Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 (L1) Bienvenue aux nouveaux tributs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eowin
Je prends mes marques
Je prends mes marques
avatar

Surnom : Au Clan Suprême, à réfléchir aux prochain Hunger Games.
Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: (L1) Bienvenue aux nouveaux tributs !   Mer 17 Juil - 21:53


Bienvenue aux nouvelles Tributs !
Soyez les bienvenue. A partir de ce moment, votre vie va changer !
Eowin & Nuage de Rose & Museau de Pluie


Lune du Printemps de l'Espoir,
24ème jour, matin
___________________

L'humeur n'était pas à la joie aujourd'hui.. Les Hunger Games allaient commencer. La parade qui se déroulerait dans quelque jour annoncerais vraiment le commencement. Mais j'avais hâte de rencontrer mes petits protégés. J'avais hâte et en même temps je redoutais ce moment car j'avais peur pour eux.. Ils allaient sans doute mourir mais je ne leur souhaitait pas et je n'étais pas là pour les décourager mais au contraire, les encourager et faire en sorte que le public les aime, et les aide !
Je me rendit alors de bon matin dans les appartements. J'avais à l'avant dernière étage un grande pièce réservé pour que je puisse travailler tranquillement. Depuis que j'avais appris que j'allais être coatch, je n'avais jamais cessé de réfléchir aux costumes que j'allais pouvoir leur confectionner. Et aujourd'hui c'était l'heure de vérité, l'essayage ! Après avoir très longuement travaillé dessus, j’espérais vraiment que d'une part ils leur plairaient à eux ainsi qu'au public et qu'ils seraient à la bonne taille. Mais il ne devrait pas y avoir de problème, j'avais déjà eu leur mesure.

« Ils sont arrivé. »

M'annonça un responsable de l'immeuble. Je me rendis alors dans le hall d'entrée pour me présenter. Je me retrouva face à deux chats pas bien épais et ils semblaient plutôt apeurée. Il fallait les comprendre, j'étais dans le même état qu'eux l'année dernière en arrivant ici. J' essaya alors de les mettre à l'aise en leur parlant gentiment.

« Bonjour vous deux ! Je m'appelle Pelage de Crème mais ici tout le monde m'appelle Eowin. J'étais à votre place l'année dernière et j'ai eu le plaisir de remporter les Hunger Games. Cette année, je suis là pour vous aider tout au long de votre entrainement. »

Je fis alors une petite pause pour ne pas trop les embrouiller. Je les regardai en souriant, même si je n'avais pas vraiment le cœur à ça et que j'avais moi même peur pour eux...

« Je ne voudrais pas vous presser, mais je vais avoir besoin de vous pour venir essayer les costumes que vous porterez à la parade, comme ça si ils ne sont pas à votre taille, j'aurai le temps de les ajuster. Surtout si vous avez une idée pour les améliorer et ajouter votre touche de personnalité n'hésitez pas ! »

Je les invita à me suivre avec un geste de la queue. Pour se rendre à mon atelier, il fallait d'abord passer par le salon. Les deux chats semblaient émerveillés de voir tout ça. Il faut dire qu'on ne voit jamais ce genre de chose au clan du Torrent Étoilé ! Sur le chemin, je décidait de leur poser quelques questions, toujours en essayant de les mettre à l'aise.

« Comment va Étoile de Neige ? Il y a t-il des nouveautés au camp ? Il faut dire que je n'y ai pas mis les pieds depuis presque 12 lunes maintenant.. »

Sur le coup je me stoppa alors de parler. Je parlais trop j'en étais sure... J'ouvris tout de même une dernière fois la bouche pour leur demander :

« Et si vous avez des questions, sachez que je suis là ! »

Les deux tributs et moi entrèrent alors dans mon atelier !

[Je mets les images de vos costumes dans mon prochain poste Wink]


_________________


Dernière édition par Eowin le Mer 24 Juil - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Bienvenue aux nouveaux tributs !   Mar 23 Juil - 15:41

Aujourd'hui je devait voir Eowin, mon coach. J'espérais trouver un peu de se soutien dont j'avais désespérément besoin en elle. Je ne voulais pas me lier d'amitié avec Museau de Pluie, c'est un guerrier que je respecte au plus haut point, je ne voudrais pas qu'il hésite à me tuer si nous nous rencontrons dans l'arène, il a beaucoup plus de chances que moi de gagner, et je le lui souhaite de tout mon cœur. C'est pour cela que je ne veux pas devenir un obstacle entre lui et la victoire, le mieux serait qu'il me déteste, mais je n'aurais certainement pas le temps de développer de tels sentiments en si peu de temps. Je me rendis compte que je le dévisageais d'une drôle de manière et m'empressai de détourner le regard, m'avait-il vu? Je ne sais pas. Eowin me tira de mon embarras en entrant dans la pièce. Je ne pus m'empêcher de la détailler. Malgré le manque de naturel de son apparence, qu'elle était belle !

« Bonjour vous deux ! Je m'appelle Pelage de Crème mais ici tout le monde m'appelle Eowin. J'étais à votre place l'année dernière et j'ai eu le plaisir de remporter les Hunger Games. Cette année, je suis là pour vous aider tout au long de votre entrainement. Je ne voudrais pas vous presser, mais je vais avoir besoin de vous pour venir essayer les costumes que vous porterez à la parade, comme ça si ils ne sont pas à votre taille, j'aurai le temps de les ajuster. Surtout si vous avez une idée pour les améliorer et ajouter votre touche de personnalité n'hésitez pas ! »

J'écoutais d'une oreille distraite, incapable de détacher mes yeux de son pelage. D'un geste de la queue, qui fit tinter son grelot agréablement à mes oreilles, elle nous invita à la suivre. Nous avons alors traversé... un salon? Oui je crois que c'est cela. Quelle merveille... J'avais mal au cou à force de me tourner dans tous les sens, je ne voulais rien perdre de ce spectacle grandiose. Nous ne tarderions pas à arriver, je pense, c'est alors qu' Eowin engagea la conversation.

« Comment va Étoile de Neige ? Il y a t-il des nouveautés au camp ? Il faut dire que je n'y ai pas mis les pieds depuis presque 12 lunes maintenant.. »

J'étais sur le point de lui répondre lorsqu'elle reprit, visiblement ayant remarqué quelque chose, mais j'ignorai quoi.

« Et si vous avez des questions, sachez que je suis là ! »

J'étais heureuse d'avoir un coach si gentil, j'avais eu peur qu'il soit méchant ou pire. Mais non, elle semblait douce, et se préoccupait vraiment de nous, peut-être que le Clan Suprême n'avait pas encore réussi à endormir toute compassion chez elle, puisque c'était sa première année en tant que coach. J'espérais pour les futurs participants de mon Clan qu'elle ne changera jamais!
Nous sommes alors entré dans son atelier je suppose, là ou elle devait nous "habiller" pour la fameuse parade. J'avais toujours aimé regarder ce défilé, si on enlève ce qui ce passe après bien sûr. Mais le travail des coach est vraiment remarquable, les costumes sont de véritables œuvres d'art.
Timidement j'osais pour la première fois depuis mon tirage au sort ouvrir ma petite bouche:

«­Je serais aussi belle que toi pour la parade ?»

Je baissais aussitôt la tête, soucieuse et apeurée, on ne m'avais pas directement autorisé à parler. Avais-je déjà commis une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowin
Je prends mes marques
Je prends mes marques
avatar

Surnom : Au Clan Suprême, à réfléchir aux prochain Hunger Games.
Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Re: (L1) Bienvenue aux nouveaux tributs !   Mer 24 Juil - 15:35




Lune du Printemps de l'Espoir,
24ème jour, matin
___________________

Alors que je préparais les costumes, j'entendis une voix derrière moi. Celle de Nuage de Rose.

«Je serais aussi belle que toi pour la parade ? »

Je me retourna avec un grand sourire aux lèvres, elle était vraiment trop mignonne !

«Tu es adorable toi. Et tu sera encore plus belle que moi dans ce costume ! »

Lui dis-je avec un grand sourire, je l'invita ensuite a venir avec moi dans la cabine pour que je puisse l'habiller.

« Museau tu attends là, on en a pour deux minutes ! »

Je pris alors le porte manteau sur lequel se trouvait le costume de la petite Nuage de Rose. Il était bleu avec des paillettes brillantes rappelant la voute étoilée qui se reflètent dans l'eau. Elle avait aussi des cheveux, un peu comme les miens mais ceux-là étaient "magiques".
Je lui enfila et examina si tout était bien comme il le fallait. Les mesures avaient l'air d'être bonnes, la taille aussi.

« Voyons voir... Ça ne m'a pas l'air trop mal... Ouais... C'est la bonne taille... Parfait ! »

Je la laissa alors sortir pour qu'elle puisse se regarder dans la glace.

« Alors voilà à quoi tu ressemble, ça te plais ? Oh et pendant la parade quand tu sera sur le char, tu devras te tenir bien droite, la tête en l'air ! Tu verra ta crinière fera plein de petites étoiles ça sera magnifique ! Tu peux déjà essayer en te mettant à courir ! »

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (L1) Bienvenue aux nouveaux tributs !   Mer 24 Juil - 16:51

«Tu es adorable toi. Et tu sera encore plus belle que moi dans ce costume ! »

Aussitôt qu'elle eu prononcé ces paroles je me détendit, je n'avais pas fait de bêtises, du moins pas encore.J'étais contente qu'elle le prenne comme cela, elle me trouvait adorable, et non pas capricieuse ou autre...Elle me sourit, un grand sourire.Un vrai, je le sentais.Il n'était pas dictait par d'autre personne, mais seulement par Eowin elle même, il venait d'elle et puis c'est certainement le plus beau cadeau qu'elle pouvait en cet instant me faire.Elle m'invita à entrer dans une "cabine" pour essayer mon costume.J'avais hâte de le voir.En fait plus le temps passait, plus j'oubliais que les jeux se tiendrons dans quelques temps. Je vivais comme dans un rêve, je crois que j’appréciai même la vie du Clan Suprême, d'un certain côté je me haïssais pour cela, mais en même temps je me disais, qui va m'en tenir rigueur ? Je vais bientôt mourir, alors pourquoi ne pas en profiter au maximum ? J'étais déchiré entre deux sentiments et ne savais pas comment faire pour m'en sortir...

« Museau tu attends là, on en a pour deux minutes ! »

J'entend à peine sa phrase, je ne sais plus quoi faire...
Eowin me tire de mon dilemme silencieux en me mettant mon costume.Je n'aurais jamais les mots nécessaire à sa description. Magnifique.C'est tout ce que je peux dire. Il représentait parfaitement mon Clan. Une fois de plus je ne peux m’empêcher de me réjouir d'avoir Eowin comme coach.

« Voyons voir... Ça ne m'a pas l'air trop mal... Ouais... C'est la bonne taille... Parfait ! »

Plus que parfait, moi qui tout à l'heure admirais la chevelure de mon coach, j'avais à présent les mien. J'étais au anges.

« Alors voilà a quoi tu ressemble, ça te plais ? Oh et pendant la parade quand tu sera sur le char, tu devras te tenir bien droite, la tête en l'air ! Tu verra ta crinière fera plein de petites étoiles ça sera magnifique ! Tu peux déjà essayer en te mettant à courir ! »

Sans plus attendre, je me mis à courir le plus vite possible, aussi vite que mes petites pattes me le permettaient, dans la pièce, faisant voler ma crinière, laissant une trainée argentée sur mon passage. Je revint me planter devant mon coach, un sourire sur le visage.
Les paillettes vinrent virevolter tout autour de moi, me faisant éternuer en fronçant le museau, comme d'habitude.
Lorsque soudain, la culpabilité me submergea. Avais-je le droit de me réjouir comme cela alors que la mort me tendait les bras ? Je ne sais pas, je ne sais pas, je ne sais pas...

-Eowin, je peux de parler?

Je ne m'entends presque pas moi même, mais ne parvient pas à élever la voie.Sans attendre la réponse de l’intéressée je lui raconte tout, les sentiments contradictoire que j'éprouve, mon plaisir de cette vie qui ne me ressemble pas...et tout le reste ma peur, ma douleur tout, tout.
Elle m'écoute.
Puis, lorsque je termine, en larme, j'ose la regarder en face pour la première fois depuis le début de mon discours.
Revenir en haut Aller en bas
Museau de Pluie
Je prends mes marques
Je prends mes marques
avatar

Surnom : Quelque part dans les bois, à t'entendre derrière moi...
Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: (L1) Bienvenue aux nouveaux tributs !   Ven 2 Aoû - 23:24

Nuage de Rose et Museau de Pluie était arrivés au bureau du styliste ce matin et ils avaient tout deux rendez-vous avec elle dans quelques instant. Un garde leur montrèrent une porte et ils la prirent, nerveux. Quand la styliste arriva vers eux d'un air jovial, Museau de Pluie ne pût se retenir de penser qu'elle était contente de s'occuper d'eux...

« Bonjour vous deux ! Je m'appelle Pelage de Crème mais ici tout le monde m'appelle Eowin. J'étais à votre place l'année dernière et j'ai eu le plaisir de remporter les Hunger Games. Cette année, je suis là pour vous aider tout au long de votre entrainement. Je ne voudrais pas vous presser, mais je vais avoir besoin de vous pour venir essayer les costumes que vous porterez à la parade, comme ça si ils ne sont pas à votre taille, j'aurai le temps de les ajuster. Surtout si vous avez une idée pour les améliorer et ajouter votre touche de personnalité n'hésitez pas ! »

Toute souriante, Eowin avait l'air contente, même si Pluie sentait en elle une tristesse un peu bizarre... Ne s'attardant pas sur ce sentiment, il suivi la styliste qui était, ma foi, bien sympathique.En passant, la chatte était entièrement bleue, avec une sorte de crinière, elle aussi bleue. La "meneuse" les emmena alors tout deux dans une immense pièce. Avec tout ce qu'il faut pour se sentir bien. Jamais il n'en avait vu de semblable.Sortant trop tôt de cette pièce, il la suivit dans de grands couloirs et, d'une traite, elle lança:

« Comment va Étoile de Neige ? Il y a t-il des nouveautés au camp ? Il faut dire que je n'y ai pas mis les pieds depuis presque 12 lunes maintenant.. »

Étoile de Neige était déjà la meneuse il y a 12 lunes ? Museau de Pluie fût étonné en apprenant ça... S'apprêtant à répondre, il vît que Nuage de Rose fît de même et tint donc sa langue. Cependant, la jeune chatte n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu' Eowin la devança:

« Et si vous avez des questions, sachez que je suis là ! »

C'est qu'elle est bavarde la petite ! Museau de Pluie se contenta cependant de hocher la tête et d'attendre la suite. La styliste les menèrent alors dans une grande pièce, tout aussi magnifique que le précédente. Sauf que cette pièce là avait des murs garnis de costumes multicolores. Tous aussi beaux les uns que les autres. Museau de Pluie était en pleine contemplation sur un beau costume bleu, quand Nuage de Rose demanda à Eowin:

«-Je serais aussi belle que toi pour la parade ? »

Après sa réplique, la jeune chatte se crispa, au grand étonnement de Museau de Pluie. Ce n'était tout de même pas la prison ! En se tournant vers la jeune apprentie, il vit qu' Eowin lui répondait, plus que gentiment:

«Tu es adorable toi. Et tu sera encore plus belle que moi dans ce costume ! »

L'apprentie sembla se détendre illico. Une drôle de relation s'était installée entre les deux et Museau de Pluie était partagé. D'un côté, il était content que Nuage de Rose se soit vite fait une place, et de l'autre, il avait peur que cette relation se répercute sur les choix des sponsors dans l'arène. Hors, il avait promis à Lune de gagner ! Il frissonna avant de reprendre sa contemplation, quand Eowin lui dit:

« Museau tu attends là, on en a pour deux minutes ! »

Mouais... Bon, les femmes d'abord comme on dit ! Museau de Pluie vît alors les deux chattes s'engouffrer dans un genre de cabine, avant d'en ressortir quelques minutes plus tard. Nuage de Rose avait un costumes entièrement bleu, avec des paillettes dorées, ainsi qu'une longue crinière qui semblait lancer des étoiles.

« Alors voilà a quoi tu ressemble, ça te plais ? Oh et pendant la parade quand tu sera sur le char, tu devras te tenir bien droite, la tête en l'air ! Tu verra ta crinière fera plein de petites étoiles ça sera magnifique ! Tu peux déjà essaye en te mettant à courir »

Dit Eowin, avant de regarder Nuage de Rose courir à travers toute la pièce, avant de se replacer devant la chatte bleu, enfin l'autre... Sa course avait laissé derrière elle une longue trainée de paillettes dorées toutes plus étincelantes les unes que les autres. Museau de Pluie en resta bouche bée. Nuage, elle, était tout sourire. Cependant, ses sentiments changèrent du tout au tout quand elle adressa à Eowin une phrase mystérieuse:

« Eowin, je peux te parler ?»

Ses pensées avaient subitement changées: de joie intense, elles étaient passées à une tristesse sans fin. L'apprentie commença alors un long discours sur tout les sentiments qu'elle éprouvait depuis qu'elle était arrivée ici. Museau, comme Eowin avait écouter du début à la fin. Nuage de Rose leva alors la tête vers Eowin et une larme coula sur sa joue avant d'entamer une descente jusqu'au sol et d'exploser en une multitude d'éclats de paillettes. Museau de Pluie fût le premier à adresser la parole à Nuage, après tout, ils étaient tout les deux dans la même galère !

« Écoute Rose, je sais que c'est dur, que quitter son clan est une épreuve. Je sais que tu sens la mort arriver. Je sais aussi que c'est un très grand changement pour toi. Je le sais car je ressens la même chose au fond de moi. La peur d'être dans un autre monde, de ne pas savoir où je suis, de me perdre dans cet océan de luxe... Mais, si tu as peur, n'oublie pas de ne JAMAIS perdre espoir. Car si tu perds espoir, ton courage retomberas et c'est là que tu connaitra la vrai fin...»

Après son long discours, Pluie regarda Eowin et lui adressa un regard sûr. Dans ses yeux, il disait:

Voilà, la prochaine fois tu sais quoi dire. Peut-être qu'un jour toi aussi tu sauras trouver les mots...

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (L1) Bienvenue aux nouveaux tributs !   

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Bienvenue aux nouveaux tributs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Emma34
» Bienvenue aux Nouveaux
» BIENVENUE AUX NOUVEAUX CAMARADES INSCRITS SUR NOTRE SITE
» les nouveaux profiteurs
» Mes nouveaux achats, dont Venomous Villains !! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: