Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 

J'ai confiance en toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: J'ai confiance en toi...    Ven 12 Juil - 11:46

Lune du Printemps de l'Espoir,
24ème jour, matin

Parti. Envolé.
Museau de Pluie n'était plus là, et il y avait peu de chances pour qu'il revienne, mais j'ai toujours cet espoir insensé au fond de moi, l'espoir de le voir à nouveau, ses grands yeux bleus qui me déstabilisaient, ses conseils sages, sa générosité... J'avais besoin de sa présence, à qui d'autre pourrais-je faire confiance à présent ? 
Mais cette nuit, un nom m'est apparu. Un nom aux couleurs éclatantes, un nom entouré d'étincelles, un nom de lumière : Tempête Solaire.
Pourquoi elle ? Sa loyauté sans faille, son talent pour le combat, son aptitude à prendre des décisions seule.. Certes elle n'avais pas la sagesse de Museau de Pluie, mais son énergie et son entrain compenseront... Je me levai donc ce matin avec la sensation d'avoir pris la bonne décision. C'est donc d'une démarche détendue que je me dirigeai vers le promontoire. J'y sautai alors souplement, puis je me tournai vers mon clan :

Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire !!

Je lisais la tristesse sur leurs museaux, après tout ils venaient de perdre leurs amis, des membres de leur famille... Mais j'y lisais aussi un espoir inébranlable, un courage magnifique, et la curiosité, aussi. Qui allait être choisi pour me succéder ?

Nous nous rassemblons aujourd'hui pour désigner un nouveau lieutenant.

J'eu alors l'impression de trahir Museau de Pluie. Et s'il revenait ? Bien sûr, rien ne serait comme avant, et il ne pourrait pas redevenir lieutenant, mais je me sentais coupable de le remplacer ainsi... Mais je n'avais plus le choix, car une meneuse ne recule jamais lorsqu'elle entreprend quelque chose.

J'annonce ma décision devant le clan des étoiles afin que l’esprit de nos ancêtres l'entende et l'approuve. Tempête Solaire sera la nouvelle lieutenante du clan du Torrent Etoilé.

J'entendis alors des acclamations tandis que mes yeux scrutaient la foule, à la recherche d'un pelage flamboyant...

Merci beaucoup à Nuage de Grisaille ma petite apprentie adoré pour cette joulie signature

Celles de Lune et Courageuse sont sublimes aussi, mercimercimerci o:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: lieutenante   Ven 12 Juil - 13:33

Ce matin j'étais en pleine forme, le soleil rayonnait ce qui fesait briller mon pelage brillant. Une petit brise soufflait, les oiseaux chantaient. Ces chants annonçaient une bonne journée de chasse fructueuse. Je m'approchais du centre du camp, le coeur lourd depuis le départ de Nuage de Rose. Tout le monde semblait épuisés, un guerrier et une apprentie en moins nous affaiblissent. Etoile de Neige sortie de son antre avec souplesse ses émotions étaient indéchiffrables. Elle s'avancea et saute d'un bond sur le promotoire. Elle se tourna ensuite vers son clan :
Que tous les chats en âge de chassers'approchent du promotoire !!

Plusieurs félins s'approchèrent du rocher ou la meneuse se tenait. Moi y compris. Je m'avançait donc et n'assis. Pour quelle raison la meneuse convoquait elle son clan ? Quoi qu'il en soit elle reprit la parole :
Nous nous retrouvons aujourd'hui pour désigner le nouveau lieutenant.

Depuis le départ de Museau de Pluie l'avait beaucoup affecter. En disant cette phrase son visage s'emplit de tristesse. Qui pourrait prendre la relève et sûrement succéder a Etoile de Neige.
J'annonce ma décision devant le clan des étoiles afin que nos ancètres l'entendent et l'approuvent. La nouvelle lieutenante du torrent étoilé sera Tempête Solaire.

Pourquoi moi ? Je ne sais pas pendant qu'elle annonçait sa décision le temps semblait s'être arrêté. Puis a l'annonce de mon nom les chants reprirent, la brise se remit a souffler. La foule rassembler au pied du promotoire me cherchait du regard. Je me levais donc et avançait a pas modérés vers le rocher. Je montais d'un bond. La fierté illuminait mes yeux. Mais aussi l'appréhantion, être lieutenante est une très grande responsabilité. Serais-je à la hauteur ?
Etoile de Neige
Dieu des Rps
Dieu des Rps

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: J'ai confiance en toi...    Ven 12 Juil - 13:47

Tempête Solaire parut surprise, mais se contrôla et se dirigea à pas mesurés vers le promontoire, puis y sauta d'un bond énergique. Avec un sourire, je continuai : 

Être lieutenante entraîne de lourdes responsabilités, mais je sais que tu t'en sortiras. Félicitations, Tempête Solaire !  

Laissant le clan acclamer la chatte au pelage flamboyant, je m'assit. Puis, lorsque la foule fut calmée, je glissait à l'oreille de ma nouvelle lieutenante :

Lorsque le soleil entamera sa descente dans le ciel, rejoint moi. Tu seras une lieutenante formidable, Tempête Solaire... 

Sur ces mots, je descendis, laissant les guerriers du clan la féliciter.

Merci beaucoup à Nuage de Grisaille ma petite apprentie adoré pour cette joulie signature

Celles de Lune et Courageuse sont sublimes aussi, mercimercimerci o:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai confiance en toi...    Ven 12 Juil - 14:18

Etre lieutenante entraine de lourdes responsabilités mais je sais que tu t'en sortiras

- Merci Etoile de Neige j'espère être à la hauteur.

J'esquissait un sourire. Elle me fesait confiance, le clan aussi. En descendant du promotoire Elle me glissa un mot :
Rejoins-moi quand le soleil se couche. Tu seras une lieutenante formidable

Je descendais du promotoire, les gens venaient me feliciter puis le petit groupe se dispersa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai confiance en toi...    

J'ai confiance en toi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1