LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 (L1) J'ai faim moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
(L1) J'ai faim moi !  Left_bar_bleue175/200(L1) J'ai faim moi !  Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

(L1) J'ai faim moi !  Empty
MessageSujet: (L1) J'ai faim moi !    (L1) J'ai faim moi !  Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:43

Lune du Printemps de l'Espoir,
24ème jour, après-midi
___________________________


Le vent siffle sa chanson cela pourrait m'apaiser mais pas moyen. Il ne fait qu'attiser ma colère. Je suis tout le temps énervée. Depuis le départ de Nuage de Fougère, je suis déprimée nous avions presque le même caractère, nous étions comme des sœurs. Aujourd'hui c'est jour de livraison, le clan de pauvres misérables : le Torrent Etoilé. Que faire en attendant ? Allez s'entraîner au combat, pourquoi faire ? Les autres clan sont à notre merci. Chasser ? Des proies fraîches vont bientôt arriver. Je m'ennuie, j'attends. Je déteste attendre. Nuage de Myosotis, elle, mets beaucoup plus d'entrain dans ce qu'elle fait. Elle adore s'entraîner, se fatiguer ... Nous sommes le jour et la nuit. Pourtant nous sommes très unies par le fil sacré de l'amitié. Le ciel est couvert et menace de faire éclater un orage. Comme moi. Je lance à Nuage de Myosotis :
Je meurt de faim. Ou sont nos proies ! J'ai faim moi. On fait quoi ?

A ce moment précis, mon ventre gargouille, comme pour soutenir ma tirade. Je serais prête à affronter tous les chats du territoire pour MANGER. Je m'allonge en attendant sa réponse.


Dernière édition par Nuage de Braise le Mer 31 Juil - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
(L1) J'ai faim moi !  Left_bar_bleue200/200(L1) J'ai faim moi !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) J'ai faim moi !  Empty
MessageSujet: Re: (L1) J'ai faim moi !    (L1) J'ai faim moi !  Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:06

Aujourd'hui, c'était le clan du Torrent étoilé qui devait nous apporter des proies fraiches. Il ne faisait pas chaut mais j'avais envie de courir partout! Ma meilleure amie Nuage de Braise, elle, n'avait pas l'air très emballée à l'idée de bouger. Elle regardais le ciel d'un œil triste. Elle devait penser à Nuage de Fougère qui était partie pour les Hunger Games. Je ne supportais pas d'y penser. Nuage de Braise me dit alors:
Je meurt de faim. Ou sont nos proies ! J'ai faim moi. On fait quoi ?
J'allais lui répondre quand soudain la patrouille du clan adverse arriva dans notre camp. Il y avait une apprentie et deux guerrier dont une femelle qui avait l'air supérieur aux autres. Ils s'approchèrent du centre de notre camp pour déposer le gibier frais.
Nuage de Braise eu une lueur d'intelligence qui passa dans ses yeux. Et je compris tout de suite ce qu'elle pensais:
-Allons les embêter! Surtout la guerrière femelle, elle à l'air de se prendre pour quelqu'un de supérieur.
Nuage de Braise
approuva d'un signe de tête et elle partit vers la chatte.
Je la suivait de près et nous nous postions devant la guerrière adverse.
-Bonjour petite sac à puce! C'est très gentil de nous apporter vos proies!
Nuage de Braise pouffa à côté de moi. Mais je me sentais mal car je n'aimais pas blesser les autres chats surtout les plus "faibles". Je trouvais cette règles stupide et ne l'aimait pas du tout. La chatte nous regarda avec de grand yeux comme si elle était choquée qu"on lui parle comme cela. Je savais qu'elle allait nous lancer une réponse acerbe!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
(L1) J'ai faim moi !  Left_bar_bleue175/200(L1) J'ai faim moi !  Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

(L1) J'ai faim moi !  Empty
MessageSujet: Re: (L1) J'ai faim moi !    (L1) J'ai faim moi !  Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:35

J'attendais patiemment la réponse de mon amie, aussi énergique soit elle. Quand la patrouille adverse arriva. Ils s'approchèrent du centre du camp et ils y déposèrent notre repas. L'odeur m'enivrait et ne me faisais en rien oublier ma faim. Je me levais comme si je m'apprêter a sauter sur les proies et à les dévorer. J'avais une idée, Nuage de Myosotis pensait à la même chose :

-Allons les embêter! Surtout la guerrière femelle, elle à l'air de se prendre pour quelqu'un de supérieur.

J'approuvais d'un signe de la tête se qui confirmer que Nuage de Myosotis avait eu la même idée. J'avançais vers la patrouille adverse. Nuage de Myosotis me suivais sur les talons.

-Bonjour petite sac à puce! C'est très gentil de nous apporter vos proies !


Je pouffais elle commençait fort pour une apprentie toujours gentille et aimable. Peu à peu elle devenait comme moi. C'est n'était pas si mal en un sens. Nuage de Myosotis semblait se sentir mal par rapport à sa réplique désobligeante. La chatte du clan adverse se sentit insultée et elle se tourna son regard me glaça le sang. Qu'allait-elle nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) J'ai faim moi !  Empty
MessageSujet: Re: (L1) J'ai faim moi !    (L1) J'ai faim moi !  Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:38

J'arrive sur la place, il fait froid mon estomac cri famine, ma silhouette est famélique. Mais nous devons porter nos repas au clan des flammes ardentes. Pourquoi ? Pourquoi une règle aussi stupide a était crée ? Pour tuer les petits clans comme nous. Sous prétexte que nous sommes moins nombreux et que nous avons moins de territoire ? Cela devrait être eux qui nous livre des proies. Le clan suprême ne cherche que notre perte. Je m'avance vers le centre du camp sans mot dire. Une paire d'apprentie m'approche, ma colère bouillonne avant même qu'elles n'ai prononcer un mot. Puis elles entament notre supplice :

-Bonjour petite sac à puce! C'est très gentil de nous apporter vos proies !

Je préfère ne rien dire. Cela ne nous mènera pas au sommet. J'avais pleins de choses en tête comme leur enlever la fourrure et la mettre sur le sol de la pouponnière pour que les petits et les reines soient réchauffés. Mais nous étions trois, là il y avait leur clan tout entier. Nous n'avions aucune envie de nous attirer des problèmes. A quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
(L1) J'ai faim moi !  Left_bar_bleue200/200(L1) J'ai faim moi !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) J'ai faim moi !  Empty
MessageSujet: Re: (L1) J'ai faim moi !    (L1) J'ai faim moi !  Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:57

Elle regardait ma fourrure comme si elle voulait l'arracher. Je continuait dans ma lancée pour ne pas décevoir Nuage de Braise.
-Tu as l'air maigre même famélique je dirais. J'espère que tu ne nous donne pas tout ton gibier se serait bête!! Je te proposerait bien de manger mais j'ai pas envie, désolé.
Me tournant vers Nuage de Braise:
-Pas vrai ma petite Braise, on as pas envie.
Je lui faisait des signes avec mes oreilles pour qu'elle prenne le relais.
Je lui lançait des regards suppliant. Elle me voyait mais n'avait pas l'air décidée à parler. Je devais continuer seule pour l'instant. 
-Tu vois ma petite, je suis sur que je te bat sans problème si tu m'attaque! Vas-y essaye.
Je crois que Braise rigola mais je n'en suis pas sur, j'étais trop occupée à regarder les yeux de la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) J'ai faim moi !  Empty
MessageSujet: Re: (L1) J'ai faim moi !    (L1) J'ai faim moi !  Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:25

Un commentaire de plus et je mettais mon plan a exécution.

-Tu as l'air maigre même famélique je dirais. J'espère que tu ne nous donne pas tout ton gibier se serait bête!! Je te proposerait bien de manger mais j'ai pas envie, désolé.


-Si je suis famélique c'est de votre faute petits bourgeois, chouchous du capitole ! Je n'ai pas de temps a perdre avec deux gamines écervellées !

Elle essayait de passer le relais a son amie mais celle-ci refusa

Tu vois ma petite, je suis sur que je te bat sans problème si tu m'attaque! Vas-y essaye.

- Si tu insiste !

Je la plaquait au sol, je la sentais se débattre je la griffais au visage et la lâchait.

- Que cela te serve de leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
(L1) J'ai faim moi !  Left_bar_bleue200/200(L1) J'ai faim moi !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) J'ai faim moi !  Empty
MessageSujet: Re: (L1) J'ai faim moi !    (L1) J'ai faim moi !  Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:03

Elle me regarda avec des yeux féroces quand je prononçai:
-Tu as l'air maigre même famélique je dirais. J'espère que tu ne nous donne pas tout ton gibier se serait bête!! Je te proposerait bien de manger mais j'ai pas envie, désolé.
Elle allait me manger!!! En tout cas c'est ce que je pensais!
 
-Si je suis famélique c'est de votre faute petits bourgeois, chouchous du capitole ! Je n'ai pas de temps à perdre avec deux gamines écervelées !

Je ne voulais pas lui faire de peine mais Nuage de Braise m'avait abandonnée. Je n'avais pas le choix je devais me calmer. J'avais décidé de faire la tête à Braise. J'allais la laisser se débrouiller toute seule comme elle venait de le faire avec moi!
Je lâchais cependant:  
-Tu vois ma petite, je suis sur que je te bat sans problème si tu m'attaque! Vas-y essaye.
J'allais me sauver et laissez Braise en plant mais la guerrière fut plus rapide et elle me cloua au sol.


- Si tu insiste !

Elle griffa le nez plusieurs fois et se releva pour me laissez me dégager.



- Que cela te serve de leçon !

J'avais mal au nez et du sang perlait sur ma truffe.

Je la regardais avec admiration, elle m'avait clouer sur place alors qu'elle était épuisée et en plus elle n'avait fait que me montrer sa force.

Je lui dit soudain 
-Je suis désolé je ne voulais pas te faire de peine, voudrais tu bien qu'on se pose et que l'on discute?  
J'attendis sa réponse en m'allongeant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) J'ai faim moi !  Empty
MessageSujet: Re: (L1) J'ai faim moi !    (L1) J'ai faim moi !  Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:15

Elle me regardait le museau en sang, ses yeux brillaient d'admiration. Son amie l'avait lâchée et elle dormait par terre devant une tanière. Sûrement celle des apprentis. Elle me dit soudain :

Je suis désolé je ne voulais pas te faire de peine, voudrais tu bien qu'on se pose et que l'on discute?


-Hum si tu veux mais je n'ai pas trop le temps. De quoi veut tu parler ?

Juste après sa question elle s'allongea par terre, je fit de même. J'attendais sa réponse impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
(L1) J'ai faim moi !  Left_bar_bleue200/200(L1) J'ai faim moi !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) J'ai faim moi !  Empty
MessageSujet: Re: (L1) J'ai faim moi !    (L1) J'ai faim moi !  Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:35

Elle paraissait impatiente de ma réponse.
Elle m'avait dit
-Hum si tu veux mais je n'ai pas trop le temps. De quoi veut tu parler ?
 Elle s'allongea à côté de moi. Elle était vraiment maigre mais elle avait l'air vraiment gentille. Je voulais être son amie.
-Je crois que j'aimerais devenir ton amie. Enfin je fais la tête à Nuage de Braise car c'était son idée. Mais tu as l'air sympa et tu m'inspire confiance! Alors je voudrais te connaitre.
Elle avait l'air emballé par mon initiative. Je lui souris et lui donna un coup de museau.
J'attendis sa réponse, je voulais vraiment être son amie!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) J'ai faim moi !  Empty
MessageSujet: Re: (L1) J'ai faim moi !    (L1) J'ai faim moi !  Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:48

Elle me dit :

-Je crois que j'aimerais devenir ton amie. Enfin je fais la tête à Nuage de Braise car c'était son idée. Mais tu as l'air sympa et tu m'inspire confiance! Alors je voudrais te connaitre.


Je sourit, enfin un compliment. J'avais aussi d'être son amie. CElle qui avait eu l'idée semblait vraiment avoir un caractère ardetn. Elle avait dut la provoquer pour m'insulter.

- Si tu veux.

Mes guerriers me fesaient signe, il était temps de partir.

-Je dois y aller on se revoit à l'assemblée.


Je me levais et partie en lui disant au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
(L1) J'ai faim moi !  Left_bar_bleue200/200(L1) J'ai faim moi !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) J'ai faim moi !  Empty
MessageSujet: Re: (L1) J'ai faim moi !    (L1) J'ai faim moi !  Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:51

Elle me souris une deuxième fois et répondit
- Si tu veux.
Elle regarda quelque chose derrière moi et me dit

-Je dois y aller on se revoit à l'assemblée.
Elle avait donc envie d'être mon amie aussi!
Je la regarda partir et après lu avoir dit au revoir. J'avais hâte d'être à la pleine lune pour l'assemblée des clans.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
(L1) J'ai faim moi !  Left_bar_bleue175/200(L1) J'ai faim moi !  Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

(L1) J'ai faim moi !  Empty
MessageSujet: Re: (L1) J'ai faim moi !    (L1) J'ai faim moi !  Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:45

Elle aborda la chatte qui était supérieure. Elle ni alla pas avec le dos de la cuillère :

Tu as l'air maigre même famélique je dirais. J'espère que tu ne nous donne pas tout ton gibier se serait bête!! Je te proposerait bien de manger mais j'ai pas envie, désolé.


Elle se tourna vers moi apparemment elle voulait que je prenne le relais. Je n'avais pas envie, elle devait apprendre a être méchante. Seule. Elle continua :

-Pas vrai ma petite Braise, on as pas envie.

Elle me faisait des signes pour que je prenne le relais mais je ne revenais pas sur ma décision. La chatte ennemie semblait faire la sourde oreille. Nuage de Myosotis en mit une autre couche :

-Tu vois ma petite, je suis sur que je te bat sans problème si tu m'attaque! Vas-y essaye.

Là elle craqua :

-Si je suis famélique c'est de votre faute petits bourgeois, chouchous du capitole ! Je n'ai pas de temps a perdre avec deux gamines écervellées ! Si tu insiste !


Agacée, je m'allongeais par terre et la laissait seule. Je n'entendait pas la suite de leur conversation.

Elle la plaqua au sol et lui griffa au museau pour lui donner une leçon, sans lui faire de blessures trop graves. C'était impressionnant elle venait de lui prouvait que sa force surpassait sa faiblesse.

- Que cela te serve de leçon !

Elle la lâcha.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
(L1) J'ai faim moi !  Left_bar_bleue200/200(L1) J'ai faim moi !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) J'ai faim moi !  Empty
MessageSujet: Re: (L1) J'ai faim moi !    (L1) J'ai faim moi !  Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:53

Après le départ de la guerrière, j'allais réveiller Nuage de Braise pour régler mes compte avec elle.
Elle me vit arriver et ne bougea pas d'une queue de renard.
Je lui faisait la tête mais je voulais comprendre!
-Pourquoi m'as tu laisser tomber tout à l'heure! Tu es casse-patte, je ne te supporte plus. Je te fais la tête mais je veux des explications!


Elle ne fit pas un signe, et ne me répondit pas tout de suite.
Elle m'énervait tellement que je lui sauta à la gorge. Elle poussa un petit cri de surprise mais souris avec ses plus belles canines!
Je la lâchai pour ne pas me faire punir et la laissais s'expliquer!! 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
(L1) J'ai faim moi !  Left_bar_bleue175/200(L1) J'ai faim moi !  Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

(L1) J'ai faim moi !  Empty
MessageSujet: voila pourquoi   (L1) J'ai faim moi !  Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:10

Je la laissais la et me laissais tomber lentement dans le sommeil. Je commençais en m'endormir quand Nuage de Myosotis me reveillait d'un coup de pattes dans les côtes. Je poussais un petit grognement de mecontentement.

-Pourquoi tu m'as abandonner ? Tu es casse-patte ! Je ne te supporte plus, je te fais la tete ! Je veux des explications !

Je decidais de nz pas repondre et de ne pas tout arranger directement. La colere n'ajamais fait de mal a personne. Puis soudainement elle me sauta a la gorge. Je lui souriait de mes plus belles dents. Je savais qu'elle ne ferait aucun mal elle n'etait pas assez sournoise. Comme je l'avais prevu elle me lacha craignant de s'attirer des ennuis.

-Je l'ai fait pour que tu t'endurcisse tu es trop molaçonne ! Tu n'aurais jamais du t'excuser aupres de ce sac a puce ! Voila pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.
Étoile de Myosotis


Surnom : dans les nuages
Messages : 827
Date d'inscription : 01/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
(L1) J'ai faim moi !  Left_bar_bleue200/200(L1) J'ai faim moi !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) J'ai faim moi !  Empty
MessageSujet: Re: (L1) J'ai faim moi !    (L1) J'ai faim moi !  Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:54

Elle me répondit avec un ton agressif
 -Je l'ai fait pour que tu t'endurcisse tu es trop molaçonne ! Tu n'aurais jamais du t'excuser aupres de ce sac a puce ! Voila pourquoi !
Moi! Molaçonne!!!!!! Mais elle se prend pour qui.... pour le chef ou quoi!
-Je vais m'endurcir mais pas de cette façon et ce sac à puce, comme tu dis, est bien me que toi car elle au moins elle à du mérite et de l'expérience alors que toi tu n'es qu'une tique stupide!
J'étais vexée qu'elle met traitée de molaçonne.
Je parti donc et ne me retourna pas une seule fois pour m'excuser. Nuage de Braise ne faisais plus parti de ma vie et je ne lui parlerais plus jamais comme une amie!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Admin
Nuage de Braise


Surnom : Mini Puce ♪
Messages : 956
Date d'inscription : 05/07/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
(L1) J'ai faim moi !  Left_bar_bleue175/200(L1) J'ai faim moi !  Empty_bar_bleue  (175/200)
Hunger Games:

(L1) J'ai faim moi !  Empty
MessageSujet: Re: (L1) J'ai faim moi !    (L1) J'ai faim moi !  Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:35

Je l'avais énervée, mais bon un peu de colère n'a jamais fait de mal à personne. Elle avait l'air vexée. Elle me rétorqua une réponse pleine de  colère :

-Je vais m'endurcir mais pas de cette façon et ce sac à puce, comme tu dis, elle est bien mieux que toi car elle au moins elle à du mérite et de l'expérience alors que toi tu n'es qu'une tique stupide !

Moins aucun mérite ? On verra dans quelques lunes ! L'expérience ? Vu l'âge qu'elle avait c'était normal.  Moi une tique stupide ? AAAAAAAAAARRRRRRGHHHH !! Ma colère bouillonnait. Elle se retourna et partie. Je venais de comprendre que notre amitié était en péril. De colère je parti de l'autre côté sans me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Admin
Etoile Naissante


Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..
Messages : 2222
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
(L1) J'ai faim moi !  Left_bar_bleue200/200(L1) J'ai faim moi !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) J'ai faim moi !  Empty
MessageSujet: Re: (L1) J'ai faim moi !    (L1) J'ai faim moi !  Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:59

Plus de six mois, RP abandonné et archivé. Pour récupérer un rp, il faut envoyer un MP à un membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





(L1) J'ai faim moi !  Empty
MessageSujet: Re: (L1) J'ai faim moi !    (L1) J'ai faim moi !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) J'ai faim moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives animations.-
Sauter vers: