LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 (L1) Bienvenue au clan Suprême, chers tributs !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeradus
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Aeradus


Surnom : Clan Suprême.
Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2013

(L1) Bienvenue au clan Suprême, chers tributs !  Empty
MessageSujet: (L1) Bienvenue au clan Suprême, chers tributs !    (L1) Bienvenue au clan Suprême, chers tributs !  Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:19

Lune du Printemps de l'Espoir,
24ème jour, matin
____________________________

Tout le clan était rassemblé ici, dans cette salle immense. Aeradus, le chef du clan, se préparait à voir apparaître les tributs d'un instant à l'autre, préparés avec soin par leurs coachs. Alors que la foule s'impatientait, le groupe surgit, composé de chats bien différents les un des autres... Le premier, un grand chat à la tête haute, ne montrait aucune émotion, se contentant de fixer un point invisible à l'autre bout de la salle. Derrière, un apprenti tremblait. Aeradus reconnut même un chef de clan, et sourit intérieurement... Il n'appréciait pas vraiment celle-ci, et la voir réduite à l'impuissance, privée de ses vies, dans l'arène, l'emplissait d'une forte satisfaction, mais le chef du clan Suprême n'en laissa rien paraître, restant impassible. Enfin, les coachs menèrent leurs tributs aux places désignées, puis se placèrent eux même à la bonne place. Aeradus, le regard autoritaire, laissa planer le silence un moment. Tout les regard étaient rivé sur le grand chat gris, qui fit sursauter la foule lorsqu'enfin, il prit la parole : 

Bienvenue, chers chats du clan Suprême ! Bienvenue chers coachs, cher Astear, chère Wiaklya, et bien entendu bienvenue à nos tributs pour cette nouvelle édition des Hunger Games. 

Un lourd silence revint, laissant aux spectateurs le temps de méditer les paroles de leur chef.

Nous sommes en ce jour rassemblés afin de souhaiter la bienvenue aux tributs qui, d'ici quelques aubes, représenteront leurs clans respectifs dans l'arène. Au nom du clan Suprême tout entier, je tient à vous accueillir chaleureusement, et à souhaiter que le sort vous soit favorable ! 

S'ensuit un long discours qui ne vous intéressera guère sur l'histoire d'Isilrà et la signification de ces jeux sanglants, et qui dura un bon moment. Enfin, alors que la cérémonie touchait à sa fin, Aeradus déclara :

A présent, je vais laisser vos coachs vous emmener dans vos quartiers respectifs. Et puisse le sort vous être favorable ! 

Le chef disparut alors en une explosion, certainement appelé ailleurs. La cérémonie était à présent terminé, et les paris pouvaient commencer pour les membres du clan Suprême, qui avaient certainement déjà leurs chouchous...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Chat actif
Chat actif
Aera


Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2013

(L1) Bienvenue au clan Suprême, chers tributs !  Empty
MessageSujet: Re: (L1) Bienvenue au clan Suprême, chers tributs !    (L1) Bienvenue au clan Suprême, chers tributs !  Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:47

24ème jour de la lune en cours

Aeradus nous avez tous rassembler dans cette salle immense. L'air était frais ce matin j'avais revêtue ma cape. Bleu océan, couleur de mes yeux. La tension était a son comble ici j'accompagnais mes tributs ceux de mon clan natal, celui de la montagne escarpée. Dans ce clan personne ne faisait un effort, pourquoi en faire alors que la majorité des clans sont a notre merci. Les deux seuls ennemis potentiels serait le clan des flammes ardentes et le clan suprême. Le clan suprême nous avez tous sous sa merci pourquoi nous attaquerait-il ? Le clan des flammes ardentes a souvent était notre allié, mais on ne sait jamais. Je sentais bien les tributs mal à l'aise je les comprenait, ils seront bientôt jetés dans un arène tandis qu'ils devront s'entretuer. Mes tatouages spirituels me protégeaient des mauvaises ondes qu'émanait les tributs. Préalablement, des places respectives avait étaient désignées. Je conduisit assez rapidement mes "protégés" à leur place. Aeradus commença alors son discours une fois que le silence fut maître :

Bienvenue, chers chats du clan Suprême ! Bienvenue chers coachs, cher Astear, chère Wiaklya, et bien entendu bienvenue à nos tributs pour cette nouvelle édition des Hunger Games.

Il laissa peser le silence puis il reprit :

Nous sommes en ce jour rassemblés afin de souhaiter la bienvenue aux tributs qui, d'ici quelques aubes, représenteront leurs clans respectifs dans l'arène. Au nom du clan Suprême tout entier, je tient à vous accueillir chaleureusement, et à souhaiter que le sort vous soit favorable !

Puis il raconta l'histoire Isilrà et le pourquoi du comment des jeux. Puis à la fin de la cérémonie il déclara :

A présent, je vais laisser vos coachs vous emmener dans vos quartiers respectifs. Et puisse le sort vous être favorable !


Il disparut grâce a une explosion ce qui impressionna les tributs. Une chose qu'il faisait tout le temps. La cérémonie était terminée. Je me tournais vers mes tributs et leur dit :

Bonjour, je suis Aera je serais votre coach pour les hunger games. Puisse le sort vous être favorable. Quels sont vos noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Bienvenue au clan Suprême, chers tributs !  Empty
MessageSujet: Re: (L1) Bienvenue au clan Suprême, chers tributs !    (L1) Bienvenue au clan Suprême, chers tributs !  Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:15


Bienvenue au clan Suprême, chers tributs !



Lune du Printemps de l'Espoir, 24ème jour au matin...
Reijan entra dans la salle habituelle. C'est toujours ici que l'on accueillait les tributs. Il entra lentement, la queue bien haute, de son air confiant. Mais, comme à son habitude, ce n'était qu'une image. Il y a des années qu'il faisait croire qu'il était heureux mais au fond de lui, il était tourmenté et choqué par les Hunger Games. Il alla s'assoir à côté d'un coach et attendit. Enfin les tributs arrivèrent, Reijan connaissait déjà les deux tributs du Clan des Flammes Ardentes, car il les avait préparés. Les deux chats avait un regard neutre, sans laisser paraître d’émotion, mais le coach savait qu'au fond d'eux, ils étaient terrifiés. Il avait remarqué qu'Esprit Divin et Nuage de Fougère, ainsi s’appelaient-il, avait tout deux un caractère assez trempé. Reijan se leva et, toujours la tête haute, ramena ses deux jeunes chats à leur place en leur disant sur le chemin discrètement: "Souriez!", Nuage de Fougère me répondit d'un grognement mais tout deux finirent par sourire. Pour être aimé du clan Suprême, les deux chats devrait avoir l'air joyeux et heureux d'être ici. Même si ce n'était pas le cas! Le chef gris prit la parole.

Bienvenue, chers chats du clan Suprême ! Bienvenue chers coachs, cher Astear, chère Wiaklya, et bien entendu bienvenue à nos tributs pour cette nouvelle édition des Hunger Games.

Ce discours était familier pour Reijan car à chaque Lune Sanglante, il le répétait sans aucun changement. Mais la foule de chats avait l'air d'aimer. Reijan imita donc les chats qui s'était tu et qui regardait
Aeradus avec admiration. Celui-ci reprit:

Nous sommes en ce jour rassemblés afin de souhaiter la bienvenue aux tributs qui, d'ici quelques aubes, représenteront leurs clans respectifs dans l'arène. Au nom du clan Suprême tout entier, je tient à vous accueillir chaleureusement, et à souhaiter que le sort vous soit favorable !

"Blablabla!" dit Reijan dans sa tête, car le disours qui suivait était long et ennuyeux mais toujours cité lors de le cérémonie d'accueil. Enfin, il termina et déclara:

A présent, je vais laisser vos coachs vous emmener dans vos quartiers respectifs. Et puisse le sort vous être favorable !

Il soupira, c'était finit! Il savait exactement comment il quitterait la salle, dans une explosion. Ce fut le cas quelques instants plus tard, laissant sans voix la foule. Il récupéra les deux tributs et partit, tout en leur disant:

Bravo, vous avez fait bonne impression! Souriez dés que vous croisez des chats. Premier conseil; Faites vous aimez!

Sur ces mots il partirent en direction
l'Alaywen, ils devaient se dépêcher car ils devaient se présenter en premier.
 



© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Hymaeda
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Hymaeda


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2013

Votre chat
Âge du félin:
Barre de vie:
(L1) Bienvenue au clan Suprême, chers tributs !  Left_bar_bleue200/200(L1) Bienvenue au clan Suprême, chers tributs !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Bienvenue au clan Suprême, chers tributs !  Empty
MessageSujet: Re: (L1) Bienvenue au clan Suprême, chers tributs !    (L1) Bienvenue au clan Suprême, chers tributs !  Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:49




Bienvenue au clan Suprême, chers tributs ! 



Première apparition

Ça y était. J'endossais une nouvelle fois mon rôle. Au moins, ça m'occupait, en quelque sorte.. Je n'aimais pas reprendre contact avec les chats de mon ancien clan, tout me rappelait mon passé. Mais je le devais, c'était mon devoir, maintenant. J'avais été mal préparée, j'avais tout de même gagné. Mes tribus, eux, seraient bien préparés, comme toujours. Oui, je prenais mon rôle au sérieux.. Après tout, des vies étaient en jeux et même si le nombre de mort était déjà tracé, autant tenter d'inverser le cours des choses. Oui, surprendre. Mes tributs auraient du pain sur la planche, c'était sur.. Mais ils avaient leurs chances. Mon but ? Leurs donner une chance de survivre. Leur éviter la mort. Mais ici, la mort les attendaient déjà. Rien n'aurait put paraître si joué d'avance. Il y aurait des morts. Encore. Je ravalais l'amertume qui montait dans ma gorge. Tiens, le temps avançait, il était l'heure. Je sortais de l'ombre de mon coin et m'avançais, seule comme toujours, le regard froid. J'inspirais souvent le dégoût, pourquoi ? On pensait que je méprisais ma vie, que j'étais une chatte dure et glaciale. Des années d'entraînements.. Un petit sourire en coin apparut momentanément sur mes lèvres, qu'il était simple de les borner, ces chats ! Jamais je ne me serais révélé à ces êtres frivoles et insensés, trop extravagant pour moi. Je me trouvais une place, en silence, sans jeter un regard aux autres. Certains coach étaient devenus des chats du clan suprême. Même air de famille, mentalités. Ils me dégouttaient. Les autres, je les jugeais moins sévèrement. Un chat s'assit non loin. Lui, je ne savais pas de quel côté le mettre. Toujours l'air joyeux. Qu'en était-il vraiment, en son fort intérieur ? Je me contentais donc de le saluer d'un bref hochement de tête. Reijan, si je me souvenais bien. Bientôt, mes deux tributs me rejoignais. Je savais qu'ils se connaissaient déjà. L'apprentie et le compagnon de la chef de mon ancien clan. Après, il y aurait toute une stratégie à mettre en place, mais quelques idées germaient déjà dans mon esprit. Je les saluais, plus chaleureuse. Eux, ils vivaient sans doute le même enfer que chaque coach avait vécut, à un moment ou un autre. Ils avaient besoin de soutiens, d'appuis. Et j'étais là. Je leurs murmurais d'avoir l'air attentif et de jouer leurs rôles. Le temps des faux-semblants. Ils seraient de bons acteurs, oui, je n'en doutais pas, mais gare aux erreurs.. Tiens, le discours commençait.
 
- Bienvenue, chers chats du clan Suprême ! Bienvenue chers coachs, cher Astear, chère Wiaklya, et bien entendu bienvenue à nos tributs pour cette nouvelle édition des Hunger Games.

Voulait-il les mettre en confiance ? En tout cas, son éternel discours était rodé, je le savais. D'ailleurs, je détestais ces micros invisibles, qui amplifiait les voix. On aurait dit, avec les échos, que nous étions dans une grotte. Les mots qu'ils prononçaient, les lunes sanglantes me les avaient apprises, bien que je les aient en horreur.. Le frisson du premier discours, la peur au ventre, l'air attentive, bien qu’apeurée. Mes hunger games. Je chassais vite ces sombres pensées. J'avais mieux à faire. La suite se fit entendre;

- Nous sommes en ce jour rassemblés afin de souhaiter la bienvenue aux tributs qui, d'ici quelques aubes, représenteront leurs clans respectifs dans l'arène. Au nom du clan Suprême tout entier, je tient à vous accueillir chaleureusement, et à souhaiter que le sort vous soit favorable !

Ne manquait plus qu'un " Bienvenue chers tributs !" mollasson de l'auditoire et le tout aurait été parfait. Je ravalais un soupir. Je regardais mes deux protégés, Griffe de Sang et Nuage de l'Aube. Je m'étais entretenue avec leur clan pour en savoir plus sur eux. Ils avaient du potentiel, et chacun des motivations pour gagner. Enfin, après un interminable moment, il finit son discours. J'allais pouvoir m'entretenir avec eux. Je m'avançais et leur murmurais, un petit sourire discret;

- C'est bien, mais on continu, il faut qu'ont pense que vous êtes ce que vous montrez.

Après quoi, j'ouvrais la marche vers notre prochaine destination..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(L1) Bienvenue au clan Suprême, chers tributs !  Empty
MessageSujet: Re: (L1) Bienvenue au clan Suprême, chers tributs !    (L1) Bienvenue au clan Suprême, chers tributs !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Bienvenue au clan Suprême, chers tributs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L1) Bienvenue aux nouveaux tributs !
» Première nuit au Clan Suprême.
» Première nuit au Clan Suprême.
» Première nuit au Clan Suprême.
» Intervention du Clan Suprême 2| Disparitions..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: