Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 

Les pires Souffrances sont mentales, non physique. || U.C.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les pires Souffrances sont mentales, non physique. || U.C.   Ven 14 Juin - 20:35

Nom : Souffrances du Détenu
Âge (en lune) : 27 lunes
Rang : Guerrier
Clan : Espoir Éternel

Ton caractere :
  Le pire des emmerdeurs résumerait parfaitement son caractère. Sa mentalité extrêmement simple est de survivre pour vivre un autre jour. Mais surtout vivre un jour comme si c'était le dernier. Il en profites pleinement. Il ne regrettes rien de sa vie. Il la trouve très réussie à son goût, quoi qu'il en garde un certain souvenir amer. D'un passage précis de sa vie lui a coûté sa méfiance infinie à tous les chats des clans. Anti-sociable, ce félin est très cauteleux. Il est n'apprécie guère la compagnie d'autres guerriers, apprentis, ou autre. De ses défauts, il peut se montrer peu patient et assez rude. Il ne s'y prend jamais pas 4 chemins et fonce toujours droit au but. D'apparence bilieuse et désagréable, ce matou est pourtant, lorsque nous avons la bonne approche, un être sur qui chaque chat pourrait compter, se confier ou passer du bon temps en sa compagnie. Une fois que Souffrances du Détenu a appris à connaitre une personne et qu'il l'apprécie, le guerrier devient alors le plus grand des amis. Présent, compréhensif et indulgent, il a toutes les qualités pour être aimé. Cependant, peu peuvent le voir sous cet angle. 
Courageux et téméraire, Souffrances du Détenu n'hésitera pas à aller se mettre le nez dans un terrier inconnu. Cependant, il est intelligent. S'il sait que ce terrier est habité par une renarde en présence de ses petits, et que le guerrier est seul, il ne s'y risquera pas. 

Ton physique (5 lignes minimum) :  
Un mâle haut sur pattes. Possédant un pelage brun tigré de jais tel les plumes des corbeaux. Sa carrure laisse voir que ce matou mange bien. On ne voit pas ses côtes, mais on peu voir des muscles quand le félin est en action. Sur son visage triangulaire est posé deux oreilles longues, fines et pointues recevant tous les bruits qui l'entourent. Ses prunelles sombres sont ambres où l'on peut identifier une touche d'orange et où ses émotions font rage. Marquant les quelques combats qu'a livré Souffrances du Détenu, nombres de cicatrices apparaissent sous sa longue fourrure. 

Ton histoire :  A venir.

Ton âge : 14 ans
Ton puff : Vivouille
Comment tu as connu ce forum : Je viens de faire un parto avec vous
Comment tu le trouve : Assez bien ^^
Autre chose à dire : Rieeen
Les codes Plop ! (Neige)

Dernière édition par Souffrances du Détenu le Sam 15 Juin - 23:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Les pires Souffrances sont mentales, non physique. || U.C.   Ven 14 Juin - 22:26

Eh bien... Bienvenuuuuuuuuue dans nos contrées chaleureuses et accueillantes... Si tu te fais agresser sur la CB garde ton calme, ici, personne n'est méchant ;D
Sinon prend ton temps pour ta prez', même si je suis pressée de la voir !

Brefbref, en espérant que tu te plaises parmi nous !

Merci beaucoup à Nuage de Grisaille ma petite apprentie adoré pour cette joulie signature

Celles de Lune et Courageuse sont sublimes aussi, mercimercimerci o:

Spoiler:

Etoile Naissante
Admin

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Les pires Souffrances sont mentales, non physique. || U.C.   Sam 15 Juin - 18:57

Coucou et Bienvenue !
Bonnes finitions Smile, en espérant qu'un jour, on puisse rp ensemble !

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain

Surnom : Lum'

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Les pires Souffrances sont mentales, non physique. || U.C.   Sam 15 Juin - 22:04

Bienvenue !! Heureuse de compter un nouveau membres dans nos rangs ! Plais toi ici et... Puisse le sort t'être favorable...

Ancienne Signature:

Cados :3:

http://wild-life.forumotion.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pires Souffrances sont mentales, non physique. || U.C.   Dim 30 Juin - 15:18

Bonjour ! Juste un petit rappelle, pour te dire que si tu ne finit pas vite ta présentation, elle sera mit dans la partie des présentations abandonnées.
Pépin de Melon
Je prends mes marques
Je prends mes marques

Surnom : Péplon

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Les pires Souffrances sont mentales, non physique. || U.C.   Dim 30 Juin - 18:48

Bienvenue vivouille !! Very Happy c'est corny !

Dieu des Rps

Surnom : Perdue dans un passé oublié...

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes.
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Les pires Souffrances sont mentales, non physique. || U.C.   Mar 30 Juil - 15:16

Si dans les prochains jours il n'y a pas d'activité, je classe cette présentation comme abandonnée.

Merci ma Angy' ! <3
Merci Lum' <3:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pires Souffrances sont mentales, non physique. || U.C.   

Les pires Souffrances sont mentales, non physique. || U.C.
Page 1 sur 1