LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Silence des Abysses (Présentation)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silence des Abysses
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Silence des Abysses


Surnom : Aest'
Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2015

Votre chat
Âge du félin: 16 lunes
Barre de vie:
Silence des Abysses (Présentation) Left_bar_bleue200/200Silence des Abysses (Présentation) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Silence des Abysses (Présentation) Empty
MessageSujet: Silence des Abysses (Présentation)   Silence des Abysses (Présentation) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:59

Silence des Abysses (Présentation) 974827patate
Identité
Noms :  Silence des Abysses


Age (en lunes) :  16 lunes


Sexe : Femelle


Clan :  Torrent Étoilé


Rang :  Guerrière

CaractèreCe que qu'elle est...

Comment la décrire ? C'est une jeune chatte à l'attitude froide mais au caractère impétueux, capable du pire comme du meilleur. Elle pourrait de bafoué jusqu’à ses principes les plus profonds pour sauvegarder sa vie ou celle d'un être chère. Les Hunger Games ne lui font pas peur, pas plus que la mort en définitive, mais elle n’abandonnerais jamais sans se battre. 
Elle ne parle pas pour rien dire, chacune de ses paroles vaut son pesant de gibier et malgré ses aires fougueux tout ce qu'elle fait est murement réfléchit, calculer. Elle sait joué avec le mental des autres, manipuler les esprits en se servant du silence, de son attitude et des rares paroles qu'elle consent à lâchées.
Et toi, petit chat, fais t'en une ennemie et tu signe ton arrêt de mort, mais si tu as de la jugeote, perces ses défenses contre le monde extérieur et tu trouvera une alliée à toute épreuve qui donnerait sa vie pour protéger la tienne. Mais attention, il ne faut pas joué avec le feu. Silence des Abysse a vécus bien des choses et il y a une chose essentielle qu'elle ne pardonnera jamais, c'est la trahison. Et si tu es tenter de te retourné contre elle, prend garde à toi. Il ne faudra plus lui tourner le dot ou baisser ta garde car il lui suffira d'un moment de faiblesse pour se venger et pour cette jeune guerrière, un instant d’inattention est amplement suffisent. Fait bien attention à toi.

PhysiqueCe à quoi elle ressemble..

Son pelage est d'une pâleur immaculée semblable à la neige qui recouvre le sol lors de la saison des givres. Seule couleurs tranchant dans toute cette blancheur, ses griffes aussi noire que la nuit, acérées comme les serres d'un aigle et ces grandes irises pourpres à l'image du sang qui vas couler. Ne te perd pas dans ses yeux, c'est son arme la plus belle mais aussi la plus efficace. Chez elle son regard n'a plus rien d'un miroir de l'âme, mais tu pourrais y apercevoir l'ampleur d'une tromperie que tu n'aurais jamais sus déceler ainsi qu'une détresse abyssale.
Tu remarquera aussi qu'elle est haute sur patte et relativement fine, dénotant d'une agilité peux commune aux chats de son clan, se qui lui a parfois valut qu'on la traite de sang-mêler, chose qu'elle trouve évidement totalement absurde. Et puis il y a aussi sa longue queue fouettant vivement le sol, seule preuve démontrant sans peine sa nervosité qui se cache sous son calme apparent.

HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..

Je me souviens de cette nuit noire. Elle est restée gravée au plus profond de ma mémoire et de mes gênes. Je n'étais alors qu'un chaton tremblant sur ses pattes trop longue pour elle. De mon équilibre précaire j'essayais de suivre mon géniteur hors du camp, il jetait des regards terrifiés à la ronde. Guettant le moindre danger aussi bien pour mon frère et moi que pour lui.

-Attendez moi ici Petite Abysse et Petit Spectre, souffla le grand mâle gris cendre, je reviens vite.


Mes yeux pourpres s’accrochèrent à sa silhouette famélique engloutie par l'obscurité nocturne. Mon frère me rejoint en quelque pas pressés. Il avait peur, je le lisais dans son regard d'ambre liquide et dans la position que prenait son corps à coter du mien tout en tremblant.

- Il est partit ou ? murmura mon frère de sang.
- Je ne sais pas...


Je me tapis contre le sol, les pattes rentrées sous mon poitrail et ma queue battant l'air. Puis j'attendis, encore et toujours, exactement comme j'avais attendus des nouvelles de ma mère avent d’apprendre sa mort. Elle m'avait été arrachée par la faim, mon père me serait arraché par le clan Suprême quelque lunes plus tard. Ils avaient enterré ses secrets, comme ceux qui m'étaient apparut sous mon regard paniqué se jours là. Ils ont attiser ma haine et aujourd'hui elle n'est plus qu'un brasier brulant, bouillonnant dans mes veines du guerrière.


Joueur
Prénom : Océane


Age : 16 ans


Surnom : Aest' (pour Aesthésia) Silence des Abysses (Présentation) 3336557809


Comment avez-vous connu le forum ? Un peux par hasard, je suis tombée dessus et il m'a donner envie.


Comment le trouvez-vous ? Il m'a l'air interrescent et puis j'aime beaucoup la guerre des clans et les Hunger Games. Silence des Abysses (Présentation) 4140529216


Code du règlement : Winter les as mangé


Vous êtes-vous recensé ? Mission accomplie !  Silence des Abysses (Présentation) 336692347

(c) Never-Utopia


Dernière édition par Silence des Abysses le Lun 17 Aoû - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Vive
Admin
Plume Vive


Surnom : Winter
Messages : 799
Date d'inscription : 22/10/2013

Votre chat
Âge du félin: 54 lunes
Barre de vie:
Silence des Abysses (Présentation) Left_bar_bleue200/200Silence des Abysses (Présentation) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Silence des Abysses (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Silence des Abysses (Présentation)   Silence des Abysses (Présentation) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:28

Bienvenu!
Jolie prez, ton chat à l'air très intéressant ^^ Donc tout est bon, il ne te reste plus qu'à te recenser ici: https://lgdc-hunger-games.forumactif.com/t1436-effectif
Tu postes un message et on te rajoute. Sinon pour le reste tout est bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Silence des Abysses
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Silence des Abysses


Surnom : Aest'
Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2015

Votre chat
Âge du félin: 16 lunes
Barre de vie:
Silence des Abysses (Présentation) Left_bar_bleue200/200Silence des Abysses (Présentation) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Silence des Abysses (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Silence des Abysses (Présentation)   Silence des Abysses (Présentation) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:53

Youpiiii ! Je viens de me recensée, ha et merci pour le compliment Silence des Abysses (Présentation) 4140529216
Au faite... C'est qui Winter ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Silence des Abysses (Présentation) Left_bar_bleue175/200Silence des Abysses (Présentation) Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Silence des Abysses (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Silence des Abysses (Présentation)   Silence des Abysses (Présentation) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:01

Bienvenuuuuue ! Super prez ! Vu que tu t'es recensée je te mets ta jolie couleur !
Winter c'est Plume Vive :')
Voilà en espérant que tu te plairas ici !
Braisou/Mini Puce
Revenir en haut Aller en bas
Silence des Abysses
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Silence des Abysses


Surnom : Aest'
Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2015

Votre chat
Âge du félin: 16 lunes
Barre de vie:
Silence des Abysses (Présentation) Left_bar_bleue200/200Silence des Abysses (Présentation) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Silence des Abysses (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Silence des Abysses (Présentation)   Silence des Abysses (Présentation) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:06

Merci beaucoup. Et moi aussi j'espaire que je m'amuserais bien ! ;D
Ho je vois, Winter a manger les codes que j'ai pris tant de temps à chercher... je m'étais même perdue en chemin x)
Donc à partir de maintenant je peux participer aux RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
Silence des Abysses (Présentation) Left_bar_bleue175/200Silence des Abysses (Présentation) Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

Silence des Abysses (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Silence des Abysses (Présentation)   Silence des Abysses (Présentation) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:17

Tout à fait, tu peux désormais RPer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silence des Abysses
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Silence des Abysses


Surnom : Aest'
Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2015

Votre chat
Âge du félin: 16 lunes
Barre de vie:
Silence des Abysses (Présentation) Left_bar_bleue200/200Silence des Abysses (Présentation) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Silence des Abysses (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Silence des Abysses (Présentation)   Silence des Abysses (Présentation) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:19

Cool merci ! Smile
Dommage qu'il n'y a pas grand monde pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Silence des Abysses (Présentation) Left_bar_bleue200/200Silence des Abysses (Présentation) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Silence des Abysses (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Silence des Abysses (Présentation)   Silence des Abysses (Présentation) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:12

Bonjour et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Silence des Abysses (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Silence des Abysses (Présentation)   Silence des Abysses (Présentation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence des Abysses (Présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation.
» Présentation de Buée
» Ma présentation pas fini
» Fiche de présentation
» Présentation de Nuage de Feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Présentations des personnages.-
Sauter vers: