Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 (L1) Ça s'annonce mouvementé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
avatar

Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: (L1) Ça s'annonce mouvementé...   Mar 18 Juin - 21:53

Lune du Printemps de l'Espoir,
15ème jour, matin
___________________________

Une nouvelle apprentie !
Lorsqu'Etoile de Neige avait appris qu'un chaton avait atteint l'âge de devenir apprentie, la meneuse avait sauté sur l'occasion. Son dernier apprenti était devenu un fier guerrier depuis plus d'une lune déjà, et la chatte grise avait envie de transmettre à nouveau ses techniques de chasse et de combat, d'apprendre à un nouveau chaton la sagesse et la réflexion...
En parlant de sagesse... La nouvelle apprentie de Neige n'était autre que Nuage de Grisaille, la chatte la plus impulsive du clan. Elle allait devoir apprendre à réfléchir avant d'agir et à prendre les bonnes décisions afin de devenir une guerrière... Et y avait du boulot.
Autant commencer tout de suite, avait donc décidé la meneuse la veille. Elle se leva donc ce matin très tôt pour intercepter son apprentie à la sortie de sa nouvelle tanière.

Coucou ! Lança la meneuse à la jeune chatte' en accompagnant ses paroles d'un signe de .a queue. Bien dormi dans ta nouvelle tanière ? 

Attendant une réponse de son apprentie, la meneuse s'assit.

Je te propose qu'on mange un petit quelque chose toutes les deux' puis on partira pour la journée. Nous verrons si tu as l'âme d'une combattante !

Elle avait prononcé ces paroles sur un ton doux et calme, mais aussi ferme. Elle emmènerait Nuage de Grisaille dans la forêt, et aucune discussion n'était possible. Peut-être était-elle trop sévère ? La meneuse laissa un sourire éclaorer son museau, puis invita son apprentie à la suivre d'une signe de la tête.

_________________


Merci beaucoup à Nuage de Grisaille ma petite apprentie adoré pour cette joulie signature

Celles de Lune et Courageuse sont sublimes aussi, mercimercimerci o:

Spoiler:
 


Dernière édition par Etoile de Neige le Sam 4 Jan - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Ça s'annonce mouvementé...   Mer 19 Juin - 19:02


“Ça s'annonce mouvementé...”
Étoile de Neige & Nuage de Grisaille


Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
Dans la tanière des apprentis, on pouvait apercevoir une petite chatte au pelage gris argenté rayer de noir qui sautait dans tous les sens. Elle semblait très heureuse ! C'est le moins que l'on puisse dire. Elle rayonnait de joie et de bonheur. Pourquoi ? Parce qu'elle venait de devenir apprentie ! Dans la vie d'un chat c'est une étape très importante ! C'est ce qui permet de devenir un vrai guerrier ! D'apprendre à chasser, à se battre, se défendre. Et oui cette petite chatte aux yeux azur avait hâte d'apprendre ! Et qui de mieux placé que la chef du clan pour lui enseigner tout ce qu'elle savait ?
Nuage de Grisaille avait déjà de nombreuse fois eu affaire à la chef mais pour d'autre raison.. Des bêtises qu'elle avait faite alors qu'elle n'était encore qu'un petit chaton. Mais maintenant c'était très sérieux et elle avait envie de commencer à s'entrainer.
A vrai dire, elle eut beaucoup de mal à s'endormir cette nuit là. Elle ne cessa de tourner en rond dans sa mousse, de penser au lendemain qu'il était impossible pour elle de trouver le sommeil. Mais après quelques heures à ressasser ses idées, elle fini par trouver ses paupières lourdes, s'endormir et partir pour la pays des rêves.

Le lendemain matin elle fut la première réveillée. Elle était encore plus excitée que la veille. Alors qu'elle arrangait sa mouche, elle senti son ventre grogner. Elle se décida alors à manger un petit quelque chose avant de partir pour son premier entrainement. Elle sortie de sa nouvelle tanière et fut interrompu par Etoile de Neige, sa mentor, alors qu'elle se dirigeait vers la tas de gibier.

"Coucou !" Lança la meneuse à la jeune chatte' en accompagnant ses paroles d'un signe de la queue. "Bien dormi dans ta nouvelle tanière ? "

"Oui très bien" répondit la petite chatonne en s'asseyant tout comme sa mentor " A vrai dire, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir tellement je suis excitée ! J'attends ce jour depuis tellement de temps ! Je n'ai qu'une envie c'est d'apprendre à me battre, chasser et devenir la meilleure guerrière !"

La jeune chatte aux yeux bleus c'était assise mais en parlant c'était relever. Elle accompagné ses paroles de geste. Pour chasser, elle se tapis sur le sol, ensuite pour se battre, elle se mit sur le dos et donna des coups de pattes dans le vide.

"Je te propose qu'on mange un petit quelque chose toutes les deux' puis on partira pour la journée. Nous verrons si tu as l'âme d'une combattante !" lui répondit sa mentor d'un ton très calme.

Un grand sourire se dessina sur les lèvre de la jeune apprentie.

"Bien sure que j'ai une âme de combattante !" Dit-elle en se levant et en suivant sa mentor vers le tas de gibier.

La petite chatte grise se saisie d'un petit mulot, et commença à le manger près de sa mentor. Une fois le rongeur avalé, elle demanda :

"On part quand ?"

Elle était très impatiente et ne tenait plus en place !
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
avatar

Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Ça s'annonce mouvementé...   Ven 21 Juin - 22:19

Apparemment, Nuage de Grisaille était plus qu'enchantée de partir pour son premier entraînement, et ne tenait plus en place. Cette excitation arracha un sourire à la meneuse, attendrie. Son apprentie était motivée, mais il allait falloir qu'elle apprenne à se calmer... En réponse à la question de son mentor, Grisaille s'exclama :

Oui très bien. A vrai dire, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir tellement je suis excitée ! J'attends ce jour depuis tellement de temps ! Je n'ai qu'une envie c'est d'apprendre à me battre, chasser et devenir la meilleure guerrière !


Ah, la jeunesse... La jeune chatte se tapit contre le sol, mimant la position de chasse de ses aînés, puis se mit sur le dos et frappa le vide, se battant contre un adversaire imaginaire. Attendrie, Neige donna un coup de patte affectueux pour aider la novice à se relever. Celle-ci enchaîna alors :


 Bien sur que j'ai une âme de combattante ! Nuage de Grisaille se releva d'un bond, puis se mit à trottiner en direction du tas de gibier. On part quand ?

Etoile de Neige suivit son apprentie, calme en apparence, mais impatiente elle aussi. Grisaille, malgré ses nombreux bêtises, semblait très prometteuse, et l'entraîner n'allait pas être facile ! 

Les deux chattes, mentor et apprentie, dégustèrent donc rapidement leur proie, puis la meneuse se releva, invitant d'un signe de la queue la novice à la suivre.

On va commencer par la chasse. Attention, il va falloir que tu reste calme et immobile en attendant les proies ! Peut-être ta mère t'a-t-elle déjà emmené à la Prairie Fleurie : C'est là que nous allons ! Là-bas, tu as de grandes chances d'attraper un mulot  ! 

La meneuse se dirigea d'un pas souple vers l'entrée du camp, son apprentie sur ses talons. 

Ne fait aucun bruit, l'avertit la chatte. Tu risquerais de faire fuir d'éventuelles proies... Arrivée dans la forêt, Neige franchit d'un bond un tronc d'arbre tombé là. Observant son apprentie, elle attendit de voir sa réaction. Allait-elle tenter de sauter, bien qu'elle en soit à coup sûr incapable, vu sa taille ? Ou allait-elle renoncer et contourner le tronc ?

Après ce petit passage difficile, Etoile de Neige et son apprentie repartirent, direction la prairie. Bientôt, des effluves de coquelicots et de bleuets parvinrent à Neige, qui s'arrêta.

Tu sens ces odeurs ? Ce sont celles des fleurs. Cette odeur discrète et douce, c'est celle des bleuets. Le coquelicot, lui, a une odeur plus forte. Lorsque nous seront dans la prairie, n'hésites pas à sentir chaque fleur, et à t’entraîner à les différencier ! Cela ne te servira pas à grand chose, mais il faut commencer dès maintenant à entraîner ton odorat !

En effet, quelques pas plus tard, la prairie aux couleurs chatoyantes s'étala devant les deux chattes. Une vibration du sol indiqua à Neige qu'un groupe de mulots se tenait non loin de là, mais l'apprentie ne pouvait pas le sentir. Elle laissa donc la novice foncer dans le champ de fleurs d'un oeil bienveillant. 
Après l'avoir laissé se gambader un moment, elle l'appela, puis commença :

Tu vois, là bas, cette tâche brune ? C'est une souris. Pour l'attraper, tapit toi contre le sol, comme ça, dit-elle, joignant le geste à la parole. Ensuite, tu t'avance au milieu des herbes hautes, puis tu tend les pattes pour sauter, et tu essaie d'écraser la souris sous ton poids, ensuite tu l'attrape avec tes pattes, et je pense que tu sais comment la tuer. Vas-y !

La meneuse s'assit ensuite, observant d'un oeil attentif son apprentie. Elle avait très peu de chances de réussir, mais Neige voulait voir comment elle s'y prenait..

_________________


Merci beaucoup à Nuage de Grisaille ma petite apprentie adoré pour cette joulie signature

Celles de Lune et Courageuse sont sublimes aussi, mercimercimerci o:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Ça s'annonce mouvementé...   Sam 22 Juin - 15:11


“Ça s'annonce mouvementé...”
Étoile de Neige & Nuage de Grisaille


«On va commencer par la chasse. Attention, il va falloir que tu reste calme et immobile en attendant les proies ! Peut-être ta mère t'a-t-elle déjà emmené à la Prairie Fleurie : C'est là que nous allons ! Là-bas, tu as de grandes chances d'attraper un mulot  ! »

La jeune chatte réfléchie mais non jamais sa mère, enfin sa mère adoptive, ne l'avait amené dans cette prairie. Elle n'était même jamais sortie du camp. Enfin si une ou deux fois mais elle n'y avait pas été autorisé donc chuuuuuuuut. L'idée de chasser l'emplie de joie. Elle essaya de la contenir mais c'était trop dur. Elle fit alors quelques bonds sur place et ses yeux se remplir d'étoiles.
La petite chatte au pelage argenté suivis son mentor hors du camp. Après avoir fait quelques mettre elle l'informa :

« Ne fait aucun bruit. Tu risquerais de faire fuir d'éventuelles proies... »

La novice acquiesça et suivit la belle chatte blanche sur les talons. Mais alors que la chef faisait un pas, Nuage de Grisaille elle en faisait trois. Elle avait encore une taille de petit chaton, c'était presque une petite course déjà pour elle. Elles pénétrèrent alors dans la foret. La petite chatte argentée avait les yeux qui se baladaient dans tous les sens. Elle découvrait de nouveaux paysages, de nouveaux arbres, même des oiseaux et insectes qu'elle n'avait jamais vu avant. Elle était complètement ailleurs. C'est alors qu'elle se prit un tronc d'arbre en pleine figure. Elle était tellement occupé à regarder les alentours qu'elle ne l'avait même pas vu. Elle secoua la tête un peu sonner. Il était vraiment très haut cette arbre.. Elle le savait elle n'allait pas avoir assez de force pour passer au dessus.. Elle voulu alors le contourner mais elle trouva un petit creux sous le tronc. Quelqu'un l'avait sans doute creuser avant elle pour passer. Elle se servit donc de se trou pour passer de l'autre côté et rejoignis Etoile de Neige.
Elles continuèrent leur route et arrivèrent enfin à la prairie fleurie ! Nuage de Grisaille trouvait ce paysage magnifique ! Elle n'avait jamais rien vu d'aussi beau. Toutes ces couleurs, ces odeurs, ces sensations. Elle sentait déjà qu'elle allait aimer cette endroit.

«Tu sens ces odeurs ?» La novice acquiesça d'un mouvement de tête « Ce sont celles des fleurs. Cette odeur discrète et douce, c'est celle des bleuets. Le coquelicot, lui, a une odeur plus forte. Lorsque nous seront dans la prairie, n'hésites pas à sentir chaque fleur, et à t’entraîner à les différencier ! Cela ne te servira pas à grand chose, mais il faut commencer dès maintenant à entraîner ton odorat !»

L'apprentie écouta attentivement sa mentor. C'était très rare comme moment mais là, elle était à l'écoute et très attentive à ce qu'on pouvait lui dire. D'ailleurs elle s'étonna elle même en ayant cette pensée. Elle suivait de très près sa mentor quand soudain elle l’arrêta.

«Tu vois, là bas, cette tâche brune ?» Nuage de Grisaille se mit dans l'alignement de sa mentor et plissa les yeux pour essayer de discerner cette fameuse tache brune.

«Oh oui ! Je la vois !»

« C'est une souris. Pour l'attraper, tapit toi contre le sol, comme ça. Ensuite, tu t'avance au milieu des herbes hautes, puis tu tend les pattes pour sauter, et tu essaie d'écraser la souris sous ton poids, ensuite tu l'attrape avec tes pattes, et je pense que tu sais comment la tuer. Vas-y !»

La jeune chatte écouta les conseils de cette dernière. Elle se tapit sur le sol et avança à pas feutrés vers sa proie. Elle essaya de ne marcher sur aucune brindille pour ne pas faire trop de bruit et respira le plus lentement possible pour ne pas faire de bruit. Plus elle se rapprochait du rongeur, plus elle sentait son cœur battre et l’adrénaline monter en elle. Mais il fallait qu'elle reste calme.. Elle progressait doucement quand elle fut assez proche de la petite souris elle prit son élan et sauta vers elle, toutes griffes sortis. Mais elle manqua le rongeur d'une demi seconde. La petite bête partie en courant et l'apprentie le suivit aussi vite qu'elle le pouvait. On pouvait voir des pétales de fleurs s’envoler dans leur course folle. Mais alors que la jeune chatte pensait pouvoir attraper sa proie, elle s’emmêla les pinceaux, trébucha et tomba sur le sol laissant sa proie lui filer entre les pattes.
Elle se releva très déçu et retourna vers Etoile de Neige.

«J'y étais presque !! J'étais à ça de l'attraper ! » mima t-elle. «Mais j'ai échoué.. Elle était trop rapide pour moi..»

Dit-elle un petit peu déçu. Elle aurait aimé montrer à sa mentor qu'elle savait se débrouiller mais enfaite elle ne savait rien faire.. Cette échec était un vrai cou dur pour elle. Elle n'aimait pas perdre ou échoué..
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
avatar

Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Ça s'annonce mouvementé...   Dim 30 Juin - 13:03

L'apprentie revint avec une mine dépitée. Apparemment elle détestait échouer, mais elle allait devoir s'y faire...


«J'y étais presque !! J'étais à ça de l'attraper ! » mima t-elle. «Mais j'ai échoué.. Elle était trop rapide pour moi..»


Ne t'inquiètes pas, c'est normal ! C'est ta première proie, tu ne pouvais pas l'attraper ! Néanmoins j'ai pu observer ta technique, et c'est très bien ! Tu vas lentement et tu fais attention au bruit que tu fais, c'est déjà très bien. Ensuite tu as bien reproduit mes mouvements, mais il faut savoir une chose : Tu ne rattraperas jamais une proie qui t'as repéré, elle est bien trop rapide et peut se cacher n'importe où. Je te propose de recommencer, mais en t'approchant plus, car tu as sauté trop tôt tout à l'heure. Mais dit toi bien que pour une apprentie, tu es douée ! 


Soudain, en une fraction de seconde, je me tapit contre le sol. Une odeur, un martèlement sur le sol... Un lapin surgit entr les fleurs aux couleurs vives, et je sentit mes muscles se tendre. Veillant bien à réaliser mes mouvements lentement, de façon à ce que mon apprentie les voient, je m'avançai, laissai monter l'adrénaline... Et d'un coup, détendit mes muscles.
Le lapin termina dans ma gueule, je serrai les dents, et s'en fut fini de l'existence de ce lapin. Ce soir, il nourrira les anciens... Bref, je rejoignis Nuage de Grisaille, posai ma prise et repris :


A toi !


Je désignai un lapereau un peu plus loin. C'était une proie facile, et Grisaille était parfaitement capable de l'attraper ! 

_________________


Merci beaucoup à Nuage de Grisaille ma petite apprentie adoré pour cette joulie signature

Celles de Lune et Courageuse sont sublimes aussi, mercimercimerci o:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Ça s'annonce mouvementé...   Jeu 11 Juil - 15:29


“Ça s'annonce mouvementé...”
Étoile de Neige & Nuage de Grisaille


Nuage de Grisaille dépité de sa défaite n'écoutait sa mentor que d'une oreille.

«Ne t'inquiètes pas, c'est normal ! C'est ta première proie, tu ne pouvais pas l'attraper ! Néanmoins j'ai pu observer ta technique, et c'est très bien !»

Mais lorsqu'elle entendit le "c'est très bien" elle se concentra de nouveau sur ce que lui disait la belle chatte blanche.

« Tu vas lentement et tu fais attention au bruit que tu fais, c'est déjà très bien. Ensuite tu as bien reproduit mes mouvements, mais il faut savoir une chose : Tu ne rattraperas jamais une proie qui t'as repéré, elle est bien trop rapide et peut se cacher n'importe où. Je te propose de recommencer, mais en t'approchant plus, car tu as sauté trop tôt tout à l'heure. Mais dit toi bien que pour une apprentie, tu es douée ! »

L'apprentie était de nouveau capté. Un grand sourire se dessina sur ses babines roses lorsque la chef du clan du Torrent Etoilé lui fit des compliments. La jeune chatonne n'était pas narcissique, mais cela faisait toujours plaisir de recevoir des compliments.
Tout à coup, Etoile de Neige ce te tapis sur le sol. Nuage de Grisaille huma l'air et essaya d'écouter les bruits qui pouvaient venir des alentours et entendit en effet des bruit de pas. Grisaille se tapis elle aussi sur le sol pour ne pas être repérer et observa sa mentor qui se débrouillait très bien ! Il faut le dire, en moins de deux, le lapin était mort dans sa gueule. Elle ne lui avait laisser aucune chance ! La petite apprentie comptait bien en faire de même la prochaine fois.

«A toi !»

Lança Etoile de Neige qui revenait vers son apprentie. Elle prit alors une grande inspiration et ce tapis au sol. C'est partie ! Cette fois il ne fallait pas décevoir ! La petite chatte avança lentement, faisant bien attention a l'endroit où elle posait ses coussinets.  Une fois assez près de sa proie, elle se jeta dessus et enfonça ses crocs dans son cou. Aucun bruit, aucun cri. La bête était morte sur le coup ! Très fière d'elle, Nuage de Grisaille retourna voir sa mentor en sautillant, la proie dans la bouche. Elle la posa aux pieds de cette dernière avant de s'écrier :

« J'ai réussi !!!!!!! »
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps
avatar

Messages : 1155
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Ça s'annonce mouvementé...   Ven 12 Juil - 10:53

Nuage de Grisaille se tapit aussitôt contre le sol, redoutant l'échec, très concentrée. Elle se déplaçait lentement, plaçant avec soin ses pattes de façon à ne pas alerter le lapereau. Lorsqu'elle fut assez proche, elle s'aplatit encore plus au sol, et, en un instant, détendit ses muscles, et atterrit sur sa proie. 

J'ai réussi !!!!!!! 

Bien ! Tu étais un peu trop loin, mais un lapereau n'a pas la force d'un vrai lapin, ce n'était donc pas grave. Il ne faut pas hésiter à s'approcher plus, ta proie ne te repérera pas, surtout que ta technique de déplacement est parfaite !

Je m'arrêtai un moment pour laisser le temps à mon apprentie d'assimiler mes conseils, puis je repris :

Maintenant que tu es capable d'attraper des lapereaux ici, je propose que l'on change d'endroit, comme ça tu pourras visiter le reste du territoire ! Allez, on y va !

Nous partîmes donc vers le Torrent Ombragé. J'étais contente de  la docilité inhabituelle de Nuage de Grisaille, elle semblait s'intéresser à l'entraînement !  Une fois arrivées, je demandai à Nuage de Grisaille de humer l'air.

Tu te souviens bien de l'odeur du lapereau ? Je vais te demander de sentir tout autour de toi, et de me dire si tu sens cette odeur de lapins, si oui y en a-t-il beaucoup ? Ensuite, est-ce que tu reconnais d'autres odeurs que tu aurais senti en mangeant des proies au camp ? 


Pour pouvoir attraper des proies, il fallait savoir les reconnaître... Je m'assit en attendant la réponse de Nuage de Grisaille, curieuse de savoir ce qu'elle allait déceler...

_________________


Merci beaucoup à Nuage de Grisaille ma petite apprentie adoré pour cette joulie signature

Celles de Lune et Courageuse sont sublimes aussi, mercimercimerci o:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
avatar

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Ça s'annonce mouvementé...   Lun 24 Mar - 20:12

Plus de six mois, RP abandonné et archivé. Pour récupérer un rp, il faut envoyer un MP à un membre du Staff.

_________________
Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (L1) Ça s'annonce mouvementé...   

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Ça s'annonce mouvementé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nuits bien mouvementées et réveils très tôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: