Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 Ballade au gré des envies et rencontre dangereuse [ Libre à maximum 2 félins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ballade au gré des envies et rencontre dangereuse [ Libre à maximum 2 félins]   Mer 26 Juin - 13:16

Ballade au gré des envies et rencontre dangereuse



Libre à
maximum 2 félins

Ballade
et danger



Lune du Printemps de l'Espoir,
18ème jour, matin
Je me levais de sous le promontoire, car la pluie se calmait un peu. Le ciel gris semblait presque menaçant, illuminé par intermittences régulières par la foudre. Le Crépuscule était présent, bien que la couverture nuageuse nous empêchait d'admirer le coucher du soleil. Habité par un grand sentiment de lassitude, je décidais d'aller me balader, de sortir de cette atmosphère tendue à l'approche des Hunger Games. Et Esprit Divin qui avait vu sa mort... Je soupirais. Peut-être cette année perdrons-nous plus de félins que je ne le pensais. Ou peut-être Esprit Divin ne désirait-il que semer le doute dans les esprits, pour faciliter sa victoire. Nous le saurons bien assez tôt.
Je sortis du camp, de ma démarche souple et lasse de toute cette boue. Mais la pluie ne me gênait pas. Au loin, le tonnerre rugit, puissamment. Je frémis, car le vent qui soufflait me glaçais les os malgré mon pelage plus ou moins bien fourni.  À cet instant précis, j'enviais les félin au pelage angora... Sous la lumière de la foudre, mon pelage rougeoya comme s'il était habité de milliers de rubis étincelants. Les secondes s'écoulèrent, rythmées par le bruit de mes pas, et le tonnerre retentit à nouveau, menaçant. Néanmoins je ne cessais ma marche, laissant mes pattes me guider hors de mon territoire. Les secondes s'écoulèrent, devenant des minutes, puis des quarts d'heures. Je ne ralentissais pas, marchant tant bien que mal par endroit dans la boue qui me venait parfois jusque sous le ventre.
Le temps s'écoulait longuement, mais finalement je ralentis, à l'approche d'un précipice que je reconnu aussitôt. De plus, le bruit des vagues se fracassant contre la parroi me confirmait mon savoir. J'étais en haut de la Falaise Lunatique. Je m'approchais du bord, regardais en contre bas et fut saisit par un étrange pressentiment. Non, je n'avais pas le vertige, loin de là, mais quelque chose me disait de m'éloigner du bord, avant qu'une voix ne retentisse et me fasse sursauter. Surpris par ce son que je n'avais pas entendu venir, je sursautais, ma patte avant droite que j'avais levée sous la surprise se posa trop au bord de la falaise et je dérapais. Je poussais un miaulement strident, plantais mes griffes de mes antérieurs sur le bords, me raccrochant tant bien que mal à l'herbe du bord de la parois, afffolé. Tout glissait, je paniquais. Mes pattes postérieurs cherchaient désespérément un appui sur la parroi, mais aucune roche ne se présentait, c'était le vide. Les vagues nocturnes avaient creusé la proie en arc de cercle, tant et si bien que mes pattes s'agitaient dans le vide, ne rencontrant jamais ce qui aurait pu me sauver.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
avatar

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Ballade au gré des envies et rencontre dangereuse [ Libre à maximum 2 félins]   Mar 25 Mar - 14:07

Membre sans couleur, rp archivé.

_________________
Etoile Naissante
→. RèglementContexteRecensementMP .←
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
 
Ballade au gré des envies et rencontre dangereuse [ Libre à maximum 2 félins]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau libre
» DZ'envies
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» les 6 mois de complement de libre choix de garde (la paje)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: