LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

 

 Oh, une Lumière !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh, une Lumière ! Empty
MessageSujet: Oh, une Lumière !   Oh, une Lumière ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:57

Pour la second fois depuis sa rencontre avec Cauchemar, ce matin, Plume de l'Aube se sentait d'humeur à aller faire un tour du coté de l'étang au Saule. Elle se leva donc de bonne heure, grignota une souris et partit vers sa destination en répondant à tout ceux qu'elle croisait,

Je vais chasser.

Personne ne la croyait, mais bon..

Lorsque la jeune guerrière arriva à destination, elle s'assit sur sa pierre préférée et s'éclaircit la gorge, prête à chanter. Les premières notes, majestueuses, s'élevèrent dans le silence matinal troublé par les oiseaux. Mais soudain, elle s'arrêta net et se retourna. La brise légère lui apportait une odeur connue. Elle lança,

Coucou Lum' !


Attendant que la chef se montre, elle se releva pour aller à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Oh, une Lumière ! Left_bar_bleue200/200Oh, une Lumière ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Oh, une Lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une Lumière !   Oh, une Lumière ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:10

Étoile de Lumière c'était levée de bonne heure pour aller chasser. Elle se dirigeait vers les terres libres, près de la frontière du Clan des Flammes ardentes.
Elle sentait près d'elle les senteurs de la forêt, les odeurs de proie et en s'approchant de la frontière, une odeur de chat. Un chat qu'elle connaissait bien. Plume de l'Aube !
En se rapprochant encore, elle réussi à entendre un chant, mélodieux.
Tout à coup, il s'arrêta et elle entendit alors:

Coucou Lum' !

Plume de l'Aube s'approcha d'elle, attendant visiblement une réponse.

Salut Plume ! Comment va-tu ?dit-elle en sortant des buissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Invité
Invité




Oh, une Lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une Lumière !   Oh, une Lumière ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:11

Salut Plume ! Comment vas-tu ? Répondit Etoile de Lumière en sortant des buissons, amicale.

Comment allait-elle ? Elle ne le savait pas elle même, avec les derniers évènements... L'espoir, la tristesse ? Depuis Cauchemar, tout était confus dans sa tête... Plume de l'Aube réfléchit un instant, que dire ? Elle choisit une réponse neutre, pour éviter les questions...

Bah.. Comme d'habitude, et toi ?

Puis, gênée, elle tenta de détourner la conversation.

Quoi de nouveau dans ton clan ? Des naissances à prévoir ? Ou un apprenti à entraîner ?

Puis, se retournant, elle alla se rassoir à sa place habituelle, sur la pierre près de l'Etang, invitant Lumière à la rejoindre...







Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Oh, une Lumière ! Left_bar_bleue200/200Oh, une Lumière ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Oh, une Lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une Lumière !   Oh, une Lumière ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:21

Pensive, Plume réfléchit avant de dire:

Bah, comme d'habitude et toi ?

Comme d'habitude ? Elle avait quelque chose à cacher, quelque chose qu'elle ne dirai à personne. Lumière ne se posa pas plus de question.

Quoi de nouveau dans ton Clan ? Des naissances à prévoir ? Des apprentis à entrainer ?

Elle détournait la conversation, sur son Clan. Envisageait-elle de le rejoindre ou essayait-elle simplement de prendre de ces nouvelles, comme n'importe quelle amie ? Quand elle releva la tête, elle était retournée sur sa place favorite, une pierre chauffée par le soleil.

Dans mon Clan tout va bien

C'était un mensonge éhonté. Son Clan connaissait pour la énième fois la famine car il devait encore nourrir les autres Clans plus puissants. Les chatons mourraient, les anciens attrapaient le mal vert et les guerriers avaient à peine de quoi se nourrir. Elle soupira, la saison avait été dure et les autres le seront plus encore. Elle espérais qu'un jour, un de ces guerriers gagnerais les Hunger Games, il sortirai le Clan de la famine au moins.

Et toi ? Ton Clan, comment va-t'il ?

Quelle question, il profite de notre gibier à tous ! Cette règle devait changer.Elle alla s'assoir à coté de son amie, regardant la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Invité
Invité




Oh, une Lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une Lumière !   Oh, une Lumière ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:16

Dans mon Clan tout va bien, répondit la chatte blanche.

Néanmoins elle baissa la tête en prononcant ces mots. Quel mensonge.. Plume de l'Aube savait bien que ses petits mourraient et que tous avaient faim. Le plus pauvre des clans...

Et toi ? Ton Clan, comment va-t'il ? Continua Etoile de Lumière en regardant la rivière.

La chatte grise regarda son amie. Tant d'injustice... Impossible de laisser passer cela. Si seulement elle pouvait agir...

Tu sais, répondit-elle. Chez nous, on chasse pour chasser. Les réserves débordent tellement nous recevons de gibierdes autres, et souvent la moitié de la nourriture que vous envoyez pourrit. Nos terres sont giboyeuses et je prend toujours bien moins que la part de nourriture à laquelle j'ai droit. Je sais que ce n'est pas grand chose, mais mets ta fierté de côté et accepte mon aide...

Elle voulait que Lumière accepte. Elle avait honte, honte de son clan, honte de manger les proies qu'un apprenti mort de faim avait attrapé pour son clan, honte d'être l'amie de la chef du clan qu'elle tuait à petit feu. Elle jeta un regard encourageant et plein d'espoir à son amie.

Accepte, s'il te plaît. J'aurais enfin l'impression de servir à quelque chose...

La culpabilité la rongeait chaque fois qu'elle mangeait, et cela devait cesser.


Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Oh, une Lumière ! Left_bar_bleue200/200Oh, une Lumière ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Oh, une Lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une Lumière !   Oh, une Lumière ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:31

Tu sais, chez nous, on chasse pour chasser. Les réserves débordent tellement nous recevons de gibier des autres, et souvent la moitié de la nourriture que vous envoyez pourrit. Nos terres sont giboyeuses et je prend toujours bien moins que la part de nourriture à laquelle j'ai droit. Je sais que ce n'est pas grand chose, mais mets ta fierté de côté et accepte mon aide...

Son aide, elle en avait grand besoin. Mais son Clan accepterait-il ? Elle ne voulait pas faire honte à son Clan, le plus pauvre soit-il. Elle continua:

Accepte, s'il te plaît. J'aurais enfin l'impression de servir à quelque chose...

L'impression de servir à quelque chose ? Que voulait-elle dire ? Elle servait son Clan admirablement, pendant les guerres et l'accompagnait quoi qu'il en coute.

Ne dis pas n'importe quoi ! Bien sur que tu sert à quelque chose !

Son amie n'allait pas bien, elle le voyait, elle le savait.

Oui, j'accepte ton aide mais je ne vois pas comment tu pourras faire pour faire disparaitre tout ce gibier sans que ton Clan s'en rende compte.

Son Clan avait besoin de ce gibier. Son amie risquait l'exclusion pour l'aider. Si ça arrivait, elle serait prête à l’accueillir dans ses rangs, ce serait la moindre des choses. Elle se risqua à ajouter:

Tu es sure que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Invité
Invité




Oh, une Lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une Lumière !   Oh, une Lumière ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:49

Ne dis pas n'importe quoi ! Bien sur que tu sert à quelque chose !

Oui, bien sûr... Je chasse alors que le clan reçoit déjà trop de proies des autres clans, je me bat alors que notre territoire est le plus grand.. Je suis comme eux, au fond... Une profiteuse qui vit dans le luxe, et qui se fout des autres qui crèvent de faim. Je veux changer ça.

La chatte blanche continua, soucieuse.

Oui, j'accepte ton aide mais je ne vois pas comment tu pourras faire pour faire disparaitre tout ce gibier sans que ton Clan s'en rende compte.

Il s'en fichent, tu sais. Notre tas de gibier est immense... On ne manque de rien. Et si tu as peur que l'on m'attrape, je sais courir vite, et aller dans ton clan, si tu l'acceptes, ne me dérangerais pas. Cesse de t'inquiéter...

Un conseil que son amie ne suivit pas. Elle reprit :

Tu es sure que ça va ?

Non. Absolument pas. Mais elle répondit.

Qu'est-ce que je viens de te dire ? Tout va bien, je t'assure..

Elle voulut changer de sujet, mais ne trouva rien à dire. Puis, rompant le silence, elle reprit :

Je te ramène le gibier ce soir. Soit à l'heure !

Clooooooos Oh, une Lumière ! 336692347


Dernière édition par Plume de l'Aube le Mar 26 Fév - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
Colère Viscérale


Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
Oh, une Lumière ! Left_bar_bleue200/200Oh, une Lumière ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

Oh, une Lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une Lumière !   Oh, une Lumière ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:58

Rien à ajouter, RP fini !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Contenu sponsorisé





Oh, une Lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Oh, une Lumière !   Oh, une Lumière ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, une Lumière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au bord de l'eau. ♪ [PV : Etoile de Lumière.]
» Une rencontre pas forcément amicale ~ [Pv : Etoile de Lumière]
» Étoile de Lumière, une lueur d'espoir.
» Étoile de Lumière cherche une famille !
» Demande de RP pour Etoile de Lumière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: A la frontière des Flammes Ardentes :: L'Etang au Saule-
Sauter vers: