Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 

(L1) Les nouvelles s'enchaînent.. [PV.: Griffe de Sang]

AuteurMessage
Etoile Naissante
Admin

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: (L1) Les nouvelles s'enchaînent.. [PV.: Griffe de Sang]   Jeu 20 Juin - 19:02

15e jour de la Lune du Printemps de l'Espoir.
L'Après-Midi.
Je frétille presque d'impatience. Je suis désormais sure de ma grossesse.. A vrai dire, plusieurs fois, j'ai eu, en quelque sorte, des signes. Déjà, j'ai grossie, et je me sens moins souple qu'alors, plus balourde. Mon ventre s'est arrondi. Bien que la chose ne se voit pas trop, moi, je le sais. Je me suis sentie malade plusieurs fois, oui, mais je l'ai aussi caché, à chaque fois, ça passait, et puis tout se passait essentiellement la nuit. Maintenant, mon seul problème, c'est de l'annoncer au père.. A Griffe de Sang. J'ai peur d'avoir trop tardé. Quelle sera sa réaction ? Depuis plusieurs jours, je suis inquiète. A ce sujet. Je sais que j'ai beaucoup attendue, histoire d'être vraiment sure. Mais j'ai peur, et si j'accouchais sans qu'il ne le sache ? Ma patte vient donner un coup dans la terre, devant moi. Je ne sais que faire, que dire. 
En relevant la tête, je croise l'astre solaire. C'est une belle journée. Espérons qu'elle le sera aussi pour la nouvelle que je dois annoncer. Car oui, je me suis décidée. Je le dirais aujourd'hui. Qu'importe la façon, je dois lui dire. Et je le ferais, je m'y tiendrais. Je lui ai donné rendez-vous, il ne devrait pas tarder à arriver, en attendant, je pense. Je me demande combien de vie je peux porter en ce moment en moi. J'ai du mal à me représenter ces boules de poils, bien qu'il me semble qu'il y aura deux femelles, et un mâle. Je ne sais pas d'où me vient cette affirmation, je le sais, c'est tout. Ce n'est même pas un signe du clan des Astres du Passé.. Une intuition ? En tout cas, j'ai hâte de voir si elle se vérifiera ou pas ! Je passe un coup de langue sur mon ventre, un doux sourire aux babines. Je suis heureuse de savoir que ma famille va s'agrandir. J'ai hâte, oui, vraiment, d'être mère. Même si des angoisses viennent troubler mes rêveries. Et le clan ? Qui s'en occupera ? Je me calme, et respire difficilement, une crampe me prenant. Je m'assoie, et entreprend plusieurs inspirations et expirations. Là.. Voilà. Les petits êtres se calment, et je reprends mes réflexions. Je pense qu'ils ressentent mon stress, il va falloir que je leur cache. Je sourie. 
Pour le clan, mon compagnon saura quoi faire. Maintenant qu'il est lieutenant, j'ai quelqu'un sur qui me reposer, parfois. Et je sais qu'il sera toujours là pour moi. Je l'aime tant ! Ah, tiens ! J'entends des bruits de pas, levant le museau, je reconnais l'odeur de Griffe de Sang, il est à l'heure, en plus, il ne m'aura pas fait attendre ! Je me tourne vers lui, et le vois émerger des fougères, mon regard plonge dans le sien, et je le salue;

- Griffe de Sang !

Mon sourire est démultiplié, je suis bien heureuse qu'il soit là, je vais enfin pouvoir lui parler.. Seul à seul. Mais avant...

- Comment vas-tu ? La journée c'est bien passée ?

Je veux d'abord parler de choses et d'autres, pour ne pas lâcher trop brusquement la nouvelle..

Dernière édition par Etoile Naissante le Sam 22 Juin - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (L1) Les nouvelles s'enchaînent.. [PV.: Griffe de Sang]   Sam 22 Juin - 11:06

En se réveillant ce matin, Griffe de Sang avait croisé Etoile Naissante. Elle lui avait donner un rendez-vous... Bon ou mauvais présage ? Il ne saurait le dire. Néanmoins, il avait passé une journée normale. Il avait chassé, parlé avec les guerriers... Et, comme à son habitude, était aller visiter la pouponnière. Il adorait voir les petites boules de poils, toutes pelotonnées contre le corps chauds de leur mère.En regardant ce spectacle, à chaque fois, il avait envie de les protéger... Il voulait des chatons... Si seulement... Mais en fait ! C'était l'heure du rendez-vous ! Courant dans les broussailles, se prenant les pattes dans les ronces, il se dirigeait vers le lieu du rendez-vous. Arrivant près de celui-ci, il se calma. Il prit le temps de respirer, de calmer le pouls de son coeur... Et enfin, quand il fût près, il sorti des buissons, où l’accueillit Etoile Naissante:

- Griffe de Sang !dit-elle, en souriant jusqu'aux oreilles. Comment vas-tu ? La journée c'est bien passée ?

Il s'approcha d'elle, et se frotta sur son pelage, si doux... Il pourrait rester ici des heures, avec elle.

-Etoile Naissante... Es-ce-que ça va ?

I renifla Etoile Naissante de fond en comble... Sans lui annoncer la nouvelle terrible qu'elle devrai affronter. Il ne pouvait pas lui dire maintenant. Il se risqua à demander:

-A ton avis, quel mâle partiras au Clan Suprême pour les Hunger Games ?

Il la regarda dans les yeux... Oui, ce serait lui, elle devrait y faire face. Il ne reviendras peut-être jamais,n'auras jamais de chatons... Malgré tout, en se remémorant le rêve qui lui avait prédit son départ, il se concentra:

Astear, le présentateur des Hunger Games commença son interminable discours, toujours le même, sans intérêts... Il le finit enfin, Griffe de Sang allait dans sa tanière, alors qu'il entendît Wiaklya, la tireuse au sort des noms sacré qui désignerait les chats qui partiraient pour le Clan Suprême, énoncer à voix haute un nom, qui changerais sa vie:

-Griffe de Sang !

A ce moment là, Griffe de Sang se retourna et regarda les deux chats du Clan Suprême se glisser lentement vers lui:

-Allez, viens... disait Astear.

-Mais oui, Griffe de Sang, viens avec nous... avait dit Wiaklya avec des yeux de vipères.

Griffe de Sang frissonna, le simple fait de se remémorer son rêve lui avait donner des frissons...

Dernière édition par Griffe de Sang le Sam 22 Juin - 21:38, édité 1 fois
Etoile Naissante
Admin

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Les nouvelles s'enchaînent.. [PV.: Griffe de Sang]   Dim 23 Juin - 11:11

Mon compagnon est arrivé, et là, l'angoisse me prend. Je suis presque persuadée que quelque chose ne va pas. Mais malgré tout, j'essaie de le cacher. C'est à lui de me le dire. Griffe de Sang s'approche de moi et frotte son pelage contre le mien, je ronronne, heureuse que nous soyons enfin seuls, dans la journée, nous n'avons pas eu beaucoup d'occasion de nous voir, nos devoirs respectifs nous prenant du temps. Mais pourtant, j'aime ce train de vie là, et je n'aimerais pas le changer. A moins que ce ne soit pour y ajouter des chatons. Chatons qui seront bientôt là. 

- Etoile Naissante... Es-ce-que ça va ? 

Souriante, je lui donnais un coup de langue sur le museau, avant de lui répondre;

- Bien, bien.. Et toi, Griffe de Sang ?

Je redoutais désormais sa réponse, me dirait-il directement ce qui le tracassait ? J'hésitais à lui dire de suite la grande nouvelle.. Non, j'attendrais qu'il se confit à moi. Ce qu'il ferait peut être.

- A ton avis, quel mâle partiras au Clan Suprême pour les Hunger Games ? 

Et non. Pas cette fois. A moins que.. Mon coeur fit une embardée, cette question, et si elle était.. en rapport avec ces craintes ?

- Nous ne pouvons pas le savoir.. Pas tant que les noms ne soient tirés au sort.

Tout en disant ces mots, je lui jetais un regard en coin, voulant vérifier quelque chose, serait-il nerveux, en soutenant mon regard ? Se trahirait-il ? Mais, au bout d'un instant de silence, voyant qu'il ne dirai rien, je soupirais. Je le regardais une fois de plus, franchement inquiète cette fois.

- Griffe de Sang, qu'y a-t-il ?

Le fixant de mes yeux verts, je n'avais plus qu'à attendre une réponse. Il pouvait tout me dire, il le savait, non ? Mon imagination me jouait des tours; et s'il ne m'aimait plus ? Si.. Je me calmais rapidement, non, il ne fallait surtout pas que je commence à imaginer, à paniquer. Lui me dirait ce qu'il en est vraiment. Clan des Astres du Passé, faites que ce ne soit pas grave, sil vous plait.. Pas ne nouvelle terrible que je m'imagine..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (L1) Les nouvelles s'enchaînent.. [PV.: Griffe de Sang]   Mer 24 Juil - 20:25

[T'as vu, moi je suis le genre de fille à répondre au moins 1 mois après Wink]

- Nous ne pouvons pas le savoir.. Pas tant que les noms ne soient tirés au sort.

La jolie chatte grise jeta à Griffe de Sang un regard en coin, digne des plus grands chefs. Allait-il lui dire maintenant ? Ou attendrait-il encore un peu, histoire de la faire réfléchir ? En lui lançant un regard amoureux, il se doutait que sa compagne se poserait des questions...

- Griffe de Sang, qu'y a-t-il ?

Et voilà, il allait devoir lui apprendre la terrible nouvelle...

-Etoile Naissante, je vais participer aux Hunger Games...

La chatte aux magnifiques yeux émeraudes se crispa. Il continua cependant:

-Le... le Clan des Astres du Passé m'a envoyé un rêve... Je... C'était moi... C'était moi qui était choisi...Ce n'était peut-être qu'un cauchemar... Mais, il vaut mieux s'attendre au pire...

Il couva sa bien aimée d'un regard profond. Jamais il ne l'oublierais, même si il devait... mourir pendant les Hunger Games. Il se rapprocha de sa compagne, a tel point que leurs pelages se frôlaient. Lentement, doucement, il rapprocha son museau des oreilles de la chatte grise aux yeux émeraudes et lui glissa, d'un ton dénudé de toute crainte:

-Je t'aime Etoile Naissante. Je t'aime et jamais je ne laisserais le Capitole, ni même aucun autre chat nous séparer. Je gagnerais les Hunger Games, pour toi, et je reviendrais à la maison. Et je te promets que, à ce moment là, je serais le chat le plus heureux au monde, et que rien ni personne ne pourras gâcher mon bonheur...

Il se ré-éloigna de sa compagne et s'assit en face d'elle, la regardant dans les yeux. Il ne restait plus que sa réponse, et que son informations qui, il se doutait, était presque aussi grave que la sienne.
Etoile Naissante
Admin

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Les nouvelles s'enchaînent.. [PV.: Griffe de Sang]   Dim 15 Sep - 10:25

J'avais si peur ! Je redoutais ce moment, qu'allait-il m'annoncer ? Je déglutissais difficilement, les nerfs tendus. Je soufflais, ne pas paniquer, pour nos chatons.. Je rouvrais les yeux et m'asseyais, cachant les tremblements de ma queue. C'était la première fois de ma vie que je sentais une chose si mal partie. Et ce n'était que le début. Mon présentement m'effrayait. Je ne voulais pas croire que quelque chose de grave puisse advenir. Non, ce ne pouvait pas être possible... J'étais enceinte, nous allions vivre tout ensemble, heureux, pour longtemps. Ce devait être le cas. Je ne pouvais pas imaginer une seule seconde qu'il en soit autrement. Je regardais mon compagnon, la peur me nouant les entrailles, le suppliant presque du regard, je l'encourageais à poursuivre.

-Etoile Naissante, je vais participer aux Hunger Games...

Je restais là, abasourdie, ailleurs, me débattant avec ma raison. Ce n'était pas vrai, c'était impossible ! Il n'allait quand même pas.. Se porter volontaire ? Je lui jetais un coup d'oeil affolée, complètement paniquée. Il ne pouvait pas me faire ça ! Pas nous faire ça..

- Le... le Clan des Astres du Passé m'a envoyé un rêve... Je... C'était moi... C'était moi qui était choisi...Ce n'était peut-être qu'un cauchemar... Mais, il vaut mieux s'attendre au pire...

J'écarquillais les yeux, tandis que mon cœur continuait à tambouriner, tandis que je n'entendais plus que ces mots. Le clan des Astres du Passé ne ment jamais. Jamais.. Impossible de confondre une prédiction d'un rêve ! Mais pourtant.. Ce n'était pas possible, pas lui ! Pourquoi ?.. Pourquoi maintenant ? Accablé, j'entendis à peine Griffe de Sang venir vers moi. Son pelage frôla le mien, un ronronnement s'échappa de ma gorge serrée, à peine perceptible. Mon regard était voilé de larmes. Les choses tombaient si mal. Je levais mes yeux vers les siens, me noyant dans leur profondeur, tout en l'entendant dire;

- Je t'aime Etoile Naissante. Je t'aime et jamais je ne laisserais le Capitole, ni même aucun autre chat nous séparer. Je gagnerais les Hunger Games, pour toi, et je reviendrais à la maison. Et je te promets que, à ce moment là, je serais le chat le plus heureux au monde, et que rien ni personne ne pourras gâcher mon bonheur...

Un sourire entre mes larmes. Il m'aimait, et se battrait pour revenir. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il avait quelques raisons de plus pour rester, ou plutôt pour revenir. Je secouais la tête, chassant les larmes qui montaient, et, la voix brisée, je le vis s'installer près de moi, face à face. Il attendait maintenant que je parle. C'était à mon tour.. Un murmure s'échappa de mon être;

- Je suis enceinte.

Je relevais ensuite mes yeux humides vers mon compagnon, et ajoutais;

- Depuis des lunes et des lunes... Je n'ai jamais trouvé le temps de te l'annoncer.

Oui, je l'aimais, et était prête à tout pour lui. Je l'aimais tant ! Posant la tête sur mes pattes, je regardais le ciel, les yeux humides de larmes. Il me sembla sentir quelque chose. Comme un coup de patte, ou quelque chose comme ça. Nos chatons se manifestaient.. Auraient-ils le temps de voir leur père, au moins une fois dans leur vie ?..

PS: Désolé pour le retard, j'ai fais plus de trois mois ><, j'ai honte.. Enfin voilà, c'est fait, tu peux commencer à parler de contraction dans ton rp Smile

Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain

Surnom : Lum'

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Les nouvelles s'enchaînent.. [PV.: Griffe de Sang]   Sam 5 Oct - 19:31

Etoile Naissante murmura alors:

- Je suis enceinte.

Enceinte ?! La meneuse se tourna alors vers Griffe de Sang, le regard plein de larmes:

- Depuis des lunes et des lunes... Je n'ai jamais trouvé le temps de te l'annoncer.

Griffe de Sang lécha Etoile Naissante entre les deux oreilles, et lui dit d'un air tendre:

-Mais c'est génial ! On va avoir des chatons !

Griffe de Sang était empli de joie et, quand Etoile Naissante s'allongea, il s'allongea à ses côtés et posa son museau sur le haut de sa tête. Un soubresaut se fît ressentir chez sa bien aimée, qui avait les yeux emplis de larmes.

-Etoile Naissante, ne pleure pas, tu sais que ça ne changeras rien au fait que je partirai... Nos chatons grandiront sains et saufs, dans notre clan, avec toi à leurs côtés, et, je te l'ai déjà dit, je ferais tout pour gagner...

Griffe de Sang s'assit à côté de sa compagne, qui paraissait étrange, elle respirait lentement et avec un rythme saccadé.

-Etoile Naissante, est ce que ça va ??

Ancienne Signature:

Cados :3:

http://wild-life.forumotion.com
Etoile Naissante
Admin

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Les nouvelles s'enchaînent.. [PV.: Griffe de Sang]   Dim 24 Nov - 14:25

J'osais espérer que oui, ils le verrait. Qu'il verrait leur père, s'ils ne pouvaient pas le connaître comme moi je l'avais connue. Déglutissant, je levais les yeux vers mon compagnon, mélancolique; Combien de temps nous restait-il ? Une lune sanglante arrivait, et, bientôt, m'arracherait cette vie, mon amour, tout en serait bouleversé... Et nous ne pouvions rien y faire. Non, rien. Les choses étaient surement déjà écrites. Secouant tristement la tête, j'en revenais à mon compagnon, à ce superbe chat gris qui se tenait devant moi. Comment allait-il prendre la nouvelle ? Je n'eu pas à attendre trop longtemps, il répondait déjà...

- Mais c'est génial ! On va avoir des chatons !

Il paraissait.. Heureux. Heureux et surpris, comme quand on apprend une nouvelle qui nous fait plaisir. Une sensation de chaleur s'installa dans mon ventre, tandis que j'osais enfin souffler, tentant de m'apaiser, trop d'émotions dans la même journée surement.. Griffe de Sang s'allongea près de moi, posant son museau près du mien. Ainsi installée, je laissais échapper un ronronnement. Nous étions ensemble, et bientôt, aurions une famille. Et même si le clan suprême me l'arrachait, je savais bien qu'il se battrait pour nous revenir. Il reviendrait peut être..

- Etoile Naissante, ne pleure pas, tu sais que ça ne changeras rien au fait que je partirai... Nos chatons grandiront sains et saufs, dans notre clan, avec toi à leurs côtés, et, je te l'ai déjà dit, je ferais tout pour gagner...

Je levais la tête, et l'enfouissais sous la sienne, essayant de retenir mes autres larmes. Il avait raison. Cela ne servirait à rien. A rien.. Alors que je reprenais lentement le contrôle de moi-même, et me calmais, une douleur me traversa, fulgurante, forte. J'ai serrais les dents, sans comprendre, que se passait-il ? Commençant à paniquer, je tentais de lutter contre la douleur. Mais c'était avant de comprendre. Nos enfants sortaient. La douleur s'accroissait, tandis que des crampes arrivaient, de plus en plus régulières, de moins en moins espacées.

- Etoile Naissante, est ce que ça va ??

- Promet-moi que ça va bien se passer.

Mon regard était presque suppliant, j'avais besoin d'y croire, besoin qu'il me l'assure. Je ne me sentais pas prête, mais je devais l'être, pour eux, pour nous. Je grimaçais, avant qu'une contraction ne me coupe le souffle. Respirant de plus en plus rapidement, je tentais de me concentrer, de me calmer, mais tout allait trop vite, je n'avais pas le temps de comprendre, je faisais de mon mieux. Mais est-ce que ça suffirait ?

Etoile Naissante
Admin

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Les nouvelles s'enchaînent.. [PV.: Griffe de Sang]   Ven 3 Jan - 14:28

Up ?

Etoile Naissante
Admin

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Les nouvelles s'enchaînent.. [PV.: Griffe de Sang]   Lun 24 Mar - 19:13

Du nouveau ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (L1) Les nouvelles s'enchaînent.. [PV.: Griffe de Sang]   

(L1) Les nouvelles s'enchaînent.. [PV.: Griffe de Sang]
Page 1 sur 1