Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 

Nuage de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de la Lune
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Surnom : nop

MessageSujet: Nuage de la Lune   Sam 3 Oct - 13:19

Identité
Noms : Petite Lune Nuage de la Lune et Lune de Flamme

Age (en lunes) : 9 lunes

Clan : flammes ardentes

Rang : apprenti

CaractèreCe que je suis..
La petite chatte qui se nomme Nuage de la Lune a elle aussi un caractère. Et bien donc le voici : Nuage de la Lune est un peu comme un agent double au niveau du caractère. Sa face extérieure est timide, réservé, gentille, chaleureuse et soumise. Mais sa véritable face est toute autre. En vérité lune n'hésiterais même pas à tuer un chaton. La rousse est froide et prête à tuer pour un rien. Redoutable, elle attaque non pas par la force mais par la ruse et la discrétion. Très intelligente et calculatrice. Sa spécialités est le camouflage et les attaques lâches (coup dans le dos et ce genre de choses). Très bonne comédienne. Dossier classé orange.

PhysiqueCe à quoi je ressemble..
La jeune a un magnifique pelage roux flammes. Ses yeux sont gris argenté ce qui lui valut son "lune". De taille plutôt fine et de hauteur très petite. Son poil est court ce qui ne laisse pas vraiment des poils partout comparé à certains chats. Queue plutôt courte et oreilles triangulaire. Se fond à merveille sur des flammes. A son apparence elle parait inoffensive. Ce n'est pas le cas. Enfin vous le verrez dans les Hunger Games.

HistoireCes souvenirs qui font de moi ce que je suis..
D'abord sa mère mit bas. Puis, rampant vers les mamelles de sa mère. Elle mange puis dort. Ce petit manège dura assez longtemps. Petite Lune devint très vite apprenti. Tout le monde croyait à sa face extérieure même sa mère. Son apprentissage se passa sans accrochages (ça rime !). Seulement les chats du Hunger Games vinrent. Ses parents furent choisis. Ils partirent promettant à leurs fille de revenir. Ils ne tinrent pas leurs promesses. La fausse face de l'apprentie était grandement affecté tandis que la véritable s'en fichait grandement.

Joueur
Prénom :

Surnom :

Comment avez-vous connu le forum ?

Comment le trouvez-vous ?

Code du règlement : dans ce monde impitoyable meme les coeurs les plus purs succombent a la folie

Vous êtes-vous recensé ?

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Nuage de la Lune   Sam 3 Oct - 17:45

Coucou et Bienvenue sur le forum !
Les codes sont bons, le caractère et le physique aussi, même s'il faudra songer à rallonger l'histoire d'au moins deux lignes !
Après, le plus "embêtant", ce forum-ci ne va bientôt plus être opérationnel, il va donc falloir te réinscrire sur le nouveau forum et re-poster ta présentation ! Tu trouveras la nouvelle version ici !
En espérant te revoir là-bas rès bientôt ♥ !

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/

Nuage de la Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1