Forum LGDC version Hunger Games.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 

Rencontre inattendue [PV Nuage de Myosotis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Espoir Infernal
Je prends mes marques
Je prends mes marques

Surnom : Hope

Votre chat
Âge du félin: 15-20 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Rencontre inattendue [PV Nuage de Myosotis]   Ven 19 Juil - 22:05

23ème jour de la Lune du Printemps de l'Espoir,
Matin

Un ciel pâlissant accueilli Espoir Infernal lorsqu'elle sortit de la Tanière des Guerriers. S'étirant devant l'entrée, elle vit que le camp était encore calme. Le calme avant la tempête, qui avait déjà débutée d'ailleurs. Après le tirage au sort des Hunger Games où Plume de Nuit et Etoile Courageuse étaient partis, le Clan se retrouvait sans chef. Et ses membres étaient découragés. Jetant un coup d'œil à la pile de gibier, elle la vit presque vide.
*Comme toujours* , pensa la guerrière.
 Soupirant, elle sortit du camp et tenta de chasser. Elle attrapa quelques proies mais le cœur n'y était plus. Ramenant ses prises, elle repartit aussitôt malgré les interrogations. Elle voulait se trouver seule, dans un endroit tranquille, sans personne pour la déranger. La guerrière se dirigea automatiquement vers les terres libres. Là, elle savait que peu de chats s'y trouvait, surtout à ce moment de la journée.
 Quand Espoir Infernal atteignit l'Etang au Saule, le soleil s'était totalement levé, dardant ses rayons sur le pelage tigré de la guerrière qui s'était installée sous le vieil arbre. Plongeant dans ses pensée, elle réfléchit à plusieurs choses. Les premières, bien sûr, en rapport avec les Hunger Games. Etoile Courageuse et Plume de Nuit arriveront-ils, malgré les maigres chances qu'il y a, à avoir assez de sponsors pour survivre? Pourront-ils vaincre? Quelle sera l'Arène cette année? est-ce que ce sera un avantage ou un désavantage? Et tout un tas d'autres questions comme celles-ci auxquelles, hélas, seul l'avenir pourra répondre.
 Elle se fit sortir de ses réflexions par un bruit de pas. C'était sûrement un guerrier du Clan des Flammes Ardentes qui approchai. Espoir Infernal soupira et se leva. Elle était sûre que si elle le croisait, il la rabaisserait. Surtout au niveau des Hunger Games, soi-disant parce que les membres de ce Clan étaient mieux entraînés. Elle marcha tout en fulminant après les Flammes Ardentes, ne faisant pas attention à la direction qu'elle prenait.
 La guerrière tigrée se cogna contre quelque chose et, en se relevant, vit que c'était une apprentie rousse. Et d'après son odeur, du Clan des Flammes Ardentes. Avec un ton mi neutre, mi défensif, elle demanda:

-Qu'est-ce que tu fais là, toi?

Espoir Infernal attendit une réponse de l'apprentie, l'observant pour déduire si elle était une menace ou non. Apparement pas, d'après sa taille. Mais elle se méfia tout de même, les apparences sont trompeuses.

merci à mon Ange pour ce superbe kit! **
Mon ancienne signa:

Dernière édition par Espoir Infernal le Sam 21 Sep - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans-jeu.Xooit.com
Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.

Surnom : dans les nuages

Votre chat
Âge du félin: 12 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nuage de Myosotis]   Sam 20 Juil - 14:09

Je me réveillai après une longue nuit de sommeil dans la tanière des apprenties. Il faisait chaud dans le petit endroit. Mes camarades dormaient encore selon leurs respirations calmes et régulières. Je sortis en essayant de ne frapper personne. L'aube pointait derrière les arbres, illuminant peu à peu le ciel de sa belle couleur. Je m'enfonçais dans la forêt du côté des territoires neutres.
J'avais envie de me reposer près de l'étang... l'endroit où j'avais embrasser Nuage de Faucon la première fois. Je ne faisais pas attention où je marchais. Je me cogna à quelqu'un. Une guerrière du clan de l'Espoir éternelle. Elle me demanda:
-Qu'est-ce que tu fais là, toi?
Son allure m'impressionna et me fit bafouiller.

-Euh je... je venais me reposer, pourquoi? et toi? 
J'avais repris un peu d'assurance mais la guerrière était capable de m’aplatir comme un vers.

Je ne voulais pas ressembler à cette bestiole rampante et gluante!

Je la laissa répondre à mes questions et m'assit calmement en enroulant ma queue autour de mes pattes.

Merci à Aube pour cette super signa<3:

Et à toi aussi ma poilichou qui me supporte malgré mes bêtises et tout ça...:

Merci à mon très cher ange♥:

3 words, 8 letters and I'm yours! <3
Merci à ma neigeouille d'amour pour cette super signa qui m'as été offert le jour de mon anniversaire!
Merci à Nuage de L'aube pour mon ancienne signa
Et je t'aime fort ma poilinounette! ♥️

[img][url=http://squiby.net/view/9111498.png[/img]http://squiby.net/view/9111498.png[/img]
Espoir Infernal
Je prends mes marques
Je prends mes marques

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nuage de Myosotis]   Mar 23 Juil - 22:28

L'apprentie dorée bafouilla quelques peu en répondant à Espoir Infernal. Elle semblait impressionnée par la guerrière, ce qui était tout à fait compréhensible. Etre une toute jeune apprentie seule face à une guerrière expérimentée, n'importe qui aurait été impressionné. Se reprenant, la petite chatte lui demanda pourquoi elle lui posait cette question et lui demanda ce qu'elle-même faisait ici. Souriant légèrement, elle réfléchit. Cette petite se trouvait juste à la limite de son territoire et elle croise un chat adverse, qui pourrait bien venir leur voler des proies. Mais même si Espoir Infernal trouve qu'ils sont bien trop nourrit que c'était là la raison de sa venue, elle n'aurait rien dit. Et aurait été plus discrète pour s'introduire en territoire ennemi. Elle répondit, après quelques instants:

-Je suis venue pour la même chose que toi, trouver la tranquilité et la solitude.

Aucune émotion ne trahissait dans sa voix, toujours calme et neutre mais plus sur la défensive. Elle attendait la suite des évènements, s'interrogeant sur ce que  l'apprentie ferait. Allait-elle la laisser aller, la chasser? Après tout, on est jamais trop méfiant. Se reculant un peu, la guerrière tigrée s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes. Elle montrait ainsi qu'elle était venue sans hostilité, exactement pour la raison qu'elle avait donné.
Laissant les fins rayons du soleil matinal passant au travers du feuillage du vieux saule, secoué par la légère brise, jouer d'ombres sur son pelage tigré, Espoir Infernal attendit une quelconque réaction ou réponse de la part de la chatte adverse, tout en l'observant. Elle était plutôt fine, avec de grandes pattes mais son pelage doré n'était pas un atout. Ces yeux, eux, avaient de quoi retenir l'attention. Couleur myosotis, d'un bleu clair, au moins autant que le ciel sans aucun nuages lors de la Saison des Feuilles Vertes.

Mon ancienne signa:

Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nuage de Myosotis]   Mer 24 Juil - 11:07

En lui posant ma question, la jeune guerrière avait souris. Elle finit par répondre au bout d'un moment.
-Je suis venue pour la même chose que toi, trouver la tranquillité et la solitude.
Comment savait elle que je venais pour cela? Je voulais juste chasser et me reposer au soleil sans tout le clan autour de moi. Elle recula et s'assit en enroulant sa queue autour de ses pattes. Je fis de même, le soleil jouait avec mon pelage faisait ressortir le dorée de mes poils et le bleu myosotis de mes yeux. La chatte m'observais et je faisais la même chose. Elle avait un magnifique pelage tigrée, elle était très jolie.
-Tu as raison, je viens ici pour la tranquillité, Comment t'appelle tu? Moi c'est Nuage de Myosotis à cause de la couleur de mes yeux! Je viens du clan des Flammes Ardentes. J'aime me présenter et savoir à qui je parle.
J'étais plus courageuse que ce que je croyais. Je vis une musaraigne passée, me mit en position du chasseur, et lui sauta dessus. Je lui brisai la nuque d'un coup de dents. Je la tendis à la guerrière et attendit qu'elle l'accepte. J'en attrapai une autre pour moi et attendit de voir si la guerrière allait accepter mon cadeau. 

Merci à ma neigeouille d'amour pour cette super signa qui m'as été offert le jour de mon anniversaire!

[img][url=http://squiby.net/view/9111498.png[/img]http://squiby.net/view/9111498.png[/img]
Espoir Infernal
Je prends mes marques
Je prends mes marques

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nuage de Myosotis]   Mar 30 Juil - 17:41

La jeune apprentie observa elle aussi Espoir Infernal avant de lui répondre:

-Tu as raison, je viens ici pour la tranquillité, Comment t'appelle tu? Moi c'est Nuage de Myosotis à cause de la couleur de mes yeux! Je viens du clan des Flammes Ardentes. J'aime me présenter et savoir à qui je parle.

Son nom ne l'étonna qu'à peine. Mais son Clan ne présageai rien de bon. Quoique, jusqu'à maintenant, elle n'avait pas parue se sentir supérieure. Ce qui était plutôt rare chez le Clan des Flammes Ardentes. Le soleil était toujours plus haut, continuant inlassablement sa tâche.
 Nuage de Myosotis adopta soudainement la position du chasseur et tua une musaraigne en lui brisant le cou et qu'elle lui offrit. Elle en chassa une deuxième, pour elle, et attendit que de savoir si la guerrière allai accepter cette prise. En d'autres circonstances, la guerrière aurait pu repousser la proie qui lui était offerte par une adversaire et qui aurait pu passer pour un signe de faiblesse.
Mais son estomac finit par prendre le dessus. Nuage de Myosotis, elle, avait assez de proie donc une en moins ne lui ferait pas de mal. Et la guerrière tigrée aurait plus d'énergie pour participer aux patrouilles. Bon, à vrai dire, elle se cherchait plus des excuses pour manger cette musaraigne. Elle s'y attaqua donc, tout en se présentant à son tour car la politesse est la moindre des choses.

-Je suis Espoir Infernal, guerrière du Clan de l'Espoir Eternel. On m'a nommé ainsi à cause de mon passé. Et pour ma part, j'aime chasser et la tranquilité des endroits comme celui-ci.

voilà, maintenant elles en étaient au même point. La chasseuse regarda Nuage de Myosotis, qui venait elle aussi de finir sa musaraigne, avec toutefois moins d'appétit qu'elle. Qu'allait-elle faire ou dire, à présent? Espoir Infernal était curieuse de le savoir. Sa voix avait perdu sa neutralité, remplacée par de la curiosité mais toujours aussi calme.

Mon ancienne signa:

Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nuage de Myosotis]   Mar 3 Sep - 8:32

Elle regarda avec dédain la proie que je lui tendis. Mais son ventre gargouilla est son appétit l'emporta sur son appartenance. Elle dévora la musaraigne, surement affamée car son clan nous donnait leurs proies. Une règle plutôt injuste à mon gout.

Je la regardais fascinée de voir une guerrière autre que mon mentor et sa sœur.

La guerrière se décida enfin à se présenter.
-Je suis Espoir Infernal, guerrière du Clan de l'Espoir Eternel. On m'a nommé ainsi à cause de mon passé. Et pour ma part, j'aime chasser et la tranquilité des endroits comme celui-ci.

La voie d'Espoir Infernal avait changée, elle contenait plus de curiosité et moins de neutralité.

Je l’intéressais enfin et elle voulait bien me parler maintenant.

-Enchanté, Nous n’appartenons pas au même clan, mais j’aime bien rencontrer des chats. 
Je lui offris un sourire heureux.
-Par exemple j’ai appris que j’avais un frère dans le clan de la Nuit Noir. Ou encore ma meilleur amie est dans le clan du Torrent Etoilé.
Et elle qui connaissait-elle ?

Espoir Infernal
Je prends mes marques
Je prends mes marques

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nuage de Myosotis]   Sam 21 Sep - 19:46

-Enchantée. Nous ne sommes pas du même Clan mais j'adore rencontrer des chats.

Nuage de Myosotis offrit un sourire heureux à Espoir Infernal. Décidément, elle ne ressemblait en rien aux autres membres du Clan des Flammes Ardentes, cette apprentie! Elle n'était ni méfiante ni méprisante juste... sympathique envers la guerrière. Chose qu'elle pensait impossible de la part des Flammes Ardentes. Et pourtant, plus elle lui parlait plus elle pensait que cette apprentie était vraiment comme ça et qu'elle ne se moquait pas d'elle. Oui, cela lui faisait bizarre mais c'était apparement la vérité. Nuage de Myosotis continua:

- par esemple j'ai appris que j'avais un frère dans le Clan de la Nuit Noire. Ou encore ma meilleure amie est du Clan du Torrent Etoilé.

Espoir Infernal sentit, par le silence qui plana avant qu'elle ne parle, que l'autre était curieuse de savoir qui elle connaissait, elle, dans d'autres Clans. Un sourire se dessina sur le visage de la guerrière avant qu'elle ne réponde. Elle était sûre que Nuage de Myosotis rirait bien de ce qu'elle allait lui dire. Espoir Infernal avait tout fait dans la complication, en effet son cousine t sa pire ennemie étaient du même Clan. La Nuit Noire. Et c'est ce qui interpella la chasseuse. La rouquine avait dit qu'elle avait un frère du même Clan, peut-être se connaissait-ils? Et c'est ce qu'elle lui demanda.

-J'ai moi-même un cousin dans ce Clan ainsi que ma pire ennemie. Puis, après un instant: Dis-moi, a quoi ressemble-t-il, ton frère? peut-être qu'il sont camarades d'apprentissage?

Espoir Infernal attendit la réponse de Nuage de Myosotis, réellement intriguée.

Mon ancienne signa:

Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nuage de Myosotis]   Dim 22 Sep - 9:58

-J'ai moi-même un cousin dans ce Clan ainsi que ma pire ennemie.

Elle s’arrêta un instant mais finit par reprendre la parole. 
Dis-moi, a quoi ressemble-t-il, ton frère? peut-être qu'il sont camarades d'apprentissage? 
Je la regardais, et vu qu'elle avait l'air de vraiment vouloir connaitre mon frère je me mis à le décrire.
-Il s'appelle Nuage du Corbeau, c'est un petit mâle, avec un beau pelage noir. Il a une queue toute petite et ça lui va très bien. Il tient apparemment plus de ma mère que de mon père.

Je souris à Espoir Infernal, voyant son expression passé de l'intrigue à la surprise.

Je fus un peu décontenancée par la façon dont elle me regardait mais je continuais à parler.

-Et donc toi il ressemble à quoi ton cousin? et ta pire ennemie comment se nomme-t-elle? 
J'attendais sa réponse avec impatience.

Espoir Infernal
Je prends mes marques
Je prends mes marques

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nuage de Myosotis]   Sam 28 Sep - 18:47

Après la description que donna Nuage de Myosotis à Espoir Infernal de son frère, son expression passa de la curiosité à la surprise. Ce portrait était celui de son cousin! Elle l'avait vu alors qu'il était assez jeune mais elle se souviendra toujours de son physique, si différent des autres. Elle n'en croyait pas ses yeux, au début! Elle se demandait comment un chat pouvait avoir une queue aussi courte. Et là, des années après, cette apprentie des Flammes Ardentes lui apprend que son frère ressemble exactement à son cousin? Enorme coïncidence ou pas? Ca restait à voir. Mais cela ne semblait pas très plausible à la guerrière qu'elle et cette apprentie est un membre de famille en commun. Après tout, elle venait du Clan de l'Espoir Eternel tandis que Nuage de Myosotis venait des Flammes Ardentes. Enfin, l'Espoir Eternel est plus son Clan d'adoption... Chassant ces pensées, elle écouta la suite des questions de Nuage de Myosotis.

-Et donc toi il ressemble à quoi ton cousin? et ta pire ennemie comment se nomme-t-elle? 

Espoir Infernal était sûre que la rouquine n'en croirait pas ses oreilles, par sa réponse à sa première question. Et, pour le nom de sa pire ennemie... Elle verrait bien. Prenant quelques instants, pour reprendre ses mots, la chasseuse finit par répondre:

-Eh bien, ma pire ennemie est la chef de la Nuit Noire. Etoile de Lumière en personne. Pour ce qui est de mon cousin... après un instant, il ressemble exactement à ton frère.

Par la tête que fit Nuage de Myosotis, elle comprit qu'il s'était passé quelque chose d'étrange, dans ces familles.

Mon ancienne signa:

Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nuage de Myosotis]   Sam 12 Oct - 12:49

Elle prit du temps avant de répondre, cherchant les mots juste pour exprimer ses pensées.
Je la regardais plus précisément que tout à l'heure. Des détails qui m'avaient échappé quelques minutes auparavant. Son pelage était passé au gris clair, j'en déduit que c'était à cause des rayons du soleil qui lui tombait sur les poils. Une grande cicatrice lui barrait le visage mais elle restais discrète car j'avais pris du temps avant de la remarquer.
Elle se remit à parler, écourtant mon inspection.
-Eh bien, ma pire ennemie est la chef de la Nuit Noire. Etoile de Lumière en personne. Pour ce qui est de mon cousin... il ressemble exactement à ton frère.

J'ouvris de grand yeux, pas parce que sa pire ennemie était une chef mais parce que son cousin était mon frère. Ce qui signifiait qu'elle était, elle même, ma cousine.
Je me ressaisie, et me rapprochais d'elle.
-Ce qui veut dire que nous sommes cousines?
Je souriais car cette guerrière me plaisait et que j'étais heureuse de la compté dans ma famille.

Espoir Infernal
Je prends mes marques
Je prends mes marques

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nuage de Myosotis]   Mar 22 Oct - 23:17

-Ce qui veut dire que nous sommes cousines?

Après son moment de surprise où elle avait ouvert de grands yeux, Nuage de Myosotis s'était rapprochée d'Espoir Infernal, souriante et prononçant cette phrase. Cousines? Non, c'était impossible. Le fait qu'elle et une apprentie des Flammes Ardentes soit cousines était inconcevable dans l'esprit de la jeune guerrière. Elle qui venait de l'Espoir Eternel et cette apprentie...
L'Espoir Eternel... Cette question que venait de soulever Nuage de Myosotis fit, "prendre conscience" à Espoir. Après tout, elle n'était pas vraiment de ce Clan, il l'avait recueillie alors qu'elle était chaton. D'où elle venait, elle se l'était souvent demander mais n'a jamais pu savoir. Peut-être qu'elle venait d'un Clan riche? Ou bien ses parents était-ils des solitaires... nan, cela ne collait pas avec ses souvenirs. Ils venaient d'un Clan, c'était sûr. Mais lequel...? C'était un mystère absolu. La chasseuse n'avait aucun moyen de savoir d'où venait ses parents, aucuns souvenirs, aucuns dossiers... Rien. Plus elle y pensait plus elle se rendait compte  que c'était possible. Si cet apprenti, Nuage du Corbeau, était le frère de Nuage de Myosotis et qu'il faisait parti de la Nuit Noire, pourquoi ne pouvait-elle pas avoir un lien avec celle-ci?
 Secouant la tête, elle se rendit compte que la rouquine la regardait toujours, attendant sa réponse. Se reprenant du mieux qu'elle put, elle lâcha d'une voix où trahissait, pour une fois, sa surprise et son étonnement ainsi que d'autres émotions plutôt contradictoires:

-Je... Je ne sais pas. Peut-être... Peut-être bien... A vrai dire... (Attendant quelques secondes de voir la réaction de Nuage de Myosotis, Espoir Infernal reprit lorsqu'elle la vit hocher de la tête:) A vrai dire, je n'ai pas vraiment de souvenirs de mes années à la pouponnière. Pas que je n'en ai aucun, nan, mais... la plupart sont flous, remplis d'ombres déformées par le temps et dont j'ai pratiquement tout oublié.

S'arrêtant là, elle se rendit compte que si elle continuait comme ça, elle finirait par lui raconter des choses qu'elle voulait garder. Regardant l'apprentie, elle observa son comportement face à ce qu'elle venait de lui dire.

Mon ancienne signa:

Étoile de Myosotis
Animatrice Myo'.
Animatrice Myo'.

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nuage de Myosotis]   Sam 4 Jan - 12:55

Espoir Infernal eut l’air très surprise par mes paroles. En effet, savoir que j’avais une cousine dans le clan de l’Espoir Eternel me provoquait un choc. Mais j’appréciais ce fait grâce à la gentillesse de la guerrière.  Je reculais  de quelques pas pour observer la réaction de ma cousine. Elle semblait perdu dans ses pensées, à réfléchir sur mes paroles peut-être insensé pour elle. Mais à vrai dire tout ce que je souhaitais, c’était qu’elle m’accepte dans sa famille. Je me sentais bien avec elle et surtout j’avais l’impression de la connaitre depuis toujours !
Elle secoua la tête et vit que j’attendais une réponse. Elle reprit un peu constance car elle avait l’air bouleversée et se mit à parler.
-Je... Je ne sais pas. Peut-être... Peut-être bien... A vrai dire...
Elle attendit un petit signe de ma part pour continuer. Mais avant cela, j’analysais ses sentiments. Elle était bouleversée, triste mais surtout surprise par mes paroles.
-A vrai dire, je n'ai pas vraiment de souvenirs de mes années à la pouponnière. Pas que je n'en ai aucun, nan, mais... la plupart sont flous, remplis d'ombres déformées par le temps et dont j'ai pratiquement tout oublié. 
Je la regardais étonnée par sa confession. Flou ? Etrange ! 
Elle ne se souvenait pas du tout ? Remarque-moi non plus, je ne pouvais donc pas l’agresser pour cette raison.  J’avais trouvé très compliqué de ne pas  me souvenir de mon passé alors je ne voulais pas lui faire de peine en l’obligeant à me parler. 

-Ne t’inquiète pas, moi aussi mon passé ne me dit pas grand-chose. Je l’ai oublié le jour où le clan des Flammes Ardentes m’a recueillie gentiment. Je saignais et un guerrier m’a trouvé dans la forêt, je n’aurais pas survécu si il ne m’avait pas ramené au camp. Et maintenant je suis heureuse de faire partie de ce grand clan !
 Bien que mon discours puisse paraitre pitoyable et surfait, je pensais vraiment ce que je disais.

Espoir Infernal
Je prends mes marques
Je prends mes marques

Votre chat
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nuage de Myosotis]   Dim 26 Jan - 21:24

Espoir Infernal sortit de sa transe lorsque l'apprentie lui parla.
-Ne t’inquiète pas, moi aussi mon passé ne me dit pas grand-chose. Je l’ai oublié le jour où le Clan des Flammes Ardentes m’a recueilli gentiment. Je saignais et un guerrier m’a trouvé dans la forêt, je n’aurais pas survécu si il ne m’avait pas ramené au camp. Et maintenant je suis heureuse de faire partie de ce grand Clan !

Alors comme ça, elle aussi avait été adoptée par un Clan? Etrange coïncidence? Si leur théorie sur le fait qu'elle soit cousines se révélait être vraie, c'était peut-être plus qu'une coïncidence. Une décision familiale? Peut-être pas jusque là. Comment leur famille aurait ou décider, ensemble, de les abandonner et de les laisser aller pour qu'elles soient trouvées par un autre Clan alors que la chasseuse se souvenait, malgré le flou constant de ses premières lunes, que s amère avait été enlevée pour, très certainement partir aux Hunger Games? Mais dans ce cas-là, pourquoi dans deux Clans différents? Elles auraient pu être laissées au même endroit... A, moins qu'Espoir n'ai chamboulé leurs plans...
 Mais cette théorie là était tout simplement impossible, et pour cause. Nuage de Myosotis était apprentie et elle guerrière, leurs âges différaient et pourquoi "exécuter un plan" en deux parties si éloignées l'une de l'autre? Ce ne sert à rien, du moins de son point de vue. Elle demanda à la rouquine:

-Tu as aussi été abandonnée alors... Et tu n'as vraiment aucun souvenirs d'avant que tu ne sois trouvée par le Clan des Flammes Ardentes? Aucune impression étrange de déjà vu en visitant des lieux ou tout autre expérience bizarre?

Espoir s'était rapprochée de la rouquine et elles se trouvaient presque à présent. C'était vraiment étrange tout cela et elle attendit impatiemment la réponse de Nuage de Myosotis.

Mon ancienne signa:

Etoile Naissante
Admin

Surnom : Quelque part, près du Lac de Feu, à regarder l'immensité bleu se fondre, se tordre en une flopée de lave, à voir les nuages se teindre d'orangées, et les étoiles arriver..

Votre chat
Âge du félin: 50 Lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nuage de Myosotis]   Mer 26 Mar - 20:31

Du nouveau ?

http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Nuage de Myosotis]   

Rencontre inattendue [PV Nuage de Myosotis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1