Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 

J'ai pas de titre donc voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.

Surnom : dans les nuages

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: J'ai pas de titre donc voilà    Dim 11 Jan - 15:03

Salut tout le monde,

Je suis désolée pour ce message mais je suis obligée de le faire. 
En ce moment je n'ai pas du tout la tête à RP. J'ai du travaille, de la natation après les cours et plus de 2 heures de trajet chaque jour. De plus, ce forum ne m'inspire plus du tout, tout comme les forums de LGDC en fait. 
J'ai pris du temps pour prendre cette décision, parce que ce forum est mon tout premier et que j'ai passé de super moment avec ma petite Myo. Mais aussi parce que je vais quitter des amis. 
Donc voilà, je m'en vais et laisse derrière moi mes personnages. Si quelqu'un veut récupérer Nuage d'Espérance, il peut. En revanche je préfère que Myo disparaisse en même temps que moi. Je ne ferais pas de rp de mort ou quoi que ce soit. 
Si possible, j'aimerais qu'on ne supprime pas mon compte, pour que je puisse passer de temps en temps, quand l'envie me prend de venir vous faire un coucou. 
Voilà j'espère que le forum restera longtemps en vie et qu'il y aura des membres sympas, comme ceux qui m'ont accompagnés durant ma vie sur ce forum. 
Myo ♥ 

P-S: Mimi tu peux m'envoyer un mp quand tu veux ou demander mon numéro à Mini puce si tu veux me donner des nouvelles de toi et de ta petite vie. 

Oh et je vous aimes fort les petits choux !

Merci à Aube pour cette super signa<3:

Et à toi aussi ma poilichou qui me supporte malgré mes bêtises et tout ça...:

Merci à mon très cher ange♥:

3 words, 8 letters and I'm yours! <3
Merci à ma neigeouille d'amour pour cette super signa qui m'as été offert le jour de mon anniversaire!
Merci à Nuage de L'aube pour mon ancienne signa
Et je t'aime fort ma poilinounette! ♥️

[img][url=http://squiby.net/view/9111498.png[/img]http://squiby.net/view/9111498.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin

Surnom : Mini Puce ♪

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
175/200  (175/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre donc voilà    Dim 11 Jan - 15:30

Oh mon dieu ...
Quand j'ai vu que t'avais posté dans absences et adieux ça m'a fait un choc, surtout quand j'ai lu ton post. J'ai pas de mots pour dire ce que je ressens si de la tristesse. Je comprends ta décision avec le lycée ça doit pas être facile et je risque  je vais le retrouver dans la même situation l'année prochaine. Bref tout ça pour dire que tu vas horriblement me manquer, nous manquer. Tu resteras pour toujours dans mon cœur, on s'est inscrite en même temps et c'est ce qui à fait qu'on est devenues amies. Je me souviens de tous ces délires ensemble, avec neige et les autres. Les andouilles volantes et compagnie ... ♪ C'est grâce à toi que j'ai mon surnom et je sais toujours pas comment il a pu te venir à l'esprit x).
Sinon sans myo et Ecu ma petite Braisou va faire une dépression, enfin si elle revient ...
Tout ça pour dire que le jour que je craignais est arrivé et que ce forum sans toi ne sera jamais pareil ... JE T'AIME FORT MA MYO D'AMOUR ! :rip:  Je te souhaites le meilleur pour ta vie qui ne fait que commencer, l'amour, l'amitié la réussite le bonheur, TOUT, tu le mérites car tu es une personne exceptionnelle. Tu resteras toujours dans mon cœur ♥️

Ta mini puce qui essaie de s'en remettre

Spoiler:

Spoiler:

Impressionant :

Merci Ambry :
Spoiler:

Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre donc voilà    Dim 11 Jan - 17:31

Moi aussi je t'aime ma mini puce! 
Mais je sais qu'on va continuer à discuter par sms et que donc bah ça sera comme si j'étais pas partie. 
Y'avait le pâté de campagne aussi x) Enfin bref tu resteras toujours MA mini puce et j'oublierais jamais tout ce qu'on a pu dire comme bêtises ensemble xD ♥

Edit Mini : :O comment ai-je pu oublier le pâté de campagne ? x)

Merci à ma neigeouille d'amour pour cette super signa qui m'as été offert le jour de mon anniversaire!

[img][url=http://squiby.net/view/9111498.png[/img]http://squiby.net/view/9111498.png[/img]
Etoile Naissante
Admin

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre donc voilà    Dim 11 Jan - 17:47

Owh ! Je ne m'y attendais pas du tout, mais bon, ainsi va la vie.. Tu vas nous manquer, tu sais ! Une très bonne continuation, tout ce qu'il y a de mieux pour toi ♥
Voilà, tu as officiellement rejoins le groupe des squatteurs de Cb :')

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Nuage de Tigre
Modo

Surnom : grou,Titi,Tigrou

Votre chat
Barre de vie:
130/200  (130/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre donc voilà    Dim 11 Jan - 19:30

Ohnon...Myo Sad Je t'aime et tu vas me manquer,ça m'est arrivé à moi aussi,âs d'inspiration,pas de temps...Je divague...Viens faire coucou souvent ♥️♥️

http://lgdc-leretourdusang.forumgratuit.be
Petit Miroir
Admin

Surnom : tu vois les petites maisons bleues sur Saturne ? Et bin c'est pas là !

Votre chat
Âge du félin: 7 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre donc voilà    Dim 11 Jan - 20:35

Oh...Myo...Je ne m'attendais pas à ce que tu partes, pas maintenant, pas comme ça... Cependant, je comprends ce délaissement, ce plus envie que tu as avec le forums. ça devait bien arriver un jour ! Il y a toujours un moment dans sa vie, où on se retourne. A ce moment là on se rend compte qu'on a grandi, que nos centres d'intérêts ont changé, qu'on est plus la même. Mais c'est comme ça, c'est la vie. Alors, tant mieux pour toi, parce que c'est chouette de grandir, même s'il t'arriveras certainement de te dire que c'était mieux avant. J'espère que tu vas continuer de grandir et de devenir, bien sûr une belle jeune fille qui les fera tous craquer :p
En tout cas, tu peux être sûr que je vais faire ce qu'il faut pour rester en contact avec toi, parce que sinon, qui sera ma conseillère-psycologue ?! Surprised

D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai quelque chose à te dire qui pourrais t'intéresser au sujet d'un certain C. ... je t'enverrai ça par Mp ! *comme ça tu seras obligée de revenir au moins encore une fois sur le forum*

Very Happy

Spoiler:

Merchi neigouille !:

Merci ma myo ! ♥:

Merchii mon 'tit ange gardien ♥:

merci angy' pour ta patience:

Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif

Surnom : Lumy/Auby

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre donc voilà    Dim 11 Jan - 21:27

Ooh non Myooo :'(
Enfin je te comprend avec le lycée on est souvent surchargé...
Je te souhaite bonne continuation alors <3
Tu vas tous nous manquer mais on t'oubliera pas !

Merci Naissante, c'est teeellement booooo *O*:

Et merci ma neigouille ♥:

Plume Vive
Admin

Surnom : Winter

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre donc voilà    Lun 12 Jan - 17:55

Myo :snif:

J'ai pas envie d'écrire un roman... sache juste que tu va nous manquer, et tu vas aussi manquer aux flammes ardentes. Je m'attendais pas moi non plus à ce que tu partes, ça me fait un sacré choc. Parfois j'aimerais bien qu'on reste toujours au collège, où on finit ses journée à 16h max et que la vie est belle... mais ce n’est pas le cas, on grandis, on a de nouvelles passions, on se lasse, et on a du boulot. C'est pénible, c'est triste, c'est ainsi.

Un nouveau squatteur de CB... on va finir par faire un club :rip:

C'est super beau titi, j'ai pas de mot pour la décrire mais c'est tout simplement MAGNIFIQUE

mes autres signa, super belle aussi:

Merci ma Honey adorée ♥:

Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre donc voilà    Lun 12 Jan - 19:40

Vous êtes vraiment tous adorables, je pensais pas toucher autant de monde en partant, bien sur que je viendrais vous voir et n'hésitez pas si vous avez de temps en temps besoins d'aide, ce forum restera pour toujours le plus beau à mes yeux! 
Mimi j'ai pleuré en lisant ton texte, il était magnifique, j'espère bien que tu me racontes tout pour C et pour tout le monde d'ailleurs ! 

Je vous aimes fort fort fort, vous resterez les chats les plus parfaits du monde xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai pas de titre donc voilà    

J'ai pas de titre donc voilà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1