LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le forum ne fermera pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
Etoile de Neige


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
Le forum ne fermera pas ! Left_bar_bleue200/200Le forum ne fermera pas ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Le forum ne fermera pas ! Empty
MessageSujet: Le forum ne fermera pas !   Le forum ne fermera pas ! Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:14

.. Et reviendra même en force !

Eh ouais, suite à quelques quiproquos et une mauvaise communication, le forum était censé fermer.. Mais non ! On est là, on ne lâchera jamais le fow', et on revient même en force avec une meilleure organisation, un nouveau design et une nouvelle PA en préparation, et bientôt les Hunger Gaaames !

De plus, vous pouvez souhaiter la bienvenue à Lune Oubliée, qui rejoint le Staff ! Avec son imagination débordante et son hyper-activité sur le fow', vous ne serez pas déçus Wink

Je rappelle au passage que les inscriptions aux Hunger Games sont terminées, et que les jeux débuteront le 20 Juin au plus tard !
Et aussi plein d'event's en préparation, mais ça, c'est pour une autre fois ! Le forum ne fermera pas ! 3210577207

On vous souhaite donc un bon RP et plein de belles aventures avec vos chats d'amour *-* Et à bientôt ! Le forum ne fermera pas ! 3336557809
Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum ne fermera pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum ! <3
» Mon forum :D
» Sapin du Forum !
» Un super forum !
» Mon nouveau forum ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives animations.-
Sauter vers: