LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture de la V2 du forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
Ouverture de la V2 du forum ! Left_bar_bleue200/200Ouverture de la V2 du forum ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Ouverture de la V2 du forum ! Empty
MessageSujet: Ouverture de la V2 du forum !   Ouverture de la V2 du forum ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:57


Ouverture du nouveau forum ♥️

 ..

Salut tout le monde ! :3

La plupart d'entre vous le savent déjà, mais LGDC Hunger Games n'est pas mort ! Cette deuxième version, en construction depuis Août, va enfin ouvrir, et c'est du lourd ! Le staff au complet a fait au maximum pour que cette V2 soit la meilleure possible, et il y a de nombreux changements ! Le principe du forum reste le même, évidemment : un mélange de la Guerre des Clans et Hunger Games, où le clan Suprême voit tout, et peut envoyer n'importe quel chat vers la mort grâce à un jeu sanglant... Cependant, le contexte a été complètement refait, et même si vous avez connu la V1, je vous conseille de le relire, il est beaucoup mieux écrit, plus détaillé et vous en saurez un peu plus sur l'apparition de cette fameuse technologie et du clan Suprême... C'est par  ici !


Mais ce n'est pas tout ! Les guides ont été retravaillés, les descriptions des territoires sont plus précises -avec de jolies images !-, et, à chaque fois, un post-it avec une explication détaillée du lieu ! Le design et le codage ont eux aussi été complètement changés pour fêter l'automne (mais non, ne pleurez pas, le soleil revient dans... 8 mois ? :p) grâce aux courageuses Honey et Winter ! J'allais oublier, on remercie Titi pour la magnifique nouvelle carte d'Isildrà, allez voir ça vaut le coup ** !

C'est donc un forum tout neuf qui vous attend, géré par un staff tout neuf, débarrassé de ses inactifs ! Nos admines préférées Naiss, Winter, Mini Puce et Mimi (♥️) sont toujours là, l'équipe de modo au grand complet, avec Ambry, Cricri, Titi et Neige, et bien sûr on n'oublie pas Lumy, notre correctrice et Honey la graphiste du forum !

Bien sûr, tout n'est pas encore au point, cependant j'annonce aujourd'hui, l'ouverture de LGDC Hunger Games V2 ! J'espère que vous vous plairez par ici, de notre côté on vous prépare déjà des évents de folie, mais pour l'instant vous ne saurez rien...

Le fofo est de retour, et puisse le sort vous être favorable !  Ouverture de la V2 du forum ! 3169970324


Le Staff qui vous aime ♥️ 
©Codage par Etoile Naissante pour LGDC HG.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
 
Ouverture de la V2 du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New' de Ré-ouverture. <3
» My new forum
» Mon forum ! <3
» Mon forum :D
» Fiche de pub du Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Généralités :: Nouveautés et évènements.-
Sauter vers: