LGDC Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 (L1) Mettez toutes les chances de votre côté...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galewen
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2013

(L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Empty
MessageSujet: (L1) Mettez toutes les chances de votre côté...   (L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:43

Lune du Printemps de l'Espoir,
26ème jour, matin 
_____________________________

Bonjour chers tributs !

Les tributs en question avaient quitté leurs coachs quelques instants plus tôt, pour leur première journée d'entraînement. Galewen s'était levé, dominant les autres juges de la salle, pour prendre la parole.

Aujourd'hui est votre première journée d'entraînement. Vous allez devoir vous entraîner à manier des orbes : Ce sont des équipements que vous trouverez peut-être dans l'arène. Chaque orbe contrôle une arme différente, mais une seule : Vous ne pouvez pas porter deux orbes en même temps. Ici, vous disposez de l'orbe arc, épée, shuriken et autres. Si vous le souhaitez, vous disposez aussi d'un espace lutte simple et d'un simulateur de combat, pour vous entraîner sans orbes, car tous n'auront pas la chance d'en trouver ! A votre gauche, vous apprendrez à reconnaître des plantes médicinales ou comestibles, et à droite, à tendre des pièges. Bonne chance et... Puisse le sort vous être favorable ! 

[Pour toute question, adressez vous par MP à Neige ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espérance
Chat actif
Chat actif
Nuage d'Espérance


Surnom : Dans les méandre de mon esprit tourmenté, déchiré entre deux personnalités...
Messages : 134
Date d'inscription : 13/05/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes.
Barre de vie:
(L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Left_bar_bleue185/200(L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Empty_bar_bleue  (185/200)
Hunger Games:

(L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Mettez toutes les chances de votre côté...   (L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:12

Ce matin-là, Aera nous avait réveillé avec Cœur de Forêt. Nous allions participer à notre premier entrainement, mais je n'étais pas spécialement tendu. Je m'étais mise à grogner à mon réveille mais juste pour la forme.
Aera était repartit comme elle était arrivé, rapidement et sans faire de bruit.
Puis je m'étais levée, et nettoyé les oreilles avec ma pattes avant droite. Après j'étais parti voir si Coeur de Forêt était toujours là, et je le vis dans la salle à mangé. Je repartis dans ma chambre pour finir de me préparé pour cette longue journée.
On était venue ma chercher pour m'indiquer qu'il fallait que j'y aille, sinon j'allais arrivé en retard.
Je me précipitais vers mon coach et mon partenaire de clan. Ils m'avaient attendus pour descendre, et dès que je fus à côté d'eux, nous partîmes en direction de la salle d'entrainement. 
Là, Aera nous laissa et nous dûmes rentré dans la grande salle seul.
Je jetais un regard hésitant vers Coeur de Forêt avant de rentré dignement dans la salle.
J'entendis le discours de Galewen, le coach sportif avec attention, bien décidé à gagné les jeux et revenir saine et sauve. 
-Aujourd'hui est votre première journée d'entraînement. Vous allez devoir vous entraîner à manier des orbes : Ce sont des équipements que vous trouverez peut-être dans l'arène. Chaque orbe contrôle une arme différente, mais une seule : Vous ne pouvez pas porter deux orbes en même temps. Ici, vous disposez de l'orbe arc, épée, shuriken et autres. Si vous le souhaitez, vous disposez aussi d'un espace lutte simple et d'un simulateur de combat, pour vous entraîner sans orbes, car tous n'auront pas la chance d'en trouver ! A votre gauche, vous apprendrez à reconnaître des plantes médicinales ou comestibles, et à droite, à tendre des pièges. Bonne chance et... Puisse le sort vous être favorable
Je l'observais, et me mit à réfléchir à se que j'allais faire. Pourquoi ne pas commencer avec les orbe?
Je me dirigeais vers l'orbe arc, qui me convenait le mieux je crois, et m'en appropriais un.
Je cherchais les flèches du regard, mais je m’aperçus bien vite qu'elles étaient avec l'arc.
Je vis des cibles et je me mis à tirer .
J'avais tiré 20 fois et seulement 5 étaient arrivés à destination. Je n'étais pas très fière, et surtout je sentais les regards des autres chats converger vers moi.
Je déposais l'arme à l'endroit où je l'avais trouvé, et me dirigeais vers le stand des plantes.
Arrivé là-bas j'attendis de me faire inviter à entrer.
-Hum... il y a quelqu'un?
J'attendis la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Mettez toutes les chances de votre côté...   (L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:44

Ce matin, Teissi m'avait réveillée plus tôt que d'habitude. J'avais grogné car je n'avais pas dormi de la nuit, incapable de supporter l'air suffocant de la pièce. L'air de la forêt me manquait, et les draps entravaient mes mouvements. Je m'étais donc allongée sur le sol, tentant d'imaginer les autres apprentis, tout autour de moi. Des apprentis que je ne reverrais peut-être jamais... A cette pensée, je ravalai un sanglot. J'y pensais le moins possible depuis mon départ, mais je savais que la mort m'attendait, tout au bout du chemin... Ma rose... Elle dépérissait à vue d’œil, signalant ma fin prochaine, sans que je puisse l'en empêcher... Je chassai vite fait ces idées de ma petite tête, bien décidée à me battre. Il y avait tant de guerriers si forts, des chats entraînés au combat depuis toujours... Quitte à mourir, autant vivre au maximum d'ici là...

Et c'est donc la tête pleine de ces pensées que je franchis le seuil de la salle d'entraînement. Je n'écoutai Galewen que d'une oreille, laissant mon regard vagabonder vers les étranges orbes à ma gauche. Lorsque j'eus l'autorisation d'aller voir, je m'approchai de ces étranges équipements, et passai le harnais de l'orbe shurikens, et me concentrais très fort, suivant les conseils de Galewen. Lorsque je réussis à lancer mon premier shuriken, j'étais déjà épuisée, mais aussi émerveillée. Contrôler ces orbes par la pensée, c'était fantastique ! Lorsque je réussis à planter mon premier shuriken dans ma cible, je poussai un grand cri de joie, avant de m'écrouler, sentant tous les regards braqués sur moi. Tentant de me faire discrète, je lâchai l'orbe, et me dirigeai vers le simulateur de combat, ne sachant pas trop à quoi m'attendre. Je m'y engouffrai, avec la désagréable sensation d'être enfermée.. Qu'allais-je y trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Mettez toutes les chances de votre côté...   (L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:34

L'entraînement.
Enfin. J'avais hâte de savoir ce que j'allais y découvrir. Mon coach m'avait vivement suggéré de cacher mes talents, pour me perfectionner dans le reste. Il m'avait parlé des orbes, très difficiles à utiliser, et je comptais bien m'y essayer ! Galewen récita son discours, et j'en profitai pour repérer les différents stands. Mon choix se porta sur le coin destiné à construire des pièges, et, sitôt que nous fûmes lâchés, je m'y dirigeai. Le chat qui m'accueillit me montra quelques pièges difficiles à réaliser, puis d'autres plus faciles. Je m'efforçai de retenir le maximum, créant des noeuds entre mes pattes et avec ma mâchoire, me tortillant dans les lianes et les cordes du mieux que je pouvais. Lorsque j'arrivai à un résultat concluant, après de nombreux essais, je passai aux orbes, où je me saisis d'un arc. Après l'exercice de gymnastique qu'avait été la construction de pièges, je pensais qu'utiliser ces orbes serait reposant... Je m'étais trompé. Je dus m'acharner pendant un long moment avant de réussir à tirer de façon convenable tant l'arc était difficile à maitriser. Diriger par la pensée était un exercice très éprouvant, mais je ne faiblis pas. Pas question d'abandonner ! Une fois satisfait de ma performance, je me dirigeai vers la hache, espérant que cette fois, ce serait plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Lueur de l'Aube
Chat actif
Chat actif
Lueur de l'Aube


Surnom : Lumy/Auby
Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 11 lunes
Barre de vie:
(L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Left_bar_bleue200/200(L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Mettez toutes les chances de votre côté...   (L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:04

Nuage de l'Aube était jusque là arrivé à rester optimiste - ou du moins à ne pas sombrer dans la dépression. Elle se leva cependant avec la boule au ventre le matin de l'entraînement. Elle savait que le pire serait l’interview, mais elle savait qu'elle allait se ridiculiser à l'entraînement. Elle était vive et bonne à la chasse, rapide et légère mais aucune de ces qualités n'étaient utiles pour le combat.
Elle se dirigea lentement vers la salle d'entraînement et arriva à temps pour entendre Galewen faire son discours :

Aujourd'hui est votre première journée d'entraînement. Vous allez devoir vous entraîner à manier des orbes : Ce sont des équipements que vous trouverez peut-être dans l'arène. Chaque orbe contrôle une arme différente, mais une seule : Vous ne pouvez pas porter deux orbes en même temps. Ici, vous disposez de l'orbe arc, épée, shuriken et autres. Si vous le souhaitez, vous disposez aussi d'un espace lutte simple et d'un simulateur de combat, pour vous entraîner sans orbes, car tous n'auront pas la chance d'en trouver ! A votre gauche, vous apprendrez à reconnaître des plantes médicinales ou comestibles, et à droite, à tendre des pièges. Bonne chance et... Puisse le sort vous être favorable !

Chaque fois que le jeune chatte argentée entendait les animateurs des HG parler de ces jeux comme si c'était le meilleur des amusements, elle n'avait qu'une envie : devenir soudainement invincible ou un truc dans le genre et les foutre tous, eux, dans l'arène, avec tous ces pièges pourris et meurtriers. Elle ne supportait pas leur phrase débile "et puisse le sort vous être favorable". Comment le sort des tributs pouvait-il être favorable ou non si c'est eux qui le maîtrisaient ?
Nuage de l'Aube chassa ses idées noires et regarda autour d'elle. Elle était restée assise en plein milieu à rien faire, comme un larve, alors que beaucoup avaient déjà commencé. Elle se secoua, furieuse. Ça y est, la ridiculisation de Nuage de l'Aube commence !
Pour essayer de reprendre contenance - elle n’osait même ps regarder autour d'elle pour voir si les autres l'avaient remarquée - elle se dirigea vers l'atelier à tendre les pièges. Le coach la pris pour un chaton de quatre mois et lui montra des pièges qu'elle savait déjà réaliser. Il ne lui en appris qu'un utile. la queue battante, la jeune chatte quitta le stand et se dirigea vers les orbes. Elle espérait pouvoir en tirer quelque chose, à défaut de combattre, elle pourrait toujours essayer de survivre en visant. Elle s'empara d'un petit arc. Si elle ne l'était pas au début, ou dans sa vie d'avant, l'esprit de Nuage de l'Aube s'était endurcit avec les HG. Ce n'était plus la petite chatte timide et douce, mais une jeune femelle déterminée, fière et décidée à ne pas se laisser faire. Elle d’aperçu donc avec soulagement qu'elle maniait l'arc sans trop de difficultés, mais elle manqua la moitié des cibles. Elle était endurante grâce à de longues courses en forêt, et fut soulagée de constater qu'elle avait encore la force, après les arcs, d'essayer quelques shurikans. Elle commença par se senti un peu idiote, mais elle gagna en fierté en s'apercevant qu'elle n'avait raté qu'une cible sur dix... avant de se rappeler qu'elle ne devait pas trop dévoiler ses points forts. Elle en re-tira un qui manqua complètement son but. Épuisée, elle s'arrêta le temps de reprendre des forces, et décida qu'elle ne pouvait plus ignorer ce qu'elle était persuadée que ce serait son point faible. Elle se dirigea donc vers l'activité de lutte simple.
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Chat actif
Chat actif
Aera


Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2013

(L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Mettez toutes les chances de votre côté...   (L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:19

J'avais réveiller Nuage d'Epérance et Cœur de foret pour leurs entraînements. Première vraie étape. J'aurais peut être due leur parler de stratégies mais c'était tôt. Et puis ils savaient. Après tous ces jeux les techniques ressortaient. Je reparit sans faire de bruits pour leur laisser le temps de se préparer en un sens leur dire que je les attendais dans la salle à manger. Ils me rejoignirent. Je ne dis pas un mot. L'élaboration du plan se fera plus tard. A la fin du repas je les conduisit en salle d'entraînement. Je fis un sourire crispé les regardais une dernière fois avant la session d'entraînement et les laissais. Que faire de plus à ce thermes ? Leur dire : Puisse le sort vous être favorable ? Non merci mieux vallait les laissait comme ça enfin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Museau de Pluie
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Museau de Pluie


Surnom : Quelque part dans les bois, à t'entendre derrière moi...
Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes
Barre de vie:
(L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Left_bar_bleue200/200(L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Mettez toutes les chances de votre côté...   (L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:39

-Bonjour chers tributs !

L'appel des juges réveilla quelque peu Museau de Pluie, que son coach avait levé aux aurores. Aujourd'hui était le jour de l'entrainement. Teissi n'avait dit qu'une chose: Cachez votre force ! Oui, mais comment ?

Aujourd'hui est votre première journée d'entraînement. Vous allez devoir vous entraîner à manier des orbes : Ce sont des équipements que vous trouverez peut-être dans l'arène. Chaque orbe contrôle une arme différente, mais une seule : Vous ne pouvez pas porter deux orbes en même temps. Ici, vous disposez de l'orbe arc, épée, shuriken et autres. Si vous le souhaitez, vous disposez aussi d'un espace lutte simple et d'un simulateur de combat, pour vous entraîner sans orbes, car tous n'auront pas la chance d'en trouver ! A votre gauche, vous apprendrez à reconnaître des plantes médicinales ou comestibles, et à droite, à tendre des pièges. Bonne chance et... Puisse le sort vous être favorable !

Une fois les explications données, il regarda les autres tributs se diriger vers plusieurs stands. Il préféra s'intéresser aux orbes, qui lui serait sûrement plus utiles dans l'arène. Il regarda quelques instants une jeune chatte noire qui se débrouillait pas mal avec son arc et, une fois l'orbe souhaitée trouvée, il l'essaya. Une lance, voilà ce qu'il cherchait. Il se concentra sur la cible qui se trouvait à au moins 10 mètres de lui et visa avec une grande précision, se focalisant uniquement sur la cible, oubliant les bruits alentours. Il réussit avec peine à soulever sa lance et la lança avec une puissance inouïe. Elle alla s'encastrer sur le 50, à dix centimètres du 1000. Minable. Après plusieurs essais, il réussi à avoir un résultat à peu près valable. Vidé de ses forces, il se dirigea vers le stand de plantes médicinales et comestibles. Le guerrier vit à ce stand la chatte noire qu'il avait vu peu avant.

-Hum... il y a quelqu'un ?

Il s'avança vers elle et lui répondit :

-Oui, je suis là moi !

Il lui sourit. La jeune chatte se tourna vers lui et paru étonnée. Elle avait un œil rouge sang et un bleu azur. Étrange...


Dernière édition par Museau de Pluie le Mer 16 Oct - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Nuage d'Espérance
Chat actif
Chat actif
Nuage d'Espérance


Surnom : Dans les méandre de mon esprit tourmenté, déchiré entre deux personnalités...
Messages : 134
Date d'inscription : 13/05/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes.
Barre de vie:
(L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Left_bar_bleue185/200(L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Empty_bar_bleue  (185/200)
Hunger Games:

(L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Mettez toutes les chances de votre côté...   (L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:59

]-Oui, je suis là moi

Je sursautais et me retournais pour regarder qui m'avait parlé. C'étais un jeune chat roux et blanc qui me souriait. Je vis sa surprise en voyant la couleur de mes yeux mais je ne dis rien.
J'étais gênée mais je ne détournais pas l regard pour ne qu'il ne pense pas que j'avais peur ou  quoi que se soit. Je finis par lui sourire sachant qu'il ne cherchait pas la bagarre.
-Hum... Oui c'est normal! Enfin bref moi c'est Nuage d'Espérance Du clan des Montagnes Escarpées. Et toi?
Je me dirigeais vers les plantes qui se trouvait un peu plus loin pour les renifler.
-Attention, celle-ci est toxique ne la touche pas!
Je plaçais ma patte devant son poitrail pour qu'il n'avance plus. Puis vu qu'il c'était arrêter je reposais ma patte.
Revenir en haut Aller en bas
Museau de Pluie
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Museau de Pluie


Surnom : Quelque part dans les bois, à t'entendre derrière moi...
Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2013

Votre chat
Âge du félin: 15 lunes
Barre de vie:
(L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Left_bar_bleue200/200(L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Empty_bar_bleue  (200/200)
Hunger Games:

(L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Mettez toutes les chances de votre côté...   (L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:25

En découvrant Museau de Pluie, la chatte sembla gênée, avant de sourire et de lui annoncer, d'un air neutre:

-Hum... Oui c'est normal! Enfin bref moi c'est Nuage d'Espérance Du clan des Montagnes Escarpées. Et toi?

Au moins, elle n'avais pas l'air hostile...

-Moi c'est Museau de Pluie, du Torrent Etoilé.répondit le chat écaille en lui rendant son sourire.

Malgré le fait que la chatte ne sembla pas intéressée par sa réponse, le guerrier la suivit quand même, sans se laisser intimider par le matou doré derrière eux. Sans crier gare, Nuage d'Espérance plaça sa patte devant le thorax du guerrier et cria:

-Attention, celle-ci est toxique ne la touche pas !

Museau de Pluie se stoppa, avant de regarder la plante aux couleurs chatoyantes qui se trouvait devant eux. Ses couleurs étaient faciles à reconnaître: vert clair et rouge pétant. Sûrement une plante génétiquement modifiée par le Clan Suprême. L'apprentie retira sa patte de devant le guerrier et continua son chemin.

-Comment peut tu le savoir ?demanda-t-il.Tu est apprentie guérisseuse ?

La chatte noire n'avait aucun air de guérisseur mais tout le monde pouvait se tromper non ? Lui par exemple, ressemblait à une guerrier assoiffé de sang, avec sa carrure et ses muscles très développés, pourtant, il était aussi sain qu'un chaton. Comme quoi, les apparences étaient trompeuses...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-hunger-games.forumactif.com
Invité
Invité




(L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Mettez toutes les chances de votre côté...   (L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:51

L'entraînement, c'était ce matin.
Quand Akaban vint nous lever, Nuage de Pluie et moi, je lui grognais après. je n'avais aucune envie d'y aller mais, si je voulais me familiariser avec ce que je pourrais trouver dans l'arène, il fallait bien que je me lève. Une fois un petit déjeuner plutôt consistant avalé, notre coach nous mena à la salle d'entraînement. Galewen nous sortit son discours habituel, que je me forçais d'écouter  plus ou moins bien. Cependant, je lâchais l'affaire à la fin de son discours. Combien de fois en combien d'années avait-il sortit cette tirade? Je suis sûre que même lui ne le sait pas. Une fois ses explications terminées, je restais assise et observais ce que les autres firent. La plupart se dirigèrent vers les orbes. Je fis donc la même chose, invitant Nuage de Pluie d'un mouvement, et m'approchant avec appréhension de ces étranges objets. Ils étaient constitués de lanières de cuir servant de harnais, qu'on s'attachait au poitrail, et d'une orbe transparente au centre de laquelle trônait une arme. j'en vis plusieurs se diriger vers les arcs, un chat roux et blanc se démarqua en prenant une lance. Le choix était plutôt vaste et je ne savais que choisir.
 Après avoir attendu qu'un jeune chat en ai fini avec l'orbe des shurikens, je l'essayais. Le harnais serrait légèrement, me gênant dans mes mouvements, mais sembla s'adapter à mon corps. C'est fou ce qu'ils peuvent faire, ici. Me concentrant sur les cibles, je tirais. J'en ratais beaucoup, manier les shurikens par la pensée était plus dur que ce que j'avais pensé, en les voyant. reprenant mon souffle, j'observais autour de moi. Certains délaissait les orbes pour l'entraînement au combat, d'autres pour les pièges ou les plantes. Même si je déteste mon coach, je sais que son conseil est précieux: ne rien montrer de nos talents aux autres tributs. Je décidais donc de réessayer les shurikens, que je réussi à envoyer un peu mieux que la première fois. Je réfléchis quelques seconds et me dirigeais vers l'orbe de. Son maniement était moins facile, je mis un moment avant de m'y habituer. Je réussi cependant  à atteindre la plupart des cibles, mais mes résultats ne furent pas à la hauteur de ce que j'espérais. Un peu déçue, je me dirigeais vers le stand où l'on nous apprenait à reconnaitre les plantes comestibles et médicinales. Pour ce qui est de tendre des pièges, je ne pensais pas en avoir besoin pour l'instant, la chasse ça me connaissait. Mais les plantes médicinales étaient beaucoup moins mon domaine. A ce stand, je vis une apprentie noire avec une tâche blanche sur le poitrail. Son regard m'interpella et je m'arrêtais pour l'observer. Un bleu azur et l'autre rouge sanglant, étranges couleurs...
 Pendant mon arrêt, le chat roux et blanc que j'avais remarqué tout à l'heure avec sa lance, s'approcha. Ils parlèrent mais j'étais trop loin pour comprendre. Le temps que je me rapproche, ils étaient partis voir une plante. J'entendis l'apprentie lui dire que c'était une plante toxique. En observant de plus près la plante, je vis qu'elle était verte claire avec des pois rouges. Je leur fis remarquer ma présence par un raclement de gorge et jetais un coup d'œil derrière moi, espérant que Nuage de Pluie me suivait toujours. J'avais promis à sa mère de le protéger, je le ferais même à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Espérance
Chat actif
Chat actif
Nuage d'Espérance


Surnom : Dans les méandre de mon esprit tourmenté, déchiré entre deux personnalités...
Messages : 134
Date d'inscription : 13/05/2013

Votre chat
Âge du félin: 6 lunes.
Barre de vie:
(L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Left_bar_bleue185/200(L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Empty_bar_bleue  (185/200)
Hunger Games:

(L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Mettez toutes les chances de votre côté...   (L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:02

Le matou me suivi vers les plantes et répondit par la même occasion à ma question. 
-Moi c'est Museau de Pluie, du Torrent Etoilé. 
Il me semblait le connaitre mais je n'arrivais pas à ma souvenir de comment je l'avais rencontré. 
Quand je lui dit de s'arrêter, il le fit, regardant attentivement la plante que je lui montrait. Elle était rouge et verte. Ou plutôt verte et rouge car le vert dominait largement. 
Il me lança: 
-Comment peut tu le savoir ? Tu est apprentie guérisseuse ?
Mon dieu non! Quel ennuie cette destinée enfin surement très intéressante pour ceux qui aime les plantes et les microbes. Je le regardais et soudain un raclement de gorge se dit entendre derrière nous. Je me relevais pour voir qui est-ce qui nous coupais en si bon chemin d'apprentissage. 
C'était une jeune guerrière au pelage tacheté léopard avec des oreilles très pointu. 
-Bonjours vous chercher quelque chose? 
Et me tournant vers Museau de pluie je lui dit: 
-Et sinon non je ne suis pas dans cette voix là, j'ai juste séjourné quelque temps chez le guérisseur de mon clan et j'ai appris certaine chose. 
Je reportais mon attention sur la guerrière. 
-Et si je peux me permettre qui es tu? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Mettez toutes les chances de votre côté...   (L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:26

-Bonjours vous chercher quelque chose? 
 
En revenant aux deux chats postés devant moi, j'entendis l'apprentie noire me demander ça. Sans attendre ma réponse, elle se tourna vers le chat roux et blanc et lui dit qu'elle n'était pas dans cette voix mais qu'elle avait séjourné quelques temps chez le guérisseur de son Clan et qu'elle y avait donc appris quelques "trucs". Elle serait une pro en plantes? Ca peut toujours être utile, à garder sous la patte... Enfin, elle se retourna une dernière fois vers moi et me demanda:
 
-Et si je peux me permettre qui es tu? 
 
Ne pas être hostile envers elle, ne pas la fâcher. Si je veux qu'elle me soit utile, je dois être en bons termes avec elle. Surtout si ce guerrier roux à décidé de la protéger... Avec sa carrure, il ne ferait qu'une bouchée de n'importe quel autre concurrent... Mais moi, je n'ai pas peur. Je suis une guerrière, une vraie, et j'ai mes petits trucs. Et puis, lui aussi pourrait me servir. Je m'assis donc et répondis avec bonne humeur:
 
-Bonjour, je suis Oeil de Lynx. J'appartiens au Clan de la Nuit Noire et, si je cherchais quelque chose, oui. Je suis venue en apprendre plus sur les plantes, c'est toujours plus utile dans l'arène. Et je vois que vous deux aussi. Vous êtes du même Clan?
 
 Je terminais avec un sourire. Voilà, c'était fait. La discussion était engagée, mais j'avoue que la dernière question était sortie toute seule. Elle me faisait passer pour assez bête mais ça peut être une bonne stratégie. Combiens de tributs, avant moi, ont utilisé cette technique pour survivre dans l'arène? Après tout, qui se méfierait d'une guerrière assez stupide pour demander à deux autres tributs s'ils sont dans le même Clan alors qu'elle vient tout juste d'entendre le contraire? J'avais créer cette faille, autant m'y plonger totalement, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Mettez toutes les chances de votre côté...   (L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:53

J'allais enfin pouvoir m'entrainer ! Notre coach ne nous avait pas dit grand choses avant de nous laisser pénétrer dans la salle. Je réussis à manier quelques orbes, se qui était plus dur que ce que je pensais. Il fallait utiliser toute la puissance de notre corps et cela m'avait fatigué. Après avoir manier les orbes, je me dirigea vers le stand de pièges, où j'appris pas mal de choses à faire facilement qui pourraient me servir dans l'arène. Le stand de plantes étant un peu trop habité, je décidai de faire un peu de lutte. Je trouva plusieurs lutteurs-adversaires à ma taille mais préféra m'acharner sur un plus grand que moi. Il me cloua au sol en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire et je me retrouva les pattes en l'air. Il se posta pourtant de manière à ce que je puisse l'envoyer valser 2 queues de renard plus loin. Il se releva tant bien que mal et je m'élança sur lui à toute vitesse avant de le percuter violemment. Ma tête tourna quelques instant et je vis le matou s'approcher de moi à pas feutrés, je m’apprêta à le recharger mais je le vis s'incliner en signe de défaite. Mon premier combat gagné au Clan Suprême ! Et sûrement pas le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Empty
MessageSujet: Re: (L1) Mettez toutes les chances de votre côté...   (L1) Mettez toutes les chances de votre côté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(L1) Mettez toutes les chances de votre côté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dévoiler votre côté démoniaque...
» Pétale de Rose, parce que toutes les roses ont des épines
» Encore une rencontre! Décidément, Cupidon s'acharne à toutes les faire tomber sous mon charme... Feat Okaya
» Votre nom en Idien xD
» (L1) Je suis Aera... Peut-être votre dernier espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Archives. :: Archives RPG.-
Sauter vers: