Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 

(L1) Un Amour Naissant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (L1) Un Amour Naissant...   Dim 24 Fév - 18:37

23 ème jour de la lune avant la lune du Printemps de l'Espoir
Soir

Griffe de Sang se réveilla en sursaut, un horrible cauchemar l'avait empêcher de profiter de son sommeil.
Il sortit de la tanière et se dirigea donc vers le bois de Minuit, espérant trouver le sommeil en écoutant les bruissements des arbres et le frémissement des feuille.
En s'allongeant dans la mousse, une odeur plus que familière lui chatouilla les narines.
En penchant la tête, il pût voir Étoiles Naissantes, assise à côté d'un arbre, en contrebas, regardant la Prairie.
Entre le sentiment de joie et de réconfort, il sentit en lui une pointe de curiosité. Pourquoi était-elle là, si tôt le matin ?
Il s'approcha donc de la chatte, avec toutes les précautions du monde et lui demanda:

Étoiles Naissantes ? Que fait tu ici si tôt ?

Et il s'assit près d'elle, regardant la Prairie, en contrebas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Un Amour Naissant...   Dim 3 Mar - 20:05

Bien avant que le jour ne se lève, avant même que l’aube et sa rosée ne surgisse du crépuscule matinale, j’avais été tirée de mes songes par un craquement ; une branche claquait contre mon antre, et impossible pour moi de m’endormir après ça, j’avais donc eu la bonne idée de me promener. Sortie au beau milieu de la nuit, ombres parmi les ombres nocturnes, je m’en allais à pas de velours sur le sol terreux et sec. Le chemin n’avait pas été long, ni mes réflexions, mon choix s’étends de suite porté pour le bois de minuit, un endroit calme et tranquille la nuit, où je pourrais observer à ma guise hiboux et paysages, camaïeu de teintes d’aurores et nuages orangés.
J’étais vite arrivée sur les lieux, et n’avais pas pris longtemps pour me choisir une branche, un bon perchoir d’où la vue était magnifique, une vue d’ensemble, sur la vallée, le lac en contrebas, et le ciel en haut, mes yeux étaient comblées. Je me laissais donc penser et rêvasser, ainsi assise sur ma branche, à écouter le chuchotis du vent et les murmures ténus du lac, qu’on distendait avec peine, il y avait aussi le gazouillis des oiseaux, qui s’éveillait doucement, avant même que l’astre d’or ne soit levé. Bientôt, je descendais de mon perchoir, et me dégourdissais les pattes, celles-ci s’étends engourdis après une si longue inertie, puis, soudainement épuisée de cette nuit d’insomnie, je m’allongeais au sol, au pied de mon arbre, à l’abris des futurs rayons du soleil, sous des branches basses.
Des bruits de pas me firent relever la tête, et curieuse, je scrutais un instant le vide, avant d’apercevoir une ombre, ombre qui découpait sur l’herbe et la mousse une forme bien définie ; une silhouette féline, et je devinais bien vite l’identité du chat en question, un sourire s’inscrit sur mes lèvres ; c’était Griffe de Sang, un bon guerrier ainsi qu’un chat intelligent. Je vis l’ombre avancer, chacun de ses mouvements plutôt lent se détachant, pour former une position légèrement différente que la précédente sur le sol, visiblement, il se faisait discret, et m’avait vue, puisque c’était vers moi qu’il se dirigeait ainsi, sans vouloir me faire peur, surement. Arrivé à mes côtés, je pus lui entendre dire;
- Étoile Naissante ? Que fait tu ici si tôt ?
Ma tête se tourna doucement vers lui, et je lui répondis ;
- Bonjour Griffe de Sang, je suis venue ici car je n’arrivais pas à dormir.. et toi ?
Je lui offrais un demi-sourire tout en me relevant à demi, de sorte d’être dans une position qui se voulait assise.
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (L1) Un Amour Naissant...   Mar 5 Mar - 18:29

- Bonjour Griffe de Sang, je suis venue ici car je n’arrivais pas à dormir... et toi ?

- Je voulais me dégourdir les pattes, j'ai fait un drôle de rêve

Il la regarda, elle lui souriait, il lui rendit son sourire, espérant avoir l'air chaleureux.
Il continua de regarder la prairie, pendant que le soleil se levait, lentement mais surement.
L'herbe bruissait de toute part, signe que le gibier était de sortie.
Il se dirigea donc vers la prairie, incitant d'un signe de la queue son meneur à le rejoindre.
(Désolée, c'est très court...)
Etoile Naissante
Admin

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Un Amour Naissant...   Mar 5 Mar - 19:42

- Je voulais me dégourdir les pattes, j'ai fait un drôle de rêve.

Lui aussi était apparemment sujet aux insomnies et aux rêves étranges, et comme il ne me parlait pas plus de son rêve ou d’autres choses, je ne le questionnais pas, et contemplais doucement le paysage, avant de revenir à Griffe de Sang, qui lui me regardait aussi, je souriais, sereinement, comme bien souvent, et il me rendit mon sourire, une lueur chaleureuse dans le regard. Puis chacun se prit à sa contemplation du ciel, des lieux. Le ciel se levait. Il peinait à remplacer la nuit, mais celle-ci s'étiolait tout de même, les efforts de l'astre doré commençant à payer. La nuit en s'en allant formait tout un camaïeu de teintes, allant du noir profond au blanc crémeux des nuages, en passant par un bleu velouté et toute une gamme de teintes pastelles. Au bout d'un moment, quand le soleil se faisait enfin roi du ciel, je laissais enfin mon regard vagabonder, et mes oreilles apprécier le léger bruissement du vent, et les bonnes effluves qu'il envoyait. La chasse serait bonne.. Je regardais Griffe de Sang, qui lui partait déjà, vers la prairie, ayant sans doute la même idée que moi, il fit un mouvement de queue, comme pour me proposer de le suivre, et j'acceptais, ne trouvant rien de spécial pour ne pas y aller, la demande était tout ce qu'il y à de plus correcte.
Arrivés sur place, je laissais le guerrier à sa chasse, et me dirigeais vers un coin plutôt ombrageux, où lapins et campagnols aimaient faire leurs terriers, et bientôt, tout un petit tas de proies était caché sous quelques feuilles, légèrement enterré. Je me retournais donc, et regardais le guerrier noir, essayant de voir son avancé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (L1) Un Amour Naissant...   Mer 6 Mar - 20:26

Etoiles Naissantes le suivit et ce mit à chasser seule, de son côté.
Griffe de Sang avait décidé de focaliser sa chasse sur les oiseaux, pigeons, moineaux, hirondelles, il cherchait tout se qui volait.
Il vit un pigeon qui picorait des céréales en dessous d'un chêne.
Il adopta la position du chasseur, rampa, sauta dessus et le tua d'un coup de griffe.
Il ne perdit pas de temps à ajouter quelques pigeons et une hirondelle à son pigeon fraichement attrapé.
Quand il eût finis sa chasse, il se retourna et vit qu' Etoiles Naissantes le regardais.
Elle avait amassé un beau tas de gibiers.
Essayant d'engager la conversation, il lança:

Tu a attrapé beaucoup de gibiers ?

Il avança alors vers elle et s'assit à ses côtés.

Etoile Naissante
Admin

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Un Amour Naissant...   Ven 8 Mar - 18:23

Il se tourna et vit que je le regardais, il avait devant lui un tas de gibier assez imposant, pigeons, moineaux, et même des hirondelles. Il n'avait pas perdu son temps, et voir un guerrier assidu et bon chasseur ne faisait qu'augmenter ma bonne humeur, il ferait un bon mentor, qui ferait un bon apprenti, et ainsi de suite. Son regard glissa sur mon tas de gibier à moi, et il sembla le trouver satisfaisant, comme moi je trouvais le sien. Nous étions à environ trois queues de renards l'un de l'autre, et il lança;

- Tu a attrapé beaucoup de gibiers ?

Puis s'avança doucement dans ma direction, et s'assit près de moi, alors je m'asseyais aussi, avant de lui répondre.

- Oui, la saison froide commence à partir.. Les proies se font plus nombreuse, et déjà plus dodues. Je vois que pour toi aussi, elles n'ont pas manqués !

Je regardais ensuite son tas d'oiseaux, et me levais, enjoignais mon camarade de chasse d'un signe de queue, et déclarais;

- Tu m'aides à faire un seul tas ?

Accompagné d'un petit sourire, et je commençais déjà a amener les oiseaux de son tas pour les mélanger au mien, histoire de n'en avoir qu'un seul à surveiller puis à transporter, mais aussi, pour partager le tas, sans a-priori ni idées fixes, simplement par habitude et aussi par envie de mettre à l'aise, de ne pas faire de différence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (L1) Un Amour Naissant...   Ven 8 Mar - 20:44

Elle s'assit près de lui et dit:

- Oui, la saison froide commence à partir.. Les proies se font plus nombreuse, et déjà plus dodues. Je vois que pour toi aussi, elles n'ont pas manqués !

Elle se leva,l'invita à faire de même te demanda:

- Tu m'aides à faire un seul tas ?

Elle souria et commença à faire un seul et unique tas avec nos proies, facilement attrapées.
Il la rejoigna et commença à faire de même.
Etoile Naissante paraissais heureuse de faire un seul tas de proies, ce n'étais que du gibier après tout, pas besoin d'en faire tout un plat.
Enfin, ils finirent de rassembler les proies et Griffe de Sang prit la moitié et se dirigea vers le camp.
Il invita Etoile Naissante à le suivre mais l'attendit sous un pin.

Etoile Naissante ? Qu'allant nous faire si tu est envoyée aux Hunger Games ? Ont-ils le droit d'envoyer des chefs de Clans ?
Etoile Naissante
Admin

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Un Amour Naissant...   Mar 12 Mar - 12:10

Ensemble, nous finirent de mélanger nos tas pour n'en faire qu'un, ce serait déjà bien plus simple à transporter. Griffe de Sang prit la moitié du tas fraîchement crée, et je prenais l'autre puis voyant qu'il se dirigeait déjà vers le clan, j'haussais les épaules et le suivait, avant qu'il ne bifurque vers un grand pin au feuillage abondant. Je le rejoignais assez vite sous l'arbre, et attendais, curieuse, de savoir ce qu'il avait à me dire, avant que nous ne retournions au clan. La réponse à ma question ne tarda pas;

- Etoile Naissante ? Qu'allons-nous faire si tu est envoyée aux Hunger Games ? Ont-ils le droit d'envoyer des chefs de Clans ?
Sa question touchait un point sensible, et je me retenais de me mordre les babines, signe d'anxiété.

- Je ne sais pas.. Il faut à tout prix que je trouve un lieutenant pour me remplacer avant la prochaine lune sanglante, car s'ils me prennent, le clan sera livré à lui-même, au moins pendant toute la durée des Hunger Games, et ce n'est pas sur que je puisse revenir.. Je ne sais pas. Je crois bien qu'ils s'octroient tout les droits et même si je n'ai jamais vue de chef nominé pendant les tirages au sort de la lune sanglante, qui sait ce qui n'est pas possible avec eux ?

Je laissais ensuite en suspend ma phrase, pas besoin de répondre à cette interrogation, car nous connaissions tous la réponse, maintenant qu'ils avaient le pouvoir, plus rien ne pouvait les arrêtés, du moins si quelqu'un pouvait les arrêtés, il n'était ou pas né ou tout simplement pas au courant. Pas au courant.. Un maigre sourire étira mes babines, un sourire quasi sarcastique, puis je secouais la tête et le faisais disparaître, me demandant ce qui pouvait bien tracasser le chat noir, mais la question n'en exigeait pas obligatoirement d'autres, donc je me taisais, attendant une réaction ou autre chose.
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain

Surnom : Lum'

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Un Amour Naissant...   Mar 12 Mar - 13:48

- Je ne sais pas.. Il faut à tout prix que je trouve un lieutenant pour me remplacer avant la prochaine lune sanglante, car s'ils me prennent, le clan sera livré à lui-même, au moins pendant toute la durée des Hunger Games, et ce n'est pas sur que je puisse revenir.. Je ne sais pas. Je crois bien qu'ils s'octroient tout les droits et même si je n'ai jamais vue de chef nominé pendant les tirages au sort de la lune sanglante, qui sait ce qui n'est pas possible avec eux ?

Ce qui est possible avec eux ? Il le savait, ils enlevaient toute joie, tout bonheur qui naissaient dans les Clans. Ils prenaient tout ce qu'ils voulaient, sans rien donner. S'ils s'amusaient à prendre Etoile Naissante, il se porterais volontaire pour prendre sa place. Un Clan avait besoin d'un chef pour survivre, mais il n'avait pas besoin de tant de guerriers. Et Nuage de l'Aube finirais bientôt son apprentissage et prendrais surement sa place s'il mourait.

Ils ne peuvent pas, ils ne pourront pas, c'est impossible...

Pour lui, c'était simple, il ne pourrait pas vivre sans Etoile Naissante. C'était la chatte qui illuminait sa vie et, si il partait, il y aurait de grande chance pour qu'il ne revienne pas. Mais, s'il gagnait, ce qui était fort improbable, il gagnerait pour elle. C'était simple, c'était elle ou rien.
http://wild-life.unforumgratuit.com
Etoile Naissante
Admin

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Un Amour Naissant...   Dim 17 Mar - 11:19

Le chat noir qui me faisait face sembla tomber dans une profonde réflexion après mes dires, et je me demandais à quoi pouvait-il bien penser, quand il brisa le léger silence qui c'était installé, et dit;

- Ils ne peuvent pas, ils ne pourront pas, c'est impossible...

Sa réponse me surpris d'autant plus que son ton était sincère, et que je ressentais presque sa douleur, à la simple idée qu'on eu put m'envoyer aux Hunger Games.. Je ne comprenais pas vraiment qu'il ne puisse accepter cette éventualité, et me demandais bien pourquoi, mais préférais ne rien demander, puisqu'il ne m'en disait pas plus.
Toujours est-il que finalement, après une longue réflexion sur le sujet, j'en concluais qu'il n'imaginait pas le clan démuni, sans lieutenant qui plus est pour prendre ma suite, peut être avait-il peur que le clan, sans plus de dirigeant si on m'appelait à la prochaine lune sanglante, ne s’entre-tue ou pire encore ? Oui, ce devait être ça, de toute façon, je ne voyais pas d'autres options. Ou du moins, je ne les imaginaient pas même possibles, celles-ci semblant bien trop étranges et farfelues pour pouvoir être seulement plausible.
Je tentais donc de lui répondre, rompant à mon tour le silence paisible qui s'était installé.
- Je ne sais pas.. Il me semble qu'ils ne peuvent pas choisir les chefs, mais je n'en suis pas bien sûre.. De toute façon, nous verrons bien tout cela en temps utiles, si moi ou un autre chef est sélectionné.

Je jetais ensuite un regard au ciel, à l'immensité bleuté qui nous dépassait tout deux, et nous scrutais, de son unique oeil, de son oeil de feu, qui embrasait presque de son mouvement perpétuel toute la scène, parfois gêné par quelques nuages gris ou blancs.
Pourvu que je dises vrai, que pourrais-je bien faire là-bas, sans ça ? Je pourrais bien m'en sortir, ou au moins le tenter, mais comment être sur d'en revenir ?
Museau de Pluie
Je prends mes marques
Je prends mes marques

Surnom : Quelque part dans les bois, à t'entendre derrière moi...

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Un Amour Naissant...   Dim 2 Juin - 12:02

Pour moi c'est fini...

Spoiler:

http://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Etoile Naissante
Admin

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Un Amour Naissant...   Sam 8 Juin - 11:36

Ok, dans ce cas je lock.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (L1) Un Amour Naissant...   

(L1) Un Amour Naissant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1