux yeux de la novice la salua poliment, puis s'installa à son côté. Nuage d'Espérance s'était souvent posé des questions à son sujet, mais ne s'était jamais résolue à les lui poser. Pourquoi prendre le risque d'essuyer un refus? Elle se contentait donc d'imaginer, de rêver, et d'espérer.
Etoile de Miel apparut soudain devant eux. D'un signe de tête, elle incita les deux autres à la suivre.Son apprentie s'empressa de l'écouter, trop contente d'aller dans la forêt. Autour d'eux, la vie nocturne commençait à repartir, allant se cacher dans les sous-bois, jusqu'à la prochaine fois. Pendant que le soleil réveillait les créatures du jour, qui avaient attendus leur moment..La vie suit son cours, mais il est parfois répétitif, comme nous le prouve bien l'alternance continue des deux astres. Rien ne pourra jamais les arrêter. Sortant de ses pensées, la novice se concentra davantage sur son environnement, tentant de tout mémoriser, de tout retenir. Chaque arbre, rocher, ruisseau, était marqué dans son esprit. Leur chef parvint sans difficultés à avoir une souris, certes un peu maigre, mais c'était mieux que rien. Source de l'Ombre suivit le mouvement, en attrapant un lapin. Sa technique était très surprenante, Espérance n'en avait jamais vu de telle. Sa curiosité était piquée, aurait-elle un jour l'occasion de lui demander à apprendre ses mouvements? Elle s'obligea à se re-concentrer, elle était trop distraite aujourd'hui. Peut-être parce que Ombre était là? Et qu'elle voulait inconsciemment impressionner? Une odeur l'interpella, un lapin était caché non loin de là. La novice au pelage de nuit s'en approcha sans bruit, et bondit le plus loin possible. Vu de loin, on pourrait penser qu'elle l'avait raté. Ses crocs se refermèrent sur la chair tendre.
Ils se dirigèrent ensuite, guidés par Miel, vers la frontière du Torrent Etoilé. Qui avait respecté les limites du territoire.. Nuage d'Espérance se sentit déçue. La peur lui noua un instant le ventre. Ce n'était pas son émotion, cette déception, c'était celle de la bête. Elle était déçue de ne pouvoir se battre, de ne pouvoir voir le sang couler,  de ne pouvoir tuer.
Comme d'habitude la preuve de cette présence au sein de son corps et de son esprit, lui fit peur, bien plus que la mort, bien plus que les Hunger Games, bien plus que tout. Sans apercevoir les états d'âme de la jeune chatte, la meneuse les conduisit au pied Ouest de la montagne. Le gibier y était abondant d'après ce qu'on en disait. L'apprentie allait pouvoir en juger par elle même. Elle surprit un regard que lui jetait Source de l'Ombre, avant qu'elle ait pu voir ce qu'il exprimait au travers de celui-ci, il se détourna. Simple hasard? Ou avait il compris les émotions de la jeune chatte? Coupant court à ses réflexions, son mentor prit la parole.
-Nuage d'Espérance il est temps de nous montrer tes talents de chasseuse.Concentre toi. Que sens-tu ?
Elle s'était arrêté près d'une flaque d'eau afin de se désaltérer. L'apprentie prit le temps elle aussi, de boire analysant en même temps, les odeurs et bruits alentour.
-Je sens l'odeur des arbres qui nous entourent, la végétation est quand à elle couverte de rosé, elle sent frais. Les rochers dégagent plutôt une senteur sèche, le soleil commence juste à les réchauffer. J'entend au loin le bruit d'un ruisseau, son odeur est très ténue, mais cependant perceptible. Sous mes pattes la mousse est imbibée d'eau, signe que cette nuit, la pluie est sans doute tombée, d'ailleurs je sens dans l'air, l'odeur de la pluie, elle risque d'arriver en début d'après midi. Le gibier est très abondant ici. Je te passe la description de toute les proies à proximité, elle jeta un coup d'oeil a son mentor pour bien lui faire comprendre qu'elle avait tout senti, je vais juste te dire qu'un lapin est tout près, et que je vais me dépêcher d'aller le chercher avant que le faucon qui tourne au dessus de nous depuis un moment ne me pique MA proie.
Sur ce, la novice s'élança. Lancée a pleine vitesse elle contourna le rocher derrière lequel c'était dissimulé le lapin. Mais une odeur inconnue la submergea soudain. Elle fut stoppée dans son élan. Devant elle se tenait une créature qu'elle n'avait jamais vu, en elle la bête se réveilla. Prête a prendre le contrôle au moindre dérapage.Quoi que fut cette créature face a elle, elle allait passer un très mauvais moment.La bête avait de plus en plus soif...
Revenir en haut Aller en bas
Acajou
P'tit nouveau
P'tit nouveau


Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2013

MessageSujet: Re: (L1) Une patrouille qui tourne mal..   Mer 19 Juin - 17:00

Acajou avait faim. Et il était de mauvaise humeur.
En gros, c'était pas le jour pour croiser sa route... Pour la première fois depuis longtemps, il s'était aventuré dans les terres des clans. Il salivait déjà à l'idée du sang coulant dans sa gorge, du bruit des os qui craquent.. Des os de chats, évidemment. 

Et, pile au bon moment, un groupe qui passe... S'arrêtant pour humer l'air, le renard put sentir une jeune.. Pile ce qui lui fallait pour se remettre de bonne humeur ! Tandis qu'une stratégie d'attaque s'élaborait déjà dans l'esprit d'Acajou, le renard roux tendit ses muscles et courut à la rencontre de sa proie, affamé. L'excitation et la haine démultipliaient ses forces, et très vite, il se retrouva en face d'une jeune chatte, pas  encore totalement sortie de l'enfance... Dominant de toute sa hauteur sa future victime, Acajou tendit une patte, cherchant à saisir la chatte noire, mais celle-ci s'enfuit. Tant mieux ! Si il devait se battre pour attraper son futur repas, le goût n'en sera que meilleur... Et c'est donc avec détermination que le renard affamé se lança à la poursuite de sa proie.
Il ne doutait pas qu'il allait l'attraper, mais un autre s'interposa, faisant piler net Acajou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Une patrouille qui tourne mal..   Dim 10 Nov - 14:19

Je n'eus que le temps de voir mon apprentie se décaler pour éviter le renard que celui-ci fonçait déjà vers moi.
Je me campai sur mes pattes, bien décidée à la ralentir, tout en hurlant aux autres de faire attention. Où était Source de l'Ombre ? J'espérais que Nuage d'Espérance n'allait pas se jeter dans la bataille, ou nous mourrions toutes les deux...

Source de l'Ombre ! Hurlai-je, évitant de justesse les dents aiguisées de mon adversaire.

Ma vie était en jeu, et je ressentais avec joie ce calme olympien qui s'emparait de moi, aiguisait mes sens, faisait cesser le tremblement de mes pattes et rendait mes attaques plus puissante.
Ayant apparemment entendu un bruit, le renard se retourna brièvement, et sans réfléchir, je me jetai sur lui, espérant atteindre son dos, et donc sa nuque. Aurais-je assez de force pour la lui briser ? Je n'en avais aucune idée...
J'aurais dû prévoir que le renard allait se retourner. Je me retrouvai donc accrochée à son flanc par la seule force de mes griffes, et me hissai maladroitement sur son dos, secouée en tous sens. Lorsque je vis son museau allongé se tourner vers moi, et ses babines s'entrouvrir pour dévoiler une rangée de dents pointues, je ne réfléchis pas, et feulai de toutes mes forces :

A l'aaaaide !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
avatar

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Une patrouille qui tourne mal..   Lun 24 Mar - 19:04

Plus de six mois, RP abandonné et archivé. Pour récupérer un rp, il faut envoyer un MP à un membre du Staff.

_________________
Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (L1) Une patrouille qui tourne mal..   

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Une patrouille qui tourne mal..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pollet... ca tourne.
» Recherche tourne-disque pour enfants...
» tête qui tourne, sans arrêt
» Cette femme tourne dans quel sens
» Bon... on se tourne vers un RF alors....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: