Forum LGDC version Hunger Games.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ce forum ci est fermé, mes chatons ! Retrouvez la V2 de LGDC HG ici, avec un staff au grand complet !

Partagez | 
 

 Hypocrisie du Paon - Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hypocrisie du Paon - Liens.   Mar 23 Juil - 22:48

Rappel du premier message :


HYPOCRISIE DU PAON

mâle ; 30 lunes ; guerrier ; clan des rêves pâles


R A P P E L S

Paon est un mâle qui n'est pas taillé pour le combat. Il n'a rien du mâle fort et courageux qui se jette en premier dans la mêlée pour sauver les siens. Non, Hypocrisie du Paon n'est pas ce cette tempe là. Il n'est pas un héros. Loin de là ... Relativement fin, élancé, parfait pour la vitesse. Car oui, Hypocrisie du Paon est un chat fait pour les courses; qu'elles soient d'endurance ou de vitesse. Le poil court et doux, l’œil vif et mobile, c'est un beau mâle. Discret, mais quand bien même attirant à sa manière.

La fourrure brune tigrée de noir. Un noir puissant, profond, ténébreux, imposant. Paon à un pelage des plus banals. Seule tâche pure sur son pelage de ténèbres, une tâche blanche sur le museau, s’étendant jusqu'au menton. Néanmoins, ses yeux rattrapent le coup. Ambrés, des yeux paraissant banals en mot. Néanmoins, ils ont en eux un éclat, une vivacité hors du commun. Ils éclairent le monde d'une passion de vivre, même si Paon n'en a que faire.

Mais Paon, ce n'est pas que de beaux yeux ambré posés vulgairement sur un court pelage en brun et noir. Paon, c'est corps souple, léger, trop léger même pour pouvoir se battre convenablement, comme un vrai guerrier de valeur. Non. Pour pouvoir vaincre, Paon à besoin de l'effet de surprise. Grâce aux Dieux, il la possède, heureusement. Mais malheureusement, il n'est pas dupe. L'effet de surprise ne marche pas à tout les coups. Affligeant destin que celui du mâle. Incapable de se battre en face à face, il se contente de l'ombre. Un chat de l'ombre, voilà ce qu'il est. Comme les traîtres et les félons, comme les faibles et les couards, il se terre à l'arrière. Comme les peureux, il reste, il attend patiemment son heure. Une heure qui ne vient de rarement.


Le caractère. C'est assez difficile de définir correctement le caractère d'un chat tel que Paon. Solitaire, renfermé, on l'a souvent considéré de la sorte. Mais quand on s'approche de lui, quand on fait l'effort de le connaître, on peut voir que sous cette carapace que solitude ce cache un grand cœur. C'est vrai ? Non, c'est faux. Paon n'aime pas les autres et il ne s'ouvrira jamais, non, jamais à eux. Il aime la solitude, le silence sépulcral qui règne autour de lui quand il marche seul sur son chemin, l'air frais qui caresse avec douceur et désinvolture sa fourrure tachée.

Paon n'est pas quelqu'un de narcissique, au contraire. Il ne s'aime pas, il se déteste même. Il aimerait ne pas être lui, être quelqu'un d'autre. Quel qu'il soit, femelle, mâle, ou encore oiseau. Pauvre animal. Hypocrisie du Paon, c'est aussi quelqu'un de bipolaire, pouvant même aller jusqu'à se contredire sois-même. Pas net, en effet, je vous le confirme. Paon est plutôt un chat à éviter si possible. Néanmoins, certaines personne l'apprécie quand bien même. Étrange ? Je vous l'accorde. Mais nous n'avons pas encore explorer toutes les facettes de la personnalité du mâle. Bien qu'il soit bipolaire, il est loin d'être schizophrène, ou fou. Paon à encore toute sa tête, rassurez-vous. Il est même assez intelligent. Eh oui, un chat qui se cache à l'arrière est forcé, au bout de quelques années, de se forger une certaine capacité d'adaptation à tout ce qui l'entoure. Un buisson ? Parfait pour s'y glisser et échapper au vent qui amène l'odeur aux narines des ennemis. Un arbre ? Parfait pour y être en hauteur et surplomber la scène. Un rocher ? Parfait pour détourner l'attention en faisant l’appât.

Mais en faisant abstraction de tout cela, on peut voir que le caractère de Paon n'est pas un caractère des plus simples. Il a ... un mauvais caractère. Même si il ne s'aime pas, Hypocrisie du Paon est fier, il n'aime pas ne pas avoir raison. Ce qui l'a rendu cruel au fil du temps. Une cruauté gentille, douce, par apport à celle que d'autres peuvent avoir. Mais une cruauté quand même. Il est aussi arrogant, hautain avec ceux qu'il daigne apprécier. Insolant et cinglant. Le mâle bicolore n'a aucune bonne manière. Il veux qu'on le respecte. Il veut qu'on le vénère. Pour lui, il est un Dieu. Il n'aime personne. Sauf peut être quelques chats, qu'ils soient mâles ou femelles, avec qui il peut s'amuser, se divertir à son aise. Pervers. Perfide. Infidèle. Il ne jure que par lui même. Un caractère horrible. Horripilant. Rares sont ceux qui peuvent le supporter longtemps. Le temps d'une nuit. Le temps d'un désir. C'est largement suffisant. Largement. Hypocrisie du Paon. Mais que se cache t-il réellement sous cette carapace d'autosatisfaction ? Un vide, un néant. Un trou. Un animal blessé. Une bête désorientée. Hypocrisie. Oui, son ancien nom lui allait bien, il reflétait à merveille son caractère. Hypocrite. Un faux sourire, une fausse promesse d'amitié. Un faux chat. Plonger dans le complexe qu'est ce chat serait trop long, trop profond. Personne ne peut le comprendre de toute manière, personne. Il est seul. Et va le rester. Rejeter les autres, il passe son temps à le faire de toute manière. Alors pourquoi changer ce qui est déjà bien ? Au fond de lui, souffre t-il de son manque de sociabilité ? Non ? Oui ? Peut être ? Souffre t-il d'être si solitaire, si renfermé, si ... comme il est ? Non, surement pas. Néanmoins, il se dégoute lui même.

L I E N S

L'ATTIRANCE -  taken - Flèche de Soie

    Paon se sent attiré vers elle. Elle l’enivre, l'hypnotise. Ils ne se sont jamais réellement parlés, mais le mâle est attiré par la femelle, mais ...


LE MIROIR -  taken - Lune Oubliée

    Il lui ressemble. Elle ressemble à Paon. D'une certaine manière. Pourtant, ils n'ont  pas le même physique, mais le même mental ...


LA DOULEUR -  taken - Griffe de Minuit

    Il/Elle fait peur à Paon. Une présence imposante, une force hors du commun. Il/Elle a tout pour dominer Paon, et Il/Elle le sait.


L'APAISEMENT - free -

    Il est là. Paon ne lui a jamais vraiment parlé. Mais il est là. De sa simple présence, il réconforte Paon, l’apaise, le calme.


L’INQUIÉTUDE -  free - /

    Il faut toujours qu'Il/Elle cause des ennuis à Paon. Ils ne se coytoient pas forcement, mais lorsqu'ils se croisent, il y a des problèmes.


LA PASSION -  free - /

    Il/Elle est dans le cœur de Paon. Pourtant, ils ne se sont juste vu de loin pour le moment. Mais Paon porte le chat dans son cœur.  

R P G

EN' C O U R S.

Nom du rp with M. Chose - Lien.
Nom du rp with M. Chose - Lien.
Nom du rp with M. Chose - Lien.

EN' A T T E N T E.

Nom du rp with M. Chose - Lien.
Nom du rp with M. Chose - Lien.
Nom du rp with M. Chose - Lien.

F I N I S.

Nom du rp with M. Chose - Lien.
Nom du rp with M. Chose - Lien.
Nom du rp with M. Chose - Lien.   



Dernière édition par Hypocrisie du Paon. le Mer 31 Juil - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
avatar

Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Hypocrisie du Paon - Liens.   Ven 2 Aoû - 18:55

Diam's pourrait être la passion non ?

_________________

Ancienne Signature:
 
Cados :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hypocrisie du Paon - Liens.   Sam 3 Aoû - 12:53

Okep, je le commence. T’as un endroit en tête où tu voudrais le faire? /o/
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Je prends mes marques
Je prends mes marques
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2013

MessageSujet: Re: Hypocrisie du Paon - Liens.   Sam 3 Aoû - 13:11

Moi aussi j'aimerais bien avoir un lien avec toi =)
Tu peux choisir entre Cauchemar ou Blood ou les deux et ce sera le lien que tu souhaite =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hypocrisie du Paon - Liens.   Sam 3 Aoû - 13:34

Plume Grise → Très bien. Un rp ?

Etoile de Lumière → Pourrais-tu me détailler son caractère ? °° Sinon, je veux bien, pourquoi pas.

Griffe de Minuit → Non, pas vraiment? Fais le là où il te plaira.

Blood → Avec Cauchemar, je veux bien :3 Un lien spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
avatar

Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Hypocrisie du Paon - Liens.   Sam 3 Aoû - 13:38

Voilà un petit copier-coller de son caractère:

Pelage de Diamant n'est ni renfermée sur elle-même, ni ouverte au monde qui l'entoure. C'est une chatte normale qui aime la vie qu'elle mène mais qui n'a toujours pas donner un sens à celle-ci. En effet, elle ne fait qu'attendre le bonheur, mais , elle peut encore l'attendre. En résumé, elle est patiente, aime se faire discrète et réserver des surprises à ses ennemis.Malgré sa patience hors pair, elle n'aime pas attendre. En fait, elle est un mélange parfait entre un chat normal et un chat hors du commun, comme si elle était une demi-déesse. Oui, c'est bizarre.

C'est celle qui figure sur sa présentation

_________________

Ancienne Signature:
 
Cados :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Blood
Je prends mes marques
Je prends mes marques
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2013

MessageSujet: Re: Hypocrisie du Paon - Liens.   Sam 3 Aoû - 14:19

Pour Cauchemar je dirais l'inquiétude vu que la douleur et prise =)
Sinon l'apaisement si Pan est assez bizarre pour supporter un cannibale X) (car tous le monde ou presque dans les Clans connais Cauchemar pour ce côté là)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Colère Viscérale
Chat écrivain
Chat écrivain
avatar

Surnom : Lum'
Messages : 647
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre chat
Âge du félin: 24 lunes
Barre de vie:
200/200  (200/200)
Hunger Games:

MessageSujet: Re: Hypocrisie du Paon - Liens.   Mer 11 Sep - 15:47

Up ?

_________________

Ancienne Signature:
 
Cados :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.unforumgratuit.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hypocrisie du Paon - Liens.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypocrisie du Paon - Liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens éducatifs
» Civilisations : bon sens de Guéant, hypocrisie de gauche.
» Recevez 1000 liens gratuits vers votre site
» Couleur des liens bbcode
» [résolu]Restaurer les liens vers les médias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Hunger Games ::  :: Recherches :: Demandes de Liens :: Demandes archivées-
Sauter vers: