Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 (L1) ... Et puisse le sort vous être favorable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astear
Je prends mes marques
Je prends mes marques


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: (L1) ... Et puisse le sort vous être favorable !   Mar 18 Juin - 20:57

20ème jour, lune du Printemps de l'Espoir,
Après-midi
_______________________________________

Après le tirage au sort au Clan de la Montagne Escarpée, Astear, Wiaklya et leur escorte s'attardèrent un moment au camp, observant, discutant avec le chef et ne cachant pas leur dégoût pour les proies qui constituaient le repas de ces chats... Affreux.
Le groupe avait ensuite disparu, pour réapparaître aussitôt à l'autre bout d'Isilrà, au camp de la Montagne Escarpée. 

Les deux chats, Wiaklya et Astear, s'avancèrent, puis se mirent à léviter dans les airs, sous l'action d'une force inconnue. Le mâle au pelage mauve moucheté d'or récita une nouvelle fois son discours.

Je vous salue, peuple d'Isilrà. Aujourd'hui, depuis des lunes et pour des lunes encore, deux membres du clan seront tirés au sort, afin de vous rappeler la guerre qui ravagea notre peuple il y a bien longtemps... [...] A présent, la cérémonie peut commencer. Je vais demander à Wiaklya de nous donner le nom du premier tribut au Clan de la Montagne Escarpée..

La chatte blanche et arc-en-ciel ferma les yeux, laissa s'échapper de ses pupilles des étincelles vert forêt, qui inscrivirent le nom de...

Cœur de Forêt !

La chatte remua la queue, puis plongea son regard arc-en-ciel dans la foule, cherchant le tribut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) ... Et puisse le sort vous être favorable !   Mer 19 Juin - 22:38



Et puisse le sort vous être favorable !
20ème jour, lune du Printemps de l'Espoir

Une journée de peur, d'angoisse. Une journée longue et abominable pour les chats des Clans. Parmi eux, se trouve un chat loyal, courageux, qui n'a peur de rien. Ou presque..
La matinée fut une des pires matinées que j'avais vu dans mon Clan. Jamais les visages de mes compagnons n'avaient étés aussi sombres. Le mien, qui suivait toujours la route de mon Clan, fit donc de même. C'est la première fois que j'avais une sensation bizarre qui brisait mon cœur en deux. Mon cœur de guerrier loyal qui ne chavire jamais. Il se meure ? Je suis trop jeune pour cela. Non, ce qu'il y a est différent. Un sentiment que jamais je n'ai eu..Il me donne un cœur lourd, mon estomac se noue autant que ma gorge, mes pupilles sont écarquillées et mes oreilles légèrement rabattues. Oui. Ce doit être ce dont les autres chats parlent souvent. La Peur avec un grand P. Pas celle d'avoir peur d'une chenille ou d'un papillon par pure crétinerie. Non, celle-ci, c'est celle que l'on ne ressent uniquement parce que nos sens et notre esprits savent qu'elle va servir a quelque chose. J'ai entendu dire que la peur donne des ailes. C'est une image bien sur, mais elle fait courir plus vite, se défendre mieux et attaquer mieux. Je ne sais pas pourquoi je ressent cela, car apparemment cette peur va être utile. Peut-être que..Ce que mes amis ont peur est la même chose que moi..Les Hungers Games ? Le tirage au sort est pour cet après-midi..Je ressens de la peur justement ce matin..Par le Clan des Étoiles, il ne va pas m'arriver cela hein ? Mes pattes tremblent..Je ne marche pas droit..Je vais aller me reposer, sans manger. De toute manière je n'ai pas faim. Il est midi là.

Mon petit somme m'a fait du bien, mais moralement, c'est toujours aussi bas. J'ai la même attitude que ce matin. Ce tirage au sort..Puisse le sort m'être favorable, comme dirait le Clan suprême..Quelle ironie ! Ce sont eux les imbéciles qui profitent de la vie, et c'est nous qui devons payer ? Si seulement les Clan existaient dans un autre monde que celui-ci, la vie serait plus belle..
Finalement, je me rend compte que j'ai faim. Bon, je vais devoir manger..Ce qui est incroyable, c'est que dans mon Clan, manger est une action qu'il faudrait presque supprimer de notre existence. Ce n'est pas que la nourriture me déplaît, même si elle n'est pas la meilleure nourriture du monde, mais je ne vois pas trop l’utilité de manger, à part faire mourir de faim les plus faibles. Mais..Dès que je m'approche du tas de gibier, deux chats majestueux suivis de leur gardes étaient là, en train de parler a notre chef. Non...Pas déjà ! Je n'ai même pas eu le temps de manger peut-être mon dernier repas !
Le mâle au pelage mauve tacheté d'or lévita dans les airs, sous nos yeux ébahis. Car le Clan était déjà rassemblé. On savait tous ce qui nous attendait. Il nous dit :

«Je vous salue, peuple d'Isilrà. Aujourd'hui, depuis des lunes et pour des lunes encore, deux membres du clan seront tirés au sort, afin de vous rappeler la guerre qui ravagea notre peuple il y a bien longtemps... [...] A présent, la cérémonie peut commencer. Je vais demander à Wiaklya de nous donner le nom du premier tribut au Clan de la Montagne Escarpée..»


La chatte blanche et multicolore ferma les yeux. Je retenais ma respiration. Je croyais avoir une attaque lorsque j’entendis ce nom maudit à tout jamais :

«Cœur de Forêt !»


Elle cherchait dans la foule de son regard vert, le malheureux. Ce malheureux, c'était moi. Je voulais mourir tout de suite, pour ne pas avoir a subir ces abominables jeux. Mais, pour le bien de mon Clan, pour ma loyauté, je vais y aller sans broncher. Je remet mes oreilles droites, mes yeux reviennent comme avant, mais avec un regard sévère et légèrement froid. Ma queue me suis en se balançant de droite à gauche. Je suis maudit, mais avec fierté. J'y vais d'un pas sourd et discret, tel un grand guerrier que je suis. Je vais à côté des deux chats au pelage étrange et dis d'un ton solennel :

«C'est moi !»


(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Astear
Je prends mes marques
Je prends mes marques


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: (L1) ... Et puisse le sort vous être favorable !   Sam 22 Juin - 10:02

C'est moi !


Une voix grave, solennelle, transperce le silence. Un chat écaille, la tête haute, s'avance parmi la foule. Rien, pas un tressaillement de moustache, pas une patte qui tremble. Rien, à croire qu'il n'a pas peur... Jamais un chat n'avait aussi bien caché sa terreur, jamais un chat ne s'était avancé vers une mort certaine de cette façon. Pourtant, Astear sait qu'il a peur. Tous les chats ont peur du clan Suprême. Avec un sourire, le présentateur s'exclame,

Eh bien, Cœur de Forêt, puisse le sort t'être favorable ! Le sort a parlé, tu rejoindras les autres tributs bientôt. Place toi ici, et maintenant, j'invite Wiaklya a nous donner le nom du prochain tribut qui accompagnera Cœur de Forêt aux Hunger Games !

La chatte ferma ses yeux arc-en-ciel, comme elle l'avait fait un peu plus tôt. Une pluie d'étincelles qui s'échappe de ses paupières, un tressaillement...

Nuage d'Espérance !

Une apprentie.. Qui serait-elle ? Allait-elle trembler pleurer, supplier ? Astear avait hâte d'assister à ce spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espérance
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Dans les méandre de mon esprit tourmenté, déchiré entre deux personnalités...
Messages : 134
Date d'inscription : 13/05/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes.
Barre de vie:
185/200  (185/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) ... Et puisse le sort vous être favorable !   Dim 23 Juin - 12:14



Tirage au sort des Hunger Games.






L

orsque ce matin j'ai ouvert les yeux, j'avais sentis que quelque chose était n'était pas normal.Je ne saurais comment l'expliquer.Il y avais dans l'air une étrange odeur, l'odeur de la peur, la peur des Hunger Games.C'était une cercle prévisible, les Lunes Sanglantes, les tributs, la mort.Prévisible mais cependant toujours aussi dangereux et térrible.Je n'avais jamais compris pourquoi le Clan Suprême tenait à organiser ces jeux sordides.Je n'y voyais aucune utilité, ils ne servent qu'a instiguer le peur au sein des Clans.Peut être que comme cela ils cherchent à nous tenir sous contrôl, afin de tout prévoir, tout prédire.Ces chats appartenant au Clan Suprême recherche le pouvoir ils sont près à écraser tout obstacle second, nous faisont parti de ses obstacles indésirables.Mais la vie m'est toujours apparue comme ça, avec ces jeux, cette peur, mais également cet espoir, celui qui brûle dans le coeur de chaque chat, celui qui nous permet de tenir.Toujours.Peut être que pour moi, cette lueur d'espoir est encore plus importante, puisque je me dois de lutter aussi contre cette bète, cette partie sombre de moi même, ou je ne sais pa trop quoi.Je suis constament sur mes gardes, il ne faut en aucun cas que je perde le contrôl, les conséquences en seraient désastreuses.Mais ce n'était pas le moment pour penser à des choses pareilles.En fait c'était le moment de ne penser à rien.
Tout mon Clan c'était rassemblé autour des envoyés du Clan Suprême, je ne voulais même pas tourner la tête vers eux, pourquoi aurais-je du leur faire l'honneur de mon regard?Ils ne le méritent en aucune façon.La cérémonie se serait déroulée comme d'habitude, deux camarades qui partent, les pleurs, les cris.Mais aujourd'hui, tout allé être très différent pour tout le monde.Coeur de Forêt était le premier tribut de notre Clan.Je ne le connaissais pas plus que cela, mais voir un chat partir vers une mort certaine ou presque était toujours déplaisant.Mais la vie m'en avait fait voir de toute les couleurs, la mort était mon quotidien, c'est triste à dire, mais elle est même devenue une compagne, à laquelle on s'abitue, et même avec laquelle on prend plaisir.Un frisson me parcouru l'échine, mes pensées s'égaraient, mais je me rend compte que je dis vrai, et cela commençe à me faire peur.Je ne sais plus si c'est la chose, ou moi qui éprouve certain sentiments, comment résister a quelque chose qui s'empare de vous de la manière la plus incidieuse possible, par les sentiments.Je n'écoutais plus la cérémonie, à quoi bon?Mais d'un coup, un éclair d'exitation me traversa.La bète commençée à sortir.Je compris soudain la raison de cet agitation soudaine.J'allais participer au Hunger Games.Mon nom avais était tiré au sort.Jamais je n'avais imaginé qu'un jour cela m'arriverais.Mais à présent tout était clair, ce sentiment étrange depuis ce matin c'était ça!Elle l'avait sentit depuis le début, que j'allais participer, et surtout que j'allais devoir tuer.C'était ce dernier point qui l'intéréssait.Ell savait que si je me retrouvait dans l'arène, je risquais fortement de faire appel à elle.Et bien elle avait raison, mais pas tout à fait.Puisque j'avais bel et bien l'intention de lui laisser le contrôl, mais en partie seulement, il allais falloir que j'arrive a composer.Rester moi même tout en lui laissant le champ libre.En fait je ne sais pas si c'est possible.Puisque cela impliquerais que nous soyons deux dans le même corp, d'habitude, lorsqu'elle parvient a briser mes défences, je suis relégué plus loin dans mon esprit, mais la si je veux garder un champ d'action, il alleait falloir être toute les deux sur le même pied d'estale.Un frisson me parcouru.Certain dure mal l'interpréter.Je n'avais pas forçément peur des jeux, mon plus grand défi serait de rester moi même, et je sais que j'y parviendrait.Mais au pris de quelles souffrances?
Tous les regards étaient tournés vers moi.Tous m'observaient avec un air soulagé.C'était moi, la petite apprentie qui ne cause que des problèmes, qui depuis toujours inspire la crainte, qui allée participer au Hunger Games.Aucun, exèpté une toute petite poignée, allé me regrétter.Il ne m'avaient jamais compris, et je ne leur en veux pas, ils n'auraient jamais pu.Aucun d'eux dois supporter ce que je vis.
Je commençais a m'avançer des chats du Clan Suprême, je n'ai pas seulement retenu leurs noms.Je sentais tout les regards peser sur moi.Mais plus rien n'avais d'importance à présent.Je ne devais penser qu'a moi, et a moi seule.Tout oublier, et devenir une autre.
Le présentateur semblait surpris.Je sais très bien pourquoi, il s'attendait a ce que j'ai peur, que je cri, ou que je pleure.Mais je ne lui donerais en aucun cas la satisfaction de tout cela.
Je vint me planter façe a lui, je restais une seconde pas plus.Mais j'eu le temps de lui faire passer beaucoup de choses, a travers un regard.
"Tu vois?Tu te crois fort, mais en réalité tu n'est rien.J'ai peur, mais je ne te l'avourais jamais, puisque je n'ai pas peur de ce que tu crois.Tu ne contrôles plus rien.Cette lueur d'espoir que je sent battre dans mon coeur, et que je vois éteinte dans le tien, et bien je sais qu'elle me portera haut.Jamais je ne baisserais les bras, jamais.Je ne suis pas celle que tu crois.Je ne m'abaisserais pas a vos règles, du moins pas dans votre sens.Pous toujours et a jamais je resterais moi même."
J'ai fait mon choix, et c'est celui de la victoire.Une flamme étrange brille dans mon regard, celle de l'espoir, mais de la rage.Je vais leur montrer à tous que depuis le début ils se trompent sur moi.Mon Clan sera fièr de mon parcourt.Tous finiront par comprendre.

Crédit by Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Astear
Je prends mes marques
Je prends mes marques


Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2013

MessageSujet: Re: (L1) ... Et puisse le sort vous être favorable !   Mer 3 Juil - 17:03

L'apprentie se leva la tête haute, une lueur de fierté dans les yeux. Elle avait peu de chances de gagner.. Bientôt, elle agoniserait dans une mare de sang, toute sa fierté et son mépris envolés. Néanmoins, Astear ne laissa rien paraître de ses émotions, et, pour la quatrième fois, entama son discours :

Félicitations, Nuage d'Espérance ! Aux côtés de Coeur de Forêt, tu représenteras donc le clan de la Montagne Escarpée dans l'arène... Puisse le sort t'être favorable !

Se redressant, le présentateur lança alors la phrase que tous attendaient : 

A présent, les tributs vont être conduits au centre du camp, et chacun disposera d'un instant pour leur parler. Mais, si vous tentez de vous enfuir, on vous rattrapera...

C'est sur cet avertissement que les gardes conduisirent les tributs sur la place principale, afin qu'ils fassent leurs adieux... Astear rejoignit Wiaklya, pressé de s'en aller. Les chats n'allaient pas disposer de beaucoup de temps...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) ... Et puisse le sort vous être favorable !   Ven 12 Juil - 12:42

Non, non, non, PAS EUX !
Cœur de Forêt, mon guerrier le plus loyal. Il ne méritait pas de partir vers la mort... Je savais qu'il y partirait sans se plaindre, qu'il ferait tout pour gagner, mais sa perte était affreuse, pour le clan tout entier...
Puis vint le pire : Nuage d'Espérance.
J'étais chef, je devais garder mon calme... Et c'est ce que je fit. Pourtant, à l'intérieur de moi, mon cœur hurlait :

Pourquoi ? Pourquoi elle ? Laissez moi mon apprentie ! 

Mais elle avait sa chance. Enfin, je rectifie... Elle devait avoir sa chance. Je ne supportais pas l'idée qu'elle avait perdu d'avance... Je perdis le fil du discours, trop occupée à afficher une mine impassible, alors que la douleur me rongeait de l'intérieur... 
Soudain, tous les chats se mirent à converger vers les tributs, et je m’élançai à leur suite. Je passai d'abord parler à Cœur de Forêt :

Tu peux gagner. Tu es notre meilleur guerrier ! 

J'inclinais la tête, lui souhaitais bonne chance, puis je passais au plus dur : Nuage d'Espérance :

Tu peux y arriver, tu es déjà bien avancée dans ton apprentissage, tu es douée ! Tu sais chasser, te battre... Et tu peux te cacher ! 

Je lui léchai l'oreille, je commençai à céder à la panique.

Tu dois gagner. Pour moi, pour le clan pour tout ceux qui t'aiment. Pense à nous dans l'arène, fais toi de bon alliés et utilise ton intelligence, tu reviendras saine et sauve. Le clan des Astres du Passé ne te laissera pas mourir...

J'aurais voulu l'entraîner, encore et encore... Mais il était trop tard à présent. Je lui lancai un regard encourageant, puis je me reculai, en lâchant :

Je crois en toi... Et je t'aime.

Je me retirai plus loin, laissant des larmes s'échapper. Heureusement, personne, dans la cohue, ne les remarqua... Alors je partis me réfugier dans ma tanière de chef, incapable d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espérance
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Dans les méandre de mon esprit tourmenté, déchiré entre deux personnalités...
Messages : 134
Date d'inscription : 13/05/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes.
Barre de vie:
185/200  (185/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) ... Et puisse le sort vous être favorable !   Lun 22 Juil - 17:09



Tirage au sort des Hunger Games.





J

e ne laissai pas le regard impassible de mon interlocuteur me troubler, je sais très bien qu'il à compris le message que j'avais à lui faire passer.Et cela me suffit, il verra de quoi je suis capable, il regrettera...
Comment décrire les sentiments qui se succédèrent alors?C'est tout simplement impossible avec de simple mots, l'exitation de la bête, ma pointe de peur, mais mon inébranlable détermination qui prenait le dessus sur toute les autre sensations.Je sais que jamais je ne baisserais les bras, et cette simple certitude, puisque s'en est une, me portera très haut, je le sais, je le sent.
Son discour achevé, le "chat" invita le Clan à venir faire des adieu au deux condamné.
Condamné?
Noon, c'est leur mot, pas le mien, les combatants, ou les désignés, mais pas les "condamnés", je ne le suis pas.Et tous s'en rendrons très vite compte.Parmis la foule je cherche du regard ma mère et mon frère, ils s'approchent, s'apprentent à parler.Je vois déjà un flot de parole arriver, des paroles inutiles, mais je les laisse faire.Si cela peut les réconforter, pourquoi pas?Mais je pense qu'ils ont compris.Ils s'éloingnent à ma demande, pourquoi faire durer des adieux douloureux?Je les retrouveraient un jour, très vite, ou bien dans une autre vie.Mais nous serons de nouveau réunis, ensemble.Je secoue la tête, inutile de me faire encore plus de mal, je dois ne penser qu'a moi, et à moi seule.J'aperçois la douce fourure d'Etoile de Miel, mon mentor.Elle s'aproche de Coeur de Forêt, je n'écoute pas ces paroles, elles ne me sont pas destinées.Lorsqu'elle s'approche de moi, je réffrene une irréprésible envie de mettre mon museau dans son pelage, je dois me montrer forte, ne pas faiblir, surtout devant les quelques personnes que j'aime.Pour elles, je dois me montrer forte.

-Tu peux y arriver, tu es déjà bien avancée dans ton apprentissage, tu es douée ! Tu sais chasser, te battre... Et tu peux te cacher !

Je savais tout cela, mais me l'entendre affirmé par mon mentor était rassurant, j'aurais voulu me laisser aller contre elle, lui hurler, ou lui chuchoter qu'elle importance, tout mon désaroi intérieur, toute ma peur depuis toujours présente.Elle me léchait l'oreille, tendrement, comme si c'était la dernière fois.Je réprimé un mouvement de recul, elle l'aurait mal interprétait, et lui aurait fait de la peine.Je sentit sur ces dernière phrases une note de panique, elle ne parvenait de toute évidence plus à afficher sa mine impassible.Voir mon mentor telle qu'elle est en réalité me fit plus plaisir que toute les phrases du monde.J'avais déjà eu, à plusieurs reprises, l'occasion de voir le vrai visage de Miel, je la connaissais sans doute mieu que quiconque.

-Tu dois gagner. Pour moi, pour le clan pour tout ceux qui t'aiment. Pense à nous dans l'arène, fais toi de bon alliés et utilise ton intelligence, tu reviendras saine et sauve. Le clan des Astres du Passé ne te laissera pas mourir...

Elle ne parvenait pas à endiguer le flot continue de paroles.Elles s'écoulaient, encore et encore, jusqu'à ce que Etoile de Miel se stoppe.Elle me jeta un regard qui portait tout l'amour du monde, elle m'encouragé de part ce regard, bien plus que toute les accolades de mes camarades, bien plus que tout.Dans les pires moments, je sais que je pourrais me raccorcher à ce regard, personne ne pourra jamais me l'enlever, jamais.
Elle recula de quelques pas,

-Je crois en toi... Et je t'aime.

Mon coeur fait un bont prodigieux dans ma poitrine, je ne la décevrait pas, elle ne croira pas en moi pour rien.Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la rendre fière de moi.Je n'avait pas eu le temps de lui dire quoi que ce soit, et c'est aussi bien comme cela.De tout manière, elle sait ce que je ressent pour elle, elle l'a toujours su.Je l'aime, plus que personne, elle est la seule à réellement me connaitre, la seule qui est jamais vraiment cru en moi, la seule, qui pourra avoir le pouvoir de me porter vers cette victoire, celle que j'entrevoie au pris de toute ces souffrances, mais que j'entrevoie quand même...

Crédit by Lune.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) ... Et puisse le sort vous être favorable !   Ven 26 Juil - 20:56

Le jeune chat était impressionné. Deux membres du clan suprême se tenaient devant lui ! En revanche il songea a se suicider lorsque il entendit le nom de sa meilleure amie. Il écarquilla les yeux effrayé. Les Hungers Games était certes sa passion, mais il savait que les chances pour que la jeune apprentie en ré-échappe était plus que mince. Néanmoins participer au jeu était une chance inespérée et un honneur incomparable. Qu'on meurt ou que l'on survive c'était un honneur. Il attendit que sa chef est finie et se rapprocha de sa meilleure amie et confidente. Malgré l'honneur qui lui était fait des larmes coulaient de ses yeux. Il déclara alors :

- QUe l'on perde ou que l'on gagne participé aux Hungers Games est un honneur. Et puis tu vas rencontré le clan suprême. Tu as de la chance. Survivre c'est dans tes gênes.

Nuage du Démon lui fit un sourire. Il savait que Nuage d'Espérance mettrait toutes les chances de son côté. Il se plaqua contre elle et murmura à son oreille :

- Fait attention quand même. Durant mes longues années de passion j'ai appis que les organisateurs pouvaient être sadiques et les piéges nombreux. Et c'est ça qui fait que j'adore ça. Bref la chance c'est pour les nuls. Force le destin et use de ruse. Je te fais confiance pour ça...

Il lui sourit et se décolla d'elle. Tandis qu'elle était emmenée il murmura :

- Oui Nuage d'Espérance. Je te fais confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espérance
Chat actif
Chat actif
avatar

Surnom : Dans les méandre de mon esprit tourmenté, déchiré entre deux personnalités...
Messages : 134
Date d'inscription : 13/05/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes.
Barre de vie:
185/200  (185/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) ... Et puisse le sort vous être favorable !   Sam 27 Juil - 9:14



Tirage au sort des Hunger Games.





L

orsque la fourure de Miel disparue entre les rochers abritant sa tanière, je sent quelqu'un s'approcher, à l'odeur je reconnais Nuage du Démon, mon meilleur ami, mais bien plus que cela, mon confident, celui qui me connait peut être aussi bien que Miel, qui connait tout les détails de mon histoire.Nous sommes tout deux tellement différents...Je me suis demandé comment nous pouvions être amis.Mais je pense que se sont justement nos différences qui nous ont rapprochées.Nous sommes vraiment inséparable, mais si une dispute éclate entre nous elle est aussi violente que courte.Néanmoins il est rare qu'on en vienne au patte, rare mais pas impossible.Il reste cependant mon ami le plus fidèle, et le seul que j'ai .
Il représente énormémant pour moi, j'espère qu'il en a conscience.
Je remarque que ces yeux sont voilé de larmes, je tente de me retenir mais n'y parvint pas, laissant toute mes larmes s'écouler elles aussi, se mélant à celle de Démon.

- Que l'on perde ou que l'on gagne participé aux Hungers Games est un honneur. Et puis tu vas rencontré le Clan Suprême. Tu as de la chance. Survivre c'est dans tes gênes.

Je n'étais pas forcément d'accord avec lui, mais j'étais habitué à cette adoration plus qu'étrange, je ne sais pas ce qu'elle cahce, peut être une souffrance aussi douloureuse que la mienneNCependant il n'en parler jamais.Je ne sais pas ce que cette passion cache en réalité, et je me jure en cet instant, que si je ressort vivante des épreuves qui m'attendent, je découvrirais ce que cache mon ami.
Il me sourit, puis se plaqua contre moi.

- Fait attention quand même. Durant mes longues années de passion j'ai appis que les organisateurs pouvaient être sadiques et les piéges nombreux. Et c'est ça qui fait que j'adore ça. Bref la chance c'est pour les nuls. Force le destin et use de ruse. Je te fais confiance pour ça...

J'avais la gorge trop nouée pour pouvoir lui répondre, cependant j'aurais voulu rester la, l'éternité avec lui, ici et maintenant, je ne me suis jamais sentis aussi loin mais en même temps aussi proche de lui.Les gardes sont arrivé, ils voulurent m'enpoigner pour m'éloingner peut être pour toujours de Démon et  de mon Clan.Mais je leur échappé, même si j'avais conscience qu'ils ne tarderaient pas à me ratrapper.Je me précipité vers Démon, et enfoui mon museau dans sa fourure, je respirais une dernière fois son odeur avans de me sentir soulevé en l'air, je me débattais bien inutilement, je hurlais des insultes, mais rien n'y faisait, je devais me résoudre, depuis le début je savais que toute tentative serait vaine, mais je me devais de tout tenter.
Je n'entendit pas la dernière phrase de mon ami, j'étais déjà trop loin.Mais au travers d'un regard, je lui faisais passé tout mon amour, il était mon seul ami, je ne voulais pas le perdre, cependant je le voyais déjà s'éloingner...
Mais il aura toujours une place dans mon coeur, et cela personne, je dis bien personne ,ne pourra jamais me l'enlever.
Je lui jettais un ultime regard avant de sombrer, dans le néant.




Crédit by Lune.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
avatar

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) ... Et puisse le sort vous être favorable !   Lun 24 Mar - 19:04

Plus de six mois, RP abandonné et archivé. Pour récupérer un rp, il faut envoyer un MP à un membre du Staff.

_________________
Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (L1) ... Et puisse le sort vous être favorable !   

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) ... Et puisse le sort vous être favorable !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisse le sort t'être favorable
» (L1) ... Et puisse le sort vous être favorable !
» (L1) ... Et puisse le sort vous être favorable !
» (L1) ... Et puisse le sort vous être favorable !
» 3 enfants ou plus, comment vous faites?? Je m'en sors pas!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: